Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Celtic Glasgow : R.Keane en prêt

 

lundi 01 février 2010 - 22h05

Robbie Keane, l'avant-centre de Tottenham, a été prêté au Celtic Glasgow.

L'attaquant international irlandais Robbie Keane (29 ans, Tottenham) a été prêté avec option d'achat au club écossais du Celtic Glasgow.

 

Dans l'autre sens, l'Australien Scott McDonald (26 ans) a été transféré à Middlesbrough moyennant le versement d'un chèque de quatre millions d'euros.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Qu'est ce qu'il est parti foutre là-bas Keane ?! Il jouait pas chez les Spurs ? :blink:

Déja mis par OLH dans le topic approprié ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le potentiel et la maturité qu'il a , chose qui est rare chez un brésilien , il va devenir un très grand joueur . Bien sûr si les blessures n'en décident pas autrement :lol: !

 

 

Il fera jamais aussi bien que Ronaldo :wub: de toute façon :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au jour d'aujourd'hui Nani est supérieur à ce petit Pato :united:

 

 

Je veux juste clarifié un truc, pour moi il n'y a qu'un seul RONALDO et il est a 100% brésilien !!!

 

Voila :)

Et pour finir, oui Nani et bien meilleur que Pato (pour le moment, un sacré bon moment même :P)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste clarifié un truc, pour moi il n'y a qu'un seul RONALDO et il est a 100% brésilien !!!

Ah, oui, Ronaldo, le vrai (histoire d'en rajouter une couche :P ).

En même temps Pato est loin du niveau de CR ... Tout comme il est inférieur à Nani ^^

Les milanais n'ont qu'à bien se tenir, après les bambins d'Arsenul on va s'occuper des vieillards :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible entre Pato et Nani , l'un est attaquant et l'autre est aillier ! Pato est plus jeune que Nani , et plus titulaire que lui à Milan ! C'est pour ça que je crois qu'il va être le prochain Ronaldo ( the bresilien ) :P

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, Ronaldo, le vrai (histoire d'en rajouter une couche :P ).

En même temps Pato est loin du niveau de CR ... Tout comme il est inférieur à Nani ^^

Les milanais n'ont qu'à bien se tenir, après les bambins d'Arsenul on va s'occuper des vieillards :D;)

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

(je le disais car pas mal de mondes ce trompes de nom quand ils veulent parler de Cristiane... tu sais ..... l'esthéticienne

:D)

 

Pato n'aura surement jamais les qualités technique du portugais, mais en même temps il joue pas au même poste.

 

Faudra quand même faire gaffe, Milan c'est pas (et ne sera jamais) arsenul :D et ils ont encore un effectif de très grande qualité. Mais je reste quand même confiant sur l'issu des deux matchs et notre qualif pour le tour suivant.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible entre Pato et Nani , l'un est attaquant et l'autre est allier ! Pato est plus jeune que Nani , et plus titulaire que lui ! C'est pour ça que je crois qu'il va être le prochain Ronaldo ( the bresilien ) :P

Oui mais en C1 Nani va leur mettre la misère alors que Pato va nous faire une Fabregas :lol: , c'est à dire qu'il va être inexistant.

Après si tu veux une comparaison poste pour poste je peux te dire que Roo > Pato

Bref Pato futur Ronaldo pourquoi pas mais contre nous ça sera plutôt Bakayoko :lol:

Bon allez je vais arrêter le chauvinisme et aller me coucher ^_^

En répétant quand même une dernière fois que United va prendre cette revanche que j'attends depuis si longtemps, face au vieux Milan.

3 ans que j'attends ça, et je crois que je ne pourrai passer à autre chose que si on se venge ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible entre Pato et Nani , l'un est attaquant et l'autre est aillier ! Pato est plus jeune que Nani , et plus titulaire que lui à Milan ! C'est pour ça que je crois qu'il va être le prochain Ronaldo ( the bresilien ) :P

 

Je sais pas, au même age Ronaldo était déjà dix mesures au dessus, pis Pato na pas le même jeu ni la même technique.

Cela dit, Pato sera un Grand attaquant c'est sur et certain.

 

[EDIT]

 

Après si tu veux une comparaison poste pour poste je peux te dire que Roo > Pato

 

Cette comparaison me semble plus juste en effet.

 

 

------> je file aussi dodo ZZzzzzZZZzzzzz

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible entre Pato et Nani , l'un est attaquant et l'autre est aillier ! Pato est plus jeune que Nani , et plus titulaire que lui à Milan ! C'est pour ça que je crois qu'il va être le prochain Ronaldo ( the bresilien ) :P

Donc j'ai pas le droit de dire que Rooney est supérieur a Djimi Traoré. Bah oui c'est pas le même poste.

Des réfléxions comme ça c'est ridicule, tout les postes sont comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ;), ce topic n'est donc fait que pour les résultats sportifs du Celtic ?

? Anecdotes, tout ce qui concerne le Celtic Glasgow hors info officielle transfert. Qui est dans le topic prévu à cet effet (Transferts et rumeurs Autres Championnats).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis, avant les 4 bon matchs de Nani, que j'aimerais le voir titulaire contre Milan dans un 433/451. Mais si il continue les bonne performance, je suis presque que sur que SAF pensera deux fois avant de faire sa composition.

 

Une sorte de :

 

Carrick - Fletcher

Scholes

Nani Valencia

Rooney

 

Nani est Valencia permutant pendent tout le match, et puis même si Valenica n'est pas gaucher, en face c'est quoi ? Abate ? ou Antoinini.......Pas de quoi flipper !

Abate montre de bonnes choses, il a un bon niveau, il est rapide, même si défensivement il n'est pas toujours top, c'est un bon élément je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emirates Airline(Fly Emirates), nouveau sponsor

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sor-agence.html

 

Sa sera pas mal je trouve,c'est une marque qui ressort bien sur les maillots (exemple arsenal,hambourg ou psg), c'est toujours mieu que Bwin :lol: ,

et avec les 50 millions sa va peut etre permettre au milan de bien recruté ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste clarifié un truc, pour moi il n'y a qu'un seul RONALDO et il est a 100% brésilien !!!

 

Voila :)

Et pour finir, oui Nani et bien meilleur que Pato (pour le moment, un sacré bon moment même :P)

Ca c'est très drole, le coup d'il n'y a qu'un seul Ronaldo, déja au Brésil tu as une 50taine de Ronaldo, même le Gaucho. On se croirait dans une cour d'école, au jour d'aujourd'hui Ronaldo le(s) brésilien(s) n'existe(nt) plus depuis des années, ce joueur est devenu une ombre, il a eu ses heures de gloire et ses blessures peu glorieuses.

 

C'est très réducteur sur le foot de dire des trucs pareils, Genre le prochain Ronaldo n'aura jamais sa chance? :D le mec qui s'appellera Ronaldo sera forcément FAUX.

 

Avis aux prochains Ronaldo, changez de nom, car Ronaldo le vrai est toujours là, même si tu t'appelles CR et que tu es un génie du Foot, tu reçevras toujours ce genre de remarque digne d'une cour d'école primaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très drole, le coup d'il n'y a qu'un seul Ronaldo, déja au Brésil tu as une 50taine de Ronaldo, même le Gaucho. On se croirait dans une cour d'école, au jour d'aujourd'hui Ronaldo le(s) brésilien(s) n'existe(nt) plus depuis des années, ce joueur est devenu une ombre, il a eu ses heures de gloire et ses blessures peu glorieuses.

 

C'est très réducteur sur le foot de dire des trucs pareils, Genre le prochain Ronaldo n'aura jamais sa chance? :D le mec qui s'appellera Ronaldo sera forcément FAUX.

 

Avis aux prochains Ronaldo, changez de nom, car Ronaldo le vrai est toujours là, même si tu t'appelles CR et que tu es un génie du Foot, tu reçevras toujours ce genre de remarque digne d'une cour d'école primaire.

 

Dailleur sur le coup sur les papiers d'identité le vrai Ronaldo c'est Cristiano^^

Mais Dwight Yorke a eu raison de clarifier car pour moi aussi il n'y a jamais eu qu'un Ronaldo, un qui m'a apporté beaucoup d'émotions et que j'ai beaucoup supporté et il est à 100% portugais. Que l'autre ai été 1000x meilleur ou pas il ne m'interesse pas du tout. Pour moi dire que le brésilien est le vrai Ronaldo c'est comme si on me disait que le vrai Keane est celui de Glasgow: inconpréhansible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...