Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ok alors explique moi la différence entre la main de Piqué dans la surface que tout le monde voit et la main que fait Henry face à l' Irlande. Il y en a aucune pour moi. et pourtant crois moi si la France a le bonheur de faire une bonne coupe du monde, on va en réentendre parler de cette main, alors que la main de Piqué leur permet de gagner la moitié de leurs 6 fameux titres.

Mais Piqué produit Barcelonais mis sous protection même par nous français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno :

 

Juste sur un site au pif, à propos de la finale de la coupe du monde des clubs : "Et un tel match au sommet entre deux grandes écuries de renommée internationale", c'est du foutage de gueule complet pour moi. Je vois pas comment on peut parler de gentilesse de Messi à sa réception du ballon d'or. Tu as le droit d'aimer le Barça, on a le droit de détester ce qui est sur-coté. Personne ne te reproche d'aimer ton club. Personne ne reproche au barcelonais de dénigré les madrilènes ou chelsea parce que ce sont des clubs à fric sans foi ni loi. Alors ne viens pas reprocher la haine de Barcelone ici. Je vous vois comme Arsenal. A la base, j'ai rien contre eux, mais la sur-médiatisation qu'ils ont le droit m'a exaspéré. Tu vas me dire "oui, mais les joueurs ils y sont pour rien", bah j'y suis pour rien si je les déteste, et je trouve de toute façon que le club joue beaucoup sur son aspect bisounours ... Ha ouais, et je te parle même pas des NMB à brûlés un par un :) (comme tous les moutons, même de manchester, hein).

 

Concernant votre "grand chelem", bravo, c'est une belle performance, mais le match de Chelsea me reste en travers de la gorge pour que je pense que ceci soit mérité. Tu vas me dire "oui, mais c'est qu'un match". Peut-être. Mais une demie-finale de champions league. Et justement la difficulté de la CL, c'est que ça se joue en deux matchs, tu peux jarté. Et vous auriez largement du être éliminé. Si les vainqueurs de cette coupe était ceux qui la méritent le plus pour leurs jeux, leurs performances et patati et patata, bah tu peux direct revoir tout le palmares.

 

Et excuse moi de ne pas vénérer votre jeu, que je trouve chiant, surcoté et endormant, vos buts face aux défenses en cartons et vos plongeons à longueur de journées ("c'est une équipe qui as eu Ronaldo qui dit ça gna gna" bah ouais !). Sans parler des pleurnicherie de Guardolia ou de Messi ... Dernière chose, si on adulez les équipes qui perdent tout le temps, on détesterait pas temps Liverpool

 

-Tu sais pourquoi les joueurs du Barça, ils font plein de cunis à leurs femmes ? Parce que ce sont des bouffeurs de pelouses :D-

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors explique moi la différence entre la main de Piqué dans la surface que tout le monde voit et la main que fait Henry face à l' Irlande. Il y en a aucune pour moi. et pourtant crois moi si la France a le bonheur de faire une bonne coupe du monde, on va en réentendre parler de cette main, alors que la main de Piqué leur permet de gagner la moitié de leurs 6 fameux titres.

Mais Piqué produit Barcelonais mis sous protection même par nous français.

 

C'est pas les deux seuls joueurs à avoir commis des mains dans ce sport non ? Mais si après on cherche chaque petits détails de chaques évènements toutes les grosses équipes européenne perdent 1/4 de leurs trophées. Quand Bibu évoquait le match face à Chelsea ba pour moi c'est parfaitement représentatif, je suis d'accord avec n'importe qui ici pour regarder la double confrontation et si on est un minimum objectif, Barcelon ne mérite pas moins sa qualification que Chelsea. Maintenant Piqué, Puyol ou Alves c'est des têtes de cons ba oui et alors on en a nous aussi même qu'on en a adulé (Canto, Keane :wub::wub: ). On aime pas le Barca moi le premier mais je trouve un peu dommage qu'on se mette a les descendre de cette manière.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de revoir le demi-finale retour de LDC face à Chelski et si tu veux ont en reparlent ;)

Sur ce matchs là c'est des erreurs d'arbitrages qui ont lieu normalement sur les 3/4 d'une saison :D

 

C'est pas les deux seuls joueurs à avoir commis des mains dans ce sport non ? Mais si après on cherche chaque petits détails de chaques évènements toutes les grosses équipes européenne perdent 1/4 de leurs trophées. Quand Bibu évoquait le match face à Chelsea ba pour moi c'est parfaitement représentatif, je suis d'accord avec n'importe qui ici pour regarder la double confrontation et si on est un minimum objectif, Barcelon ne mérite pas moins sa qualification que Chelsea. Maintenant Piqué, Puyol ou Alves c'est des têtes de cons ba oui et alors on en a nous aussi même qu'on en a adulé (Canto, Keane :wub::wub: ). On aime pas le Barca moi le premier mais je trouve un peu dommage qu'on se mette a les descendre de cette manière.

On ne va pas dire oui Monsieur quand des hommes osent dire que le but de Messi en finale de cette coupe a été extraordinaire... Ceci n'est qu'un exemple de la glorrification incessante des barcelonais, le moindre but de Messi il est exceptionnel :D le But de Ronaldo n'a pas eu le même impact c'est drole?

 

C'est comme le but de Messi contre Kiev coup franc des 35m selon lequipe "but magnifique" (journaliste français sur place) Et le but de Balotelli plus loin on voit, frappe des 30m qui rentre dns le but, alors que c'est un coup franc tout bonnement fabuleux.

 

Il y a une éthique à avoir, les journlistes sont amoureux et en oublient leur objectivité, par ailleur le comportement des socios méprisant n'aide pas.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors commençons par le commencement:

 

1- Je peux pas encadrer le Barça et ses joueurs, bref passons, mais en tout cas bravo à eux pour ce qu'ils ont fais, c'est cool 6 titres en 1 an quel exploit. ^_^

 

2- Les mêmes personnes/journalistes qui adulent le Barça par sa performance citée au-dessus, faisaient pourtant profil bas à l'époque de la demi-finale de LDC face à Chelsea, car tout le monde est d'accord pour dire que la qualif des Catalans pour la finale est une honte, une injustice, appelez ça comme vous voulez, mais moi ça me débecte d'en voir certains en faire les dieux du monde, alors que leur saison n'est pas non plus complétement rose et ça bizarrement plus personne n'en parle ou du moins ils font leur crise d'Alzheimer juste cette année, et si tu enlèves la finale au Barça, que reste-il ?? 4 trophées maximum et non 6 et c'est là la différence de statut dont jouit le Barça qui change tout.

 

Car c'est bien simple pas de LDC = pas de Coupe du monde des Clubs, mais malheureusement les Catalans ont étés protégés par l'arbitrage et l'UEFA, car ils ne souhaitaient tout simplement pas une seconde finale 100% anglaise. Donc le seul moyen qu'ils ont trouvée a été de leur favoriser la vie, sachant qu'ils étaient incapables de gagner face à Chelski avec leur jeu, au plus possible, endormant/ennuyant.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors commençons par le commencement:

 

1- Je peux pas encadrer le Barça et ses joueurs, bref passons, mais en tout cas bravo à eux pour ce qu'ils ont fais, c'est cool 6 titres en 1 an quel exploit. ^_^

 

2- Les mêmes personnes/journalistes qui adulent le Barça par sa performance citée au-dessus, faisaient pourtant profil bas à l'époque de la demi-finale de LDC face à Chelsea, car tout le monde est d'accord pour dire que la qualif des Catalans pour la finale est une honte, une injustice, appelez ça comme vous voulez, mais moi ça me débecte d'en voir certains en faire les dieux du monde, alors que leur saison n'est pas non plus complétement rose et ça bizarrement plus personne n'en parle ou du moins ils font leur crise d'Alzheimer juste cette année, et si tu enlèves la finale au Barça, que reste-il ?? 4 trophées maximum et non 6 et c'est là la différence de statut dont jouit le Barça qui change tout.

 

Car c'est bien simple pas de LDC = pas de Coupe du monde des Clubs, mais malheureusement les Catalans ont étés protégés par l'arbitrage et l'UEFA, car ils ne souhaitaient tout simplement pas une seconde finale 100% anglaise. Donc le seul moyen qu'ils ont trouvée a été de leur favoriser la vie, sachant qu'ils étaient incapables de gagner face à Chelski avec leur jeu, au plus possible, endormant/ennuyant.

Cette phrase je l'ai même entendue de la bouche de certains 'socios' respectables du FCB.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matchs là c'est des erreurs d'arbitrages qui ont lieu normalement sur les 3/4 d'une saison :D

 

 

On ne va pas dire oui Monsieur quand des hommes osent dire que le but de Messi en finale de cette coupe a été extraordinaire... Ceci n'est qu'un exemple de la glorrification incessante des barcelonais, le moindre but de Messi il est exceptionnel :D le But de Ronaldo n'a pas eu le même impact c'est drole?

 

C'est comme le but de Messi contre Kiev coup franc des 35m selon lequipe "but magnifique" (journaliste français sur place) Et le but de Balotelli plus loin on voit, frappe des 30m qui rentre dns le but, alors que c'est un coup franc tout bonnement fabuleux.

 

Il y a une éthique à avoir, les journlistes sont amoureux et en oublient leur objectivité, par ailleur le comportement des socios méprisant n'aide pas.

 

Dans mes post je ne nie pas, bien au contraire, la branlette collective sur le Barca. Je dis juste que c'est de la mauvaise foi de remettre en cause ne serai-ce qu'un seul de leurs six titres c'est tout.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh les avis divergent mais se défendent. En Revanche Reno vient pas faire des discours en accusant presque tous les forumeurs de manchesterdevils de footix et de fanatiques pro-MU.

Je pense que tout le monde ici présent à dit et redit que le Barça 2009 a été exceptionnel et est une très bonne équipe maintenant ce que l'on reproche aux journalistes c'est le deux-poids deux-mesures dans la manière de traiter les sujets.

 

Si tu le nies c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Depuis des décennies, les clubs espagnols ou italiens sont plus facilement mis en lumière par les médias francophones (j'y ajoute les médias suisses tout du moins) que les clubs anglais ou allemands. Question de mentalité, de sex-appeal et d'imaginaire aussi peut-être.

 

Mais bon c'est parfois agréable d'être un club de l'ombre et maintenant quand j'vais au pub avec mon maillot de MU je me sens un peu plus seul et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh les avis divergent mais se défendent. En Revanche Reno vient pas faire des discours en accusant presque tous les forumeurs de manchesterdevils de footix et de fanatiques pro-MU.

Je pense que tout le monde ici présent à dit et redit que le Barça 2009 a été exceptionnel et est une très bonne équipe maintenant ce que l'on reproche aux journalistes c'est le deux-poids deux-mesures dans la manière de traiter les sujets.

 

Si tu le nies c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Depuis des décennies, les clubs espagnols ou italiens sont plus facilement mis en lumière par les médias francophones (j'y ajoute les médias suisses tout du moins) que les clubs anglais ou allemands. Question de mentalité, de sex-appeal et d'imaginaire aussi peut-être.

 

Mais bon c'est parfois agréable d'être un club de l'ombre et maintenant quand j'vais au pub avec mon maillot de MU je me sens un peu plus seul et c'est pas pour me déplaire.

Voila Bingo, et pourtant c'est pas faute d'essayer.

 

axelou la LDC doit etre remise en cause sur ce match retour, à 1-0 avec 2 pénaltys flagrants supplémentaires il y a de quoi passer meme en s'en prenant 1. Car ce n'est pas de petites erreurs, encore un hors jeu comme ça, cela arrive mais des pénaltys comme ça, il n'a pas le droit de se tromper 2 ou 3 fois, c'est énorme et grotesque, que ce soit Barcelone ou nous.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh les avis divergent mais se défendent. En Revanche Reno vient pas faire des discours en accusant presque tous les forumeurs de manchesterdevils de footix et de fanatiques pro-MU.

Je pense que tout le monde ici présent à dit et redit que le Barça 2009 a été exceptionnel et est une très bonne équipe maintenant ce que l'on reproche aux journalistes c'est le deux-poids deux-mesures dans la manière de traiter les sujets.

 

Si tu le nies c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Depuis des décennies, les clubs espagnols ou italiens sont plus facilement mis en lumière par les médias francophones (j'y ajoute les médias suisses tout du moins) que les clubs anglais ou allemands. Question de mentalité, de sex-appeal et d'imaginaire aussi peut-être.

 

Mais bon c'est parfois agréable d'être un club de l'ombre et maintenant quand j'vais au pub avec mon maillot de MU je me sens un peu plus seul et c'est pas pour me déplaire.

 

Cette phrase est pour moi j'imagine. Si c'est le cas peux-tu me préciser ce que je nie au juste ? Relis mes posts et tu verra qu'ils ne sont pas en contradiction avec les vôtres.

 

OGS : Je suis en partie d'accord avec toi cependant avec des "si", des "mais"... on refait toute l'histoire de ce sport et je trouve dommage d'utiliser le match hideux contre Chelsea comme une énorme brèche pour cracher sur les Catalans en passant sous silence tout le reste de leurs saison. Et ensuite des pénos ne signifient jamais obligatoirement un but (argument qui peut paraître banal mais qui a son importance dans le cas présent je trouve).

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase est pour moi j'imagine. Si c'est le cas peux-tu me préciser ce que je nie au juste ? Relis mes posts et tu verra qu'ils ne sont pas en contradiction avec les vôtres.

 

OGS : Je suis en partie d'accord avec toi cependant avec des "si", des "mais"... on refait toute l'histoire de ce sport et je trouve dommage d'utiliser le match hideux contre Chelsea comme une énorme brèche pour cracher sur les Catalans en passant sous silence tout le reste de leurs saison. Et ensuite des pénos ne signifient jamais obligatoirement un but (argument qui peut paraître banal mais qui a son importance dans le cas présent je trouve).

Faux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ITA

 

Lippi : «Pas à la Juve après le Mondial»

 

Entraîneur de la Juventus Turin de 1994 à 1999 puis de 2001 à 2003, Marcello Lippi est souvent évoqué par les médias transalpins comme le prochain coach du club piémontais après la Coupe du monde. Une bonne fois pour toutes, l'actuel sélectionneur de l'Italie a tenu à le faire savoir : il ne retournera pas sur le banc de la Vieille Dame. «Je ne sais pas ce que je ferai après le Mondial, mais je ne retournerai pas à la Juventus, ni comme entraîneur, ni comme dirigeant. Après, les gens pensent ce qu'ils veulent», a expliqué le technicien dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« La Juve se relèvera »

Interrogé sur la crise que traverse actuellement la Juve, Lippi a pointé du doigt la malchance et l'hécatombe de blessures que subit le club bianconero depuis le début de saison. «La Juve a construit une équipe qui n'a jamais pu être alignée. Sissoko a rarement été présent et il a besoin de six-sept matches consécutifs pour être au top. Sans oublier les blessures de Iaquinta, Marchisio, Camoranesi et d'autres encore, a argumenté le sélectionneur avant de prédire un renouveau dans les mois à venir. Une fois que tous les joueurs seront de retour, elle se relèvera. J'en suis persuadé».

 

lequipe.fr

 

Cela veut tout dire et en même temps rien... Suspiscion quand même, lui l'amoureux du club et emblematique coach. Il te sort encore tout l'effectif jusqu'aux poussins du club :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax régale

 

L'Ajax d'Amsterdam a connu une soirée plus que tranquille en huitième de finale de la Coupe des Pays-Bas. Opposé à l'équipe amateur de Wezep, les coéquipiers de Marko Pantelic l'ont emporté 14-1.

 

Un match au cours duquel la star du championnat, Luis Suarez aura fait parler la poudre avec six buts à son compteur. Au fait, Suarez est Uruguayen et forme un excellent duo d'attaque avec Diego Forlan en sélection. Les Bleus sont prévenus...

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovanovic à Milan ?

 

Selon Sport/Footmagazine, l'attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic pourrait rejoindre le Milan AC en juin prochain. Il semblerait que Luciano D'Onofrio, grand boss du club belge, se soit allé à quelques confidences au cours d'une discussion avec ce magazine.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que cette année ils sont à la ramasse alors si il vende Milan, je suis sur qu'ils seront au-dessus de la 6eme place et qu'il pourront même pas jouer les play-off.. Le Standard est en crise.. (cfr: élimination 1-2 hier contre Courtrai)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOTBALL - Ce coup-ci, ce serait à La Réunion...

 

A-t-il décidé d’imiter Cristiano Ronaldo? Selon le Quotidien de la Réunion, Karim Benzema aurait eu un nouvel accident de voiture, après son franchissement de barrière à Madrid. En vacances dans l’île, l’attaquant madrilène accompagné par son ami le rappeur Rohff à bord d'une Porsche aurait été percuté par une Lamborghini après avoir pilé. La scène se serait déroulée au petit matin à la sortie d’une boîte de nuit dans laquelle le joueur a fêté son anniversaire. Ce dernier s'en serait sorti sans se blesser. En revanche, la Lamborghini a fini sur la dépanneuse.

 

La rédaction sport

 

20minutes.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real racheté pour un milliard ? (presse)

 

D'après le quotidien sportif espagnol AS de dimanche, le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan de l'émirat d'Abou Dhabi, qui n'est autre que le propriétaire milliardaire de Manchester City, voudrait racheter le Real Madrid. Rien que ça. Selon le journal, l'homme en question serait prêt à débourser un milliard d'euros pour obtenir «la propriété intégrale» du club madrilène.

 

Une réunion entre des intermédiaires et la direction du Real, dont Florentino Perez est actuellement le président, pourrait se tenir début 2010 selon AS. Si cette éventualité venait à se concrétiser, le Cheikh Mansour serait obligé de se défaire de l'équipe anglaise car il est impossible d'être propriétaire de deux clubs à la fois selon les règles de l'UEFA.

 

Lequipe.fr

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cheikh Mansour serait obligé de se défaire de l'équipe anglaise car il est impossible d'être propriétaire de deux clubs à la fois selon les règles de l'UEFA.

 

Porthmouth n'appartiens pas à une Société qu'il contrôle ? Si oui ca fait déjà deux il me semble ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...