Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui d'ailleurs je ne sais plus trop quand sur RMC, ils parlaient de la coupe avec admiration (l'occasion de voir d'exelentes équipes des autres continant,...) alors que l'année dernière c'était une coupe en bois...

 

Oui, je m' en rappelle très bien, le dimanche soir même de notre victoire, l' After de RMC avait commencé avec un: "Non, nous ne parlerons pas de la Coupe du monde des clubs, cette coupe en bois"

 

J' abandonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM Clubs

Ce Barça-là, il est terrible

Le FC Barcelone a remporté le Mondial des Clubs en battant La Plata (2-1, a.p.) C'est la cerise sur le gâteau pour les Catalans qui ont remporté six titres cette saison, un exploit sans précédent.

 

Auteur du but de l'égalisation à la dernière minute de jeu, Pedro a offert la prolongation au Barça contre La Plata.(REUT)

Le Barça est la meilleure équipe du monde. Largement dominateur, Barcelone a fini par trouver la solution face à une équipe de La Plata longtemps très solide (2-1, a.p.) Les Argentins se sont même vus réaliser l'exploit puisqu'ils menaient 1-0 à la 89e minute de jeu grâce à une belle tête de Boselli (37e) sur leur seule action du match. Mais depuis quelques mois, le Barça ce n'est pas seulement Xavi, Messi ou Iniesta (absent ce samedi sur blessure). C'est également Pedro, la nouvelle perle du centre de formation catalan. Auteur d'un but en demies contre Atlante (3-1), "Pedrito" a débloqué la situation quand les Barcelonais semblaient avoir perdu courage.

 

 

Pedro et Messi, les symboles

Son but est venu d'une tête de Piqué, monté aux avant-postes. Egalement de la tête, Pedro a battu Albil, le portier du Pincha qui aurait pu voir l'arbitre siffler penalty à son encontre pour une faute sur Xavi en première mi-temps. Constamment maître du jeu, mais longtemps inefficace, le Barça a continué de pousser lors de la prolongation. Comme un symbole, c'est Lionel Messi, l'Argentin de Rosario, qui a fait couler ses compatriotes à dix minutes de la fin du match. Le centre de Dani Alves, encore excellent, a trouvé le Ballon d'Or France Football qui a marqué d'une tête plongeante. En 1968, Juan Ramon Veron et Estudiantes avaient battu Manchester. En 2009, son fils Juan Sebastian Veron a failli réaliser le même exploit face à Barcelone. Mais ce Barça-là, il est terrible. - Cyril OLIVES

 

lequipe.fr

 

Tiens paluchons nous tous ensemble

 

En même temps cette compétition n'existe que depuis 10 ans. Il est drôle quand même (à moins qu'il compte la coupe intercontinentale).

 

Edit: 5 ans même...

Modifié par Red angel
TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais d'autres photos de Manchester et le cauchemar.... :wacko: j'ai été envahie par celles de Barcelone et des joueurs avec le trophée :(

Allez, ne jouons pas les mauvais perdants. Barcelone a clôturé une saison magnifique. Ce n'est pas donné à tous de gagner autant de titres en une saison (même si cette dernière compétition n'existe que depuis 5 ans). Moi je les félicite pour leur fantastique parcours et je leur conseille de bien en profiter car pour l'année prochaine, ce sera pour....le Réal :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute quelle qu'en soit le vainqueur pour moi cette compet reste en bois :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve! "Ce Barça est terrible" avec la photo de Pedro qui vient d'égaliser, p***** mais ils ont pas honte?!?! :blink: Ils se font une vraie branlette collective sur la victoire du Barça là où l'an dernier ils sont passés vite fait sur celle de MU. Barcelone c'est en France? Je demande parce que si ça avait été Paris ou Marseille ils en auraient pas fait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul 16 ans : "C'est beau le FC Barcelone! Je suis content!"

Journaliste qui passe par là : "Quels sont les joueurs qui ont marqué ce soir?"

Paul 16 ans : "Lionel Messi!"

 

Que le FC Barcelone mette un drapeau hollandais pour fêter ça, car leur jeu date de Cruyff, le coach l'a compris tant mieux pour lui.

 

Je crois que certains hollandais doivent rire jaune...

 

Ce Barcelone là est moins impressionnant que celui de 2006 et pourtant c'est le Messi qui fait la différence :D Alors que Ronaldinho avait survolé les débats en une saison pour plusieurs générations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi nous n'y étions pas cette année à la coupe du monde des clubs ?

La coupe du monde des clubs regroupe seulement les vainqueurs de la ligue des champions sur leur continent respectifs.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve! "Ce Barça est terrible" avec la photo de Pedro qui vient d'égaliser, pu**** mais ils ont pas honte?!?! :blink: Ils se font une vraie branlette collective sur la victoire du Barça là où l'an dernier ils sont passés vite fait sur celle de MU. Barcelone c'est en France? Je demande parce que si ça avait été Paris ou Marseille ils en auraient pas fait plus!

 

La difference est pourtant assez visible, meme pour des mecs de mauvaises fois : l'evenement n'est pas que Barcelone ait gagné le mondial des clubs (coupe en bois peut etre mais l'année derniere tout les supporters de MU etaient super content que le club la remporte) mais que ca leur permet de realiser un grand chelem : dans l'histoire du foot, jamais un club n'avait gagné tout les trophées possible en 1 ans.

 

Ca semble une si petite performance ? Les gens se paluchent ? Ou peut etre tout simplement que Barcelone a realisé un record non ?

 

Non mais de toute facon cess journalistes (tous des footix) sucent Barcelone a cause de Messi, un autre jour c'est Chelsea a cause de Drogba, une autre fois c'est Arsenal a cause de Wenger ! Et Manchester est mal aimé c'est une evidence

 

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est pourtant assez visible, meme pour des mecs de mauvaises fois : l'evenement n'est pas que Barcelone ait gagné le mondial des clubs (coupe en bois peut etre mais l'année derniere tout les supporters de MU etaient super content que le club la remporte) mais que ca leur permet de realiser un grand chelem : dans l'histoire du foot, jamais un club n'avait gagné tout les trophées possible en 1 ans.

Ca semble une si petite performance ? Les gens se paluchent ? Ou peut etre tout simplement que Barcelone a realisé un record non ?

 

Non mais de toute facon cess journalistes (tous des footix) sucent Barcelone a cause de Messi, un autre jour c'est Chelsea a cause de Drogba, une autre fois c'est Arsenal a cause de Wenger ! Et Manchester est mal aimé c'est une evidence

 

Cette compétition a été créée en 2000, je dis bravo Barcelone mais faudrait pas non plus s'enflammer...

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est pourtant assez visible, meme pour des mecs de mauvaises fois : l'evenement n'est pas que Barcelone ait gagné le mondial des clubs (coupe en bois peut etre mais l'année derniere tout les supporters de MU etaient super content que le club la remporte) mais que ca leur permet de realiser un grand chelem : dans l'histoire du foot, jamais un club n'avait gagné tout les trophées possible en 1 ans.

 

Ca semble une si petite performance ? Les gens se paluchent ? Ou peut etre tout simplement que Barcelone a realisé un record non ?

 

Non mais de toute facon cess journalistes (tous des footix) sucent Barcelone a cause de Messi, un autre jour c'est Chelsea a cause de Drogba, une autre fois c'est Arsenal a cause de Wenger ! Et Manchester est mal aimé c'est une evidence

Ne déforme pas ce qui a été dit merci, car là c'est de la mauvaise foi de ta part et un mensonge pur et simple. Ne confonds pas journaliste qui parle d'une coupe en bois l'an dernier et qui la rend importante aujourd'hui. C'est suspect, très suspect et le nier ce serait encore de la mauvaise foi, car c'est soit marqué noir sur blanc soit voyant.

 

Comment certains sont aveugles à ce point, pourtant c'est flagrant le traitement infligé à Barcelone et au reste du monde. Ovrebo il a fait la une mais continue d'arbitrer des matchs de Champions League... Ce qui est contradictoire d'un certain documentaire sur les arbitres.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle a remplacé la coupe intercontinentale qui existait , elle, depuis 50 ans ... le changement a ete que plutot qu'une finale entre le champion d'europe et d'amerique latine c'est devenu une mini compet. Le changement est identiquement au passage de la coupe des clubs champions à la ligue des champions donc les arguments sont comment dire ... assez peu percutant la.

 

Globalement je dirais simplement qu'il est dommage de constamment etre médisant des perf d'un autre club en lui souhaitant le plus de mal possible par simple jalousie, peur que ca mette trop le club que l'on aime dans l'ombre, certains vont me dire que ce n'est pas le cas, je leur repondrais de se relire, cet etalement de "seum" quotidien ne fait franchement pas de la bonne pub aux fans de Manchester poue le coup, surtout que je suis sur que c'est un effet de mode, pour etre un adepte d'autres forums d'autres club, que ce soit sur un forum du Milan, de l'Inter, du Barca et meme d'Arsenal, les supporters n'affichent pas une telle suffisance. Constamment parler de "chance" ou de "Chelsea volé" où de je ne sais quoi ... comme si gagner 6 titres en 1 ans n'etait pas avant tout du a la qualité d'une equipe et de ses joueurs ... tout simplement la meilleur de l'année, et de loin. Maintenant cela est peut etre dû au fait que beaucoup de forumeur ne connaissent MU que durant ses années glorieuses et n'acceptent pas que l'excellence fonctionne par cycle, ce fut celui de MU en 2008 mais 2009 fut incontestablement celui de Barcelone et sans doute celui d'une nouvelle equipe en 2010. C'est lorsqu'il est difficile d'accepter ca , que la mauvaise fois prend son aspect le plus pathetique.

 

Le plus drole c'est qu'aujourd'hui Barcelone est, pour cette raison, le club "persona non grata", parce que c'est un club qui gagne tout, qui est dans la lumiere, donc qui rabaisse irrémediablement les perf de MU (meme si celle si n'ont, de toute maniere rien d'exceptionnel en ce moment) et on en viendrait meme a souhaiter que Madrid les bouffe.

Sauf que si le Real gagne tout en 2010 ces memes "anti-barcelone" rabaisseront immédiatement Madrid en parlant de club a fric qui ne mérite rien. Bref un supporter de ManchesterDevil n'aime un autre club que MU que si celui ci est un club de perdant :D

 

 

 

Ne déforme pas ce qui a été dit merci, car là c'est de la mauvaise foi de ta part et un mensonge pur et simple. Ne confonds pas journaliste qui parle d'une coupe en bois l'an dernier et qui la rend importante aujourd'hui. C'est suspect, très suspect et le nier ce serait encore de la mauvaise foi, car c'est soit marqué noir sur blanc soit voyant.

 

Ah parce qu'un journaliste d'RMC a dit qu'elle etait en bois l'année derniere ca te fait monter sur tes grands chevaux ? Il t'en faut peu, l'image qu'un journaliste lambda peut avoir d'un trophée d'une année suffit a te mettre dans un etat de rage intense deballer sur chaque topic parlant de pres ou de loin à Barcelone ?

 

C'est suspect ? Mais suspect de quoi ? ya un enorme complot francophone de denigration des perfs de MU et qui veut que 6 titres en 1 ans pour Barcelone soit consideré comme un exploit a tord ?

 

Allons ... moi je me souviens l'année derniere de la page de l'equipe sur la victoire de MU au mondiale des clubs et qui parlait de la grande année des Mancuniens. Mais ca tu as du l'oublier, comme tu as du oublier que durant 1 ans et demi tlm ne jurait que par MU, qu'en final de C1, tout les journalistes disaient que MU etait favoris face à Barcelone.

 

Bref où MU a ete rabaissé ou laissé de coté ? Parce qu'il y a peu de reportage sur Telefoot ?

...

 

Me dire que je mens mais mentir a quel sujet ? Je dis "vous avez un seum incroyable vis à vis de Barcelone" je mens ? Pourtant j'ai lu sur ce topic "j'espere que le Barca va perdre en final ca serait jouissif" ou "je veux pas qu'ils aient la meme etoile que nous". Alors on a le droit de preferer un club a un autre, mais franchement dans ce cas je ne crois pas que c'etait du au faite que c'etait des fans de l'estudiante qui parlait lol ! Apres que l'on ne se meprenne pas, on a tout a fait le droit de souhaiter voir le Barca tomber, c'est aussi ca le foot, moi j'adore voir Arsenal ou Madrid se viander, :mais je ne reproche pas que l'on ait ce genre de souhait mais au moins qu'on assume que c'est parce que vous avez le seum. Le meme que pour Messi Ballon d'or, que certains qualifient limite d'arnaque pour un mec ayant marqué 38 buts et fait 18 passes decisives en gagnant tout ... Que l'on puisse consideré qu'un Xavi ou un Iniesta le meritait tout autant, c'est clair ils auraient aussi fait de beau vainqueur, mais parler de "n'importe quoi" ... seum...seum... seum... :lol:

 

Quand a MU qui a ete moins mis au sommet de l'olympe que Barcelone, MU n'a pas gagné toutes ses competitions en 2008 ... C'est comme comparerer un joueur de Tennis qui gagnerait 3 tournois du grand chelem et un autre qui ferait le grand chelem ... le premier est enorme, le 2e fait un exploit.

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle a remplacé la coupe intercontinentale qui existait , elle, depuis 50 ans ... le changement a ete que plutot qu'une finale entre le champion d'europe et d'amerique latine c'est devenu une mini compet. Le changement est identiquement au passage de la coupe des clubs champions à la ligue des champions donc les arguments sont comment dire ... assez peu percutant la.

 

Globalement je dirais simplement qu'il est dommage de constamment etre médisant des perf d'un autre club en lui souhaitant le plus de mal possible par simple jalousie, peur que ca mette trop le club que l'on aime dans l'ombre, certains vont me dire que ce n'est pas le cas, je leur repondrais de se relire, cet etalement de "seum" quotidien ne fait franchement pas de la bonne pub aux fans de Manchester poue le coup, surtout que je suis sur que c'est un effet de mode, pour etre un adepte d'autres forums d'autres club, que ce soit sur un forum du Milan, de l'Inter, du Barca et meme d'Arsenal, les supporters n'affichent pas une telle suffisance. Constamment parler de "chance" ou de "Chelsea volé" où de je ne sais quoi ... comme si gagner 6 titres en 1 ans n'etait pas avant tout du a la qualité d'une equipe et de ses joueurs ... tout simplement la meilleur de l'année, et de loin. Maintenant cela est peut etre dû au fait que beaucoup de forumeur ne connaissent MU que durant ses années glorieuses et n'acceptent pas que l'excellence fonctionne par cycle, ce fut celui de MU en 2008 mais 2009 fut incontestablement celui de Barcelone et sans doute celui d'une nouvelle equipe en 2010. C'est lorsqu'il est difficile d'accepter ca , que la mauvaise fois prend son aspect le plus pathetique.

 

Le plus drole c'est qu'aujourd'hui Barcelone est, pour cette raison, le club "persona non grata", parce que c'est un club qui gagne tout, qui est dans la lumiere, donc qui rabaisse irrémediablement les perf de MU (meme si celle si n'ont, de toute maniere rien d'exceptionnel en ce moment) et on en viendrait meme a souhaiter que Madrid les bouffe.

Sauf que si le Real gagne tout en 2010 ces memes "anti-barcelone" rabaisseront immédiatement Madrid en parlant de club a fric qui ne mérite rien. Bref un supporter de ManchesterDevil n'aime un autre club que MU que si celui ci est un club de perdant :D

 

Du grand n'importe quoi, tu fais un joli travail de sappe pour dire des choses accablantes, ne pas reconnaitre le traitement de faveur constant qui est fait à Barcelone c'est oublier les problèmes que connait le foot actuellement, et puis apparemment cela te gènes, tu peux aller sur FCB point com, avec les papelitos et tout ce qui va avec.

 

Profites bien pour faire ton intéressant et ton fanfarron du dimanche, mais ici on est pas cons pour autant.

 

Je ne vais pas répondre en détail à ces absurdités, cela donnerait un débat inutile.

 

PS : Barcelone en France tout le monde cire leurs pompes donc c'est n'importe quoi ce que tu dis. On voit quoi des maillots de Messi a tout bout e champ, des supporters Barcelonais peu respectueux, crachant à la tronche de n'importe qui, alors le FCB et ses catalans de bonne manière, c'est comme les nazis qui trompent leur monde en 1933.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno :

Bien sûr que tout le monde cire les pompes du Barca ça ne date pas d'aujourd'hui mais à l'heure actuelle, tout ce qui est dit sur eux n'est pas volé (enfin pas tout). Barcelon n'a tout simplement laissé aucun titre sur l'année 2009 avec des statistiques énormissimes sur la saison 2008/2009 et garde un bon rythme et gère comme il faut l'après succès pour le moment. 6 titres majeurs, un Ballon d'Or tout ce qu'il y a de plus logique ca mérite quand même de l'attention. Ni nous ni personne n'avons fait mieux sur une saison (Ah si Ronaldo a été élu meilleur buteur de PL et Soulier d'Or et pas Messi et toc :P ). Moi je dis bravo et respect.

 

Maintenant on ne peut pas nier la différence de traitement entre Arsenal, Barcelone et Chelsea vis à vis des club tels que MU et l'Inter par exemple car cette différence existe bel et bien et même si ce n'est pas important il n'est jamais agréable de voir nos succès minimisés voir rabaissé alors que les discours sont bien plus mielleux pour d'autres clubs tels que Barcelone justement. Et c'est sur ce point que je rejoins nombre de mes camarades mancunien mais je suis d'accord avec ton point de vue.

 

Personnelement j'en ai pas grand chose à faire et j'écoute même pas les médias à ce sujet car je préfère ignorer que d'écouter constemment les mêmes choses sur les mêmes équipes.

 

Sur ce Bravo à ce magnifique FC Barcelone, ils ont été les meilleurs incontestablement, la réussite et la chance est avec les grandes équipe on en sait quelque chose nous aussi et donc chapeaux aux Catalans pour leur fantastique année 2009.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dire que je mens mais mentir a quel sujet ? Je dis "vous avez un seum incroyable vis à vis de Barcelone" je mens ? Pourtant j'ai lu sur ce topic "j'espere que le Barca va perdre en final ca serait jouissif" ou "je veux pas qu'ils aient la meme etoile que nous". Alors on a le droit de preferer un club a un autre, mais franchement dans ce cas je ne crois pas que c'etait du au faite que c'etait des fans de l'estudiante qui parlait lol ! :lol:

 

Personnellement je ne me sens pas visé par le seum dont tu parles, je déteste le Barça comme pas mal de clubs et je ne voulais pas les voir champions du monde, je pense que j' ai le droit.

Tout ton discours me fait rire surtout venant d' un supporter d' un club aussi complexé que Barcelone.

 

Axelou: nous on a eu de la chance en 2008, le Barça a usé de triche pour arriver à ses fins, c' est pas pareil.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle a remplacé la coupe intercontinentale qui existait , elle, depuis 50 ans ... le changement a ete que plutot qu'une finale entre le champion d'europe et d'amerique latine c'est devenu une mini compet. Le changement est identiquement au passage de la coupe des clubs champions à la ligue des champions donc les arguments sont comment dire ... assez peu percutant la.

 

Globalement je dirais simplement qu'il est dommage de constamment etre médisant des perf d'un autre club en lui souhaitant le plus de mal possible par simple jalousie, peur que ca mette trop le club que l'on aime dans l'ombre, certains vont me dire que ce n'est pas le cas, je leur repondrais de se relire, cet etalement de "seum" quotidien ne fait franchement pas de la bonne pub aux fans de Manchester poue le coup, surtout que je suis sur que c'est un effet de mode, pour etre un adepte d'autres forums d'autres club, que ce soit sur un forum du Milan, de l'Inter, du Barca et meme d'Arsenal, les supporters n'affichent pas une telle suffisance. Constamment parler de "chance" ou de "Chelsea volé" où de je ne sais quoi ... comme si gagner 6 titres en 1 ans n'etait pas avant tout du a la qualité d'une equipe et de ses joueurs ... tout simplement la meilleur de l'année, et de loin. Maintenant cela est peut etre dû au fait que beaucoup de forumeur ne connaissent MU que durant ses années glorieuses et n'acceptent pas que l'excellence fonctionne par cycle, ce fut celui de MU en 2008 mais 2009 fut incontestablement celui de Barcelone et sans doute celui d'une nouvelle equipe en 2010. C'est lorsqu'il est difficile d'accepter ca , que la mauvaise fois prend son aspect le plus pathetique.

 

Le plus drole c'est qu'aujourd'hui Barcelone est, pour cette raison, le club "persona non grata", parce que c'est un club qui gagne tout, qui est dans la lumiere, donc qui rabaisse irrémediablement les perf de MU (meme si celle si n'ont, de toute maniere rien d'exceptionnel en ce moment) et on en viendrait meme a souhaiter que Madrid les bouffe.

Sauf que si le Real gagne tout en 2010 ces memes "anti-barcelone" rabaisseront immédiatement Madrid en parlant de club a fric qui ne mérite rien. Bref un supporter de ManchesterDevil n'aime un autre club que MU que si celui ci est un club de perdant :D

 

 

 

 

 

Ah parce qu'un journaliste d'RMC a dit qu'elle etait en bois l'année derniere ca te fait monter sur tes grands chevaux ? Il t'en faut peu, l'image qu'un journaliste lambda peut avoir d'un trophée d'une année suffit a te mettre dans un etat de rage intense deballer sur chaque topic parlant de pres ou de loin à Barcelone ?

 

C'est suspect ? Mais suspect de quoi ? ya un enorme complot francophone de denigration des perfs de MU et qui veut que 6 titres en 1 ans pour Barcelone soit consideré comme un exploit a tord ?

 

Allons ... moi je me souviens l'année derniere de la page de l'equipe sur la victoire de MU au mondiale des clubs et qui parlait de la grande année des Mancuniens. Mais ca tu as du l'oublier, comme tu as du oublier que durant 1 ans et demi tlm ne jurait que par MU, qu'en final de C1, tout les journalistes disaient que MU etait favoris face à Barcelone.

 

Bref où MU a ete rabaissé ou laissé de coté ? Parce qu'il y a peu de reportage sur Telefoot ?

...

 

Me dire que je mens mais mentir a quel sujet ? Je dis "vous avez un seum incroyable vis à vis de Barcelone" je mens ? Pourtant j'ai lu sur ce topic "j'espere que le Barca va perdre en final ca serait jouissif" ou "je veux pas qu'ils aient la meme etoile que nous". Alors on a le droit de preferer un club a un autre, mais franchement dans ce cas je ne crois pas que c'etait du au faite que c'etait des fans de l'estudiante qui parlait lol ! Apres que l'on ne se meprenne pas, on a tout a fait le droit de souhaiter voir le Barca tomber, c'est aussi ca le foot, moi j'adore voir Arsenal ou Madrid se viander, :mais je ne reproche pas que l'on ait ce genre de souhait mais au moins qu'on assume que c'est parce que vous avez le seum. Le meme que pour Messi Ballon d'or, que certains qualifient limite d'arnaque pour un mec ayant marqué 38 buts et fait 18 passes decisives en gagnant tout ... Que l'on puisse consideré qu'un Xavi ou un Iniesta le meritait tout autant, c'est clair ils auraient aussi fait de beau vainqueur, mais parler de "n'importe quoi" ... seum...seum... seum... :lol:

 

Quand a MU qui a ete moins mis au sommet de l'olympe que Barcelone, MU n'a pas gagné toutes ses competitions en 2008 ... C'est comme comparerer un joueur de Tennis qui gagnerait 3 tournois du grand chelem et un autre qui ferait le grand chelem ... le premier est enorme, le 2e fait un exploit.

Puisque tu veux compter la coupe intercontinentale, l'ajax en 1972 a bien réussi à gagner 5 trophées (Pour ne citer que cette équipe) mais, pas de bol pour eux, la Supercoupe des Pays-Bas n'existait pas encore. C'était d'ailleurs la première année de la Supercoupe d'Europe... Tous les trophées possibles à gagner n'ont jamais été le même nombre.

Dire que c'est un exploit sans précédent est vrai dans l'absolu mais ils pourraient préciser depuis quand il est possible d'en gagner 6...

C'est fort ce qu'ils ont fait. On ne peut pas vraiment le nier mais de la à parler d'exploit unique...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me sens pas visé par le seum dont tu parles, je déteste le Barça comme pas mal de clubs et je ne voulais pas les voir champions du monde, je pense que j' ai le droit.

Tout ton discours me fait rire surtout venant d' un supporter d' un club aussi complexé que Barcelone.

 

Axelou: nous on a eu de la chance en 2008, le Barça a usé de triche pour arriver à ses fins, c' est pas pareil.

 

J'aime pas du tout le Barca mais je vois vraiment pas ou ils ont trichés :blink: . Dans la saison il ont eu quelques coups de pouces grâce à l'arbitrage mais ça c'est pareil pour toutes les équipes nous y compris (en particulier la saison dernière). Je ne sais pas de quel(s) évènement(s) préci(s) tu veux parler mais je trouve difficile de contester quoi que ce soit dans leurs 6 trophés en tout cas moi je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le Barca mais je vois vraiment pas ou ils ont trichés :blink: . Dans la saison il ont eu quelques coups de pouces grâce à l'arbitrage mais ça c'est pareil pour toutes les équipes nous y compris (en particulier la saison dernière). Je ne sais pas de quel(s) évènement(s) préci(s) tu veux parler mais je trouve difficile de contester quoi que ce soit dans leurs 6 trophés en tout cas moi je vois pas.

 

Il y a aussi les fautes sifflé toute les minutes des qu'un joueur touche Messi,Xavi ou Iniesta le cas contraire il y a jamais rien encore un exemple hier avec Messi...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le Barca mais je vois vraiment pas ou ils ont trichés :blink: . Dans la saison il ont eu quelques coups de pouces grâce à l'arbitrage mais ça c'est pareil pour toutes les équipes nous y compris (en particulier la saison dernière). Je ne sais pas de quel(s) évènement(s) préci(s) tu veux parler mais je trouve difficile de contester quoi que ce soit dans leurs 6 trophés en tout cas moi je vois pas.

 

Je te conseille de revoir le demi-finale retour de LDC face à Chelski et si tu veux ont en reparlent ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dérisoire comme argument je trouve. Quand on parle de triche moi je pense surtout à de gros évènements comme des pénos, cartons rouges... lors de moments importants. Des fautes non sifflés c'est partout pareil dans le monde du foot.

Edit : A oui je l'attendais le match contre Chelsea, ba sachez que je voulais voir Chelsea en finale et ayant vu les matches aller-retour on ne peut pas dire que l'une a montrer mieux que l'autre, c'était du football haché, sans construction et complètment anti-sportif. Je suis pas plus choqué que ça car au vu du match aller Chelsea pouvait être heureux du 0-0 au vu du match au Nou Camp...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...