Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Là où ils ont de l'humour c'est que pour leurs choix, Rooney n'arrive que 3ème... Et ça me fait pas mal rire de voir aussi que certains pensent que seul l'attractivité du Real et son histoire a réussi à faire venir des Ronaldo et des Kaka, vous pensez pas que le fait d'être le transfert le plus cher de tous les temps n'a pas joué un rôle pour un mec légèrement imbu de lui-même comme Ronaldo?

 

Enfin bref, le Real est un club avec une histoire, prestigieux si on veut mais on m'enlèvera pas de l'esprit que cette équipe transpire tout ce que je ne supporte pas dans le football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'est littéralement fait humilier hier. Quand je leur parlait de leurs défaites a Lyon, tout les supporters madrilènes me répondait " attend voir ce qu'on leur fera a la maison". Eh bien voila, ils vous on bien eu " à la maison ". Les 250 millions n'auront surement aucun résultat cette année, je pense que le Barca ne leur laissera pas la Liga, et voila la LDC qui vient de leur passer sous le nez ! :D

Et dire que la finale de la LDC sera au Bernabeau ! QUEL HONTE.

 

Et au sujet de Higuan, je te rejoins O.L.H qu'il ne nous montre pas quelque chose de fantastique, mais seulement en LDC ! Il faut avouer qu'il a un super niveau en Liga.

 

Et comme a dis le commentateur de Al-Jazeera : "Les 250 millions n'ont servi a rien".

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'est littéralement fait humilier hier. Quand je leur parlait de leurs défaites a Lyon, tout les supporters madrilènes me répondait " attend voir ce qu'on leur fera a la maison". Eh bien voila, ils vous on bien eu " à la maison ". Les 250 millions n'auront surement aucun résultat cette année, je pense que le Barca ne leur laissera pas la Liga, et voila la LDC qui vient de leur passer sous le nez ! :D

Et dire que la finale de la LDC sera au Bernabeau ! QUEL HONTE.

 

Et au sujet de Higuan, je te rejoins O.L.H qu'il ne nous montre pas quelque chose de fantastique, mais seulement en LDC ! Il faut avouer qu'il a un super niveau en Liga.

 

Et comme a dis le commentateur de Al-Jazeera : "Les 250 millions n'ont servi a rien".

Peut être pour cette saison mais je pense que sur du long terme sa peut le faire, la reconstruction peut mettre quelque année ( a part chez nous bien sur qui ne connaisons que très rarement des saison blanche)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi C RONALDO 7 mais le problème c'est que la patience n'est pas la vertu première des dirigeants, socios et presse madrilene. Je vois bien kaka partir à city (les seuls aujourd'hui à mettre encore 65 millions sur lui), Higuain est devenu persona non grata depuis mercredi et il n'a toujours pas renouvelé son contrat avec city et la juve qui tape à la porte. VDV bien qu'un excellent joueur, risque de partir aussi car il est pas assez "flashy" (Il est remplaçant de kk alors qu'il a démontré 10 fois plus de chose depuis le début de la saison). Donc le réal va de nouveau débourser des sommes folles pour faire venir des noms. L'équipe, comme cette année, va peiner a trouver un semblant de collectif. Résultat: avec la pression, le réal se fera de nouveau sortir prématurément de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres la prématuré sortie du Real Madrid de la Champions League, et la politique monétaire de cette équipe qui s'avère un échec, j'ai vu nombre de supporters galactique quitter leurs club pour se pencher vers le Manchester United, qui a toujours su "donner" ses stars aux galactiques, tout en restant dans le plus haut niveau, avec un Real des plus bas .

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu ça ou ?

 

Âpres la prématuré sortie du Real Madrid de la Champions League, et la politique monétaire de cette équipe qui s'avère un échec, j'ai vu nombre de supporters galactique quitter leurs club pour se pencher vers le Manchester United, qui a toujours su "donner" ses stars aux galactiques, tout en restant dans le plus haut niveau, avec un Real des plus bas .

 

Qu'en pensez vous?

Nul n'est la source, c'est des connaissances personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres la prématuré sortie du Real Madrid de la Champions League, et la politique monétaire de cette équipe qui s'avère un échec, j'ai vu nombre de supporters galactique quitter leurs club pour se pencher vers le Manchester United, qui a toujours su "donner" ses stars aux galactiques, tout en restant dans le plus haut niveau, avec un Real des plus bas .

 

Qu'en pensez vous?

Il fut un temps où je pouvais regarder la télé (haaaa, la vie loin de la fac :wub:), et dans une émission que j'aimais bien, il y avais eu ce fameux dialogue :

André Manoukian : "Quelqu'un vous as déjà dit que vous chantez bien ?"

Casserole-girl : "Oui, mes amis"

André manoukian : "Changez d'amis"

 

(Après reflexion, je me demande si c'était bien d'André manoukian et non de Dove attia la première phrase ....)

 

Bref, je pense pas que tes connaissances perso soient des supporters du Real, tu peux pas te dire fan de ce club et faire le choqué "ha ouais, j'aime pas du tout la technique de Florentino 09/10" alors qu'il t'avait sortit là même il y a dix ans. Ils seraient partit pour les horizons plein de gloire de Man United, à la limite, mais partir après l'échec de la politique et non pas sa mise en place, c'est quand même très moyen, et ça fait franchement Glory Hunters de bases ... Les supporters qui bavaient devant les achats de Ronaldo, Kaka and coe et qui après la défaite face à Lyon se la joue pauvre petite pucelles qui découvrent que l'argent, c'est le mal-euh, ça m'exaspère.

 

On aime un club pour sa politique (et jusqu'à preuve du contraire, celle du Real a toujours été les achats), ses joueurs de légendes (et Madrid n'en manque pas), son histoire (idem), sa façon de jouer, et non pas pour un succès ou non en huitième de finale. Manchester United marchent depuis trois ans sur l'eau, mais on a vu en 05/06 que les saisons noires arrivent vite, et à ce moment là, les néo-supporters iront supporter le Barça, choqué d'avoir vu que la politique de SAF de garder les légendes malgré leur âge avancé et de ne pas recruter de grand nom ne menait vraiment à rien ... Manchester a l'une des plus belles histoires du foot-ball mondial et un nombre incroyables de légendes et de joueurs de grande classe, qu'ils viennent pour ça et pas pour notre succès en Europe ces temps-ci, car les mauvais temps ne sont jamais bien loin :rules:

 

-Déjà qu'on fait les poubelles des autres clubs niveau achat de joueur, s'il en va de même pour nos supporters <_<-

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où je pouvais regarder la télé (haaaa, la vie loin de la fac :wub:), et dans une émission que j'aimais bien, il y avais eu ce fameux dialogue :

André Manoukian : "Quelqu'un vous as déjà dit que vous chantez bien ?"

Casserole-girl : "Oui, mes amis"

André manoukian : "Changez d'amis"

Je m'en rappelle de cette émission :D, et je confirme c'est bien Manoukian qui avait sorti cette phrase. Ralala on a de ces références ^_^

 

Sinon ouais, partir supporter Manchester après avoir constaté le nouvel échec de la "politique-Florentin" c'est moyen-moyen, et comme ç'a été dit, quand on soutient cette politique on le fait jusqu'au bout même en cas d'échec.

 

Cela dit s'ils ont enfin compris que Manchester était un meilleur club j'ai envie de dire "mieux vaut tard que jamais"

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle de cette émission :D, et je confirme c'est bien Manoukian qui avait sorti cette phrase. Ralala on a de ces références ^_^

 

Sinon ouais, partir supporter Manchester après avoir constaté le nouvel échec de la "politique-Florentin" c'est moyen-moyen, et comme ç'a été dit, quand on soutient cette politique on le fait jusqu'au bout même en cas d'échec.

 

Cela dit s'ils ont enfin compris que Manchester était un meilleur club j'ai envie de dire "mieux vaut tard que jamais"

:D;)

Tu sais que beaucoup de français ont lourdé l'OM quand il y avait eu descente en Ligue 2 lol

 

Au jour d'aujourd'hui les footix lyonnais sont là car Lyon réussi des performances, alors qu'avant qui s'en souciait?

 

Le Real n'a plus Zidane ce qui évidemment fait chuter la cote, mais avec une arrivée, style Ribéry cela devrait repartir en France.

 

Mais abandonner un club en chute, c'est très français.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, très drole... Ou pas :(

Enfin l'article sort de Francefootball... parce que sur la Gazzetta je n'ai pas vu le "mais qu'en plus c'est moi qui sors l'argent."

Bref passons.

 

Une très mauvaise nouvelle, c'est la grosse blessure de Nesta. Le joueur ne sait pas s'il va devoir être opéré. Si tel est le cas, il y a de fortes chances de ne pas le re-voir avant l'année prochaine. :( Les chances de gagner le scudetto était déjà mince, si on rajoute la possible (a confirmer) blessure de Nesta, elles sont nul. :sad:

Oui j'ai vu ça c'est moche...

 

Je voudrais revenir sur le Milan AC, Le Milan vend sa star Shevchenko 45m à Chelsea!!!! Oh le tremblement! Avec Chelsea à coté de ses pompes il est devenu un joueur qui en valait 5... La le Milan vends encore une vedette et paf le Kaka' est complètement à coté de ses pompes...

 

Je crois que le Milan réussi finalement de sacrées plus values avec des joueurs qui deviennent soldés tellement que le Milan leur offrait l'occasion de s'épanouir et d'etre 'eux-mêmes'.

 

Je crois qu'en regardant bien une vente de 115m d'euros environ pour ces 2 joueurs, 'pour l'instant' ce sont les affaires du 3eme millénaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où je pouvais regarder la télé (haaaa, la vie loin de la fac :wub:), et dans une émission que j'aimais bien, il y avais eu ce fameux dialogue :

André Manoukian : "Quelqu'un vous as déjà dit que vous chantez bien ?"

Casserole-girl : "Oui, mes amis"

André manoukian : "Changez d'amis"

 

(Après reflexion, je me demande si c'était bien d'André manoukian et non de Dove attia la première phrase ....)

 

Bref, je pense pas que tes connaissances perso soient des supporters du Real, tu peux pas te dire fan de ce club et faire le choqué "ha ouais, j'aime pas du tout la technique de Florentino 09/10" alors qu'il t'avait sortit là même il y a dix ans. Ils seraient partit pour les horizons plein de gloire de Man United, à la limite, mais partir après l'échec de la politique et non pas sa mise en place, c'est quand même très moyen, et ça fait franchement Glory Hunters de bases ... Les supporters qui bavaient devant les achats de Ronaldo, Kaka and coe et qui après la défaite face à Lyon se la joue pauvre petite pucelles qui découvrent que l'argent, c'est le mal-euh, ça m'exaspère.

 

On aime un club pour sa politique (et jusqu'à preuve du contraire, celle du Real a toujours été les achats), ses joueurs de légendes (et Madrid n'en manque pas), son histoire (idem), sa façon de jouer, et non pas pour un succès ou non en huitième de finale. Manchester United marchent depuis trois ans sur l'eau, mais on a vu en 05/06 que les saisons noires arrivent vite, et à ce moment là, les néo-supporters iront supporter le Barça, choqué d'avoir vu que la politique de SAF de garder les légendes malgré leur âge avancé et de ne pas recruter de grand nom ne menait vraiment à rien ... Manchester a l'une des plus belles histoires du foot-ball mondial et un nombre incroyables de légendes et de joueurs de grande classe, qu'ils viennent pour ça et pas pour notre succès en Europe ces temps-ci, car les mauvais temps ne sont jamais bien loin :rules:

 

-Déjà qu'on fait les poubelles des autres clubs niveau achat de joueur, s'il en va de même pour nos supporters <_<-

 

Je t'aime Anti-Glazémo :wub:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peu footix comme vous dites d'entendre des supporters galactiques blamer leur equipe, mais apres avoir entendu lourdement vos reproches, je noterais les dires des supporters Galactiques :

 

*La politique de Perez n'a plus d'effet, avant, c'était les grands nom qui faisaient l'équipe, maintenant c'est le collectif qui fait l'equipe.

*Ronaldo, Carlos, Figo, Bekcham, Zidane . . . dépassent de loin, même très loin, Cristiano, Kaka, Alonso, Benzema et les 2 défenseurs.

*Le Real Madrid devient un club purement politique, quand les supporters regardent ce que Robben, Ruud, Huntelaar ( a la limite ), ses joueurs qui ont quitté le Real, donnent aux autres équipes maintenant, ils s'en mordent les doigts, mais c'est vrai !

Ruud est un buteur né, il a ça dans l'instinct, il aurait pas du quitter, Robben n'aurait pas du être vendu, Huntelaar est un bon remplaçant !ça aurait fait une bonne équipe avec ses joueurs, et la venu de Cristiano, Alonso ou autre.

C'est ça ce qui est pas bien avec le Real, quand un nouveau président trône, il vire ce que l'ancien président a ramené pour qu'il ai ses propres joueurs, et maintenant qu'il a Rooney(même si je pense qu'il ira pas) et Ribery, Villa et autres dans le viseur, il faudrait faire attention .

 

Après la sorti du Real Madrid de la CL, c'était le coup dur, nombre de supporters ont dit qu'il ne souhaitait plus voir un Club, qui depuis 6 ans, ne fait rien en CL, et en Liga ne fait pas grand chose, a part le résultat, pas de beau jeu.

Pas la peine de décrire ce qu'ils en pensent de Pellegrini, qui eux, auraient souhaité que Capello soit toujours la.

 

 

Bref, c'était juste une remarque pour avoir vos avis, moi je pense que c'est une bonne chose qu'ils préfèrent Man.U au Real Madrid, c'est une occasion pour eux de découvrir ce club ancestrale, non pas royal ; découvrir d'où viennent des joueurs comme Beckham, Ruud, Cristiano, Heinze ou autre vendu de chez nous !

(De plus, la PL est beaucoup plus intéressante que la liga il faut avouer . . . )

 

Sinon, j'ai pas dis que tout les supporters vont passer a Manchester United, c'est juste une idée que j'ai partagé c'est tt ...

Le plus bizarre, c'est que j'ai dis qu'il suffirait que le Real tracasse Barcelone pour que la joie revienne, bah non, ils ont préféré zapper le Real a sa politique monétaire .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étrangers maltraités au Real ?

 

Cette semaine, Robinho et Cicinho, sont montés au créneau pour soutenir leur compatriote Kaka et dénoncer l'acharnement subi par les joueurs étrangers au Real Madrid. Témoignages fracassants.

 

Le Real Madrid serait-il un club xénophobe ? Ou du moins serait-il impitoyable avec ses joueurs étrangers quand la situation sportive du club est délétère ? C'est en tout cas ce qu'affirme Robinho dans une entrevue accordée à Marca, prenant notamment la défense de son compatriote Kaka, cible des critiques. « Ce qui se passe actuellement au Real Madrid n'est pas nouveau », assure l'ancien madrilène, aujourd'hui à Santos. « Quand les choses se passent mal, on rejette toujours la faute sur les joueurs étrangers. Ce que subi Kaka, il m'est arrivé exactement la même chose ». Et Robinho n'est pas le premier à dénoncer ce traitement particulier envers les joueurs étrangers au Real Madrid.

 

Cicinho : « Partir du Real, une délivrance »

En début de semaine, Cicinho, lui aussi passé par la maison blanche et transféré à la Roma l'été dernier, tenait le même discours. « Au Real Madrid, il y a une tendance à maltraiter les étrangers. Regardez comment ils traitent Kaka ? Comment il est controversé alors que c'est le meilleur joueur du monde ? Partir du Real pour aller à la Roma a été une délivrance pour moi. A Madrid, je me sentais prisonnier », confesse-t-il. « C'était invivable intérieurement. Le problème n'était pas le public mais ce qui se passait dans le vestiaire. L'ambiance au Real est pesante et c'est exclusivement de la faute du groupe de joueurs espagnols ».

 

Le Raùl Madrid

Et le principal coupable pour le latéral droit brésilien, c'est Raùl. « Raùl a tous les privilèges au Real. C'est lui qui décide qui joue ou qui ne joue pas. Ce n'est pas le Real Madrid mais le Raùl Madrid. Heureusement je ne fais plus partie de cela », se réjouit Cicinho. « Pourquoi Raùl ne fais plus partie de la sélection espagnole ? Parce qu'en sélection, ils veulent des joueurs qui ont un bon caractère. Et pour les espagnols, Raùl ne l'a pas ».Les Brésiliens savent aussi tacler à la gorge quand ils veulent.

 

Marrant mais rien ne m'étonne -_- .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Ronaldo n'est pas espagnol et pourtant il ne reçoit pas de critiques:

 

(mode ironie on)Les critiques ne seraient donc réservées qu'aux joueurs qui n'arrivent pas à prouver leurs talents? C'est incroyable!

 

(mode ironie off) l'excuse à deux balles, robinho, tu peux te la garder parce que t'as sorti la même sur city pour expliquer tes piètres prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que beaucoup de français ont lourdé l'OM quand il y avait eu descente en Ligue 2 lol

 

Au jour d'aujourd'hui les footix lyonnais sont là car Lyon réussi des performances, alors qu'avant qui s'en souciait?

 

Le Real n'a plus Zidane ce qui évidemment fait chuter la cote, mais avec une arrivée, style Ribéry cela devrait repartir en France.

 

Mais abandonner un club en chute, c'est très français.

Bah, c'est sûr qu'on est un pays de gros footix et que ça changera pas comme ça. Mais pour Manchester c'est sûr que si un jour Blanc venait à nous entraîner on aurait plus la côte en France ^_^

 

 

Sinon ouais les supporters Lyonnais sont excécrables pour ce côté "je suis pour l'OL parce qu'on gagne", ça fait partie des choses que j'aime pas dans ce club et c'est pour ça que j'ai du mal à les supporter en C1. Mais bon j'étais quand même vraiment contente qu'ils sortent l'Oréal, je vais pas revenir là-dessus, le vrai football l'a emporté ^_^ , pour moi c'est ça. J'aime pas la politique d'Arsène Wenger mais pour moi elle n'est pas contraire au football comme celle de l'Oréal. Je sais que ça choque certains, que ça a toujours été plus ou moins leur politique, etc etc mais voilà ce que j'en pense ... Il est nullement question de jalousie vu que y'a quelques années on aurait eu largement les moyens de dilapider notre argent n'importe comment pour acheter des grandes stars. Sauf qu'on l'a pas fait à ce point. Bref ça fait 3 jours que leur match est passé, je vais donc arrêter de me justifier pour cette façon de penser ^_^

Et je voudrais poster ceci (je sais pas si ça aurait été plus à sa place sur le topic de Roo mais bon.

 

A peine la déception de l'élimination en Ligue des champions passée que le Real Madrid pense déjà à la saison prochaine. Après avoir enrôlé à gros coups de millions les Kaka, les Cristiano Ronaldo et les Benzema l'été dernier, le club merengue veut s'attaquer à une nouvelle perle offensive : Wayne Rooney ! Selon AS, l'attaquant anglais, qui flambe cette saison avec déjà 30 buts au compteur, serait en effet la priorité du président Florentino Perez. Mais après avoir perdu leur star portugaise, les Red Devils ne sont pas du tout enclin à laisser partir leur nouvelle arme de destruction massive.

 

«Wayne ira nullepart, nous n'accepterons aucune offre à moins que Sir Alex le souhaite», avait déclaré le directeur exécutif de Man. U, David Gil, le 31 janvier dernier dans les colonnes du Guardian. Et Sir Alex Ferguson ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de son buteur... L'affaire, qui s'élèverait à plus de 70 millions d'euros, semble donc bien mal engagée pour les Madrilènes qui espèrent aussi se servir de l'image de Rooney, troisième joueur après Cristiano Ronaldo et Messi a être le plus payé en recettes publicitaires (Nike, Ford, Nokia, Coca-Cola...). Mais l'argent ne fait pas tout, le Real s'en est encore rendu compte mercredi. (Photo Presse-Sports)

Ca fait toujours sourire.

Ou enrager au choix ^^ (laissez-nous tranquille :blush: vous l'aurez pas de toute manière)

 

PS : L'article est de francefoot ;)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sûr qu'on est un pays de gros footix et que ça changera pas comme ça. Mais pour Manchester c'est sûr que si un jour Blanc venait à nous entraîner on aurait plus la côte en France ^_^

 

 

Sinon ouais les supporters Lyonnais sont excécrables pour ce côté "je suis pour l'OL parce qu'on gagne", ça fait partie des choses que j'aime pas dans ce club et c'est pour ça que j'ai du mal à les supporter en C1. Mais bon j'étais quand même vraiment contente qu'ils sortent l'Oréal, je vais pas revenir là-dessus, le vrai football l'a emporté ^_^ , pour moi c'est ça. J'aime pas la politique d'Arsène Wenger mais pour moi elle n'est pas contraire au football comme celle de l'Oréal. Je sais que ça choque certains, que ça a toujours été plus ou moins leur politique, etc etc mais voilà ce que j'en pense ... Il est nullement question de jalousie vu que y'a quelques années on aurait eu largement les moyens de dilapider notre argent n'importe comment pour acheter des grandes stars. Sauf qu'on l'a pas fait à ce point. Bref ça fait 3 jours que leur match est passé, je vais donc arrêter de me justifier pour cette façon de penser ^_^

Et je voudrais poster ceci (je sais pas si ça aurait été plus à sa place sur le topic de Roo mais bon.

 

 

Ca fait toujours sourire.

Ou enrager au choix ^^ (laissez-nous tranquille :blush: vous l'aurez pas de toute manière)

 

PS : L'article est de francefoot ;)

Le vrai football? Il y avait 11 cocus coté lyonnais Mercredi oui :D Il auraient du etre sortis à la mi-temps, mais c'est comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente etait bcp trop grande autour du real, c'est clair que l'equipe a de la gueule, que les joueurs présents font partis des meilleurs à leur poste, mais quasi toute l'equipe a été changé, ça faut pas l'oublier quand meme et aussi talentueux soit les joueurs, il leur faut du tps pour devenir une vrai equipe.

 

Ils ont montré qu'ils étaient capable de fairel a différence individuellement mais collectivement ça coince, il ne joue que rarement comme une vrai equipe, quand ça va bien, l'equipe déroule, les joueurs font leur show, mais quand ils sont en difficulté y a pas la solidarité , l'esprit collectif qui leur faudrait pour remonter la pente.

 

Il faut leur laisser plus de tps pour trouver un vrai equilibre et un vrai collectif, on voit bien que les joueurs se marchent svt dessus, ils ne tiennent svt pas leur position sur le terrain, pelligrini n'a tjrs pas trouver le systeme qui conviendrait à ses joueurs ( bon en meme tps ces jouers là c'est pas lu qui les a choisi).

En tout cas s'ils ne font pas de grand changement dans le recrutement cet été et qu'ils se penchent plutot sur une bonne preparation etc... ils peuvent devenir redoutable la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^_^

En fait en regardant de plus près, Kaka ce n'est pas une très grosse surprise.

Avant de rejoindre le Real, il restait quand même sur une saison... "minable".

Mais, il nous fessait un bien fout au milieu. Même si son niveau n'avait rien à voir avec celui de 2007, sa vitesse et sa bonne vision de jeu était toujours présente.

 

Pour Sheva par contre..... :huh:

 

Oui, on peut raisonnablement dire que Milan a fait de vrais affaires au niveau économique :D

Dommage de ne pas avoir investi une partie de l'argent dans les transferts. :(

Enfin l'argent n'est pas partie dans les poches de Berlusconi comme le disent certaines personnes, mais il a servi a épongés les dettes. Chose peut être qui n'est pas plus mal... :cherche:

 

Confirmations pour Nesta, est opération prévue lundi : http://acmilan-zone.fr/component/content/912?task=view :(

 

Edit: Kaka s'est trompé d'équipe Déclaration de Daniel Alves.

Modifié par Maldini 62
Maldini_by_Zinedios.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente etait bcp trop grande autour du real, c'est clair que l'equipe a de la gueule, que les joueurs présents font partis des meilleurs à leur poste, mais quasi toute l'equipe a été changé, ça faut pas l'oublier quand meme et aussi talentueux soit les joueurs, il leur faut du tps pour devenir une vrai equipe.

 

Ils ont montré qu'ils étaient capable de fairel a différence individuellement mais collectivement ça coince, il ne joue que rarement comme une vrai equipe, quand ça va bien, l'equipe déroule, les joueurs font leur show, mais quand ils sont en difficulté y a pas la solidarité , l'esprit collectif qui leur faudrait pour remonter la pente.

 

Il faut leur laisser plus de tps pour trouver un vrai equilibre et un vrai collectif, on voit bien que les joueurs se marchent svt dessus, ils ne tiennent svt pas leur position sur le terrain, pelligrini n'a tjrs pas trouver le systeme qui conviendrait à ses joueurs ( bon en meme tps ces jouers là c'est pas lu qui les a choisi).

En tout cas s'ils ne font pas de grand changement dans le recrutement cet été et qu'ils se penchent plutot sur une bonne preparation etc... ils peuvent devenir redoutable la saison prochaine.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que les joueurs font parti des meilleurs à leurs postes.

Albiol, Marcelo ou Arbeloa, Lassana ou Mamadou Diarra, Granero, Higuain et Guti 8 fois sur 10 ne font pas parti des meilleurs à leurs postes, certain en sont même bien loin. Sans parler de Kaka qui régresse chaque saison. L'effectif n'est pas si exceptionel que ça, il y a quand même Casillas, Pepe, Sergio Ramos et Ronaldo qui sont énorme mais par rapport à nous, le Barca ou Chelsea ça ne fait pas le poid.

 

Je suis d'accord pour le reste par contre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2004, les clubs qui ont joué le plus de finales de Ligue de Champions sont ceux qui ont le plus dépensé d’argent en recrutement : Barça 400 millions, Liverpool 360 millions, Manchester 230 millions et Milan 200 millions. Le Real, lui, a dépensé près de 800 millions d’euros sur la même période. Ça fait cher le huitième de finale.

:D

 

Eux ils vendent des maillots, nous on gagne des titres ^_^

Ca me surprend de voir qu'on a dépensé moins d'argent que Liverpool mais cette nouvelle me réjouit. Le rapport qualité/prix est vraiment bon chez nous la plupart du temps, on sait vraiment faire de bonnes affaires.

 

Valencia pour 20 ME :wub: . Bravo Fergie, faut bien l'avouer.

Même pour Owen franchement. Si seulement il était moins fragile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...