Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tout comme c'est très facile de faire son moralisateur (je parle du club Fiorentina) en disant que ce qui importe c'est le beau jeu, tout en sachant très bien que quoi qu'on fasse on ne pourra prétendre à la première place

Bien sur

 

Je ne me prétends pas être un gros connaisseur du foot italien, mais voila les équipes comme la Fio, le Genoa ou la Samp' (Pazzini :wub: ) c'est quand même génial à suivre pour leur beau jeu, le côté romanesque et rebelle...

Après pour un supporter d'une des grosse écuries du pays, qui plus est rivale, ca doit saouler (ou alors c'est de la peur ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie en fait, c'est les articles qui font du Calcio un gigantesque Disney Land dans lequel il y aurait d'un côté les gentils clubs qui font tout pour défendre leurs valeurs, leur "beau jeu", etc...Et d'un autre les méchants clubs du Nord, qui eux sont sans foi ni loi, prêt à tout pour obtenir une victoire en championnat où en coupe....C'est très beau, ça fait un peu film Holywoodien :P , mais c'est très éloigné de la réalité, tout n'est pas tout noir ou tout blanc...

 

Maintenant je n'ai rien contre la Fiorentina, de ce que j'en sais la rivalité avec la Juventus date du transfert de Roberto Baggio de la Viola à la Juventus, que les supporters toscan n'ont toujours pas digérés, donc pas une grande rivalité me concernant....En plus de ça j'ai toujours été un fervent admirateur de Batistuta à sa grande époque, et j'ai beaucoup d'estime pour un type comme Prandelli....

 

Maintenant je n'ai pas peur, c'est une équipe dure à jouer, mais elle ne fait pas le poids face à la Juventus sur une saison...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter

Opération en vue pour Cambiasso

Blessé vendredi à un genou lors d'un match amical contre la Juventus Turin, Esteban Cambiasso va devoir subir «une opération arthroscopique dans les prochains jours», a indiqué dimanche l'Inter Milan. «Les résultats des tests ont montré qu'il souffre d'une blessure au ménisque latéral de la jambe droite», a précisé le club dans un communiqué. La durée de son absence n'a en revanche pas encore été dévoilée. Seule certitude, le milieu argentin va manquer la reprise du Championnat le 23 août contre Bari.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL

Lehamnn arrêtera en 2010

 

Jens Lehmann a annoncé ce mardi cette saison sera bien la dernière pour lui au plus haut niveau. Le gardien de but de Stuttgart a en effet pris la décision de mettre un terme à sa carrière au mois de mai 2010, lorsque son contrat au VfB arrivera à expiration. «Après cette saison, c'est fini pour moi. J'en aurai assez, il sera temps de faire autre chose et de disparaître un peu des radars», explique l'international allemand sur la chaîne de télévision privée Sat.1. Malgré cette déclaration, l'ancien portier d'Arsenal n'a pas encore tiré un trait sur une possible participation à la Coupe du monde 2010 avec la Mannschaft. (Avec AFP)

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra et Leo :wub: qui viennent d'entrer contre City....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu face à Shity malgré un dernier tir sur le poto à la 93eme de Messi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barça

Ibra: «Messi facilite la vie»

 

Heureux d'avoir fait ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs du FC Barcelone, mercredi lors du Trophée Joan Gamper perdu face à Manchester City (0-1), Zlatan Ibrahimovic a pu constater qu'il n'était pas au point physiquement. «Ma condition n'est pas bonne et je manque de rythme», a déclaré l'athlétique attaquant suédois à la Gazzetta dello Sport.

 

L'ancien Nerazzurro s'est ensuite montré élogieux à l'égard de son partenaire Lionel Messi. «C'est un plaisir de jouer avec lui, il te facilite la vie. Il te donne le ballon de telle manière que la moitié du boulot est déjà fait, s'est émerveillé Ibra, aux anges. Au Barça, tous les jeunes aiment naturellement toucher le ballon. Ici, c'est un plaisir de jouer avec cette facilité», a ajouté le nouveau fer de lance de l'attaque blaugrana.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP

De l'argent frais pour Valence

 

Le président de Valence, Manuel Llorente, a annoncé dimanche avoir obtenu un prêt de 74 millions d'euros pour éponger les dettes du club. Cette somme a été injectée dans les caisses avec l'aval d'une banque locale (Bancaja) et du gouvernement régional. Elle va ainsi contribuer à l'augmentation du capital, via l'association caritative créée par le club valencian. «Une nouvelle ère de stabilité commence, s'est immédiatement félicité Llorente, et les joueurs peuvent à présent se concentrer entièrement sur leur jeu.» La dette de Valence est estimée à 500 millions d'euros. Une somme que le club a longtemps songé à faire diminuer grâce à la vente à l'intersaison de ses deux joueurs vedettes, David Villa et Davil Silva, avant de se raviser.

 

L'équipe.

 

Bonne nouvelle pour les chés . ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballade Madrilène, 3-0 à la mi-temps face à Rosenborg

 

Doublé Benzema et 1 but de Lass

 

 

Yessss ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

 

Jviens de voir le But de Lass est trop beau et le deuxième de Benzema aussi :)

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ECO - Rangers

Murray se retire

L'actionnaire majoritaire et président des Glasgow Rangers Sir David Murray va quitter la présidence du club et sera remplacé par Alastair Johnston, un des directeurs, d'après un communiqué du club écossais publié ce mercredi. Murray, 57 ans, a acheté les Rangers en novembre 1988 pour 9 millions d'euros à l'époque. Il est aujourd'hui toujours actionnaire majoritaire du champion d'Ecosse mais a décidé de laisser sa place de président.

 

« Ces 20 dernières années, j'ai été activement impliqué dans le club, presque quotidiennement et je pense qu'aujourd'hui, il est temps pour moi de prendre du recul », a ainsi confié le milliardaire écossais. « J'ai dit plusieurs fois par le passé qu'être président des Rangers n'est pas quelque chose que quelqu'un peut faire toute sa vie. J'ai d'autres intérêts que je voudrais poursuivre. Je reste actionnaire majoritaire mais il était temps pour moi de passer le relais. » Murray, qui a perdu ses deux jambes en 1976 dans un accident de voiture, va être remplacé par Alastair Johnston, 61 ans, qui était depuis cinq ans directeur et membre du conseil d'administration.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier la Super Coupe d'Europe.

Les matchs du Barça sont toujours aussi chiants à regarder ! (du moins pour moi)

Les mecs se font tourner la balle pendant 30 minutes avant de tenter quelque chose, et comme ils conservent bien la balle, l'autre équipe ne peut même pas faire un peu le spectacle !

Donc le plus beau jeu d'Europe, bof bof ! Au bout de 20 minutes mon frère et moi on en a eu marre et on a zappé !

 

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Ibracadabra a clairement montré sa difficulté à se fondre dans le jeu du barça. Il a passé le plus clair de son temps dans les airs alors que le jeu du barça se joue au sol. Il est resté 80 minutes en position statique proche de la surface alors qu'être attaquant au Barça demande de la vitesse, des décrochages et des permutations. C'est bizarre mais vu le jeu du Barça et du réal, j'aurais plus vu Cristiano Ronaldo au Barça et Ibra au réal...

 

Sinon j'ai bien "aimé" le mini coup de boule du gentil, adorable, mignon, etc... léo messi qui bizzarement est resté dans l'anonymat le plus complet. Si cela avait été cr9, ça aurait fait le tour du monde des télévisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Ironique On]

Mais arrêtez un peu avec Messi.

Le pauvre il vient des favelas d'argentine, et en plus il a eu des problèmes de croissances. Heureusement un traitement hormonal est là hein !

Et puis il est tout gentil, c'est pas de sa faute s'il a voulu se battre avec Srna, et c'est la première fois qu'on voit une vidéo comme ça de lui.

[Mode Ironique Off]

 

EDIT : Il n'a même pas eu de carton rouge ? Juste un jaune, alors que c'est lui qui provoque le défenseur adverse ! Et bien sûr, l'UEFA n'examinera pas son cas !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Srna n'a même pas été expulsé pour avoir provoqué LE Messi comme ça ?

 

Pfffff !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception notable de ces tocards de Manchester city sans foi ni loi, je crois que ce grand dépositaire du beau jeu qu'est le FC Barcelone est le club que je méprise le plus.

 

Déjà, leur "plus beau jeu du monde" est, je trouve, très chiant à voir, leur match sont endormant, c'est bien simple, il ne se passe rien ! "Iniesta ... Messi ... Xavi ... Henry ... Ibrahimovic ... Piqué ... Valdes ... Puyol ..." et on a tous eu une fois, dans notre vie, envie de leurs dire "Mais pu****, tire ou passe à l'adversaire espèce de (émo-censure) !". Tu vois pendant quarantre-vingt dix minute des joueurs bleus et rouges qui se font la passe à dix, qui plante deux ou trois fois pour dire "regardez les footix moutons, on est trop fort, branlez vous sur nous" (d'ailleurs, ils poussent des NMB vraiment partout, c'est l'invasion, mais que fait le G8 ?), mais honnêtement, un match gagné 5-0 ne présente que peu d'intérêt, c'est sympa une fois ou deux, mais ce qui fait vraiment vibré, c'est les 3-2, les 2-1, les 4-2 sont quand même vachement plus mouillant et plus intense ! Si je demande quel match a t-on préféré entre Wigan et Arsenal, je pense que la majorité choisira Arsenal, et c'est ce genre de match qu'on ne voit pas avec Barcelone (apart face à Chelsea (merci l'arbitre !)), et de manière générale, qu'on voit surtout en Premier League.

 

Ensuite, leur air caliméro me soule au plus haut point, messi qui multiplie les mauvais gestes et rien sur lui, Guardolia, le mec qu'il se la pète alors qu'il change jamais de stratégie, pompé sur Rijkaard et Cruyff (:wub:) et que Chelsea aurait du lui faire fermé sa grande gueule, qui dès que le Barca galère c'est la faute au terrain/l'équipe qui fait de l'anti-jeu/la fin des valeurs du foot. L'UNICEF, les mecs ils passent pour des saints parce qu'ils donnent 1,5 millions par an, je trouve ça extrêmement malsain, mais ban, parait que ça fait rêvé les jeunots, alors. Puis ils en font trop sur la catalogne, quand tu vois Thierry Henry, le mec qui crachait au monde entier qu'il resterait à vie à Arsenal, dire "Visca Catalunya" et les supporters applaudir, wahow, ça fait rêvé.

 

Leurs supporters sont les plus pathétiques du foot ball modernes, ils connaissent que cinq lettres "B A R C A", les supporters d'Old Trafford disent beaucoup plus de lettres (ils disent "Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" :D), ils ont une mémoire de poisson rouge, club formateur (!!!!! L'Argument irréfutable : 29 recrue en cinq ans, et toc, dans le c** le footix), pas d'argent (!!!!!!!), et ils mouillent sur l'équipe sur laquelle ils balancaient des mouchoirs blancs y a un an ... Wahoow ! Les NMB sont une horreur, j'ai rarement vu plus cons qu'eux, ils y connaissent rien se permettent de parlé, dans un an, ce seront des NMM (Néos-Moutons-Madrilènes). Enfin et surtout, aucun respect pour les anciens, Eto'o part comme une m**** pour un transfert arnaque (Ibra est bon, mais 75 millions, c'est cher payé quand même) avec tout ce qu'il a fait pour le club, Rijkaard idem, c'est aussi pour cette mentalité de m**** que j'aime pas la Liga. A part Chelsky, les gros clubs en PL reste longtemps et on le droit à plus de deux saisons blanches.

 

-Et l'argument "sept de "nos" joueurs formés au club ont joué la finale", perso, j'aurais honte d'avoir formé Valdes :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception notable de ces tocards de Manchester city sans foi ni loi, je crois que ce grand dépositaire du beau jeu qu'est le FC Barcelone est le club que je méprise le plus.

 

Déjà, leur "plus beau jeu du monde" est, je trouve, très chiant à voir, leur match sont endormant, c'est bien simple, il ne se passe rien ! "Iniesta ... Messi ... Xavi ... Henry ... Ibrahimovic ... Piqué ... Valdes ... Puyol ..." et on a tous eu une fois, dans notre vie, envie de leurs dire "Mais pu****, tire ou passe à l'adversaire espèce de (émo-censure) !". Tu vois pendant quarantre-vingt dix minute des joueurs bleus et rouges qui se font la passe à dix, qui plante deux ou trois fois pour dire "regardez les footix moutons, on est trop fort, branlez vous sur nous" (d'ailleurs, ils poussent des NMB vraiment partout, c'est l'invasion, mais que fait le G8 ?), mais honnêtement, un match gagné 5-0 ne présente que peu d'intérêt, c'est sympa une fois ou deux, mais ce qui fait vraiment vibré, c'est les 3-2, les 2-1, les 4-2 sont quand même vachement plus mouillant et plus intense ! Si je demande quel match a t-on préféré entre Wigan et Arsenal, je pense que la majorité choisira Arsenal, et c'est ce genre de match qu'on ne voit pas avec Barcelone (apart face à Chelsea (merci l'arbitre !)), et de manière générale, qu'on voit surtout en Premier League.

 

Ensuite, leur air caliméro me soule au plus haut point, messi qui multiplie les mauvais gestes et rien sur lui, Guardolia, le mec qu'il se la pète alors qu'il change jamais de stratégie, pompé sur Rijkaard et Cruyff (:wubb:) et que Chelsea aurait du lui faire fermé sa grande gueule, qui dès que le Barca galère c'est la faute au terrain/l'équipe qui fait de l'anti-jeu/la fin des valeurs du foot. L'UNICEF, les mecs ils passent pour des saints parce qu'ils donnent 1,5 millions par an, je trouve ça extrêmement malsain, mais ban, parait que ça fait rêvé les jeunots, alors. Puis ils en font trop sur la catalogne, quand tu vois Thierry Henry, le mec qui crachait au monde entier qu'il resterait à vie à Arsenal, dire "Visca Catalunya" et les supporters applaudir, wahow, ça fait rêvé.

 

Leurs supporters sont les plus pathétiques du foot ball modernes, ils connaissent que cinq lettres "B A R C A", les supporters d'Old Trafford disent beaucoup plus de lettres (ils disent "Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" :D), ils ont une mémoire de poisson rouge, club formateur (!!!!! L'Argument irréfutable : 29 recrue en cinq ans, et toc, dans le c** le footix), pas d'argent (!!!!!!!), et ils mouillent sur l'équipe sur laquelle ils balancaient des mouchoirs blancs y a un an ... Wahoow ! Les NMB sont une horreur, j'ai rarement vu plus cons qu'eux, ils y connaissent rien se permettent de parlé, dans un an, ce seront des NMM (Néos-Moutons-Madrilènes). Enfin et surtout, aucun respect pour les anciens, Eto'o part comme une m**** pour un transfert arnaque (Ibra est bon, mais 75 millions, c'est cher payé quand même) avec tout ce qu'il a fait pour le club, Rijkaard idem, c'est aussi pour cette mentalité de m**** que j'aime pas la Liga. A part Chelsky, les gros clubs en PL reste longtemps et on le droit à plus de deux saisons blanches.

 

-Et l'argument "sept de "nos" joueurs formés au club ont joué la finale", perso, j'aurais honte d'avoir formé Valdes :D-

D'accord avec toi j'adore ce que tu viens d'écrire et c'est vrai quand je regarde les match du barca je m'ennuie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis mignon Messi : http://www.youtube.com/watch?v=5ccCOgaUITA

 

 

[Mode Ironique On]

Mais arrêtez un peu avec Messi.

Le pauvre il vient des favelas d'argentine, et en plus il a eu des problèmes de croissances. Heureusement un traitement hormonal est là hein !

Et puis il est tout gentil, c'est pas de sa faute s'il a voulu se battre avec Srna, et c'est la première fois qu'on voit une vidéo comme ça de lui.

[Mode Ironique Off]

 

EDIT : Il n'a même pas eu de carton rouge ? Juste un jaune, alors que c'est lui qui provoque le défenseur adverse ! Et bien sûr, l'UEFA n'examinera pas son cas !

 

 

Et Srna n'a même pas été expulsé pour avoir provoqué LE Messi comme ça ?

 

Pfffff !!

Quand on voit ses images c'est ignoble, franchement les temps sont rares pour en profiter et lui détruire la tête, j'en aurais profité pour lui décalquer la tronche moi, non mais regardez moi cette tête de demeurré. Le mec il vire le joueur et il se plaint, moi je dis Srna aurait du le calmer, et d'ailleurs, quand on regarde bien, il se la joue chaud, mais il flippe des le début le Lionel :D

 

Viens voir papa Ferdinand, il te montrera ce qu'est un combattant

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Fiorentina

Mutu suspendu à vie ?

 

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

 

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?

 

L'équipe.

 

Oh c'est chaud pour lui ça :o .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce club , qu'est-ce que c'est chiant de les regarder avec leur supporters de m**** "Barca Barca". C'est vraiment minable ce qu'ils font des joueurs qui ont tout donné pour ce club et en échange on les jette à la poubelle (Ronaldinho , Eto'o , Sylvinho a pris la porte ...)et Laporta peut très bien critiquer le Real mais ce que le Barca fait c'est pas mieux 40 milllions plus Eto'o c'est un gag

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception notable de ces tocards de Manchester city sans foi ni loi, je crois que ce grand dépositaire du beau jeu qu'est le FC Barcelone est le club que je méprise le plus.

 

Déjà, leur "plus beau jeu du monde" est, je trouve, très chiant à voir, leur match sont endormant, c'est bien simple, il ne se passe rien ! "Iniesta ... Messi ... Xavi ... Henry ... Ibrahimovic ... Piqué ... Valdes ... Puyol ..." et on a tous eu une fois, dans notre vie, envie de leurs dire "Mais pu****, tire ou passe à l'adversaire espèce de (émo-censure) !". Tu vois pendant quarantre-vingt dix minute des joueurs bleus et rouges qui se font la passe à dix, qui plante deux ou trois fois pour dire "regardez les footix moutons, on est trop fort, branlez vous sur nous" (d'ailleurs, ils poussent des NMB vraiment partout, c'est l'invasion, mais que fait le G8 ?), mais honnêtement, un match gagné 5-0 ne présente que peu d'intérêt, c'est sympa une fois ou deux, mais ce qui fait vraiment vibré, c'est les 3-2, les 2-1, les 4-2 sont quand même vachement plus mouillant et plus intense ! Si je demande quel match a t-on préféré entre Wigan et Arsenal, je pense que la majorité choisira Arsenal, et c'est ce genre de match qu'on ne voit pas avec Barcelone (apart face à Chelsea (merci l'arbitre !)), et de manière générale, qu'on voit surtout en Premier League.

 

Ensuite, leur air caliméro me soule au plus haut point, messi qui multiplie les mauvais gestes et rien sur lui, Guardolia, le mec qu'il se la pète alors qu'il change jamais de stratégie, pompé sur Rijkaard et Cruyff (:wub:) et que Chelsea aurait du lui faire fermé sa grande gueule, qui dès que le Barca galère c'est la faute au terrain/l'équipe qui fait de l'anti-jeu/la fin des valeurs du foot. L'UNICEF, les mecs ils passent pour des saints parce qu'ils donnent 1,5 millions par an, je trouve ça extrêmement malsain, mais ban, parait que ça fait rêvé les jeunots, alors. Puis ils en font trop sur la catalogne, quand tu vois Thierry Henry, le mec qui crachait au monde entier qu'il resterait à vie à Arsenal, dire "Visca Catalunya" et les supporters applaudir, wahow, ça fait rêvé.

 

Leurs supporters sont les plus pathétiques du foot ball modernes, ils connaissent que cinq lettres "B A R C A", les supporters d'Old Trafford disent beaucoup plus de lettres (ils disent "Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" :D), ils ont une mémoire de poisson rouge, club formateur (!!!!! L'Argument irréfutable : 29 recrue en cinq ans, et toc, dans le c** le footix), pas d'argent (!!!!!!!), et ils mouillent sur l'équipe sur laquelle ils balancaient des mouchoirs blancs y a un an ... Wahoow ! Les NMB sont une horreur, j'ai rarement vu plus cons qu'eux, ils y connaissent rien se permettent de parlé, dans un an, ce seront des NMM (Néos-Moutons-Madrilènes). Enfin et surtout, aucun respect pour les anciens, Eto'o part comme une m**** pour un transfert arnaque (Ibra est bon, mais 75 millions, c'est cher payé quand même) avec tout ce qu'il a fait pour le club, Rijkaard idem, c'est aussi pour cette mentalité de m**** que j'aime pas la Liga. A part Chelsky, les gros clubs en PL reste longtemps et on le droit à plus de deux saisons blanches.

 

-Et l'argument "sept de "nos" joueurs formés au club ont joué la finale", perso, j'aurais honte d'avoir formé Valdes :D-

 

God Bless you ! :bj: Puisse la France te lire :D

Rien à ajouter tu as tout dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais envoyé ca à l'Equipe pour voir ce qu'ils te répondent ^_^

Complètement d'accord avec toi et j'espère qu'on prendra notre revanche cette saison contre eux car la finale me reste en travers de la gorge.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...