Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Vous êtes méchants avec le grand barça et mon petit Leo! C'est Srna qui le provoque, il ne fait que se défendre le pauvre petit, il a eu une enfance difficile et sans le gentil barça il ne pourrait pas jouer... Le monde serait triste sans un Messi vous trouvez pas? :D

 

Sérieux quand on voit ce qu'il fait devant Srna, même pas foutu de mettre un coup de boule convenable pff quel naze ce type. Je serais Srna je lui décalque la tronche moi.

 

Marre du Barça et de saint lionel messi, il faut les remettre en place cette bande de nombrilistes qui se prennent pour les meilleurs et leur Guardiola qui se prend pour le meilleur entraîneur du monde, bref plus je parle du barça et plus je déteste ce club.

 

P.S. Anti-Glazer, quel post génial tu as tout dit là, prenez en de la graine les footix de TF1 ou de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que les médias donnent une image de Messi agacent mais bons c'est quand même un génie du football un des meilleur joueurs du Monde qui joue dans un grand club qu'ont l'aime ou pas




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un grand joueur il n'y a pas de doute là dessus mais je pense que c'est un grand joueur AU BARCA.

à mon avis dans un autre club et peut importe lequel, il ne serai pas aussi bon.

barcelone c'est sa maison il y joue depuis son enfance et dans cette équipe il est comme un poisson dans l'eau mais je ne le vois pas évoluer ailleurs.c'est le genre de joueur sur lequel il faut s'adapter et non le genre de joueur qui s'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il finira sa carrière au Barça( comme Rooney a United :) ) ça fait plaisir un joueur amoureux de son club qui même si il a tout gagner a toujours envie de gagner avec son équipe sans nous sortir un: <<J'ai tout gagner je veut un nouveaux challenge>> c'est très respectable de ça part qu'il aime autant ce club qui a misée sur lui mal grès c'est problème de croissance un joueur que j'apprécie pour son jeux son génie et l'amour qu'il a pour le Barça

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr ça n'enlève rien au fait que c'est à l'heure actuelle le meilleur joueur du monde. Reste à savoir combien de temps il restera à ce niveau.

On prédisait tous à Ronaldinho une carrière époustouflante en 2005 après son titre en Espagne et son Ballon d'Or et finalement il a confirmé en 2006 (sa plus belle saison notemment un doublé Liga+CL) avant de sombré en 2007 il était pourtant le meilleur joueur du monde incontestablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les gens changent, Ronaldinho comme Messi a connu une vie miséreuse avant le football. Messi fait sa première vrai saison aboutie, c'est seulement maintenant qu'il est reconnu comme un champion à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tout les génie du football on une par d'hombre (Maradona Best Cantona ) que ça soit sure ou en dehors du terrain ce qui n'enlève rien a leurs talents

 

Mais ça réussi pas toujours malheureusement :D

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il finira sa carrière au Barça( comme Rooney a United :) ) ça fait plaisir un joueur amoureux de son club qui même si il a tout gagner a toujours envie de gagner avec son équipe sans nous sortir un: <<J'ai tout gagner je veut un nouveaux challenge>> c'est très respectable de ça part qu'il aime autant ce club qui a misée sur lui mal grès c'est problème de croissance un joueur que j'apprécie pour son jeux son génie et l'amour qu'il a pour le Barça

ok mais demain tu met rooney au PSG (hahahaha la mauvaise blague :lol:) et je pense que le club explose. si tu met Messi au PSG je ne suis pas sûr que ça change grand chose.

je précise bien que c'est un grand joueur et un des meilleurs mais il a tout sans parler du talent pour etre bon et ce tout c'est le club ou il joue.de plus rooney a déjà explosé dans un autre club et il fait un gros carton en équipe national.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney explose avec l'Angleterre oui mais que dire de Messi tu remarque peut être plus l'éclosion de Roo car il marque des buts ce qui est sont rôles d'ailleurs puis tu met Messi en ligue 1 il casse les reins de touts les défenseurs faut pas se mentir




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à son coup d'essai le Messi. Remember le crachat sur Duda ou le but de la main allégrement célébré.

 

Il a des failles comme tout le monde le prodige surhormoné.

 

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftbr4.html

Ce mec est horrible à voir, franchement j'ai envie de lui mettre un coup de tete quand je vois sa tronche de cheater, je serai parti dans les vestiaires avec des mots doux à l'intéressé avant de sortir après avoir été injustement berné, les joueurs n'osent pas assez, les coachs non plus.

 

Comme un certain France 4-1 Koweit, sauf que la les kovétiens avaient tort, mais l'arbitre avait refusé le pion sous la pression lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney explose avec l'Angleterre oui mais que dire de Messi tu remarque peut être plus l'éclosion de Roo car il marque des buts ce qui est sont rôles d'ailleurs puis tu met Messi en ligue 1 il casse les reins de touts les défenseurs faut pas se mentir

peut etre que je me trompe mais c'est comme ça que je le ressent.

j'ajouterai que Messi n'a pas beaucoup de cordes à son arc.c'est le meilleur depuis Maradonna dans les petits espaces et il a une bonne finition mais à part ça ... c'est pour ça que je dis que c'est le genre de joueur qui a besoin d'une grande équipe derrière lui.encore une fois je me trompe peut etre et de toutes façons on ne le saura sûrement jamais.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca va il est pas a plaindre conduite de balle et protection de balle magnifique la plus belle je pense a part peut être Berba qui n'est pas loin vision du jeux rapidité et en plus mal grès sa petite taille il met un but de la tète a VDS :( après question coup de pieds arrêté c'est pas beckham et niveau frappes de bourins c'est pas Scholes c'est sure :P




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'emmerder à marquer sur coup franc ou de la tête quand on peut y aller à pied en ridiculisant l'équipe adverse ? :P (sauf pour nous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca va il est pas a plaindre conduite de balle et protection de balle magnifique la plus belle je pense a part peut être Berba qui n'est pas loin vision du jeux rapidité et en plus mal grès sa petite taille il met un but de la tète a VDS :(

il en a mis combien des comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Luciano Spalletti, l’entraîneur de la Roma depuis 2005, ne devrait plus l’être ce soir. C’est en tout cas ce qu’annoncent les journaux italiens, suite au « sommet de crise » qui s’est tenu hier à Rome entre le coach et sa présidente, Rosella Sensi. En cause : les mauvais résultats du début de saison, bien sûr (deux matchs, deux défaites), mais aussi une sorte de ras le bol général des deux parties.

 

Côté présidence, on râle de se traîner alors que Spalletti est, derrière Mourinho, le deuxième entraîneur le mieux payé du Calcio. Spalletti, lui, serait fatigué de demander des renforts qui ne viennent pas, de devoir se justifier constamment sur ses choix alors qu’il a fait de Rome l’un des plus beaux jeux d’Europe ces dernières saisons, et ne s’entendrait plus si bien que ça avec Francesco Totti, ce qui, à Rome, est problématique. Donc, voilà.

 

Pour le remplacer, on parle déjà de Claudio Ranieri. L’ex-entraîneur de la Juve, au chômage depuis cet été, est en effet romain de naissance, et romanista de coeur. Quant à Spalletti, on lui promet le Zenit St Petersbourg. Ou le Milan AC post-Leonardo ?

 

SoFoot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se justifier constamment sur ses choix alors qu’il a fait de Rome l’un des plus beaux jeux d’Europe

 

:D So Foot et ses prises de position.

La famille Sensi a merdé, ils vont changer d'entraineur le 31 Aout alors qu'ils pensaient se séparer de Spalletti dès la fin de la saison dernière, là l'entraineur s'est fait son équipe, et ils le dégagent, pour prendre un entraineur qui a des convictions complètement différente de celles de Spaletti....Ranieri n'est pas mauvais, mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire avec ce groupe, qui a des qualités, mes pas celles qu'utilise Ranieri...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahn flingue Rensing

Bundesliga

1er septembre 2009

 

Depuis la retraite d’Oliver Kahn, les bois du Bayern Munich sont portes ouvertes. Le remplaçant désigné de l’ancien meilleur portier du Mondial 2002, Michael Rensing, peine à garder sa cage inviolée.

 

Lors du choc contre le champion en titre Wolfsburg samedi dernier, c’est Hans-Jorg Bütt, 34 piges, qui gardait la cage, c’est dire. Une situation qui a donné une petite idée à Oliver : dézinguer le pauvre Rensing, tranquillement. « J’ai déjà tout vécu dans le foot et pour moi une chose est claire : il n’a plus rien à faire au Bayern. Il doit réfléchir à faire un nouveau départ la saison prochaine dans un autre club » a lâché Kahn dans Bild.

 

De quoi mettre un goal en confiance, donc.

 

SoFoot

 

Il y va pas par quatre chemins l'ancien :o

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, protégé par un voyou

 

Lionel Messi est arrivé à Buenos Aires, afin de se préparer avec son équipe pour les 2 matchs des qualifs 2010. Selon les médias argentins, la personne qu’il aurait engagé pour le protéger, Ariel Pugliese, son garde du corps, serait une personne peu fréquentable et dangereuse, ayant déja eu affaire à la justice pour des histoires d’armes à feu et de meurtres. L’histoire fait grand bruit en argentine.

 

footespagnol.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...