Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : Bah ça se jouait sur le terrain du Barça faut pas déconner quand même..! Au-delà de ça l'arbitre en a fait d'autres en effet... Il a voulu venger Messi... Mais bon comme le dit le commentateur pour Ronaldo : "No shirt, No Problem" lol Modifié le 14 août 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le Real perd 0-1 ils sont tombés sur un gardien adverse évidemment qui fait le match de sa vie et 93ème but assassin d'un betis qui a fait que gagner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Le Real est en train de faire caca dans la colle sur ce début de saison. Déjà 7 points de retard sur Lionel et ses acolytes, ça fait beaucoup même si ce n'est que le début de championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Mauvais départ du Real, mais bon la saison sera longue, le barça perdra des points aussi le barça toujours moche à voir jouer, laborieux derrière, par contre Messi en feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 encore regardé le match de la Juve hier car j'apprécie énormément cette équipe Dybala mon dieu... il était déjà au dessus du lot la saison dernière, c'est un monstre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Retour de Parme ( et de l'inusable Lucarelli) dans l'élite (avec au passage une première de 3 montée successive). Pas mal pour un club laissé pour mort il y'a a peine 3 ans. La revente aux Chinois a fait du bien (avec l'intégration très judicieuse d'Hernan Crespo dans le staff). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ce serait génial de revoir ce grand club sur le devant de la scène. Je suis nostalgique de leur équipe de la fin des 90', début 2000, c'était du haut niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 9 heures, MacLeod a dit : Ce serait génial de revoir ce grand club sur le devant de la scène. Je suis nostalgique de leur équipe de la fin des 90', début 2000, c'était du haut niveau. je t'avoue que lorsque Buffon a annoncé son départ de la Juve j'ai eu un infime espoir qu'il décide de terminer sa carrière où elle a commencée : Parme . Après voir le club squatté les premières places il faudra attendre, d'abord viser le maintien, même si lors de leur première montée en série A ils avaient accroché l' europe si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bien sûr que je ne m'attends pas à les voir venir taquiner les gros de Serie A dès l'an prochain, leur priorité est sans nul doute le maintien avant tout. Mais ça me fait vraiment plaisir de les revoir en 1ère division quand on sait à quel point ils sont passés près de la catastrophe absolue. Et oui, ça aurait été beau de revoir Buffon là-bas, mais bon, il n'y a plus de romantisme dans le football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 L'Ajax quel régale !!! Certains jeunes sont monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Tirage au sort en ce moment. On est dans le groupe H, et la tête de série de ce groupe est la Juventus. On va donc revoir CR7 à Old Trafford !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Juventus , valencia et Young boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 On a un groupe qui n'est pas évident du tout. José a une chance d'ajouter une nouvelle league europa à son palmares ! Blague à part, j'ai hâte de voir Ronaldo à Old Trafford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Chaud patate ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Un groupe difficile mais tant mieux si c'est pour se faire sortir honteusement en huitième. En espérant que Berne ne nous la fasses pas comme Bâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Tant mieux, au moins ça nous fera des matchs intéressants à regarder. Il y a plusieurs groupes difficiles. On n'est pas spécialement mal lotis. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Les gars après le tirage au sort j'ai ouvert le topic dédié à la LdC si vous voulez aussi https://forum.manchesterdevils.com/topic/7547-ligue-des-champions-20182019/ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Quel sketch au Real avec Lopetegui.. Mais au moins eux ils ont cran de virer leur entraîneur quand ils sont dans le milieu de tableau en championnat.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Die Klasiker (c'est bien ça?): 0-1 à la mi temps pour le Bayern. Le BVB c'est bien joli quand il faut mettre 4 buts à d'obscurs clubs de Bavière. Dans les affiches clés c'est autre chose... EDIT: ok 1-1 Reus sur péno. et 1-2 toujours Robert... ça s'emballe. Modifié le 10 novembre 2018 par Sandokan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Sandokan a dit : Die Klasiker (c'est bien ça?): 0-1 à la mi temps pour le Bayern. Le BVB c'est bien joli quand il faut mettre 4 buts à d'obscurs clubs de Bavière. Dans les affiches clés c'est autre chose... EDIT: ok 1-1 Reus sur péno. et 1-2 toujours Robert... ça s'emballe. A un but près tu étais bon... ahah ? 3-2, belle victoire de Dortmund ! Modifié le 10 novembre 2018 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 33 minutes, Asran Lionheart a dit : A un but près tu étais bon... ahah ? 3-2, belle victoire de Dortmund ! oui énorme match et énorme victoire pour Favre, comme quoi le karma... j'aurais mieux fait de me taire, sachant à quel point ce club peut être surprenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Le match Boca-River rapporte combien au Real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 j'ai lu +/- 40M... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 J'ai lu ça aussi je voulais en être sur tellement ça me paraissait énorme. Très fort le Perez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Pour ceux qui ont regardé le Clasico de ce soir (Copa del rey): vous avez vu à quel niveau jouent les 4 latéraux de ce match? Marcelo, Carvajal, et surtout Alba, Semedo? Vous imaginez Shaw et Young se mettre ne serait-ce qu'à la moitié du niveau du plus faible d'entre eux? Moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés