Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Comme le PSG a pris Désiré Doué, ils ne nous prendront sans doute pas Sancho (ce qui nous aurait bien rendu service). Du coup, il n'y a pas de raison de se montrer arrangeant concernant le prix d'Ugarte. Le joueur a ses avantages et inconvénients, on n'est pas sûr qu'il réussisse ici. Je suis plus pour un prêt avec option d'achat, comme on a fait pour Arambat.

Tu es peut être pour un prêt avec option mais le PSG ne l'ai pas 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il n'y a pas que Ugarte comme 6. Je ne comprends pas qu'on passe autant de temps sur ce dossier et qu'on n'entende pas parler d'autres pistes. 60 M, c'est quand même cher ce qu'ils demandent pour un joueur contesté.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Bordel, il n'y a pas que Ugarte comme 6. Je ne comprends pas qu'on passe autant de temps sur ce dossier et qu'on n'entende pas parler d'autres pistes. 60 M, c'est quand même cher ce qu'ils demandent pour un joueur contesté.

Ça parle également d´Ederson de l´Atalanta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Y a Goretzka aussi qui, je pense, pourrait être dispo.

C'est (ou c'était ?) un joueur formidable, mais j'ai un peu peur qu'il ne soit sur le déclin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

C'est (ou c'était ?) un joueur formidable, mais j'ai un peu peur qu'il ne soit sur le déclin.

Il est hors de forme surtout. Mais ça reste une belle valeur encore. Des joueurs sur le déclin ça me fait pas peur, ça reste une opportunité de marché. Si ça marche, on se laisse quelques années avant de devoir recruter un nouveau 6, sinon on revient l'an prochain dans un nouveau marché des 6 où il y aura autre chose que l'ami Ugarte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certains qu’il y a d’autres pistes à explorer mais on ne le fait pas. Ou en tout cas ça sort pas dans les médias. Mais c’est clairement pas la première fois qu’on s’entête avec un joueur : De Jong, Antony.

Wharton, Kimmich, Rabiot serait déjà des pistes intéressantes à creuser.
 

Wharton tu poses 60M€, ça pourrait franchement faire réfléchir Crystal Palace. Il est plus jeunes que Ugarte, une plus grande marge de progression et je pense qu’il est plus complet. Il broncherait moins à être dans la rotation pour ses débuts.

Kimmich ça serait déjà plus compliqué, mais à un an de son contrat tu peux largement faire affaire avec le Bayern. On me dit qu’il aurait dit non à United. Perso j’ai jamais rien vu de fiable là-dessus. Tu lui présentes bien le projet, ça pourrait peut-être l’intéresser de faire une aventure en PL.

Rabiot dans tous les cas il faut aller le chercher et lui faire comprendre que ses 12-13M€ par an personne va lui donner. Il apportera à notre milieu à coup sûr, même si c’est pour 2-3 ans. Tu lui donne 9-10M€ et ça pourrait sûrement le faire. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

C’est certains qu’il y a d’autres pistes à explorer mais on ne le fait pas. Ou en tout cas ça sort pas dans les médias. Mais c’est clairement pas la première fois qu’on s’entête avec un joueur : De Jong, Antony.

Wharton, Kimmich, Rabiot serait déjà des pistes intéressantes à creuser.
 

Wharton tu poses 60M€, ça pourrait franchement faire réfléchir Crystal Palace. Il est plus jeunes que Ugarte, une plus grande marge de progression et je pense qu’il est plus complet. Il broncherait moins à être dans la rotation pour ses débuts.

Kimmich ça serait déjà plus compliqué, mais à un an de son contrat tu peux largement faire affaire avec le Bayern. On me dit qu’il aurait dit non à United. Perso j’ai jamais rien vu de fiable là-dessus. Tu lui présentes bien le projet, ça pourrait peut-être l’intéresser de faire une aventure en PL.

Rabiot dans tous les cas il faut aller le chercher et lui faire comprendre que ses 12-13M€ par an personne va lui donner. Il apportera à notre milieu à coup sûr, même si c’est pour 2-3 ans. Tu lui donne 9-10M€ et ça pourrait sûrement le faire. 

Wharton est évalué à 30M€ à l'heure actuelle, mais en effet son club ne le lâchera pas pour ce montant, mais claquer 60m€, sur une futur promesse qui malgré son talent visible, n'a pas encore prouvé grand chose, ça me parait totalement déraisonnable, et on retomberait dans surpayer les joueurs. 

Kimmich il y a deux problèmes pour moi, c'est son salaire. Il viendrait plus pour l'argent que pour autre chose, et encore une fois en rebasculerai dans surpayer un joueur. Et surtout, c'est que quand le Bayern est prêt à lâcher un jouer, c'est en général qu'il est sur la pente ascendante, tout comme Goretzka.

Rabiot, d'un côté je suis pour car il a montré son talent et surtout son évolution mentale depuis ses débuts et ses erreurs de communications. Mais Rabiot associé à Mainoo, ça manque d'un véritable récupérateur, qui libèrerait l'anglais et Bruno devant eux, c'est aussi pour ça que le club se concentre sur Ugarte.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Wharton est évalué à 30M€ à l'heure actuelle, mais en effet son club ne le lâchera pas pour ce montant, mais claquer 60m€, sur une futur promesse qui malgré son talent visible, n'a pas encore prouvé grand chose, ça me parait totalement déraisonnable, et on retomberait dans surpayer les joueurs. 

Kimmich il y a deux problèmes pour moi, c'est son salaire. Il viendrait plus pour l'argent que pour autre chose, et encore une fois en rebasculerai dans surpayer un joueur. Et surtout, c'est que quand le Bayern est prêt à lâcher un jouer, c'est en général qu'il est sur la pente ascendante, tout comme Goretzka.

Rabiot, d'un côté je suis pour car il a montré son talent et surtout son évolution mentale depuis ses débuts et ses erreurs de communications. Mais Rabiot associé à Mainoo, ça manque d'un véritable récupérateur, qui libèrerait l'anglais et Bruno devant eux, c'est aussi pour ça que le club se concentre sur Ugarte.

Je suis d’accord que 60M€ c’est beaucoup trop cher pour Wharton. Je me mets juste à la place de Crystal Palace qui ne voudra pas le lâcher facilement. Son prix devrait plus être dans les 40-45M€, mais je pense pas que CP soit d’accord… On est désespéré à aller chercher Ugarte même pour un prix aussi élevé, alors pourquoi pas Wharton ?

J'ai aussi cette crainte pour Kimmich. Mais le mec est un guerrier, encore jeune. Je le vois mal se la couler douce. Il a peut-être justement besoin d’un nouveau défi.

Pour Rabiot on est d’accord, il ne doit pas venir seul. Sa venue doit être accompagné d’un numéro 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un coté, on a « surpayé » Yoro car il a une grande marge de progression donc pourquoi ne pas faire pareil avec Wharton… Surtout que la saison prochaine, il risque d’avoir du beau monde dessus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedDevil71 a dit :

Chelsea doit vendre ils ont 50 joueurs, 

Il y a ptet moyen de faire des coups chez eux comme Chilwell ou Gallagher (qui partirait pour 35 40M apparemment)

Gallagher est parti à l'Atletico.

Et sinon, un autre latéral gauche injury prone, non merci. Sauf en prêt, mais je vois mal Chelsea nous faire une fleur. 

Par contre Madueke ou Lavia ... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RedDevil71 a dit :

Chelsea doit vendre ils ont 50 joueurs, 

Il y a ptet moyen de faire des coups chez eux comme Chilwell ou Gallagher (qui partirait pour 35 40M apparemment)

https://www.sofoot.com/breves/conor-gallagher-signe-enfin-a-latletico-de-madrid

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Gallagher est parti à l'Atletico.

Et sinon, un autre latéral gauche injury prone, non merci. Sauf en prêt, mais je vois mal Chelsea nous faire une fleur. 

Par contre Madueke ou Lavia ... 

Lavia était dans la compo contre cité... masce compte dessus... 

Caicedo ce serait bien non ;) et on leur donne gratis case ^^ 

Chilwell pq pas mais effectivement, il est souvent blessé... donc en prêt pq pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilwell a 30/40 M ???
C’est la blague de l’année 😂😂😂😂😂

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Source moyenne mais selon le Parisienne et autre, ça va se faire pour le prix que psg veulent de 60M€.

On a plus besoin de l'acheter que psg de le vendre.

 

Tout ça pour finir pas payer ce que le PSG demande???Là par contre on dirait notre ancien board...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Enrique a mis de côté  😉

Mnt je pense que Ugarte sera un plus pour nous. Nous ne pouvons pas juger son année parisienne. Enrique l'a mis totalement de côté pour diverses raisons que lui seul connaît. 

Ce qui me fait plus c.... c'est que Neves a coute la même somme... 

Est ce que Neves n'aurait pas été plus intéressant... aucune idée étant donné que je suis assez peu le championnat portugais. Mnt neves n'est pas titulaire avec le Portugal... mnt le Portugal a un entraîneur de m****....

Tandis que Ugarte est titulaire avec l'Uruguay qui est tout de même une belle équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il y a eu et aura surement encore des ventes de prévues de notre côté du coup la somme est moins un obstacle, de plus les médias parlent toujours en euros et le club fait son budget en livres .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Source moyenne mais selon le Parisienne et autre, ça va se faire pour le prix que psg veulent de 60M€.

On a plus besoin de l'acheter que psg de le vendre.

 

60m c´est clair que ça fait suer étant donné la trajectoire de son recrutement et de sa mise à l´écart. 

Après à voir comment va se structurer cette somme. On va peut-être arriver à mettre notre somme + le reste en addons... allez savoir... 

M´enfin la finalité c´est de renforcer l´équipe dans sa globalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Bordel, il n'y a pas que Ugarte comme 6. Je ne comprends pas qu'on passe autant de temps sur ce dossier et qu'on n'entende pas parler d'autres pistes. 60 M, c'est quand même cher ce qu'ils demandent pour un joueur contesté.

Effectivement on peut allez chercher Caicedo et Lavia vu qu'ils ne font rien avec Chelsea. Par contre ça sera 500M 🤣🤣

Screenshot_20240821_183557_Instagram.jpg

Screenshot_20240821_183539_Instagram.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout ce n’est pas mon argent ils font ce qu’ils veulent. Juste il faudra pas pleurer que vous avez pas d’argent. 

J’espère qu’on ne se trompe pas de cible. On va faire confiance à ten Hag et au nouveau board. S’ils estiment que c’est le joueur qui nous faut, très bien. Je me souviens qu’avant qu’il aille au PSG, je le voulais chez nous. Tout comme les supporters de Liverpool, Arsenal etc. Il reste jeune avec une marge de progression. J’espère que c’est techniquement et collectivement qu’il va s’améliorer et qu’il va s’accorder avec ses coéquipiers.

Je persiste, j’espère vraiment qu’il sera accompagné d’un autre milieu plus numéro 8, genre Rabiot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le mec veut juste se faire plaisir.

Martial est nul, la preuve il a de toujours pas de club. Varane démarre la saison et il est déjà pété, les jeunes ont jamais confirmé les espoirs.

Au final les gens sont jamais contents : on gardes joueurs nuls qui ne jouent pas et qu'on paye pour rien, mais quand ils partent faudrait arriver à arnaquer la terr entière en les vendant 30 millions chacun.

On arrive à faire partir les boulets qui ne jouaient pas, on peut au moins se satisfaire de ça.

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...