Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Fin du débat, le dernier (?) Milieu serait Baleba.

Si je peux me permettre, lui c'est un pitre niveau fiabilité ! 

Il va là ou le vent souffle, il tente des coups de pokers sur des rumeurs avancées en espérant que ça aboutisse et quand il a faux il supprime ses tweets.

• J'aime 1
  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Je pense que pour l'image du club ce serait une belle connerie après avoir battu le record d'assist quel message ça envoie franchement......De gea ne dira pas le contraire .....

Concernant Baleba il aura tout à  prouver...moi je préfère une montée en puissance qu'un soufflé qui retombe après....il a peut-être eu son must avec Brighton et voici aujourd'hui la possibilité pour lui de gravir la prochaine marche....

il y a 32 minutes, dube a dit :

Beaucoup parle de Baleba… Et pourquoi pas Garner?

Il y avait eu des rumeurs fugaces au début de mercato. Mais j'ai vraiment du mal à le revoir chez nous, je peux me tromper. 

Après il a fait une bonne saison l'an passé. Mais il s'est éteint en même temps qu'Everton. 

Mais c'est possible, vu qu'Everton a pris Hackney.

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Greenwood a été vendu à Fenerbahçe pour 40M et quelques millions

Donc 20M pour nous.

16M, c'est 40% visiblement maintenant. 

Concernant Santos, on a eu des contacts avec ses agents, deux fois, en Février et Mars. Donc il n'est pas tant un plan D que ce que l'on croit. 

Ces dernières heures, des rumeurs sortent sur Manu Koné. 

Baleba pas plus de 70M

Mainoo Ederson Santos + Mount si il est dispo et nos meilleurs U23 ! n'oublions pas Ugarte et tout ca pour 2 places avec certes 1 match tout les 3 jours ! 

Diallo Mbeumo Cunha Bruno Lacey Gabriel  Dorgu ca peut s'interchanger pour 3 places 

il faudrait un back up a Sesko et 1 DC pour palier les absences ou coup de mou de nos DC (Maguire Martinez Deligt)

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

Ce serait peut-être judicieux de vendre Bruno 150 200 (vu les prix) et prendre Wharton + Scott pour le remplacer.

Malheureusement il n'y a que le Real ou un anglais qui pourrait mettre autant pour lui.

Tu veux vraiment vendre Bruno après la saison de zinzin qu’il vient de faire ? Pour prendre deux joueurs qui jouent pas à son poste ? J’avoue que je comprends pas trop ton message là. 

J’avais un avis différent il y a un an, mais là s’il y a bien un joueur intouchable chez nous c’est Bruno. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 3

il y a 50 minutes, Alexis.B a dit :

16M, c'est 40% visiblement maintenant. 

Concernant Santos, on a eu des contacts avec ses agents, deux fois, en Février et Mars. Donc il n'est pas tant un plan D que ce que l'on croit. 

Ces dernières heures, des rumeurs sortent sur Manu Koné. 

Je ne sais pas ce que vaut la source, en tout cas ce serait genial de l'avoir....Le fait qu'il évolue à la Roma pourrait nous permettre d'inclure Zirkzee dans les négociations afin de nous en séparer.

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1

il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je ne sais pas ce que vaut la source, en tout cas ce serait genial de l'avoir....Le fait qu'il évolue à la Roma pourrait nous permettre d'inclure Zirkzee dans les négociations afin de nous en séparer.

J avais lu il y a quelques temps que arsenal était sur kone et aujourd'hui je lis que les gunners intensifie les négociations pour guimares. Alors qu est-ce qui est vrai et qu est-ce qui est faux. Suspense  

Il y a 4 heures, dube a dit :

Beaucoup parle de Baleba… Et pourquoi pas Garner?

Y avait des rumeurs parce qu'il était libre en juin mais il a prolongé avec les Tofees donc je pense pas qu'il partira.

Il y a 4 heures, Heisenberg a dit :

Hey on touche pas aux malgaches. Un jour on participera au mondial vous verrez.

Quand y aura 100 pays participants tqt ... 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

De ce que j’ai pu lire et selon Ben Jacobs pour Manu kone ça serait en remplacement de Ederson si celui ci n’était pas recruter suite à la fameuse seconde visite médicale …

Pas pour me déplaire je trouve Andrey Santos et Ederson peut être un peu trop similaire sur certains points …

Modifié par Red.D.GanG

Koné je préfère baleba perso.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Baleba moyen en PL cette année et de loin puisqu'il était même pas titulaire incontestable... 

Kone qui va devoir s'adapter à la PL...

Perso je partirais sur Scott ou Wharton ou les deux car ils ont des profils différents surtout si Ederson ne se fait pas 😉 

De plus ils sont jeunes donc tranquille pour quelques annees avec Mainoo...

@Moha7, je suis aussi très heureux de la prolongation de Tchouameni ^^ et qu'il n'hésite pas a pourrir le vestiaire de Madrid, ils remonterait dans mon estime ^^ je plaisante les madrilènes ^^

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Heureusement qu il est gratuit, chaque saison c'est le cirque avec les doublures. Donc Lammens, Heaton et lui. Vittek va être prêté ou vendu. Tu achètes des jeunes gardiens chaque saison et aucun sort du lot pour être la doublure de Lammens. Si Lammens se blesse tu vas te farcir un des 2 vieux.

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Heureusement qu il est gratuit, chaque saison c'est le cirque avec les doublures. Donc Lammens, Heaton et lui. Vittek va être prêté ou vendu. Tu achètes des jeunes gardiens chaque saison et aucun sort du lot pour être la doublure de Lammens. Si Lammens se blesse tu vas te farcir un des 2 vieux.

Il me semble que Vitek pouvait être GK 2 mais lui voulait absolument du temps de jeu, pas être seulement le numéro 2.

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Il me semble que Vitek pouvait être GK 2 mais lui voulait absolument du temps de jeu, pas être seulement le numéro 2.

Effectivement, et on peut le comprendre. Avec sa bonne saison en Premiership, il avait une bonne raison d'espérer mieux qu'un poste de remplaçant. A un moment donné, un joueur, surtout un gardien, peut vouloir privilégier le temps de jeu au prestige du blason. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.