Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

On se fait c**é bordel, depuis que Arsenal est champion, tout le monde veut aller là-bas donc on doit attendre les miettes.

La coupe du monde commence jeudi comme notre mercato 

Chaque joueur qui jouera bien , le lendemain son nom sera associé  a nous pour 80M€ 🤣

Pour l'an prochain on aura 184 joueurs sous contrat 

Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit :

Ta absolument pas compris … 

L’info qui et sortit c’est justement le contraire nous ne l’avons toujours pas signer et nous attendons la fin de la coupe du monde pour la signature … du coup il peut effectivement ce blesser et dans ce cas là nous auront fais le bon choix d’attendre pour la signature … c’est ça que j’ai dis 

Mais pour l’instant on c’est juste mis d’accord avec latalanta pour un deal autour des 45M mais nous attendons son retour de coupe du monde pour la signature c’est pour cela que j’ai dis que ça paraissait étrange de pas le faire signer avant qu’il ne décolle pour la coupe du monde 

Ah ok alors autant pour moi 😅

Apre si tout est ok ave l Atalanta, je me dis que c est signé entres les deux clubs, et que tout est ok du côté du joueur.

Enfin je l' espère 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

On parle d’un intérêt de Mourinho pour Mateus Fernandes au milieu…

Ont ferais mieux de boucler ça rapidement pour rappelle le psg a mis 60 M plus 10 M sur Neves 19 ans seulement qui arriver du Benfica combien en vaux t’il aujourd’hui ??? Le double facile 

Les bons joueurs coutent chères .

il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :

Les mauvais aussi. Et on est bien placé pour la savoir... 😉

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

La coupe du monde commence jeudi comme notre mercato 

Chaque joueur qui jouera bien , le lendemain son nom sera associé  a nous pour 80M€ 🤣

Pour l'an prochain on aura 184 joueurs sous contrat 

Coucou Rojo, coucou Weghorst 🤣🤣

• Haha 1

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Les mauvais aussi. Et on est bien placé pour la savoir... 😉

Justement ça vas dans mon sens neves tu passe à cotez car on ce dis trop jeune pour ce montant et tu prend Ugarte pour le même prix donc si on dois raquer bonbon autant que ça soit la bonne piste et celui qui et susceptible de prendre encore de la valeur .

Puis quand ta les deux derniers finalistes de la champions league dessus qui sont deux des équipes qui travaille le mieux c’est 3-4 dernières saisons … faut ce poser les bonnes questions 

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

On parle d’un intérêt de Mourinho pour Mateus Fernandes au milieu…

Ont ferais mieux de boucler ça rapidement pour rappelle le psg a mis 60 M plus 10 M sur Neves 19 ans seulement qui arriver du Benfica combien en vaux t’il aujourd’hui ??? Le double facile 

Je suis d’accord avec toi, sauf que là on parle pas de 60M€ + 10M€. Ça parle de 85M£ demandé par West Ham, donc quasi 100M€. 

Oui mais vous remarquerez que étrangement Anderson n’est ni associer au PSG ni à Arsenal ni à Madrid … est ce que tous ces clubs ce trompent en s’intéressant plus à Mateus Fernandes ? Pas sur …

Dans l’idéal je prends les deux c’est sur mais Fernandes je pense qu’on pourra l’avoir à 70m de livres plus 5 bonus 

Anderson tout porte à croire que Nottingham en veulent à minima pour le même prix que Rice à Arsenal …donc plus de 120m de livres ! 

Moi perso ça ne me gêne pas car j’enverrai 90% de mon budget transfert sur le milieu de terrain afin de m’assurer de dominer dans ce secteur de jeu qui et le plus important durant les 5 prochaines saisons et préparer l’après Bruno …ça me dérange absolument pas d’attendre un mercato pour aller choper un gros ailier fort en 1vs1 et qui stats et pareil pour le latéral , Dorgu je l’installe sans soucis à ce poste . 

ALL IN sur le secteur du milieu de terrain , pas sur 1 joueur au milieu de terrain (Anderson) 

ils nous faut entre 3 et 5 nouveaux joueurs dans ce secteur , actuellement le seul joueur qu'on a c'est Mainoo 

Casemiro est parti , Mount et Ugarte ca doit partir ! 

l'an passé on a mis 200M voir plus sur la ligne d'attaque ,cette saison c'est au milieu, l'an prochain la défense et rien ne nous empêchent de former des bons joueurs aussi 😉 

En parlant d'Anderson... le brésilien donc.

Vous le sentez comment Ederson ? A votre avis, quand il partira il se placera où en termes d'impact dans ce classement de nos milieux brésiliens ? 

1. Casemiro
  2. Fred
  3. Anderson (c'est dur au vue de son palmarès mais je le met juste après Fred)
  4. Kleberson
  5. Possebon

J'ai oublié qqn ? Je n'intègre pas Andreas Pereira car formé au club, mais il serait entre Kleberson et Anderson sinon, et je n'intègre pas Cunha qui est dans un rôle plus offensif et toujours au club, mais qui serait déjà au moins 4e.

Sinon vous avez le droit de pas être d'accord avec mon classement, tant que les 2 derniers restent derniers.

• Haha 1

il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit :

Vous le sentez comment Ederson ? A votre avis, quand il partira il se placera où en termes d'impact dans ce classement de nos milieux brésiliens ? 

1. Casemiro
  2. Fred
  4. Kleberson
  5. Possebon

J'ai oublié qqn ? Je n'intègre pas Andreas Pereira car formé au club, mais il serait entre Kleberson et Anderson sinon, et je n'intègre pas Cunha qui est dans un rôle plus offensif et toujours au club, mais qui serait déjà au moins 4e.

Sinon vous avez le droit de pas être d'accord avec mon classement, tant que les 2 derniers restent derniers.

Je dirai en dessous de Case.

Pour moi c'est une vrai bonne recrue qui aura plus qu'un rôle de remplaçant à jouer.

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Oui mais vous remarquerez que étrangement Anderson n’est ni associer au PSG ni à Arsenal ni à Madrid … est ce que tous ces clubs ce trompent en s’intéressant plus à Mateus Fernandes ? Pas sur …

Dans l’idéal je prends les deux c’est sur mais Fernandes je pense qu’on pourra l’avoir à 70m de livres plus 5 bonus 

Anderson tout porte à croire que Nottingham en veulent à minima pour le même prix que Rice à Arsenal …donc plus de 120m de livres ! 

Moi perso ça ne me gêne pas car j’enverrai 90% de mon budget transfert sur le milieu de terrain afin de m’assurer de dominer dans ce secteur de jeu qui et le plus important durant les 5 prochaines saisons et préparer l’après Bruno …ça me dérange absolument pas d’attendre un mercato pour aller choper un gros ailier fort en 1vs1 et qui stats et pareil pour le latéral , Dorgu je l’installe sans soucis à ce poste . 

Je n'ai vraiment vu aucune source espagnole parler de Fernandes à Madrid. 

Arsenal, ça reste en Angleterre. 

Et PSG, aucun insider du PSG n'a relayé l'information.

Tout simplement parce que c'est très certainement West Ham qui fait fuiter ça. 

Et honnêtement, si on fait Fernandes pour le prix que tu annonces, j'ose espérer que tout ceux qui se sont outrés l'an passé du prix de Cunha et Sesko viendront nous dire encore pire de Fernandes. 

West Ham est relégué. Dt jamais on doit monter plus haut que 60M. Jamais. Peu importe si c'est le futur Zidane. Tout simplement parce que c'est ta crédibilité en tant que club qui entre en jeu. On a assez dit qu'on faisait les pigeons et qu'il fallait que ça cesse. 

Et ça cessera jamais si on file 75M pour un joueur relégué en Championship. 

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

1. Casemiro
  2. Fred
  4. Kleberson
  5. Possebon

J'ai beaucoup suivi l'atalanta en CL (pas en série A), et Ederson c'est vraiment fort. 

Honnêtement, suivant combien d'années il reste, ça peut être devant Casemiro.

La plupart le vois comme un joueur de rotation. Y a moyen qu'il en surprenne plus d'un. 

• J'aime 2
  • Confus 1

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

ALL IN sur le secteur du milieu de terrain , pas sur 1 joueur au milieu de terrain (Anderson) 

ils nous faut entre 3 et 5 nouveaux joueurs dans ce secteur , actuellement le seul joueur qu'on a c'est Mainoo 

Casemiro est parti , Mount et Ugarte ca doit partir ! 

l'an passé on a mis 200M voir plus sur la ligne d'attaque ,cette saison c'est au milieu, l'an prochain la défense et rien ne nous empêchent de former des bons joueurs aussi 😉 

Si Mount et Ugarte partent il faut de toute façon 6 milieux. On a déjà Bruno et Mainoo. Avec Ederson il resterait 3 milieux. A moins que Carrick ne prevoit pas de remplaçant à Bruno et repositionne Cunha ou Mainoo en 10. Mais c'est risqué car dans pas longtemps il nous faudra quand même un 10. Du coup chercher encore 3 milieux ca fait beaucoup pour un seul mercato je trouve. Car les recruter c'est bien mais les faire jouer ensemble c'est une autre histoire. Je partirai sur 2 milieux, un pour remplacer Casemiro et un pour être en rotation avec Mainoo. Pour le 10 j'attendrais l'année prochaine car Bruno se blesse rarement et pour les coupes je pense qu'on peut mettre Mainoo ou Cunha en 10. Il faut qu'on soit carré sur notre milieu recuperateur.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Pour moi Fred est tellement en-dessous d'Anderson. Fred est un joueur moyen, sans cerveau. Anderson reste 6 ou 7 ans, met son tir au but en final 2008, met un doublé en demi-finale de C1 2011.

Ouais je concède qu'il peut y avoir débat, j'éspèrais qu'il y ait une réaction. Je pense pas faire affront à Anderson en mettant Fred juste devant.

Selon moi Anderson a bénéficié d'un contexte favorable, il est arrivé dans un United en feu, très bien géré et très bien entouré. Je n'enlève rien à son mérite, mais pour Fred c'était tout l'inverse. Il y a en a un qui a joué avec un des meilleurs MU de l'histoire, et l'autre avec le pire. Je prends ça en considération.

La carrière d'Anderson a été malheureusement impactée par les blessures, alors que Fred faisait partie de ces joueurs toujours disponibles. Je ne suis pas d'accord avec le qualificatif "sans cerveau". C'est clair, c'est pas un Casemiro, je l'ai beaucoup critiqué (Anderson aussi). Il lui est arrivé d'être très mauvais, mais on s'est aussi souvent rendu compte que c'était pire quand il ne jouait pas. Au final il est parti comme un joueur respecté, tout comme Anderson qui était d'ailleurs un meilleur footballeur.

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

West Ham est relégué. Dt jamais on doit monter plus haut que 60M. Jamais. Peu importe si c'est le futur Zidane. Tout simplement parce que c'est ta crédibilité en tant que club qui entre en jeu. On a assez dit qu'on faisait les pigeons et qu'il fallait que ça cesse. 

Et ça cessera jamais si on file 75M pour un joueur relégué en Championship. 

C’est là que nos visions diffère totalement … 

Pour moi tu passes pour un con quand tu vas chercher un Ugarte 65M alors que y’a personne dessus aucun club et son propre coach qui n’en veux plus pour qu’au bout de 2 ans il perde plus la moitié de sa valeur, il dois coûter 20 M aujourd'hui et encore ….  

Prendre un joueur chère que ça soit a un club relégable ou pas qu’est ce qu’on s’en tape ??? si le joueur en question prendra encore de la valeur au bout de 2 ans !!? 

Ya du fric Ederson tu l’a eu a un prix plus que raisonnable si tu dois dépasser un peu sur ce que je considère comme un super joueur franchement ça me vas très bien économiser 10-15 m pour aller choper des second couteaux on a assez donner puis Carrick a valider pour Fernandes donc moi je fonce . 

Puis faire comme si c’était « CE TRANSFERT » là qui te ferais passer pour un pigeon ou je ne sais quoi au yeux des autres quand tu vois le fric qu’on a encore foutu l’été dernier sur des second couteaux offensifs franchement … 

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Je n'ai vraiment vu aucune source espagnole parler de Fernandes à Madrid. 

Ser deportivos viens de confirmer les rumeurs déjà existantes, Mourinho qui reviens à Madrid avec Jorge Mendes veux Mateus Fernandes et Fabrizio Romano avais déjà dis qu’il yavais en plus de United du psg d’arsenal un autre gros club européen, le voilà !!! 😉