RedDevil71 Posté(e) jeudi à 23:59 Partager Posté(e) jeudi à 23:59 Si Carrick reste sa première recrue serait Hakcney (élu meilleur joueur de D2) d'après les rumeurs. On serait aussi à l'affût sur Lewis Hall même si je pense que Newcastle n'aurait pas intérêt à le laisser. Et enfin il y a la rumeur VandeVen qui est envoyé à peu près partout. Au milieu Hakcney Anderson et Scott pour remplacer Case et Ugarte serait vraiment le mercato parfait. Hall en def gauche et Yıldız en AG et on peut viser un titre majeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 10:37 Partager Posté(e) dimanche à 10:37 On aurait un accord avec Ederson de l'l'Atalanta. 5M/an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 10:52 Partager Posté(e) dimanche à 10:52 Oui j'ai vu ça, il est comment ? Plus Casemiro ou plus Ugarte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 11:41 Partager Posté(e) dimanche à 11:41 il y a une heure, Alexis.B a dit : On aurait un accord avec Ederson de l'l'Atalanta. 5M/an. Déjà ? Je suis assez étonné... J’espère que ce n’est pas notre cible prioritaire et principale au milieu... en profondeur d'effectif why not même si à voir si il est capable d’être au niveau en PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) dimanche à 11:43 Partager Posté(e) dimanche à 11:43 (modifié) Oh ! Je le pensais promis à l'Atletico... Des années qu'il ai envoyé dans les top club européen. Des suiveurs de série A pour confirmer qu'il est bon en 6 et 8, milieu "très travailleur" ? J'ai juste lu que c'était un joueur discret. Sur le papier il a tout du bon transfert... édit : il correspond plus au profil de Mainoo si je compare ses data Modifié dimanche à 11:47 par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 13:17 Partager Posté(e) dimanche à 13:17 Transfert environ 40/45M ....peut-être un peu cher... Mais le salaire est bien servi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) dimanche à 14:31 Partager Posté(e) dimanche à 14:31 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : On aurait un accord avec Ederson de l'l'Atalanta. 5M/an. Il y avait déjà des rumeurs autour de lui l'été dernier. J'ai cru comprendre que c'était un bosseur. J'espère qu'il aura plus d'impact qu'Amad, ou pire, Hojlund.. 40M et 5M de salaire par an c'est hyper raisonnable et c'est ce qui nous permettrait d'aller chercher 4 recrues au milieu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) dimanche à 15:11 Partager Posté(e) dimanche à 15:11 Je ne regarde pas la série A, je ne l'ai donc pas vu jouer, excepté les queqlues vidéos que je viens de regarder. Mais bon sur des vidéos Antony ( et d'autres ) était un top player donc bon. Mais il a l'air très à l'aise balle au pied, capable de casser des lignes, il a l'air très complet au final et fait penser à un Mainoo plus qu'à un pur 6. Qui peut m'endire plus sur lui ? 😄 Après si c'est bien 40M / 5M par an ça parrait intéressant. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 15:51 Partager Posté(e) dimanche à 15:51 Matheus Fernandes des hammers est vraiment intéressant c’est vraiment le genre de profil dont on a besoin dans notre milieu. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:24 Partager Posté(e) dimanche à 17:24 (modifié) Il y a 2 heures, Marshall723 a dit : Je ne regarde pas la série A, je ne l'ai donc pas vu jouer, excepté les queqlues vidéos que je viens de regarder. Mais bon sur des vidéos Antony ( et d'autres ) était un top player donc bon. Mais il a l'air très à l'aise balle au pied, capable de casser des lignes, il a l'air très complet au final et fait penser à un Mainoo plus qu'à un pur 6. Qui peut m'endire plus sur lui ? 😄 Après si c'est bien 40M / 5M par an ça parrait intéressant. Très bon joueur j’en avais parler y’a 2 ans quand il gagne leuropa league contre le leverkusen de Xavi Alonso , puis la saison d’après je l’avais vue faire un énorme match contre Madrid en poule , joueur assez complet bien plus à l’aise balle au pied que Ugarte capable de gratter quelques ballons et un assez bon jeu long Si on le prend j’espère qu’on sera exigeant et lui demander de perdre 2-3 kg il et a 86kg me semble t’il mais je penses qu’un Guardiola ou un entraîneur exigeant lui demanderez de perdre 2,3 kg pour être à son top niveau . Je penses qu’on et dessus en mode opportunité de marché on parle de 45m d’euros je suis pour en tier 2 si on compte recruter un joueur à 100m ou plus et que lui et le second milieu ça me vas à condition qu’il ne vienne pas comme le 3 eme milieu et qu’il bloque le potentielle transfert de Mateus Fernandes qui vas être reléguer avec west ham et qui faut à tout prix aller choper !! Passer à cotez ça serait comme quand on et passer à cotez de joao neves ou olise pour moi je le range dans cette catégorie de jeunes joueurs qu’il faut a tout prix aller chercher le niveau technique augmenterai tellement significativement… Si on me dis qu’on fais ederson et pas la suite Anderson/tchouameni/tonali un des 3 plus Mateus Fernandes je signe tout les jours . Modifié dimanche à 17:24 par Red.D.GanG 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 20:37 Partager Posté(e) dimanche à 20:37 Bruno, Mainoo et Ederson : oui pour une rotation mais non pour notre miliieu titulaire. En titulaire je verrais plus Bruno, Mainoo et Baleba ou Tonali. Ederson serait en concurrence avec Mainoo que le meilleur gagne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 20:48 Partager Posté(e) dimanche à 20:48 Si Ederson débarque chez vous, je pense qu'il sera titulaire. Le remplaçant direct de Casemiro, très probablement. C'est un profil similaire, dur sûr l'homme. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:25 Partager Posté(e) hier à 06:25 QUOI QU'ENTENDS JE ??? On a contacté et presque signé un joueur alors qu'il reste 2 matchs de championnat a joué ? 😱😱😱😱😱😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 06:57 Partager Posté(e) hier à 06:57 (modifié) Alors j'ai pas forcément envie de casser l'ambiance mais il semblerait que c'est surtout son agent qui pousse pour l'envoyer chez nous rapidement... On est bien intéressé (mais bon ça fait facile 2-3 ans que son nom ressort) mais on prend des infos vu qu'on a plusieurs pistes et surtout des cibles prioritaires. Modifié hier à 07:02 par Moha7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:00 Partager Posté(e) hier à 07:00 il y a 2 minutes, Moha7 a dit : Alors j'ai pas forcément envie de casser l'ambiance mais il semblerait que c'est surtout son agent qui pousse pour l'envoyer chez nous rapidement... On est bien intéressé (mais bon ça fait facile 2-3 ans que son nom ressore) mais on prend des infos vu qu'on a plusieurs pistes et surtout des cibles prioritaires. Ah c'est pas le même discours ca 😉 Je préfère que ce soit le joueur qui pousse son agent et pas l'inverse On va resté méfiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 10:16 Partager Posté(e) hier à 10:16 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 12:47 Partager Posté(e) hier à 12:47 Et rassurez moi c’est en turnover? Parce que passer de tonali-Anderson-baleba à ederson.. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:07 Partager Posté(e) hier à 15:07 (modifié) Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Et rassurez moi c’est en turnover? Parce que passer de tonali-Anderson-baleba à ederson.. De ce que j'ai compris, il y aurait une recrue "star" au milieu, une recrue un peu moins chère (Ederson) et un troisième milieu issue de l'académie. Allez mon prono c'est : Baleba - Ederson ! Modifié hier à 15:08 par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 15:15 Partager Posté(e) hier à 15:15 il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit : De ce que j'ai compris, il y aurait une recrue "star" au milieu, une recrue un peu moins chère (Ederson) et un troisième milieu issue de l'académie. Allez mon prono c'est : Baleba - Ederson ! À la c’est bien. par contre de l’académie ? Je connais pas trop j’espère pas collyer.. enfin il fait plus partie de l’académie. je pense comme toi pour baleba. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:47 Partager Posté(e) hier à 15:47 il y a 31 minutes, Scholesy-18 a dit : À la c’est bien. par contre de l’académie ? Je connais pas trop j’espère pas collyer.. enfin il fait plus partie de l’académie. je pense comme toi pour baleba. Ouais, peut-être Koné ? Je sais pas du tout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 15:56 Partager Posté(e) hier à 15:56 Manque right back et left wing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) hier à 16:37 Partager Posté(e) hier à 16:37 Je comprends toujours pas la hype autour de Baleba dont personne n'est dessus... et encore moins via les matchs que j'ai vu mais j'espère largement me tromper 😉 Et qui, pour moi, n'a rien d'une recrue star... et qu'on me parle pas de Tchouameni qui est ou peut être toxique et surtout, largement surcote... cela s'est encore vu hier soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 17:25 Partager Posté(e) hier à 17:25 (modifié) Il y a 1 heure, DesmaT a dit : Manque right back et left wing. On ne pourra pas faire autant d'arriver malheureusement. Après tkt, on va recruter Rashford en left wing 🤭 Modifié hier à 17:31 par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 18:46 Partager Posté(e) hier à 18:46 Concernant le gardien pour concurrencer lammens pas besoin de chercher loin . Vitek a assez bien réussi son prêt donc comme deuxième ce serait top . 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) hier à 18:51 Partager Posté(e) hier à 18:51 Pourquoi vouloir "punir" un jeune en étant gardien n°2, il dois jouer pour progresser, perso, prêt ou vente avec option de rachat/clause et on prend un vieux briscard expérimenté cas où Lammens se pète style Sommer qui est gratuit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés