MarlyOne Posté(e) hier à 19:16 Partager Posté(e) hier à 19:16 L'idée de sommer est pas mal en effet surtout avec son xp il pourra aider SL mais tout dépend de son salaire... un gros salaire pour un numéro 2... Pour Vitek, tu le fais jouer les cup jusqu'à un certain stade et il fera quelques matchs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 19:53 Partager Posté(e) hier à 19:53 Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : Ouais, peut-être Koné ? Je sais pas du tout... Twaites. 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 19:57 Partager Posté(e) hier à 19:57 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Twaites. 😉 Tu as l'air bien sur de toi la dessus? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 20:01 Partager Posté(e) hier à 20:01 à l’instant, Marshall723 a dit : Tu as l'air bien sur de toi la dessus? Deux choses me font dire ça, les insiders citent un jeune issu de l'académie. Pas un joueur issu de l'académie. Ce qui pour moi, exclus Koné du deal. Et même, Koné à Lausanne n'aura quasi pas joué. Je pense qu'il ira en prêt en Championship. Twaites a eu le brassard en jeune à plusieurs reprises. Et surtout, il a un atout qu'aucun autre de nos joueurs n'a, c'est un vrai tireur de CPA, et il s'entraîne régulièrement dessus (des vidéos où il s'entraînait avec Bruno là dessus étaient sorties). Si on doit sortir un joueur de l'académie au milieu, c'est Twaites. Sachant que je ne considère plus les frères Fletcher ou Collyer comme des académiciens, vu qu'ils ont déjà joué en première. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, DesmaT a dit : Manque right back et left wing. L’idée en recrutant un arrière gauche c’est de passer définitivement Dorgu comme ailier gauche je pense. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, MidnaTaka a dit : Ouais, peut-être Koné ? Je sais pas du tout... Ok pour les 3 milieux : un 6 titulaire de type Baleba ou Tonali qui sera au côté de Mainoo, un 6 remplaçant et un 8 remplacant. Ok pour le 9 remplaçant, il faut un mec capable de marquer au moins 10 a 15 buts car Sesko monte en puissance mais il lui manque encore le tranchant et le réalisme. Pour le lateral gauche je ne comprends pas trop on a Dorgu Shaw et Leon. A moins qu'il fasse monter Dorgu en ailier gauche remplaçant de Cunha. Mais dans ce cas ca ne m'emballe moins car déjà que Cunha n'est pas à l'aise à gauche.. pour la LDC il faut absolument recruter un pur ailier gauche. Si on part avec Cunha et Dorgu on ira pas loin. 5 recrues c'est avec ou sans les ventes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Beckham94110 a dit : Ok pour les 3 milieux : un 6 titulaire de type Baleba ou Tonali qui sera au côté de Mainoo, un 6 remplaçant et un 8 remplacant. Ok pour le 9 remplaçant, il faut un mec capable de marquer au moins 10 a 15 buts car Sesko monte en puissance mais il lui manque encore le tranchant et le réalisme. Pour le lateral gauche je ne comprends pas trop on a Dorgu Shaw et Leon. A moins qu'il fasse monter Dorgu en ailier gauche remplaçant de Cunha. Mais dans ce cas ca ne m'emballe moins car déjà que Cunha n'est pas à l'aise à gauche.. pour la LDC il faut absolument recruter un pur ailier gauche. Si on part avec Cunha et Dorgu on ira pas loin. 5 recrues c'est avec ou sans les ventes ? Dorgu n’a jamais joué arrière gauche chez nous. Il jouait piston avec Amorim et il est ailier gauche depuis l’arrivée de Carrick. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Coolman a dit : Dorgu n’a jamais joué arrière gauche chez nous. Il jouait piston avec Amorim et il est ailier gauche depuis l’arrivée de Carrick. Oui mais à la base son poste c'est arrière gauche c'est pour ça que je le considère comme tel. Pareil Mazraoui peut aussi jouer ailier droit mais c'est plus en dépannage. Dorgu est polyvalent et peut jouer sur tout le côté gauche et droit. Ca c'est cool. Donc pour toi on tirerait le meilleur de Dorgu en le mettant ailier gauche ? Il a une facilité de percussion et fait de bons centres. Après au niveau finition il faut s'améliorer mais si il fait des passes dé ca me va. Du coup si Carrick le considère comme le remplaçant de Cunha oui il faut chercher un arrière gauche titulaire. Par contre je reste septique sur la paire Cunha/Dorgu à gauche. Dommage que Dorgu s'est blessé j'aurai aimé le voir contre des petites équipes. Car contre les grosses notamment Arsenal il a cartonné mais les peu de matchs que j'ai vu de lui il y avait de bonnes choses mais un peu trop timorées. Car si on se loupe on a pas trop de solutions de rechange sur les ailes. Et c'est pas Diallo qui va nous sauver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit : Oui mais à la base son poste c'est arrière gauche c'est pour ça que je le considère comme tel. Pareil Mazraoui peut aussi jouer ailier droit mais c'est plus en dépannage. Dorgu est polyvalent et peut jouer sur tout le côté gauche et droit. Ca c'est cool. Donc pour toi on tirerait le meilleur de Dorgu en le mettant ailier gauche ? Il a une facilité de percussion et fait de bons centres. Après au niveau finition il faut s'améliorer mais si il fait des passes dé ca me va. Du coup si Carrick le considère comme le remplaçant de Cunha oui il faut chercher un arrière gauche titulaire. Par contre je reste septique sur la paire Cunha/Dorgu à gauche. Dommage que Dorgu s'est blessé j'aurai aimé le voir contre des petites équipes. Car contre les grosses notamment Arsenal il a cartonné mais les peu de matchs que j'ai vu de lui il y avait de bonnes choses mais un peu trop timorées. Car si on se loupe on a pas trop de solutions de rechange sur les ailes. Et c'est pas Diallo qui va nous sauver. Bale était arrière gauche et il a fini ailier… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Dorgu ailier c'est quand même super faible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 1 heure, dube a dit : Bale était arrière gauche et il a fini ailier… Alphonso Davies était un super ailier il a fini arrière gauche ... Perso je pense que Dorgu à terme serait un très bon latéral gauche, il est encore jeune on peut le laisser alterner les 2 selon les besoins (blessures, coup tactique) mais il est bon dans les duels. Modifié il y a 11 heures par Moha7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ce serait vraiment intéressant d'avoir un Dorgu crédible sur les deux positions, mais aujourd'hui c'est clairement insuffisant pour le positionner comme titulaire confirmé en DG ou AiG, ce d'autant plus qu'il semble sujet aux blessures, donc pour moi recruter un vrai bon DG reste important. Je suis convaincu que Shaw ne fera pas 2 saisons comme celle-ci. C'est super rare d'avoir un joueur capable de très bien jouer DG et AiG, et peut-être que Dorgu finira par être ce joueur, mais pour le moment il faut surtout se réjouir de pouvoir compter sur lui dans la rotation, il est jeune, polyvalent, capable de jolis coups d'éclats et semble avoir un potentiel de progression. J'ai envie de croire en lui, mais si on aspire à faire mieux que 3è on doit chercher un meilleur numéro 1 (et je pourrais écrire quasiment le même message concernant Dalot à droite) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 19 minutes, Moha7 a dit : Alphonso Davies étaient un super ailier il a fini arrière gauche ... Perso je pense que Dorgu à terme serait un très bon latéral gauche, il est encore jeune on peut le laisser alterner les 2 selon les besoins (blessures, coup tactique) mais il est bon dans les duels. Idem, je vois Dorgu en joueur polyvalent sur l'aile gauche, costaud dans les duels, impactant physiquement,... Jeune et en rotation/complément pour le moment ça va. il y a une heure, MidnaTaka a dit : Dorgu ailier c'est quand même super faible... Tu te rappelle qu'il était titulaire contre City et Arsenal avec un but à chaque fois... ? En doublure de Cunha et doublure DG c'est pas catastrophique loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 18 minutes, elmario a dit : Tu te rappelle qu'il était titulaire contre City et Arsenal avec un but à chaque fois... ? En doublure de Cunha et doublure DG c'est pas catastrophique loin de là. Dans le contenu c'est loin d'être suffisant, surtout contre des équipes qui ne laissent pas d'espace (ce qu'on va affronter 90% du temps). Si on devait se réjouir de tous les joueurs qui ont mis deux beaux buts... 🥲 On est tous d'accord pour dire qu'Amad c'est insuffisant, mais Dorgu ça le serait ? Modifié il y a 11 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 11 minutes, MidnaTaka a dit : Dans le contenu c'est loin d'être suffisant, surtout contre des équipes qui ne laissent pas d'espace (ce qu'on va affronter 90% du temps). Si on devait se réjouir de tous les joueurs qui ont mis deux beaux buts... 🥲 On est tous d'accord pour dire qu'Amad c'est insuffisant, mais Dorgu ça le serait ? Je suis d'accord contre les blocs bas mais c'est "assez rare", enfin pas 90% en PL... Je ne suis pas d'accord concernant Amad et Dorgu (Amad top 15-20 valorisation mondial c'est pas trop mal pour de la rotation...), qui mettrais/achèterais tu sur les ailes ? Modifié il y a 11 heures par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 4 minutes, elmario a dit : Je suis d'accord contre les blocs bas mais c'est "assez rare", enfin pas 90% en PL... Je ne suis pas d'accord concernant Amad et Dorgu (Amad top 15-20 valorisation mondial c'est pas trop mal pour de la rotation...), qui mettrais/achèterais tu sur les ailes ? C'est bien le soucis je trouve, Dorgu c'est insuffisant mais en même temps on a des postes largement plus prioritaires... donc dans l'absolu, on va devoir faire avec. Dans l'idéal, comme je le disais la dernière fois, il faudrait réussir à faire un coup à la Arsenal avec Trossard. Ils l'ont payé 24M, il accepte d'être dans la rotation et il est clutch quand il entre. On sait que JJ Gabriel sera impliqué la saison prochaine mais vu son âge je pense que ça se limitera aux coupes (ce qui sera déjà très bien). Modifié il y a 11 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, MidnaTaka a dit : C'est bien le soucis je trouve, Dorgu c'est insuffisant mais en même temps on a des postes largement plus prioritaires... donc dans l'absolu, on va devoir faire avec. Dans l'idéal, comme je le disais la dernière fois, il faudrait réussir à faire un coup à la Arsenal avec Trossard. Ils l'ont payé 24M, il accepte d'être dans la rotation et il est clutch quand il entre. Je suis d'accord y'a d'autres priorités, je te trouve juste un poil trop catastrophiste 😅 Trossart c'est bien mais il ne voudra pas venir je pense... Mais j'aime beaucoup l'idée ! A part Mitoma je ne vois pas trop quel 'bargain/bon coup' tenter pour une vingtaine de million... C'est complexe avec peu de tune. Sinon casser la tirelire pour Gordon pour jouer AG et 9 ? ou faire avec et axé le budget sur les grosses priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Franchement en dehors du poste de piston qui était censé maximiser ses qualités athlétiques avec les espaces qu'il avait, je ne pense pas qu'il possède la technique suffisante pour être un titulaire à Manchester United. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés