Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Ca j'aime 

un joueur qui vient pas d'un "Grand Club" pour 100M et pour lequel on va mettre 2 mois à négocier 

Par contre j'ai rien compris a ce que tu voulais dire sur la partie Wilcox / Ratcliff 🤔 

En gros Wilcox veut mettre Carrick à la tête de l'équipe l'an prochain. Ratcliff non, la période lui rappelle le moment où TH gagne la FA Cup qui mène à sa prolongation et on sait ce qui arrive après. 

Bon, on s'en doutait. Il finira à City. On verra alors si c'était vraiment le joueur formidable qu'on pense, ou un joueur qui fait une formidable saison puis galère derrière. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Parfaiiiiiit !!!! 

Tchouaméni ne serait plus dans les discussions. 

Wilcox, ce débile, veut filer le job à Carrick, Ratcliff a des vibes TH Winston FA Cup et n'est pas fan du move. 

En revanche, si Carrick reste, Hayden Hackney deviendrait une option pour le milieu. Lui qui vient d'être nommé meilleur joueur (ou milieu) de championship.

On aurait également un intérêt pour Eli Kroupi Jr. Également des rumeurs sur Murillo (CB, Nottingham, aka The Fridge) et sur Ferdi Kadioglu (LB, Brighton). 

Kroupi ca serait une super idée !!! Ce mec est un crack c'est evident. Il peut jouer a gauche et dans l'axe. Ca serait parfait pour nous.

Modifié par Phil64

il y a 35 minutes, Alexis.B a dit :

En gros Wilcox veut mettre Carrick à la tête de l'équipe l'an prochain. Ratcliff non, la période lui rappelle le moment où TH gagne la FA Cup qui mène à sa prolongation et on sait ce qui arrive après. 

Bon, on s'en doutait. Il finira à City. On verra alors si c'était vraiment le joueur formidable qu'on pense, ou un joueur qui fait une formidable saison puis galère derrière. 

mouais je suis partagé sur ce point 

Soit on prend un coach confirmé 

Soit on tente un pari et donc autant garder Carrick 

Donc soit Sean Dyche soit Carrick 

🤣 

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Parfaiiiiiit !!!! 

Tchouaméni ne serait plus dans les discussions. 

Wilcox, ce débile, veut filer le job à Carrick, Ratcliff a des vibes TH Winston FA Cup et n'est pas fan du move. 

En revanche, si Carrick reste, Hayden Hackney deviendrait une option pour le milieu. Lui qui vient d'être nommé meilleur joueur (ou milieu) de championship.

On aurait également un intérêt pour Eli Kroupi Jr. Également des rumeurs sur Murillo (CB, Nottingham, aka The Fridge) et sur Ferdi Kadioglu (LB, Brighton). 

Eli Kroupi Junior j'ai vu jouer son père à Marcel Picot ca fait bizarre 🤣🤣

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

En back up de Sesko , je garde Hojlund mais comme on a mis une OA pas élevé on va le perdre probablement 

Branthwaite ou Van de Ven , les 2 je suis pas contre , on a quand même un gros ? sur la suite de la carrière de De Ligt 

Plus aucun grand club en Europe n'a les meilleurs joueurs de son pays 

Jamais je n’ai été fan de de Ligt….

par contre j’ai défendu Maguire quand tous les sois disants supporters d’united le descendaient ….

Il y a 17 heures, RedLikeDevil a dit :

Pour l'aile gauche pourquoi pas Mitoma? 

Recrue pour la conférence league

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Bah d'un côté, on cherche un ailier gauche Backup de Cunha, habitué à la PL. Il a plus qu'un an de contrat. 

Il va rapporter en merch asiatique. 

Pour moi, ça a tout de la bonne idée. Le joueur qui a besoin d'une nouvelle motivation pour se relancer. Puis on connaît le rythme de travail des asiatiques. 

On est satisfait de Cunha??? L’exigence c’est pas ton fort

74 M….. 8 buts en 30 matchs 🤣