RedDidDevil Posté(e) hier à 11:48 Partager Posté(e) hier à 11:48 Si Woodward était encore là , on l'aurais notre recrue hivernale "C’est inacceptable!": Adeyemi et sa femme mettent le feu au Borussia Dortmund 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 13:53 Partager Posté(e) hier à 13:53 Je vois que beaucoup de clubs s'activent autour de Schlotterbeck. Pendant ce temps nous on va aller panic buy un Rudiger à 60M 😂 Mais vraiment si on recrute Semenyo cet hiver, pour moi c'est plus un recrutement d'opportunité qu'un recrutement utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 16:07 Partager Posté(e) hier à 16:07 Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Je vois que beaucoup de clubs s'activent autour de Schlotterbeck. Pendant ce temps nous on va aller panic buy un Rudiger à 60M 😂 Mais vraiment si on recrute Semenyo cet hiver, pour moi c'est plus un recrutement d'opportunité qu'un recrutement utile... J'ai lu que Liverpool serait en pôle pour l'accueillir. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Choisi City ou Liverpool 😇 Quitte à faire un énorme craquage cet hiver, autant viser Anderson ou Wharton... Modifié il y a 22 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Choisi City ou Liverpool 😇 Quitte à faire un énorme craquage cet hiver, autant viser Anderson ou Wharton... Aucun des milieux qu'on veut ne partira en hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Aucun des milieux qu'on veut ne partira en hiver... Tiens d'ailleurs : Ça serait notre prio comme 6. J'aime ce que je lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Oui c'est bien c'est beau....mais il veut city apparemment ce serait son désir.....Baleba apparaît comme trop cher vu son trou sportif, pour l'hiver...Ruben Neves et 1 des frères Oasis de l' Athletico voici les cibles hivernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, MidnaTaka a dit : Tiens d'ailleurs : Ça serait notre prio comme 6. J'aime ce que je lis. Ouais j'ai pas de doutes sur le fait qu'on le veut. Mais comme le dit @matdevil, Anderson privilégierait City. Soucis qui se pose, Guardiola sera peut être plus là. Et même si City restera City, l'incertitude autour du nouveau coach pourrait faire pencher la balance. Surtout que Guardiola entretien le mystère sur son futur. Maintenant, Baleba semble être le plus probable, bien que le plus risqué vu son niveau cette année... Et Wharton, les insiders disent qu'il privilégiera la CL. Donc s'il y a pas de CL, ce sera Baleba ou Wharton. Stiller post CDM est faisable je pense. Tout comme Javi Guerra sera faisable également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Ouais j'ai pas de doutes sur le fait qu'on le veut. Mais comme le dit @matdevil, Anderson privilégierait City. Soucis qui se pose, Guardiola sera peut être plus là. Et même si City restera City, l'incertitude autour du nouveau coach pourrait faire pencher la balance. Surtout que Guardiola entretien le mystère sur son futur. Maintenant, Baleba semble être le plus probable, bien que le plus risqué vu son niveau cette année... Et Wharton, les insiders disent qu'il privilégiera la CL. Donc s'il y a pas de CL, ce sera Baleba ou Wharton. Stiller post CDM est faisable je pense. Tout comme Javi Guerra sera faisable également. On se base sur quoi pour cette info ? Le fait qu'ils les follow sur Instagram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures L'info est la sorti ....1 ou 2 mois il me semble...et la réaction a été que l'on voulait continuer de recruter des joueurs United Dream's dans leur tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Stiller post CDM est faisable je pense. Tout comme Javi Guerra sera faisable également. j'aime ce genre de tranfert / histoire on veut un 6 , bah allons offrir un rêve a un 6 qui a des années devant lui qui ne nous coutera pas 100M le 6 du Rayo Vallecano , de MoechenGladbach , de l'IFK Goteborg un joueur qui viendra parce qu'on est un Grand club , un joueur qui mettra ces tripes sur le terrain parce qu'il aime le foot ! Mais peut etre que ces joueurs là n'existe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : un joueur qui viendra parce qu'on est un Grand club , un joueur qui mettra ces tripes sur le terrain parce qu'il aime le foot ! Mais peut etre que ces joueurs là n'existe plus ? Ils existent mais vous voulez les vendre en Arabie Saoudite parce qu’ils bougent les bras quand ils parlent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Amorim comme l hiver dernier ne veut pas de prêt mais veut signer des joueurs à long terme. Alors sauf bonne occasion il n y aura personne. Maintenant si c'est pour faire comme l hiver dernier et se deforcer (Antony c était vraiment pas une perte) mais Rashford quoi que l on dise aurait put apporter beaucoup surtout en finale de l europa league et ne rien prendre même en prêt ça serait encore une énorme erreur. Il faut voir aussi si il y a de l argent vu que tu as déjà dépenser plus de 240 millions en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 1 heure, Malodo a dit : Ils existent mais vous voulez les vendre en Arabie Saoudite parce qu’ils bougent les bras quand ils parlent On veut pas les vendre en priorité mais devant une offre Saoudienne c'est tentant , car tu vend 1 joueur tu en achète 3 ( avec les règles du FPF une telle vente nous autorisais de nombreux achats si j'ai bien compris les règles ) Bruno a refusé l'Arabie mais aurait il refusé le Real si ils étaient venus l'été dernier ? Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Amorim comme l hiver dernier ne veut pas de prêt mais veut signer des joueurs à long terme. Alors sauf bonne occasion il n y aura personne. Maintenant si c'est pour faire comme l hiver dernier et se deforcer (Antony c était vraiment pas une perte) mais Rashford quoi que l on dise aurait put apporter beaucoup surtout en finale de l europa league et ne rien prendre même en prêt ça serait encore une énorme erreur. Il faut voir aussi si il y a de l argent vu que tu as déjà dépenser plus de 240 millions en été. On a recruté Dorgu l'année dernière. 35m€ dépensé pour un remplaçant à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Dace a dit : On a recruté Dorgu l'année dernière. 35m€ dépensé pour un remplaçant à long terme. Oui c'est vrai je l avais oublié lui tellement ça m'a marqué. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : On veut pas les vendre en priorité mais devant une offre Saoudienne c'est tentant , car tu vend 1 joueur tu en achète 3 ( avec les règles du FPF une telle vente nous autorisais de nombreux achats si j'ai bien compris les règles ) Bruno a refusé l'Arabie mais aurait il refusé le Real si ils étaient venus l'été dernier ? Le board n'a pas eu le cran de lui dire on veut que tu partes....Le board n'a pas voulu être en conflit avec Ruben....à tort ou à raison...mais en tout cas la fameuse decla de Bruno semaine dernière et sa blessure....c'est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Comment décrédibiliser une rumeur, merci Romano ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes C'est que 20M cette année, voilà pourquoi le board est aussi chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés