Malodo Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 3 heures, Red panther a dit : La question n'est pas là, tout le monde sait que Mourinho décroche depuis quelques années. Mais de là à le mettre sur le même plan qu'un coach sans background comme OGS... Et puis pourquoi jouer les anti passéistes : on a un déjà un coach jeune avec des idées tactiques nouvelles. Ça fait pas un an qu'il est là que tout le monde veut déjà le cramer. Je trouve qu’on sous estime beaucoup le travail d’OGS chez nous et qu’on oublie aussi ce qu’il a fait à Moldes voir son travail chez nous dans le staff de SAF en tant qu’entraîneur des attaquants. Mais bon clairement Mourinho est un entraîneur historique qui a marqué le football. Van Gaal aussi. Puis bon on se considérait en crise avec eux mais on étaient nettement meilleurs que ces 3 dernières année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août (modifié) Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Ça m’a pas l’air pire que ceux qui lui taille des pi** à volonté avec son bilan pire que Gary neville a Valence comme t.. par exemple 😉 jenvoi des petits points car la team des fragiles me surveille C est pas une question de fragile ou pas, c est une question de respect, et de faire attention aux mots que tu utilises. Tu es sur un forum grand public avec tous une même passion, et des idées qui peuvent différer et c est le but, mais à un moment donner le respect et ne pas être vulgaire plus que raison c est la base en fait 😉 Modifié le 30 août par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 06:48 Partager Posté(e) dimanche à 06:48 https://www.instagram.com/p/DOAjEPKCGC1/?igsh=MXlkN3R3c242Y3M0 Réactivation pour Dibu Martinez....si Lammens ne vient pas...d'ailleurs le belge est sur les tablettes de Villa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) dimanche à 07:25 Partager Posté(e) dimanche à 07:25 Au moins on cherche. N’importe qui mais j’en peux plus des deux. Un vrai 6 en plus et je pense qu’on verra enfin du mieux. l’équipe sera plus équilibrée et le calme reviendra du moins je l’espère. c’est ce lundi que cela se fini les transferts non? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 07:28 Partager Posté(e) dimanche à 07:28 Je crois oui, lundi 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 07:32 Partager Posté(e) dimanche à 07:32 J'insiste avec Radek Vitek mais qu'a t'il fait pour pas avoir eu sa chance pour etre 2e-3e gardien ? A peine revenu de son prêt en Autriche , on l'envoi en Championship ! Est ce un joueur qu'on va formé juste pour le vendre ? C'est dommage de pas l'avoir testé tout en connaissant le niveau de nos gardiens , maintenant on veut aller claquer des milllions pour ce poste à 24h de la fin du mercato et que tes gardiens 1 et 2 sont encore là Alors que le 31 mai tu leurs disait Radek sera dans la rotation l'an prochain ! Celui qui est pas content , la porte est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) dimanche à 07:55 Partager Posté(e) dimanche à 07:55 il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit : J'insiste avec Radek Vitek mais qu'a t'il fait pour pas avoir eu sa chance pour etre 2e-3e gardien ? A peine revenu de son prêt en Autriche , on l'envoi en Championship ! Est ce un joueur qu'on va formé juste pour le vendre ? C'est dommage de pas l'avoir testé tout en connaissant le niveau de nos gardiens , maintenant on veut aller claquer des milllions pour ce poste à 24h de la fin du mercato et que tes gardiens 1 et 2 sont encore là Alors que le 31 mai tu leurs disait Radek sera dans la rotation l'an prochain ! Celui qui est pas content , la porte est là En plus je ne sais pas si tu as vu la vidéo de son sauvetage réflexe hier mais c’était pas mal. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) dimanche à 07:56 Partager Posté(e) dimanche à 07:56 En plus, en s'y prenant en toute fin de mercato, quand on est en position de demandeur, c'est le meilleur moyen de payer plus cher. Ceci-dit, on avait aussi des sorties à boucler (Hojlund, Garnacho...) alors on était un peu coincé. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 08:01 Partager Posté(e) dimanche à 08:01 A noter que Lammens n'a pas jouer lors de la première défaite de l'Antwerp à Westerloo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) dimanche à 08:03 Partager Posté(e) dimanche à 08:03 il y a 1 minute, flachgordon a dit : A noter que Lammens n'a pas jouer lors de la première défaite de l'Antwerp à Westerloo. Hum... intéressant. Mais du coup, que va t'on faire de Monsieur Onana ? Il a des portes de sortie ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 08:05 Partager Posté(e) dimanche à 08:05 il y a 8 minutes, Scholesy-18 a dit : En plus je ne sais pas si tu as vu la vidéo de son sauvetage réflexe hier mais c’était pas mal. je suis sa saison à Bristol en suivant le championship sur Fotmob il joue que le championnat et pour le moment leurs saison est pas mal il y a 4 minutes, Robin Masters a dit : Hum... intéressant. Mais du coup, que va t'on faire de Monsieur Onana ? Il a des portes de sortie ? un départ pour l'Arabie contre 100M€ ca nous irait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 08:27 Partager Posté(e) dimanche à 08:27 il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit : J'insiste avec Radek Vitek mais qu'a t'il fait pour pas avoir eu sa chance pour etre 2e-3e gardien ? A peine revenu de son prêt en Autriche , on l'envoi en Championship ! Est ce un joueur qu'on va formé juste pour le vendre ? C'est dommage de pas l'avoir testé tout en connaissant le niveau de nos gardiens , maintenant on veut aller claquer des milllions pour ce poste à 24h de la fin du mercato et que tes gardiens 1 et 2 sont encore là Alors que le 31 mai tu leurs disait Radek sera dans la rotation l'an prochain ! Celui qui est pas content , la porte est là Apres en général lorsque tu prêtes en championship....c'est que tu veux que ton joueur soit confronté à la rigueur physique made in england....donc un bon choix car on se plein de Onana et Bayindir qui ne s'imposent pas physiquement lors des CPA .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 08:47 Partager Posté(e) dimanche à 08:47 on a monté l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 09:17 Partager Posté(e) dimanche à 09:17 il y a 45 minutes, matdevil a dit : Apres en général lorsque tu prêtes en championship....c'est que tu veux que ton joueur soit confronté à la rigueur physique made in england....donc un bon choix car on se plein de Onana et Bayindir qui ne s'imposent pas physiquement lors des CPA .... Je comprend le prêt de Vitek dans une situation normale mais là on est a la recherche d'un gardien et on va probablement prendre un jeune sans plus d'expérience que Vitek ! Si tu ramène un Gardien expérimenté , le prêt de Vitek est compréhensible ! Si tu pose des millions sur Lammens beaucoup moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 09:19 Partager Posté(e) dimanche à 09:19 il y a une heure, Robin Masters a dit : Hum... intéressant. Mais du coup, que va t'on faire de Monsieur Onana ? Il a des portes de sortie ? Tribune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) dimanche à 11:36 Partager Posté(e) dimanche à 11:36 J'espère que c'est vrai, j'adorais le joueur quand il jouait en PL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) dimanche à 11:43 Partager Posté(e) dimanche à 11:43 il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit : J'espère que c'est vrai, j'adorais le joueur quand il jouait en PL Un bon joueur, dynamique, polyvalent et endurant, mais étant donné que cette piste n'émerge que maintenant j'ai très peur du "panic buy". Après ça serait mieux que rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) dimanche à 11:46 Partager Posté(e) dimanche à 11:46 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Un bon joueur, dynamique, polyvalent et endurant, mais étant donné que cette piste n'émerge que maintenant j'ai très peur du "panic buy". Après ça serait mieux que rien ! Un panic buy comme ça, ça se prend tout les jours. On fait lui + Hackney et un vrai Gardien ce sera un super mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 11:49 Partager Posté(e) dimanche à 11:49 Faut voir le prix également...mais a ce stade du mercato je me fait pas d'illusions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 11:53 Partager Posté(e) dimanche à 11:53 La piste Hujlmand n'était pas réelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 11:56 Partager Posté(e) dimanche à 11:56 Sérieusement les gars Gallagher? Le typique joueurs anglais sûrcoté, il est faible nul déjà à Chelsea je ne comprenais pas la hype éphémère qui existait sur ce joueur, il est mauvais c’est vraiment la pire idée pour notre milieu de terrain. McTo est 100 fois meilleur que lui et pratiquement personne n’en voulait au club. J’espère sincèrement que c’est une rumeur du dimanche car franchement on tomberai bien bas… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 13:07 Partager Posté(e) dimanche à 13:07 backup option si lammens ne se fait pas. Et lui au moins il est bon sur les set pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 13:16 Partager Posté(e) dimanche à 13:16 (modifié) J’avoue que ma préférence va à Lammens, Martinez me sort tj autant par les yeux... meme si faute de grives, je préfère 1000x Martinez aux deux épouvantails actuels... Et je crois que Amorim également si on a deja un accord avec Martinez ... Modifié dimanche à 13:16 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) dimanche à 13:27 Partager Posté(e) dimanche à 13:27 il y a 8 minutes, Senua_United a dit : J’avoue que ma préférence va à Lammens, Martinez me sort tj autant par les yeux... meme si faute de grives, je préfère 1000x Martinez aux deux épouvantails actuels... Et je crois que Amorim également si on a deja un accord avec Martinez ... J’espère que c’est un prêt d’une année et pas plus, car franchement ça vole pas très haut et il a une image déplorable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 13:30 Partager Posté(e) dimanche à 13:30 Bah je crois qu'Antwerp fait trainer les choses pour Lammens, avec cet accord on montre qu'on est pas suspendu à leur décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés