Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Je trouve justement qu'il était bon dans le système Brighton, en piston pas en tant qu'arrière donc couvert défensivement.
A Chelsea c'est plus compliqué pour lui... Perso je préfère Reguilon qui est plus teigneux que Cucurella justement et qui est plus véloce, plus compatible au système Ten Hag.

Autre argument, si prêt il y a, on devra prendre en charge la totalité du salaire (ne comptez pas sur nos superbes négociateurs pour réussir à négocier une prise en charge partielle du salaire) et pour le coup Cucurella si je dis pas de betises c'est 100k/semaine... ça vaut ce que ça vaut

Cucurella c'est 175k£ par semaine soit plus que Shaw ( 150k£ sans bonus ), alors même si j'aurais envie de dire pourquoi pas, car le profil peut être intéressant, mais avec la prise en charge totale du salaire que Chelsea demande à priori, c'est non pour moi. Ça serait ridicule et problématique pour le vestiaire je pense...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

CASEMIRO HOJBJERG

3

🔥

 

Ces dernières saisons, c'était un des meilleurs 6 du championnat qui valait bien un Fabinho (celui des bonnes années hein !). Intelligent et malin, qui peut marquer un but à l'occasion et sait faire des fautes "quand il faut". J'ai du mal à comprendre sa mise à l'écart, surtout que les Spurs n'ont pas recruté de cadors à son poste.

Enfin bon, si on nous le propose... moi je dit oui tout de suite ! Je pensais qu'il faisait plutôt partie des quelques "intransférables" chez les Spurs. 🤩

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été apparemment hors du coup la saison dernière, comme beaucoup de Spurs finalement, mais pour moi aussi c'est un grand OUI.

Un besogneux avec une bonne intelligence tactique et qui ne devrait pas avoir besoin d'un grand temps d'adaptation, en plus il est encore en pleine fleur de l'âge. 

Si on rate Amrabat mais qu'on le chope lui la déception sera à mes yeux toute relative, bien que je préfère le Marocain. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai bien savoir ce qu’on a répondu une fois qu’il nous a était proposer quand on sais nos carences au milieu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

CASEMIRO HOJBJERG

3

🔥

 

Non mais bordel faut même pas réfléchir ! 

C´est 100 mille fois OUIIIII !!!! 

En plus 30m c´est plus que raisonnable. Sans rire il faut pas passer à côté ! Si il faut je peux payer l´ecotaxe et aller le chercher 😂.

A l´inverse de @One Sheasy, je le préfère largement plus à Arambat, je le trouve bien plus complet.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojberg et pour 30M£ ( ou 40M£ pour un club anglais 😄 ) je signe direct, et tout comme @Senua_United je préfère son profil à celui d'Amrabat. Il est plus complet et plus technique en étant tout aussi besogneux, et de surcroit il connait parfaitement la PL.

Maintenant si ça vient de son agent, il faut voir avec le psychopathe de Levy...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Hojberg, tandis que je ne connais pas Amrabat.

30 M ? Je suis surpris du prix. C'est pas cher pour un joueur de cette qualité, qui joue déjà en PL, de 28 ans et a qui il reste 2 ans de contrat.

La saison dernière j'ai moins suivi, mais les 2 précédentes c'était mon joueur préféré chez les Spurs, le super bosseur dans l'ombre des vedettes Kane et Son.

Du coup, je me pose la même question que @Red.D.GanG. On nous l'a proposé... qu'est ce qu'on a répondu ? Que ce n'était pas assez cher ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Il a été apparemment hors du coup la saison dernière, comme beaucoup de Spurs finalement, mais pour moi aussi c'est un grand OUI.

Un besogneux avec une bonne intelligence tactique et qui ne devrait pas avoir besoin d'un grand temps d'adaptation, en plus il est encore en pleine fleur de l'âge. 

Si on rate Amrabat mais qu'on le chope lui la déception sera à mes yeux toute relative, bien que je préfère le Marocain. 

Comment pourrait-on rater Amrabat ? On est déjà d’accord avec lui, il nous suffit de poser les 30M demandés. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

J'irai même plus loin dans l'analyse, j'ai l'impression que tous les jours estampillées Brighton s'épanouissent énormément grâce au système. Suffit de voir les mecs qui sont partis.

Trossard, c'est pas trop ça à Arsenal. En tout cas, il est pas passé devant Martinelli. MacAllister pour le moment à Liverpool c'est pas fameux. Ni Caicedo à Chelsea.

Comme les joueurs de l'Ajax. Van de Beek, De Ligt, Mazraoui, Ziyech, Gravenberch, Antony.. Les mecs jouaient ensemble à 16 ans alors forcément ça aide à se trouver sur le terrain. Y'a que De Jong et Martinez qui se sont bien acclimatés à leur nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la démarche concernant Hojberg. On est en contact avec Amrabat depuis 2 mois, un accord de principe a été trouvé avec le joueur. Les 30M, on les a, c'est le FPF qui bloque pour l'instant et conditionne la venue d'Amrabat à une vente supplémentaire. Alors comment Hojberg pourrait venir ? En sachant, selon Capology, que le salaire hebdomadaire d'Amrabat et de 36 923 euros et que celui de Hojberg est de 117 000 euros. En ajoutant le fait que le club s'obstine à vouloir acheter un AG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la démarche concernant Hojberg. On est en contact avec Amrabat depuis 2 mois, un accord de principe a été trouvé avec le joueur. Les 30M, on les a, c'est le FPF qui bloque pour l'instant et conditionne la venue d'Amrabat à une vente supplémentaire. Alors comment Hojberg pourrait venir ? En sachant, selon Capology, que le salaire hebdomadaire d'Amrabat et de 36 923 euros et que celui de Hojberg est de 117 000 euros. En ajoutant le fait que le club s'obstine à vouloir acheter un AG. 

Le board ce sent déjà Qatari 

Pourquoi acheter une montre à 50 000€ alors que tu peux avoir la même pour 500 000€🤣

Si on fait les 2 ce serais cool 

Mais l'un ou l'autre c'est des guerriers sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Le board ce sent déjà Qatari 

Pourquoi acheter une montre à 50 000€ alors que tu peux avoir la même pour 500 000€🤣

Si on fait les 2 ce serais cool 

Mais l'un ou l'autre c'est des guerriers sur le terrain 

Le problème d Amrabat c'est que tu vas le perdre 1 mois pour la  can et Hojberg connaît déjà la première league. Ce n'est pas une question de salaire à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

Le problème d Amrabat c'est que tu vas le perdre 1 mois pour la  can et Hojberg connaît déjà la première league. Ce n'est pas une question de salaire à mon avis. 

Dans ce cas là fallait pas se mettre d'accord avec lui et avec la Fiorentina depuis fin juin ... 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la panique totale pour un latéral gauche. Tous ces noms qui sortent. Le gardien qui n est pas officiel, la vente d Henderson non plus. Incroyable ça prend toujours du temps avec united. Alors pour la venue d un 6 et latéral gauche, 4 jours ça risque d être court. 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la démarche concernant Hojberg. On est en contact avec Amrabat depuis 2 mois, un accord de principe a été trouvé avec le joueur. Les 30M, on les a, c'est le FPF qui bloque pour l'instant et conditionne la venue d'Amrabat à une vente supplémentaire. Alors comment Hojberg pourrait venir ? En sachant, selon Capology, que le salaire hebdomadaire d'Amrabat et de 36 923 euros et que celui de Hojberg est de 117 000 euros. En ajoutant le fait que le club s'obstine à vouloir acheter un AG. 

Pour l’AG, ca parle d’un prêt et non d’un achat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dje0968 a dit :

C'est la panique totale pour un latéral gauche. 

La panique aurait été d'acheter le premier venu dès la blessure de Shaw, là au contraire ils prennent leur temps d'explorer toutes les possibilités pour faire le bon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...