Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il ne suffit pas de vouloir un joueur pour qu'il vienne.

Autant je peux etre d'accord avec la gestion calamiteuse et nos choix douteux en terme de transfert.Mais meme si tu etais David Gill et que le joueur ou le club en face ne veut pas vendre.....bah il n'y aura pas de transaction.

Donc que X part à Liverpool ou Y à Real Madrid , cela ne veut pas dire qu'on ne l'a pas contacté ou qu'il n'a pas recu d'offres de notre part.On n'en sait rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y avais même pas pensé ! Très bonne idée mais dans ce cas là il ferait plus que concurencer David Degea ! À voir pour le prix mais il sort d'une très grosse saison et sa m'enchante bien plus que Diogo Costa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nono24 a dit :

 

J'y avais même pas pensé ! Très bonne idée mais dans ce cas là il ferait plus que concurencer David Degea ! À voir pour le prix mais il sort d'une très grosse saison et sa m'enchante bien plus que Diogo Costa.

Ancien de l'Ajax sous TH ? 

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

100M de budget mercato estival pour Manchester United c’est une blague. J’y crois pas du tout. Surtout après ce non mercato en hiver.

Il y a 10 ans pourquoi pas. Aujourd’hui c’est pas concevable pour un club comme Manchester avec les besoins qu’on a. 

Tant mieux si on a plus en réserve , mais au moins on envoi le message , on n'a pas de thune , tu va pas me survendre ton joueur et au pire on le prend gratuit le 1er janvier ( ex Kane Mount si ils bougent pas cet été ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 17:35, Wayne a dit :

Pour Mbappé, je suis convaincu que c’est LE joueur qui nous ferait passer un palier et rattraper le retard sur City. Son jeu colle avec le notre imaginez la vitesse des contre attaques..

 

Il y a 3 heures, Nono24 a dit :

 

J'y avais même pas pensé ! Très bonne idée mais dans ce cas là il ferait plus que concurencer David Degea ! À voir pour le prix mais il sort d'une très grosse saison et sa m'enchante bien plus que Diogo Costa.

Ya t'il un joueur sur lequel Chelsea n'est pas.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nono24 a dit :

 

J'y avais même pas pensé ! Très bonne idée mais dans ce cas là il ferait plus que concurencer David Degea ! À voir pour le prix mais il sort d'une très grosse saison et sa m'enchante bien plus que Diogo Costa.

Piste à oublier, à moins de vouloir mettre le budget de l'attauquant dans le gardien, car il sera dans les même ordres de prix que Maignan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer que MU se fait avoir sur les montants de transferts... on peut aussi considérer que par moment, ça devient franchement n'importe quoi le mercato (si l'info est vraie) 

https://twitter.com/mufcMPB/status/1669320368228532224?s=20

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern veut nous jouer un sale tour on dirait bien

🚨🔴 | 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: 𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐢𝐧-𝐣𝐚𝐞

 

Understand Bayern have presented their project to Kim Min-jae — agreement on personal terms now close 🇰🇷

 

◉ Release clause into Kim’s Napoli deal will be available in the first days of July and Bayern want to pay it.

 

◉ Kim Min-jae, tempted by Bayern plan as talks are now advancing fast on salary and personal terms details.

 

◉ Manchester United remain interested in Kim — but it was never a done deal despite all the recent reports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est normal on et a la rue complet en plein dans une vente dont on ne sais toujours pas vraiment comment cela vas se finir et en pleine période de mercato ou tu dois construire ton effectif pour la saison prochaine …

Chaque jour qu’on perd dans la vente du club on perd une cible ou un profil intéressant :

Caicedo tout proche de signer à Chelsea Mac Allister a Pool , Newcastle très proche de signer Barella et maintenant le Bayern qui vas s’intéresser à Kim-min Jae …

Dans le même temps on nous parle de Dissasi chez nous de Mount un mec qui a moins de stat que Antony et de Hojlund , je sais pas comment ça vas ce terminer mais je peux dire dors et déjà que c’est très mal partit 🥲🥲🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Mais c’est normal on et a la rue complet en plein dans une vente dont on ne sais toujours pas vraiment comment cela vas se finir et en pleine période de mercato ou tu dois construire ton effectif pour la saison prochaine …

Chaque jour qu’on perd dans la vente du club on perd une cible ou un profil intéressant :

Caicedo tout proche de signer à Chelsea Mac Allister a Pool , Newcastle très proche de signer Barella et maintenant le Bayern qui vas s’intéresser à Kim-min Jae …

Dans le même temps on nous parle de Dissasi chez nous de Mount un mec qui a moins de stat que Antony et de Hojlund , je sais pas comment ça vas ce terminer mais je peux dire dors et déjà que c’est très mal partit 🥲🥲🥲

On sous estime un peu trop Mount a mon gout, il faut rapeller que ce joueur a ete le leader offensif et technique d’une equipe qui a remporte la LDC et il n’a que 24 ans actuellement.

Ce qui me derange c’est son profil, mais peut etre que TH va repositionner Bruno ? Peut-être qu’on va jouer avec 2 milieux offensifs ….

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes j’ai jamais trouver le joueur deguelasse aussi perso mais c’était surtout pour souligner qu’on et sacrément mal partit et que la seule piste sérieuse c’est un profil qu’on a déjà avec Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Haf936 a dit :

Le Bayern veut nous jouer un sale tour on dirait bien

🚨🔴 | 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: 𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐢𝐧-𝐣𝐚𝐞

 

Understand Bayern have presented their project to Kim Min-jae — agreement on personal terms now close 🇰🇷

 

◉ Release clause into Kim’s Napoli deal will be available in the first days of July and Bayern want to pay it.

 

◉ Kim Min-jae, tempted by Bayern plan as talks are now advancing fast on salary and personal terms details.

 

◉ Manchester United remain interested in Kim — but it was never a done deal despite all the recent reports.

Tant mieux,un dc n'est clairement pas une priorité, lindelof et shaw ça depanne très bien, y'a d'autre priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Tant mieux,un dc n'est clairement pas une priorité, lindelof et shaw ça depanne très bien, y'a d'autre priorité.

Au passage, j’avais vu un Tweet d’un intérêt sur Koch, défenseur Allemand de Leeds…Qqun connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Tant mieux,un dc n'est clairement pas une priorité, lindelof et shaw ça depanne très bien, y'a d'autre priorité.

Oui je suis d'accord mais je me dis quelle réputation on va se coltiner si on se le fait chiper alors qu'on avait l'air de tenir la corde depuis le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Tant mieux,un dc n'est clairement pas une priorité, lindelof et shaw ça depanne très bien, y'a d'autre priorité.

on est d'accord, ceci dit avoir 4 défenseurs centraux pour jouer toutes les compétitions ou on est engagés c'est pas de trop, sachant que oui Shaw peut dépanner (et je suis assez fan d'ailleurs d'avoir un axe gaucher comme Lisandro).

On peut aussi tenter de se dire que pourquoi on irait pas chercher un latéral gauche du coup et fixer Shaw dans l'axe ou il donne satisfaction, sauf que ca voudrait dire passer "remplaçant" alors qu'il est titulaire à son poste.

Dilemme il y aura, on verra ce que fera le club mais doublé les postes semblent importants si Maguire s'en va.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Les fils de Fletcher devrait venir chez nous pour un montant « substantiel ».

Ils sont vu comme des gros talents et City essaie de les conserver 

Attend attend, les fils de Fletcher jouent à City ? Non mais looooool. Même notre DT n'a pas confiance dans le club pour faire jouer ses propres fils chez nous mdrrrr.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Attend attend, les fils de Fletcher jouent à City ? Non mais looooool. Même notre DT n'a pas confiance dans le club pour faire jouer ses propres fils chez nous mdrrrr.

je trouve ridicule de devoir payer pour faire revenir les fils de 16 ans de notre DT mais bon…. Ils ont l’air d’être très prometteur 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...