Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Timo werner sur le point de rejoindre chelsea pour 60 million et un contrat de 5 ans et nous on continue avec martial.. j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne se positionne pas sur ce type de joeur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner... hum, un super joueur à un prix plutôt super. La plupart des gros clubs européens doivent être sur le coup (dont nous), car il n'y a pas besoin de beaucoup de flair pour sentir la bonne affaire. Allez, un p'tit échange contre Martial + du fric, ça peut le faire. Nous, on a une monnaie d'échange plutôt intéressante. Mais j'ai peur que ce ne soit simplement la meilleure proposition salariale qui l'emporte.

Harvetz, je croyais que c'était plutôt un 10, non ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve Werner vraiment sur-côté quand je le regarde jouer avec Leipzig je trouve qui lui en faut beaucoup marquer. Mais c’est vrai que ses appels et sa mobilité nous aiderait grandement mais pour moi c’est pas une priorité je préférerais même voir un défenseur centrale comme Koulibaly ou même Upamecano pour compléter la charnière. 

Havertz pourrait être une bonne alternative en cas d’échec dans le dossier Sancho car il a déjà jouer sur le côté droit de l’attaque  en Europe League contre porto ( 1 but et 2 passes décisives). 
 

Je trouve aussi qu’on est vraiment dur avec Martial malgré que ça commence à faire longtemps qui l’est chez nous sans rien prouver a part la première saison où il est arrivé, mais faut pas oublié que c’est ça première saison à la pointe de l’attaque. On peut pas dire non plus qu’il a était aider par certains ( Lingard et Pereira ) pour être bien servi. Je trouve depuis que Bruno est venu au club je le trouve bon c’est pas non plus le meilleur attaquant du monde mais je pense qu’il peut progresser et si OGS la mis en pointe c’est qu’il voit du potentiel en lui. Je pense qu’on devrait lui laisser encore une saison après celle-ci pour se faire un vrai avis sur lui. Et si je me trompe pas c’est sûrement sa meilleure saison depuis qu’il est arrivé chez nous ( ça reste a vérifié ).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la news de Werner à Chelsea, reprise ou annoncée par Sky Sports News quand même, ça semble bien partie pour eux. Je suis assez étonné, j'espérais sans grande conviction qu'il signe chez nous. Tout en me disant qu'il irait surement chez Liverpool au bout du compte. Effectivement, ça semblait une bonne pioche "pas trop cher". Mais d'un côté avec le prêt d'Ighalo, Martial, Greenwood et Rashford on reste tout de même bien fourni en pointe.

Laissons une chance à Martial une année en pointe, avec un vrai remplaçant, des flèches sur les côtés et des bons distributeurs derrière lui. Nous verrons ce que ça donne. Peut-être que cela signifie aussi que OGS souhaite davantage miser sur Greenwood ? En revanche, il ne faut clairement pas se louper sur les autres pistes : Sancho, un milieu voire un défenseur !

Concernant Havertz, clairement j'adore le joueur. Mais son arrivée n'aurait pas beaucoup de sens au même titre que Maddison par exemple, surtout si Pogba reste. Havertz et Pogba ne jouent pas au même poste, mais ils restent des milieux axiaux et ça ferait bouchon. Après, si on m'annonce qu'on signe Havertz je serais aux anges. Ça nous fera pas de mal d'avoir des problèmes de riches, surtout après avoir supporté Lingard. Je préfère Havertz à Grealish, même si c'est deux styles de joueurs différents. Mais quand tu vois que le prix de Grealish pourrait monter à 70M£, autant mettre cet argent sur Havert d'après moi.

 

hs : @Robin Masters, il me semble que ça fait pas mal de fois que tu évoque un échange de Martial contre tel ou tel joueur 😂. Désolé de te couper dans ton élan, mais je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Je ne nous ai pratiquement jamais vu échanger des joueurs, et surtout si Martial doit partir ce sera à coup sur contre de l'argent.

Modifié par FR7
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea leur plus gros problème c'est derrière mais ça me fait toujours mal de voir que des autres équipes peuvent signer des joueurs rapidement ( Juventus, Chelsea, Bayern) alors que nous ça prend toujours 6 mois......

Mine de rien avec Zyech et Werner Chelsea c'est renforcer très largement pour 100M.

On a déjà du retard sur Liverpool et City qui ne pourra pas être comblé cet été donc on a intérêt à signé Sancho au minimum et un DC.

 

Pour la rumeur Havertz j'adore vraiment le joueur mais c'est un pur 10. Donc avec Bruno je nous vois pas le signer du tout.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial,  cela viens de woodward,  il croit dur comme fer en lui ...

Mais on attend toujours SA saison  depuis son arrivée...
c'est vraiment pas le cas,  seul des match par ci par là.

Bissaka, très bon sur toute la saison
Fernandes a eu plus d'impact en un mois que Martial en 5ans...
Même Fred a retrouvé son niveau.

Faudra un jour nous expliquer pourquoi il n'arrive pas à garder un tres bon niveau au moins pendant 10 matchs de suite alors que les autres joueurs moins "étiqueté de star" y arrive...
A titre de constance, Lukaku, Fellaini, Blind, dimaria, depay  n'ont pas eu autant de crédit.

A force d'attendre son déclic, on passe à côté de très bon transfert....

Je ne dis pas qu'il est nul, il est très bon au contraire,  mais bon...   c'est mieux de faire 10 très bon match de suite,  que 3 excellent et 7 médiocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

hs : @Robin Masters, il me semble que ça fait pas mal de fois que tu évoque un échange de Martial contre tel ou tel joueur 😂. Désolé de te couper dans ton élan, mais je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Je ne nous ai pratiquement jamais vu échanger des joueurs, et surtout si Martial doit partir ce sera à coup sur contre de l'argent.

Oh, si j'ai cette idée c'est parce qu'on est assez déçu par lui (sur 5 saisons déjà) mais que malgré tout il a un tel potentiel en lui qu' on est sûr qu'il intéressera forcément du monde (quoique... il me semble que c'est l'un des attaquants les mieux payés de PL... donc le rapport performance / salaire n'est pas à son avantage). Mais il n'a pas été gâté ici depuis son arrivée non plus, hein ! Qui sait, bien entouré je pense qu'il peut toujours éclater. Il a une belle complicité avec Rashford. L'arrivée de Fernandes conjuguée au retour de Pogba, ne peuvent que l'aider dans les prochaines semaines !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Werner à Chelsea se confirme ils vont avoir une équipe séduisante l'année prochaine surtout s'ils se renforcent défensivement. 

Si Man U n'a pas le forcing c'est peut être que le club n'en a pas les moyens. La grande priorité c'est Sancho puis Grealish. Le club a un budget et il n'est pas sans fond surtout si Pogba reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons positivement, le prêt d'Ighalo nous permet d'axer notre budget sur Sancho voir d'autres besoins si quelques ventes intelligentes et on laisse une chance à Martial de prendre vraiment place devant, à Greenwood de grandir avec du temps de jeu et avoir Ighalo en prêt qui rechignera pas d'être sur le banc et de profiter de la moindre occasion pour montrer qu'il en veut. 

On fera le bilan en décembre/janvier et si Kane devient plus accessible à l'été 2021 et que tout porte à penser qu'on doit absolument avoir un nouveau buteur, la piste est toute trouvée et plus séduisante que Werner.

Cet été j'espère de tout coeur comme tous, qu'on réussisse Jadon, je me contenterai pleinement que d'une seule recrue si c'est celle là, sans départ majeur. si on peut faire mieux, on en sera que ravi. l'équipe progresse, on peut s'en réjouir.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je ne suis pas non plus totalement convaincu par Werner. Le profil est trop similaire à celui de Greenwood.

J'aime beaucoup l'idée Havertz, il est loin d'être seulement un pur 10. Il peut également jouer ailier droit et 9 où il peut être très intéressant grâce à sa taille et son excellent jeu de tête ce qui apporterait un profil différent. Il est vraiment une alternative intéressante à Grealish.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On maintien que la priorité du club reste le flan droit, donc sancho
et
On parlerai d'une offre à 80M pour koulibaly

Werner, havertz, grealish,raul,    pour moi,  ce n'est que du vent au vu de
- prolongation d'ighalo
- retour de pogba + nos autres milieu qui sont très bon ( matic, fred, mctominay, fernandes)

pour aller chercher un de ces 4 là, il faut vendre sanchez, lingard.   question financier et de place
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho semble être la priorité numéro une, en effet. Et c'est bien normal.

Après je serai vraiment pas étonné de voir une autre signature qui est assez polyvalente sur le front de l'attaque du genre Grealish/Havertz. Avec Sancho, on aurait un quatuor offensif titulaire qui aurait de la gueule, mais il faudrait un peu plus pour avoir une rotation, une concurrence, etc... James, Ighalo, Mata, Greenwood avec Grealish ou Havertz est vraiment une bonne base tout en sachant que Mata ne jouera pas beaucoup et qu'Ighalo est là jusque fin janvier. De plus, cette signature à encore plus de sens si Lingard et Perreira sont sur liste des transferts (ce dont je ne doute pas bcp).

Concernant un top DC, je pense qu'on a déjà peut-être ce qu'il faut. Bailly est juste monstrueux quand son physique ne lâche pas, j'ai vraiment envie de lui donner sa chance aux côtés de Maguire. Il a eu pas mal de temps pour bien reposer son corps et guérir correctement. Sans oublier Tuanzebe qui a eu une saison difficile au niveau des blessures mais il possède un gros potentiel.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Charles a dit :

Sancho semble être la priorité numéro une, en effet. Et c'est bien normal.

Après je serai vraiment pas étonné de voir une autre signature qui est assez polyvalente sur le front de l'attaque du genre Grealish/Havertz. Avec Sancho, on aurait un quatuor offensif titulaire qui aurait de la gueule, mais il faudrait un peu plus pour avoir une rotation, une concurrence, etc... James, Ighalo, Mata, Greenwood avec Grealish ou Havertz est vraiment une bonne base tout en sachant que Mata ne jouera pas beaucoup et qu'Ighalo est là jusque fin janvier. De plus, cette signature à encore plus de sens si Lingard et Perreira sont sur liste des transferts (ce dont je ne doute pas bcp).

Concernant un top DC, je pense qu'on a déjà peut-être ce qu'il faut. Bailly est juste monstrueux quand son physique ne lâche pas, j'ai vraiment envie de lui donner sa chance aux côtés de Maguire. Il a eu pas mal de temps pour bien reposer son corps et guérir correctement. Sans oublier Tuanzebe qui a eu une saison difficile au niveau des blessures mais il possède un gros potentiel.

 

Je pense pas qu'acheter un autre joueur sur le front de l'attaque soit la priorité pour cette saison si et seulement si on signe Sancho.

Le groupe serait : Rashford-Martial - Sancho  avec Greenwood, Ighalo, James, Mata en remplaçant. Dans le futur oui il faudra signer un autre joueur offensif de rotation ou titulaire pour prendre potentiellement la place de Martial.

Bailly j'y crois plus malheureusement. J'aime énormément le joueur, mais il est fait en crystal. A chaque fois il se pète..... Quel dommage.

Tuanzebe j'ai des doutes qu'il puisse devenir un vrai titulaire, mais en rotation oui.

 

Upamecano a une clause aux alentours de 50M, perso si il veut venir je la paye pour le mettre avec Maguire et avoir Bailly, Tuanzebe, Lindelof en rotation

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner le prochain Schürle, mais sinon ouais Chelsea font du bon boulot, après c'est du standing Europa League... bon j'abuse un peu mais personne ne voulait vraiment Werner (en tout cas pas Liverpool ni le Bayern qui étaient pressentis)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Werner le prochain Schürle, mais sinon ouais Chelsea font du bon boulot, après c'est du standing Europa League... bon j'abuse un peu mais personne ne voulait vraiment Werner (en tout cas pas Liverpool ni le Bayern qui étaient pressentis)

Je ne connais pas assez le niveau du joueur que j'ai juste vu quelques fois.

Mais c'est totalement logique que Liverpool n'était pas dessus, ils ne vont pas dépenser 55M€ pour un joueur de rotation / concurrence. Le bayern va dépenser pas mal en recrutant Sane et peut-être tenter Havertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Je pense pas qu'acheter un autre joueur sur le front de l'attaque soit la priorité pour cette saison si et seulement si on signe Sancho.

Le groupe serait : Rashford-Martial - Sancho  avec Greenwood, Ighalo, James, Mata en remplaçant. Dans le futur oui il faudra signer un autre joueur offensif de rotation ou titulaire pour prendre potentiellement la place de Martial.

Bailly j'y crois plus malheureusement. J'aime énormément le joueur, mais il est fait en crystal. A chaque fois il se pète..... Quel dommage.

Tuanzebe j'ai des doutes qu'il puisse devenir un vrai titulaire, mais en rotation oui.

 

Upamecano a une clause aux alentours de 50M, perso si il veut venir je la paye pour le mettre avec Maguire et avoir Bailly, Tuanzebe, Lindelof en rotation

Je ne pense pas non plus que ce soit une priorité, mais j'ai l'impression que ça l'est pour OGS. Les médias parlent beaucoup de 2 signatures sur le front offensif et les rumeurs vont souvent dans ce sens. Une saison c'est long quand on veut jouer sur tous les fronts et ça demande un effectif fourni en quantité et qualité. De plus, James et Mata, c'est quand même pas fou (même si je les aime bcp).

Bailly, j'ai encore envie d'y croire surtout avec la belle pause qu'il y a eu. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts c'est forcément une histoire de besoin au niveau de l'équipe mais ça peut aussi être une histoire d'opportunité ...

Et je pense que si nous avons l'opportunité de signer Sancho et Grealish ou Havertz alors il ne faut pas s'en priver. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et il faut savoir saisir sa chance quand elle apparaît.

Si le staff a ciblé ces profils alors il faut foncer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.skysports.com/transfer-centre

De ce que je comprends les clubs anglais ne pourront pas signer de joueurs avant le 25/07 soit la date de fin de la PL et c'est encore en négo pour allonger la période des transferts jusqu'à fin Octobre.

Il est aussi indiqué qu'un joueur pourra jouer pour 3 clubs différents sur la saison contre 2 en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je suis persuadé que si on laisse passer Kai Havertz on pourra s’en vouloir. Il ne faut surtout pas qu’il aille à Chelsea. Ce joueur c’est une bombe. S’il vient pas chez nous, j’espère qu’il ira au Real par exemple.
 

Surtout quand je vois le prix annoncé pour Grealish. Je vois de plus en plus qu’Aston Villa demandera 80M£. Il faudrait être complètement dingue pour mettre autant d’argent. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par Havertz et qui aimeraient comprendre ce qu'il pourrait apporter, je vous conseille la vidéo YouTube d'Elias Baillif :"Comment joue Kai Havertz ?", qui est très enrichissante.

Je rejoins @FR7 sur l'idée que Havertz est bien supérieur à Grealish, et que son recrutement ne pourrait être qu'une bonne nouvelle (je suis plus mitigé pour Jack, même si j'apprécie le joueur).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai posé la question sur le post Tottenham-Manchester UTD 

Est ce que ce serais idiot de tenté Cavani ? moi perso j étais sceptique quand on a signé Van Persie si tard , j ai aussi peur que ça nous fasse une Falcao ? 

Vos avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...