Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Leicester serait sur Diallo de Brest, le petit frère de Diallo du PSG, il a vingt ans il me semble, je l’ai pas mal vu joué chez les jeunes, un bon six peut être un très bon en devenir avec un style un peu à la Kanté, je dis bien un peu. Pour le coup si cette remueur est fondé, Leicester est un club qui sait et veut recruter intelligemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

Bergwijn qui signe à Tottenham. Un peu deg j'aime beaucoup le joueur. 

Effectivement c’est dommage. On manque de profondeur en attaque. Bergwjin joue en plus le plus souvent à droite, ultra rapide, puissant, technique, jeune, pas cher... Pour le coup je ne comprends pas qu’on ne tente rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que le board bosse en sous marin et que les médias nous sortent que des bullshit ...

Jamais vu jouer, par contre à Football Manager c'est un Crack... ^^

 

EDIT : le Journaliste fait volte/face, apparement c'est pas lui.. mais quelqu'un qui ressemble... la blague ici..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Tu m'as devancé lol. Il me semble que qqun d'ici en a parlé 

 

 

 

Je ne connais pas du tout.

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

La preuve que le board bosse en sous marin et que les médias nous sortent que des bullshit ...

Jamais vu jouer, par contre à Football Manager c'est un Crack... ^^

 

EDIT : le Journaliste fait volte/face, apparement c'est pas lui.. mais quelqu'un qui ressemble... la blague ici..

Looolll c'est une blague, cette histoire . Dans FM je me souviens que même pereira avait de bonne stat donc bon. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sander Berge est un très très bon milieu défensif. Rapide, puissant, technique, une très bonne qualité de passes courtes et longues. Il pourrait très bien remplacer un Matic vieillissant. Ce joueur est courtisé par beaucoup d'équipes en Europe mais il n'a que 21 ans. Il est évident que sa seule arrivée n'améliorerait pas considérablement l'equipe mais ce serait une très bonne recrue à n'en pas douter si ça se fait. Mais apparemment le journaliste s'est enflammé pour rien, il s'est trompé....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :

D'une certaine manière, affirmer que tu as impérativement besoin de recrues peut être vu comme une critique quant à la qualité de tes joueurs actuels. C'est certes plus subtil, mais le fond du message aurait été tout aussi méprisant. 

Je pourrais comprendre ton message si et seulement si nous avions un effectif conséquent en sans faiblesse.

Hors ce n'est absolument pas le cas, encore plus après les nombreux départs enregistrés cet été, et le peu d'arrivées. Il était évident pour tous les supporters que le manque de joueurs en attaque et au milieu pourrait être préjudiciable, ce qui s'est produit. De cela, même les joueurs doivent en être conscients, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...