Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Quand à son niveau, je l'ai toujours trouvé sur coté; due à une grosse activité défensive qui cachait un niveau général pas aussi bon que ce qu'on en disait.

Il est gratuit mais comme Sanchez son salaire est important; pour infos l'anglais facture le même prix que Matic, et est loin de son niveau...

Tout à fait, et dans un profil proche de Wilshere on a Mc Tominay (plus défensif quand même) qui, vu son âge, peut s'améliorer tout comme rester simplement besogneux (mais au moins on l'a dans nos rangs et pas à un salaire de dingue).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On serait intéressé par la signature du gardien de Stoke Lee Grant pour en faire notre gardien n°3 et ainsi prêté Pereira. Info du Telegraph. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Manchester United have emerged as favourites with the bookies to sign Chelseadefender Gary Cahill, the Daily Star reports.

The Blues are said to be chasing Juvenuts defender Daniele Rugani, which means Cahill could become surplus to requirements. He previously worked with Jose Mourinho at Stamford Bridge, with the manager looking to improve his defence.

expanded thumbnail

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholesy-18 merci beaucoup de partager ce que tu vois mais attention aux copier coller stp tu le sais ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

@Scholesy-18 merci beaucoup de partager ce que tu vois mais attention aux copier coller stp tu le sais ;)

Oui désolé roo,  je suis sur mon tel.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy-18 a dit :

Oui désolé roo,  je suis sur mon tel.

Il ya pas de soucis mais normalement sur téléphone tu peux aussi copier un lien quand tu es sur navigateur sinon quand c'est directement via une application ce n'est pas toujours possible je le sais. 

Aucun problème pour ce coup ci mais ça permet aussi de faire un petit rappel général ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

United qui se met à récupérer les remplaçants du PSG, le monde a bien changé...

Ce remplaçant du PSG, je le récupère avec grand plaisir, quand on a Smalling et Jones, c'est un peu difficile de cracher sur d'autres défenseurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Marquinhos est titulaire à Paris mais bon. En plus d'être plus fort que tous nos centraux réunis, Bailly mis à part.

Mais faut pas en vouloir à Kamak, dès qu'il voit le mot PSG il a la bave aux lèvres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y a quasi pas de rumeurs ces temps à part Maguire qui prend de l'ampleur, il y a Zlatan dans un poste Instagram et partagé sur le site officiel du club qui dit ça :

Be ready for this season because something special will happen and I think the boss has something going on. We will keep that a secret! Enjoy the season, I wish you all the best and happiness.

En gros que le boss prépare quelque chose de spécial et qu'ils gardent le secret. En espérant que que le quelque chose de spécial n'est pas d'acheter Maguire 70M€ et d'échanger Martial contre Willian ? Le club ne rechigne devant rien pour faire patienter les fans qui perdent patience comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Vasu01 a dit :

Etant donné qu'il n'y a quasi pas de rumeurs ces temps à part Maguire qui prend de l'ampleur, il y a Zlatan dans un poste Instagram et partagé sur le site officiel du club qui dit ça :

Be ready for this season because something special will happen and I think the boss has something going on. We will keep that a secret! Enjoy the season, I wish you all the best and happiness.

En gros que le boss prépare quelque chose de spécial et qu'ils gardent le secret. En espérant que que le quelque chose de spécial n'est pas d'acheter Maguire 70M€ et d'échanger Martial contre Willian ? Le club ne rechigne devant rien pour faire patienter les fans qui perdent patience comme nous.

Un échange Willian Martial ne me dis pas que c'est pas intéressant quand même :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Un échange Willian Martial ne me dis pas que c'est pas intéressant quand même :D 

Pour cette saison bien entendu, on aurait enfin un ailier droit contre un joueur qui n'entre pas dans les plans du coach.

Mais sur le plan comptable, un jeune de 22 ans qui peut tout à fait progresser et devenir un meilleur joueur vs un joueur qui va décliner et qui est déjà inconstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le premier à attendre un ailier droit depuis des années, l'éventuel échange Willian/Martial m'a toujours paru censé, mais je viens de voir que Willian a 30 ans et je ne veux pas qu'on entasse les trentenaires sur le déclin. Un Sanchez c'est déjà suffisant. Alors si on garde Martial je me dis qu'avec un peu de chance Mourinho pourrait dégager cette saison, et ainsi permettre à Martial de retrouver les terrains. Après si Willian nous rejoint je serais content sur du court terme, mais pas sur du moyen, long terme. Mourinho est horrible a empiler les ieuv et mettre aux placards les jeunes. Tu vois United, prends l'inverse et t'as Mourinho. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Sinon Martial apprend à jouer à droite.. Je me dis, c'est possible quand même au vu de son âge et de son potentiel.

je compend meme pas que ce soit pas déja fait , on parle de footballeur professionel là donc soit le coach est incompétent ( mais il aurait pas eu cette carrière si il est pas capable de demander ca a un joueur ) soit le joueur refuse et pour moi REFUSER est un mot qu un joueur n a pas le droit d utiliser ( sauf cas exceptionnel )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECHANGE Willian vs Martial NON

ACHAT Willian et on conserve Martial OUI

Franchement au mercato c est des pro du recrutement qu'on devrait prendre pas des joueurs ( j espere vraiment que c est des rumeurs a la con comme De Gea vs Ramos et on donne de l oseille d il y a  2 ans je crois ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...