Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Ca marchera pas, j'vous répéte depuis des mois que y'a un traître infiltré dans l'équipe médicale, et si Evra n'arrive pas à le trouver, c'est qu'il est vraiment fort.

Faut attendre que Sir Alex fasse le ménage.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux les gars vous rêvez trop, buttner venir comme ça d'un petit club de pays bas, et prendre la place d'evra? SAF ne le fera jamais, au grand jamais, peut être qu'il jouera lors de la carling cup, mais jamais dans un grand match tant que pat est sur ces deux pieds! et tant mieux, je fait confiance en notre joueur contrairement à plusieurs, qui oublient vite ce que pat nous a apporter, mais bon ça c'est un autre sujet! pour buttner on va voir ce que ça va donner, peut être qu'il sera le concurrent de fabio dans 2, 3 ans, mais pour l'instant evra est le Roi!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin le voir à l'action sous notre nouveau maillot.

serieux les gars vous rêvez trop, buttner venir comme ça d'un petit club de pays bas, et prendre la place d'evra? SAF ne le fera jamais, au grand jamais, peut être qu'il jouera lors de la carling cup, mais jamais dans un grand match tant que pat est sur ces deux pieds! et tant mieux, je fait confiance en notre joueur contrairement à plusieurs, qui oublient vite ce que pat nous a apporter, mais bon ça c'est un autre sujet! pour buttner on va voir ce que ça va donner, peut être qu'il sera le concurrent de fabio dans 2, 3 ans, mais pour l'instant evra est le Roi!

En tout cas il va jouer ce week-end lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va jouer ce week-end apparemment. J'ai entendu à la radio qu'Evra pourrait être remplaçant ce week-end.

Une bonne opportunité pour Büttner de montrer ce qu'il vaut. J'avoue que je suis très curieux de le voir sur le terrain, car j'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce qu'on le recrute

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblait aussi !

Cela dit rien à vraiment filtré donc !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet il est titulaire ! SVP, analysez moi son match, tenez moi au courant, je peux pas matter.

 

SAISI TA CHANCE, veel geluk Alexander.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet il est titulaire ! SVP, analysez moi son match, tenez moi au courant, je peux pas matter.

 

SAISI TA CHANCE, veel geluk Alexander.

 

Je pense que sa chance il l'a saisi :P

 

Très bon 1er match de sa part, beaucoup d'envie, de très belle montées, et surtout un très beau but!

C'est vraiment prometteur pour la suite!

 

J'en connais un qui va mal dormir ce soir :lol:

 

1347724900-auw7eg.png

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce type!!!

Si il continue comme la rencontre d'aujourd'hui ça promet! (quel but!)

J'ai déjà le prochain floquage en tête.

Il a la hargne, l'envie de faire bien et le caractère qui va avec. Il va nous faire beaucoup de bien!

Je souhaite qu'il soit régulier et c'est parfait.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose que je lui reproche c'est que parfois il lache pas le ballon, il a gaché plusieurs occasions de contre, il faut qu'il s'améliore sur quelques points, sinon il est pas mal!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens pas gâcher notre plaisir il a été tout simplement génial :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, une bonne surprise au vu de sa prestation. Il marque, il amène le surnombre offensif et est hargneux en phase défensive. Maintenant, je l'ai vu un peu moins à l'aise sur le placement défensif sûrement dû à l'opposition très moyenne qui l'a rendu plus laxiste et une conduite de balle un peu trop tête dans le guidon !!!

 

Ce match n'est pas une fin en soi car Evra a été lamentable lors de sa première apparition et après il a su mettre tout le monde d'accord. Les débuts des deux joueurs ne sont pas comparables en raison du contexte mais à première vue on tient une très bonne doublure et plus si affinité !!!

 

Certains ont émis l'idée de le faire jouer plus haut mais justement il est très intéressant en latéral car en venant de loin il arrive lancé et peut utiliser sa vitesse pour déstabiliser la défense. En ailier, c'est un tout autre style de jeu qui est bien plus compliqué car dos au but et avec un défenseur dans le dos !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier match de sa part, avec la reussite en prime apres un improbable slalom.. Il a reussit a avec l'aide du gardien a marquer son premier but sous nos couleurs pour venir appuyer une prestation ou il aura été solide offensivement et aura reussit a contenir en partie ses adversaires quand il falait defendre meme s'il m'a fait peur quand il a taclé dans la surface avec un leger temps de retard a mon avis.

 

Il va encore faloir qu'il bosse les automatismes avec les autres joueurs mais il a montré qu'il pouvait etre adroit quand il fallait centrer,qu'il avait une assez bonne technique et qu'il pouvait se montrer aggressif sur le porteur de balle.

 

A l'instar a l'inverse de PAt' on voit qu'il redescend le plus vite possible quand c'est a l'équipe de défendre alors que le francais lui reste plus souvent au contact de son adverse. Buttner laisse le milieu s'occuper du joueur adverse pendant qu'il se replace pour empecher une passe de partir dans son dos, alors qu' EVra lui laisse plus d'espace derriere lui mais tente de gener la relance.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très belle première. Bon, le contexte aidait, Wigan ne joue qu'avec 1 joueur de côté. Mais Büttner a été très bon. Je parlais du manque d'efficacité d'Evra malgré son apport offensif en nombre. Le hollandais aura su marquer et donner une assist. En espérant que ça continue, il a un apport différent de notre Pat'.

Par contre, on ne l'a pas vu en situation de 1vs1, on ne l'a pas trop vu au duel, et défensivement il n'a pas été très mis à l'épreuve. Sauf sur une action, où j'ai vraiment eu le sourire. Il a couvert sa défense par DERRIERE, et a pu taclter Koné pour lui chipper le ballon. Je n'ai plus vu Evra faire ça depuis des plombes. On tient peut-être une très bonne doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, déjà c'est jaune pour Kagawa il a retiré son maillot ^_^

  • J'aime 2

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'amusent bien sur la photo ^^

Je comprendrais jamais ce genre de geste, pourquoi les gens font ça? pour moi tu passe plus pour un con qui fait un doigt sans raison que pour quelqu'un de cool ;)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...