Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Mais dans l'un des cas, y a un qui nous fait PLUS gagner.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument pas ce joueur, mais de ce que j'ai vu, il peut être une bonne surprise à gauche cette année, il est rapide, à l'air intelligent, bonne qualité de passe, précis devant le but et il est près sur son joueur au marquage.

C'est peu pour se faire une idée certes, par contre son profil me plait beaucoup, si il a signé c'est que talent est là, reste plus qu'à développer tout ça !

Avec Fabio qui peut alterner à droite comme à gauche, Rafael j'en doute plus, nous avons là trois belles solutions pour l'avenir(proche).

J'attends de le voir à l'oeuvre, et de pouvoir me faire une idée plus concrète du joueur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Félicitacions au winner :yesss:

 

Il sera dans le groupe contre Fulham, selon SAF, Evra étant capable de jouer DC, Büttner aurait pû être utiliser à gauche mais qu'il sera sur le banc !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Félicitacions au winner :yesss:

 

Il sera dans le groupe contre Fulham, selon SAF, Evra étant capable de jouer DC, Büttner aurait pû être utiliser à gauche mais qu'il sera sur le banc !

 

Merci, merci... :united:

 

Comme un peu tout le monde, si je n'ai jamais vu jouer ce joueur, il cultive déjà le talent d'attiser ma curiosité... En espérant que l'année prochaine Fabio et lui se tirent la bourre!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu + de chance que vous vu que je me passionne pour le foot hollandais et je peux vous dire que la bas il faut être physique ce joueur me plaisais assez mais à 100 lieues de pensé qu'il viendrait chez nous, maintenant en Hollande il joue bien souvent comme bac que défenseur central, il apporte un réel soutient au attaquant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

524472_463042770382845_125532430_n.jpg

 

:D :D

p***** les jambes de van der vart sont à mourir de honte,il ont combien d'année de difference ces 2 joueurs?

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-6 ans?

VdV devait avoir 20 ans et lui 13/14..jsais pas trop !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Félicitacions au winner :yesss:

 

Il sera dans le groupe contre Fulham, selon SAF, Evra étant capable de jouer DC, Büttner aurait pû être utiliser à gauche mais qu'il sera sur le banc !

 

Heu....

OK :^:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole on est tellement fatigué d'evra qu'on met tous nos espoirs aveugles sur un jeune AG inconnu et qui discutait encore il ya peu de temps les profondeurs du championnat hollondais,c'est une honte pour evra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole on est tellement fatigué d'evra qu'on met tous nos espoirs aveugles sur un jeune AG inconnu et qui discutait encore il ya peu de temps les profondeurs du championnat hollondais,c'est une honte pour evra

 

J'avoue qu'en ce moment Evra est vachement décrié après on a bien le droit d'avoir de l'espoir concernant notre dernière recrue mais je pense que ses premiers temps vont être difficiles au vu de la pression

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole on est tellement fatigué d'evra qu'on met tous nos espoirs aveugles sur un jeune AG inconnu et qui discutait encore il ya peu de temps les profondeurs du championnat hollondais,c'est une honte pour evra

 

Pauvre Evra, on le voit comme d'ores et déjà dépassé par un tout jeune joueur viré de l'Ajax, et ayant été à 2 doigts de signer à Southampton. Je te suis.

 

Cela dit, une surprise n'est jamais à omettre. Allons savoir, ce Buttner cache peut-être un grand talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais il n'a pas de problème au niveau du bulbe rachidien au vu de comment il maltraite ses chewing-gum pendant les match ^^.

Sans rire SAF est soit visionnaire, soit sénile soit un savant mélange des deux que nous ne pouvons pas toujours comprendre mais son parcours lui donne quand même raison sur l'ensemble de son oeuvre ...

 

Mais on s'égare de notre petit Hollandais là ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sir Alex Ferguson a demandé à Alexander Büttner de concurrencer Patrice Évra sur le long terme" Site Officiel !

 

Espérons qu'il y arrive mais je pense que Evra doit penser qu'il ne risque rien en ce moment même avec Büttner

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...