Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

On peut pas encore le jugé si il est meilleur que Evra... Il n'a joué qu'un match de réserve quand il entrera en première la on pourra.Il faut encore qu'il prenne c marque le championnat Hollandais et celui de Premier league son différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/manutdstuff/status/241595608480235520

 

OMG! Evra ne peut pas jouer le match, incroyable !

Mais Büttner va commencer yeaaah ! Allez j'espere qu'il va gerer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/...595608480235520

 

OMG! Evra ne peut pas jouer le match, incroyable !

Mais Büttner va commencer yeaaah ! Allez j'espere qu'il va gerer.

 

C'est une intox , le mec qui commente le premier sur le lien twitter dit qu'il a inventé cette info, et en rentrant sur son mur , et vu les insultes laissées en commentaires sur ce dernier on peut en déduire qu'il a bien inventé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est robocop de toute façon.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est meme pas sur le banc face au Saints, j'espere qu'on pourra le voir au moins sur le banc au prochain match.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec twitter, le mec était même pas sur le banc quoi. Stop avec les rumeurs bidons.

 

C'était un mec qui avait inventé cette histoire et un compte Twitter sérieux est tombé dans le panneau en reprenant l'info sans citer la source. J'ai trouvé ça bizarre dés le début car ce compte sérieux cite toujours les sources de leurs infos.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pourrait au moins le prendre avec et le mettre sur la feuille de match, hier si EVRA c'était blessé ( impossible mais bon ^^ ) ou que sais je, on aurait eu droit à qui à sa place ? Evans qui revient de blessures ? Très peu probable dans l'éventualité d'un remplacement de ferdinand ou Vidic, donc on aurait eu droit à Danny ? Nani ? Powell ? Encore une gestion étrange ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà mettre un arrière gauche sur le banc ? Pourquoi faire ? Il ne le fera jamais rentré et on a un DC qui peut jouer sur le coter. Et puis ce qui réclame déjà de balancer evra sur le banc je comprend pas.. Pour l'instant il fait un bon début de saison. Laissons Buttner ce préparer tranquillement, et pourquoi pas le voir jouer les match de PL après la ligues des champions en compagnie de Chicharito Anderson et co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait bien 4 milieux alors pourquoi pas un arrière gauche le fait d'être sur le banc n'est pas lié au fait de jouer cela n'aurait en aucun cas mis Evra sur le banc loin de moi cette idée, mais le fait d'être déjà dans le groupe qui effectue le déplacement donne une idée aux nouveaux joueurs de l'ambiance générale qui règne non? Je vois pas en quoi cela aurait gêné SAF pour ses changement ou sa tactique sinon, ce n'est pas la première fois que de jeunes joueurs étaient sur le banc et que SAF savait pertinemment bien qu'il ne monterait pas au jeu . Donc pourquoi pas ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pourrait au moins le prendre avec et le mettre sur la feuille de match, hier si EVRA c'était blessé ( impossible mais bon ^^ ) ou que sais je, on aurait eu droit à qui à sa place ? Evans qui revient de blessures ? Très peu probable dans l'éventualité d'un remplacement de ferdinand ou Vidic, donc on aurait eu droit à Danny ? Nani ? Powell ? Encore une gestion étrange ...

 

On mets Evans et en cas de blessure, on redescends Carrick (mais bon il faut 2 blessures de Def, ce qui est un peu rare (cf le match contre Marseille en LDC ))

 

Je pense qu'il fallait faire un choix et je pense que SAF a fait le bon de sa non selection pour le groupe.

Car le prendre aurait couté une place sur le banc (Powel ?) et on connait les qualités de Southampton donc SAF a préféré avoir un banc offensif dans une éventualité d'un mauvais résultat vers la fin.

 

Et bon c'est rare qu'on est 2 défenseurs de métier sur le banc (au pire Smalling et Jones mais les 2 sont polyvalents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir jouer.

Mais obligé de constater que ce sera pas tout de suite, du moins je pense... En effet Evra nous a quand même fait deux jolis matchs (bon dans le dernier, après la glissade, il a disparu...)

Mais le faire jouer pour prendre la température et pour que l'on puisse l'évaluer avec l'équipe en place.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que c'est le meilleur joueur ave cla réserve là (jsavais pas qu'ils jouaient)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur fb que buttner s'est blessé tout à l'heure! Est vrai? Y a t il des confirmations???

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...