Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

En mettant la faiblesse de l'adversaire de coté, on peut néanmoins mettre l'efficacité du jeune Néerlandais en avant. Evra, dans sa longue carrière à United, c'est deux ou trois buts marqués en je ne sais combien de match. On entend souvent parler de l'apport d'Evra dans les offensives des Red Devils, mais c'est rarement concluant. Or, ici, je pense que nous avons dégoté un arrière latéral capable de mettre des buts et de distribuer autant, si pas plus, de passes décisives que Patrice. En voilà un de point positif. Voilà un mec susceptible de nous offrir trois points sur une lourde frappe, un slalom ou un une-deux avec l'ailier ou l'attaquant. ^_^

 

Comme le dit Alruud, il fait un bon match et avec de la chance et de l'égoisme il marque, après c'est juste UN match, à voir s'il confirme...

On peut critiquer Evra d'accord mais le Buttner, on ne sait pas s'il est tout autant régulier que notre numéro 3.

Faut pas trop s'emballer, attendons janvier pour se faire une opinion vraiment fondée.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu réagir à chaud...pour moi 3 bons points et un mauvais

Les bons points : il est décisif pour son premier match...il est assez à l'aise quand il se projète vers l'avant...puis il apporte une réelle concurrence à ce poste

Le mauvais : personnellement, je l'ai trouvé catastrophique défensivement...et là cela me gêne car c'est son taff avant tout et on attend tous qu'il soit solide dans ce secteur pour l'après Evra.

 

Après, je suis peut-être un peu dur et pas patient mais j'ai pas aimé son match sur le plan défensif...même s'il a pas été aidé par le reste de la défense...si on perd 0-2 à la mi-temps...il n'y a pas photo...pour faire un petit hors sujet, je trouve que ce score flatteur cache bien notre début de saison poussif...il reste encore ENORMEMENT de travail.

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé dégueulasse défensivement.

On a vu qu'il s'était mis beaucoup de pression, mais après il a bien géré. Il est pas encore parfait, d'accord mais

il m'a beaucoup moins fait peur que la paire Vidic-Rio que j'ai trouvé très fébrile. (c'est un autre débat)

Il m'a impressionné par son sang froid.

Il doit certes, se perfectionner et ça viendra je pense assez rapidement.

Mais quelle entrée en matière! de beaux tacles (pleins de caractère), un assist et un goal!

Se perfectionner et être stable, voilà qui m'irait bien.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir il a mis Obertan dans sa poche. Vous l'avez vu Gabriel? Moi pas :D Une performance, il l'a muselé le pauvre, il était trop fort et en + il s'est permis de monter tranquille avec ses courses habituelles.

 

Un match défensif quasi parfait, il a relégué Obertan au statut de Pupille... Il est clairement à l'aise, il s'est intégré tout de suite, il était dans son jardin et dans le théâtre des rêves défensifs de gauche, il a été le roi et son adversaire direct son bouffon qui n'avait même pas le luxe d'être drôle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il a mis Obertan dans sa poche. Vous l'avez vu Gabriel? Moi pas :D Une performance, il l'a muselé le pauvre, il était trop fort et en + il s'est permis de monter tranquille avec ses courses habituelles.

 

Un match défensif quasi parfait, il a relégué Obertan au statut de Pupille... Il est clairement à l'aise, il s'est intégré tout de suite, il était dans son jardin et dans le théâtre des rêves défensifs de gauche, il a été le roi et son adversaire direct son bouffon qui n'avait même pas le luxe d'être drôle.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Obertan est quand même un fantôme depuis des années même sil est à créditer de quelques bonnes phases. Sinon effectivement, il a été très bon que ce soit défensivement et offensivement. Il faut du coffre pour évoluer en latéral dans cette tactique et lui a prouvé qu'il en avait. Quand on voit le jeune Belge qui a finit sur les rotules, on peut dire que Alexander est très affuté et je ne pense pas qu'Evra peut jouer dans cette configuration !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Obertan est quand même un fantôme depuis des années même sil est à créditer de quelques bonnes phases. Sinon effectivement, il a été très bon que ce soit défensivement et offensivement. Il faut du coffre pour évoluer en latéral dans cette tactique et lui a prouvé qu'il en avait. Quand on voit le jeune Belge qui a finit sur les rotules, on peut dire que Alexander est très affuté et je ne pense pas qu'Evra peut jouer dans cette configuration !!!

C'est pas une excuse, combien de joueurs pourris marquent des buts contre des grosses équipes? Ils en marquent un et c'est le soir mal choisi en général. Même un abruti il faut l'enfoncer :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été magnifique defensivement, là aucun doute, mais offensivement on l'a pas du tout vu, il faut qu'il commence à alterner, à créer plus d'occasions devant, en créant le surnombre, sinon il a tout, rapidité, force... c'est un bon latéral, je suis trés content de ce recrutement, il faut juste qu'il améliore quelques points, ça va le faire avec le temps!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'inverse pour son premier match, laissons lui le temps. ^_^

 

En tout cas j'espère que SAF saura mettre son amour pour Evra de coté et qu'il fera simplement jouer le meilleur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'inverse pour son premier match, laissons lui le temps. ^_^

 

En tout cas j'espère que SAF saura mettre son amour pour Evra de coté et qu'il fera simplement jouer le meilleur.

c'est plutot le dispositif tactique qui a fait qu'on a la pas trop vu il n'avais pas d'aillier pour le couvrire en cas de contre ce qui fait que ces montées offensive se compté sur les doigts d'une main deffensivement il a été corecte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très vif et intelligent dans son jeu.

Défensivement très bon, capable de remonter rapidement le terrain, une technique intéressante et une certaine facilité à trouver ces collègues.

De plus il a une de ces p***** de force de frappe...

Il faut se perfectionner, c'est clair. Mais il c'est intégré rapidement et montre beaucoup d'envie.

Avec les qualités athlétiques qu'il possède en plus il va faire mal, à ne pas en douter.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...