Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Et puis comme l'a dit Alruud, il joue qu'une fois par semestre, m'etonne pas qu'il ait aucun automatisme avec ses partenaires, et puis vous lui tombez tous dessus ( enfin presque ), la vrai question c'est pas pourquoi il a été mauvais, c'est plutot pourquoi ils ont etaient mauvais ?!

Et puis comment voulez vous qu'il est confiance en lui, il sait que meme si il fait une excellente prestation, il ne jouera pas au prochain match...

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady n'est pas encore prêt c'est tout, attendez la suite des évènements avant de condamner un joueur.

 

A fortiori Buttner non plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il est grave sur-coté à FM..... il a des notes de fou.

 

Heuresement ça reste qu'un jeu.

 

 

Prenons Red Eye du Bayern.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, je te trouve assez dur avec lui. En effet, il a été certes assez inutile sur ce match mais en même temps il ne joue jamais donc il est clair qu'il ne pourra pas faire la différence. Son premier match a été un peu de la poudre aux yeux car il a été excellent mais en même temps derrière il se tape le banc donc difficile de continuer sur sa lancé !!!

 

Evra après City a eu les moyens de se reprendre alors que lui après une bonne performance, il a squatté le banc pendant des mois et on lui demande en un match de faire aussi bien qu'Evra. Il faut raison garder et se dire qu'il a des circonstances atténuantes !!!

 

Fabio aurait dû rester ???

 

Pour avoir le même traitement que Buttner, je ne suis pas convaincu !!!

 

Ouais mais non, il ne faut pas tout mélanger. Encore heureux qu'on accorde une confiance supérieure à Evra plutôt qu'à Buttner. Je sais pas si tu t'en souviens mais Evra est ici depuis 2006, et il a gravé les échelons tout seul comme un grand. Lui aussi à son arrivée, il était sur le banc et il pris des coups pour arriver à un tel niveau et à une telle régularité.

 

Buttner, c'était évident qu'il n'allait pas jouer des masses pour sa première saison, lui qui a débarqué un peu à l'improviste. C'est à lui de saisir les quelques opportunités qui lui seront offertes. Il n'a pas la même légitimité qu'un gars qui est là depuis 6 ans, qui est capitaine et qui est juste l'un des joueurs les plus réguliers de l'équipe. Donc nous ne pouvons pas mettre sur un même plan ce tatoué avec un monstre comme Evra.

 

L'occasion était belle pour montrer quelque chose ce soir, il n'a pas sur la saisir. Alors aucune conclusion doit être faite mais pour autant, il est normal qu'il n'obtienne pas sa chance après un match mauvais car il a pas la légitimité d'un joueur cadre ayant de la bouteille et de l'expérience. Il devra se contenter des miettes et de prouver à ce moment là. C'est pareil pour tous les jeunes.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon pourquoi on parle de Brady? sur ce match, comme sur les autres, il a joué arrière gauche non? Brady est un ailier

Tu te trompes, pour l'avoir vu, Brady a joué plusieurs fois à ce poste, pour d'excellente prestations.

Enfin bon pour revenir à Buttner, ce n'est pas le descendre, c'est juste constater qu'il n'a pas le niveau pour un club comme Manchester, après ce ne sont que des avis personnels rien d'autres.

Il a de fortes lacunes c'est une évidence et si on doit attendre 5 ans pour qu'il les combles, d'autres arriveront entre temps, donc bon.

Alors oui il court vite mais encore une fois à United il en faut plus.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, pour l'avoir vu, Brady a joué plusieurs fois à ce poste, pour d'excellente prestations.

Tu te trompes, pour l'avoir vu, Brady a joué plusieurs fois à ce poste, pour d'excellente prestations.

 

a ok, j'avou j'ai vu de lui seulement son but avec l'Irlande, mais d'après ce que j'avais lu ici il me semblait que c'était un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner l'était aussi avec Vitesse donc cela ne veut rien dire pour les deux :) par ailleurs il avait été utilisé mais il s'est malheureusement blessé. J'avais aussi d'ailleurs émis des éloges sur sa prestation + qu'encourageante mais j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas tuer Buttner comme ça pour sa première année

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner l'était aussi avec Vitesse donc cela ne veut rien dire pour les deux :) par ailleurs il avait été utilisé mais il s'est malheureusement blessé. J'avais aussi d'ailleurs émis des éloges sur sa prestation + qu'encourageante mais j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas tuer Buttner comme ça pour sa première année

Non mais on ne le juge pas en tant que titulaire, mais comme remplaçant, et comme le dis Rooney_8 si il ne saisit pas sa chance le peu qu'il joue, alors quoi, y a un soucis non, enfin bref moi je vais arrêter le débat parce qu'on arrivera à rien surtout après ce match ridicule de la part de toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, il ne faut pas tout mélanger. Encore heureux qu'on accorde une confiance supérieure à Evra plutôt qu'à Buttner. Je sais pas si tu t'en souviens mais Evra est ici depuis 2006, et il a gravé les échelons tout seul comme un grand. Lui aussi à son arrivée, il était sur le banc et il pris des coups pour arriver à un tel niveau et à une telle régularité.

 

Buttner, c'était évident qu'il n'allait pas jouer des masses pour sa première saison, lui qui a débarqué un peu à l'improviste. C'est à lui de saisir les quelques opportunités qui lui seront offertes. Il n'a pas la même légitimité qu'un gars qui est là depuis 6 ans, qui est capitaine et qui est juste l'un des joueurs les plus réguliers de l'équipe. Donc nous ne pouvons pas mettre sur un même plan ce tatoué avec un monstre comme Evra.

 

L'occasion était belle pour montrer quelque chose ce soir, il n'a pas sur la saisir. Alors aucune conclusion doit être faite mais pour autant, il est normal qu'il n'obtienne pas sa chance après un match mauvais car il a pas la légitimité d'un joueur cadre ayant de la bouteille et de l'expérience. Il devra se contenter des miettes et de prouver à ce moment là. C'est pareil pour tous les jeunes.

 

Non mais je parle d'Evra à son arrivée pas de maintenant évidemment. Evra a été à la rue lors de son premier match à City mais eu l'opportunité de se reprendre. Buttner après son bon match est resté sur la banquette et ce soir il revient, il passe à travers et un gouffre se poste devant lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec lui, il fait tellement peu de matchs il a pas été très bon mais bon il a essayé, enfin je suis un peu clément avec lui je vous l'accorde mais il est pas dans de bonnes circonstances .. :^:

 

Je lui trouve par contre une bonne qualité de centre, bien meilleure que Valencia actuellement par exemple ( Bon ok c'est pas difficile en ce moment ^_^ )

 

J'espère qu'il fera de meilleures performances la prochaine fois !

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 150 pages:"J'ai toujours cru en Büttner depuis ses débuts, il remplace à merveille Pat maintenant, superbe."

 

Je critique personne, j'aime juste pas le fait d'enterrer des joueurs après qu'ils aient joués 3 matchs sur une demi-saison. Ça n'a pas beaucoup de sens.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 150 pages:"J'ai toujours cru en Büttner depuis ses débuts, il remplace à merveille Pat maintenant, superbe."

 

Je critique personne, j'aime juste pas le fait d'enterrer des joueurs après qu'ils aient joués 3 matchs sur une demi-saison. Ça n'a pas beaucoup de sens.

 

Un joueur, tu vois direct son niveau. Regarde Bébé et Obertan. Après, il peut s’entraîner, mais ne rien montrer de positif sur plusieurs matchs, c'est grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah son premier match c'était pas décisif peut-être? Je l'ai vu aux Pays-Bas, plus d'une fois, c'est pas un joueur de classe mondiale, mais c'est pas une tanche. Je dis pas que son niveau est incroyable, mais de là à le comparer à Bebe....

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on vend valencia parce qu'il est pas bon en ce moment !

 

C'est ridicule de juger un joueur sur quelques matchs avec à chaque fois un mois d'intervalle, il a etait mauvais aujourd'hui et alors, c'est pas en le refoutant sur le banc qu'il va s'acclimater à notre jeu, c'est pas comme si il avait joué la moitié des matchs de la saison et qu'il avait etait mauvais à chaque fois ! On peut pas le juger en général sur quelques matchs et dire qu'il est bidon ou non !

 

Il ne montre rien juste parce qu'il faut lui donner plus de temps et ca c'est pareil pour tout les nouveaux joueurs ( sauf van persie mais ca c'est un cas à part ).

 

Donc l'enterrer pas trop vite le Alexander !

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur, tu vois direct son niveau. Regarde Bébé et Obertan. Après, il peut s’entraîner, mais ne rien montrer de positif sur plusieurs matchs, c'est grave.

 

Ouais enfin sur 3 matchs il en a 1 de positif, c'était "que" Wigan mais il n'a absolument aucun expérience du championnat et bien que je pense que Fabio ai pour l'instant plus de potentiel que lui il peut grandement s'améliorer chez nous, d'ailleurs j'ai un doute qu'il soit si latéral que ça, vu sa capacité de centre et son apport offensif je le verrais plutôt ailier gauche, si il joue en réserve il devrait vraiment l'essayer a ce poste parce que bon en plus de sa dualité back gauche/droit il pourrait aussi dépanner sur les ailes si il ne fait pas de trop mauvais résultat, il m'a l'air assez polyvalent, quand Patrice sera parti on aura deux bon back gauche et si son niveau s'améliore comme prévu pourquoi pas remplacer Rafael a l'occasion pour le faire souffler et le faire jouer avec Fabio ?

 

Bon évidemment je m'avance vraiment beaucoup et je mise sur lui comme si c'était un futur grand ou un crack en manque d'adaptation, mais j'espère qu'il remplira mes espérances !

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur, tu vois direct son niveau. Regarde Bébé et Obertan. Après, il peut s’entraîner, mais ne rien montrer de positif sur plusieurs matchs, c'est grave.

 

dans ce cas relis les premières pages du topic Cristiano, même les 150 premières pages. Quand il est arrivé c'était catastrophique, dans l'utilisation du ballon, le jeu d'équipe, il pulvérisait notre jeu offensif. Il était à peine mieux qu'Obertan (mais il avait 18 ans)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité Büttner a fait deux bons matchs. Un contre Wigan et un autre contre Newcastle en CC lors de la victoire 2 - 0.

Je suis pour le critiquer, mais absolument pas pour lui cracher dessus. Il n'a pas eu assez d'occasions pour montrer ce qu'il sait faire et sur quatre matchs joués, il en a réussi la moitié, ce qui est un bilan plutôt positif. Je suis sûr qu'il s'améliorera avec le temps, il en a le potentiel.

C'est drôle comme certains membres du forum sont particulièrement tolérants avec certains joueurs comme Kagawa, qui n'a pas encore prouvé grand-chose malgré un temps de jeu relativement correct, alors qu'à l'inverse, Büttner est mit sur la sellette pour une simple contre-performance et est juger incapable malgré un temps de jeu famélique.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Même les poussins de Tournefeuille les tirent mieux que lui !

 

Demandent leur de filer des cours à Nani, Young et Rooney, car les 3 cités ne font pas mieux que Buttner dans ce domaine.

Seul Rvp (sic) à ce jour, et dans une moindre mesure, Giggs savent frapper correctement un corner.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandent leur de filer des cours à Nani, Young et Rooney, car les 3 cités ne font pas mieux que Buttner dans ce domaine.

Seul Rvp (sic) à ce jour, et dans une moindre mesure, Giggs savent frapper correctement un corner.

 

Je suis d'accord pour les deux premiers, en revanche Rooney depuis quelques temps ça va un peu mieux ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai bien aimé son matchs. Quelques erreurs derrière, mais vraiment bon vers l'avant et quand même pas mal défensivement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...