Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Très content de le revoir également.

Il m'avait scotché la première fois.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il profite du temps jeu qu'on lui propose pour prouver qu'il n'est pas un simple remplaçant juste capable de jouer pour reposer son coéquipier. On a vu que sa bonne prestation avait fait prendre conscience à Evra qu'il pouvait ne pas être intouchable. J'espère qu'il sera bon ce soir et qu'il aura un temps de jeu bien plus conséquent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'ai pas trop aimé son match, certes offensivement il est pas mal (même s'il a rater deux centres), mais défensivement c'est vraiment pas ça, il doit se concentrer plus défensivement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a juste fait un match correct, assez bon défensivement et moyen offensivement. enfin pour ma part

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison, les gens ont peut être placé la barre trop haut après son premier match, moi je ne l'ai pas trouvé dégueu.

Ouai voila, il faut pas s'attendre a des performances de haut niveau, il est la pour faire reposer le Patrice, tant mieux s'il fait des performances comme face a Wigan.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves qu'il montre d'excellentes dispositions techniques et tactiques .

Bon ce soir , il a laissé trop d'espaces exploitables dans son couloir , mais c'était plus du au déséquilibre de l'entre jeu je penses .

Sinon , il en a sous le crampon le Buttner . En un contre un il peut être redoutable et déroutant . Il a vraiment une conduite de balle et une créativité étonnante .

Avec des joueurs comme ca, nos phases de possession vont etre améliorés , faire circuler le ballon de droite à gauche sera un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila, il faut pas s'attendre a des performances de haut niveau, il est la pour faire reposer le Patrice, tant mieux s'il fait des performances comme face a Wigan.

Surtout que ce soir c'était un niveau bien au dessus de Wigan dans l'animation offensive, la technique et la rapidité des joueurs lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il a pu, avec ses qualités, mais défensivement je le trouve moyen. Son placement est approximatif. A sa décharge, il semble avoir énormément d'envie et ça c'est cool. On peut voir qu'il n'hésite pas à prêter main forte en attaque. Il est sans doute encore juste niveau rythme, je l'ai vu se faire passer devant pas mal de fois ce soir....

 

Maintenant je crois qu'on s'est peut être un peu enflammé après son premier match et qu'aujourd'hui il a été un joueur correct. Mais loin de me dire qu'il est le futur remplaçant d'Evra, pour le moment. A vrai dire, j'attend plus le retour de Fabio.

 

Aussi, et c'est peut être un avis que personne ne partage, il me semble fougueux et quand il est dépassé je le sens pas mal jouer des coudes ( et surtout des bras pour attraper des maillots...). Quoiqu'il en soit, c'est bien qu'il ai pu jouer 90 minutes. J'espère qu'il rejouera bientôt en coupe et qu'il me fera mentir en s'avérant être un bon défenseur.

Modifié par BorkoW
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce soir c'était un niveau bien au dessus de Wigan dans l'animation offensive, la technique et la rapidité des joueurs lol

On est d'accord. C'est seulement son troisième match de plus est.

Sinon faudrait le lancer en milieu gauche des fois, comme ça on aurait Young/Buttner a gauche et Nani/Valencia a droite.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier, c'est lui qui est fautif et non Evans, car c'est à lui de sortir le ballon avec un bon coup de tête et être agressif avec l'attaquant. Sur le deuxième, il est un peu fautif aussi, parce qu'il voit l'attaquant se démarquer, il le suit mais à un moment il s'arrête, et c'est là qu'il doit communiquer avec Evans, ce qui n'est pas le cas.

Mais sinon offensivement il apporte une belle touche, il a un style bien différent d'Evra et Rafael, ça nous a fait du bien en 2ème période. Il devrait avoir sa chance + souvent, mais faut arrêter de délirer, pour l'instant il n'a pas le niveau pour jouer de gros matchs et prendre la place d'Evra.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il a pu, avec ses qualités, mais défensivement je le trouve moyen. Son placement est approximatif. A sa décharge, il semble avoir énormément d'envie et ça c'est cool. On peut voir qu'il n'hésite pas à prêter main forte en attaque. Il est sans doute encore juste niveau rythme, je l'ai vu se faire passer devant pas mal de fois ce soir....

 

Maintenant je crois qu'on s'est peut être un peu enflammé après son premier match et qu'aujourd'hui il a été un joueur correct. Mais loin de me dire qu'il est le futur remplaçant d'Evra, pour le moment. A vrai dire, j'attend plus le retour de Fabio.

 

Aussi, et c'est peut être un avis que personne ne partage, il me semble fougueux et quand il est dépassé je le sens pas mal jouer des coudes ( et surtout des bras pour attraper des maillots...). Quoiqu'il en soit, c'est bien qu'il ai pu jouer 90 minutes. J'espère qu'il rejouera bientôt en coupe et qu'il me fera mentir en s'avérant être un bon défenseur.

Il ressemble trop à Patrice Evra c'est ça finalement? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a merdé deux fois sur le marquage, mais moi je l'ai trouvé bon. Pas autant que lors de son premier match, mais bon.

Pourquoi? Parce ce qu'il est volontaire, qu'il a une vista qui me plais, que c'est un guerrier, qu'il amène le ballon en face rapidement et qu'il ose tâcler là ou d'autres aurais peur...

Remplacant d'Evra? Non. Trop d’inexpérience à ce niveau là, mais il apporte un souffle nouveau qui motive notre Pat' et c'est bon. Il est l'avenir à ce poste là, j'en doute pas une seconde.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aime beaucoup, sur l'ensemble des match qu'il à montré chez nous je le trouve assez bon en l'utilisant un peu + ca pourrais être un très bon joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des apports offensifs de bonne qualité

attaque: il a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui coté attaque et a meme osé quelques dribles et aurait du se voir s'accorder un penalty

défense : match compliqué, pour lui sur le premier but il est responsable car mauvais marquage et sur le deuxiéme il aurait pu aller sur allan :D ( pas mal hein ! )

deuxieme mi-temps un peu plus appliqué avec des récupérations de balles et des bonnes passes

 

par contre faudrait qu'il change de coupe cheveux parce que 1/2 je le confondais avec cleverley ! :D 

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'est pas seul fautifs sur les butes.

 

sur le premier ya deux défenseur centraux pour un seul attaquant et c'est au latérale de le marquer??? evans et carrick ont juste le droit de se toucher alors sur cette action???

 

sur le second carrick se fait violer et evans le regarde se faire violer et ne regarde jamais si ya du monde dans la surface sur qui défendre mais c'est a butner la aussi de marquer prédator??

 

une défense c'est tout le monde, et pas un qui marque et les autre regardent les pigeons -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a merdé deux fois sur le marquage, mais moi je l'ai trouvé bon. Pas autant que lors de son premier match, mais bon.

Pourquoi? Parce ce qu'il est volontaire, qu'il a une vista qui me plais, que c'est un guerrier, qu'il amène le ballon en face rapidement et qu'il ose tâcler là ou d'autres aurais peur...

Remplacant d'Evra? Non. Trop d’inexpérience à ce niveau là, mais il apporte un souffle nouveau qui motive notre Pat' et c'est bon. Il est l'avenir à ce poste là, j'en doute pas une seconde.

 

Faudrait tout de même pas oublier Fabio qui a tout pour devenir aussi bon que son frère. Je le trouve même plus appliqué défensivement. En tout cas avec ces trois là on est tranquilles pour un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tout de même pas oublier Fabio qui a tout pour devenir aussi bon que son frère. Je le trouve même plus appliqué défensivement. En tout cas avec ces trois là on est tranquilles pour un bout de temps.

Tu as raison.

Mais pour le moment il n'est pas là et c'est vraiment de Buttner que j'ai envie de parler...

Il a ce que j'aime chez certains joueurs (quelque soit leur position sur le terrain) c'est cette combativité, cette envie, cette force de caractère. (j'aime pas les mous du bulbe).

Il est indispensable de le faire jouer un peu plus pour qu'il se perfectionne, et la relève de Pat' sera assurée.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...