Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Ils s'amusent bien sur la photo ^^

Je comprendrais jamais ce genre de geste, pourquoi les gens font ça? pour moi tu passe plus pour un con qui fait un doigt sans raison que pour quelqu'un de cool ;)

 

Genre tu l'as jamais fait ! ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j';y pense mais ça fera trop grand..j'attends le prochain match et je ferrais mes choix :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y a même pas lieu de polémiquer. Si cette photo a été prise dans le vestiaire, c'est qu'il s'agit juste d'un délire entre potes. La vraie question, c'est pourquoi et par qui a t-elle été mise en ligne ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de PAt' on voit qu'il redescend le plus vite possible quand c'est a l'équipe de défendre alors que le francais lui reste plus souvent au contact de son adverse. Buttner laisse le milieu s'occuper du joueur adverse pendant qu'il se replace pour empecher une passe de partir dans son dos, alors qu' EVra lui laisse plus d'espace derriere lui mais tente de gener la relance.

Je vais être chiant mais du coup c'est plutôt "à l'inverse de Pat" non ? ^^

 

Sinon pour être franc, avant la passe D et le but je le trouvais plutôt moyen... Défensivement pas top et parfois moins à l'aise offensivement que Evra, ceci dit sa passe pour Chicha a eu l'air de le liberer et pour le coup à partir de ce moment là il était à donf le ptit blond ! :) De très bonne augure pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu l'as jamais fait ! ^_^

 

Quand j'avais 8 piges ouais Peut etre, en grandissant non, tout comme faire d'autre trucs "stylés" avec mes doigts suur les photos non plus.. Juste ma classe naturelle suffit ^^

 

Je vais être chiant mais du coup c'est plutôt "à l'inverse de Pat" non ? ^^

 

Sinon pour être franc, avant la passe D et le but je le trouvais plutôt moyen... Défensivement pas top et parfois moins à l'aise offensivement que Evra, ceci dit sa passe pour Chicha a eu l'air de le liberer et pour le coup à partir de ce moment là il était à donf le ptit blond ! :) De très bonne augure pour la suite

 

Tu as parfaitement raison faute de français autant pour moi :D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa (Buntner) prestation est bonne ce qui inaugure de bonnes choses pour la suite ^^

Disons plutôt qu'il inaugure sa carrière en PL d'une façon qui est de bonne augure

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas assez intimes pour que j'en rajoute mais là c'est tentant ! :P (et ca ferait relou, c'pas trop mon genre m'voyez)

"autant" se dit.

C'est vrai qu'il a fait un bon petit match, mais j'avoue ne pas avoir assez regardé son côté défensif, je vais le faire de ce pas. Offensivement il est bien plus efficace que Evra qui ne sait plus faire une attaque utile depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité, y a rien à dire, défensivement c'est bien mieux qu'Evra. Il se projette beaucoup vers l'avant, souvent même en laissant son couloir vide, mais il comble tout ça avec sa vitesse et ses 3 poumons lorsqu'on est en phase de replis.

 

p*****, il me fait penser à Captain Neville au niveau de l'agressivité quand je vois l'intensité des tacles et des autres interventions.

 

Il fait un super rush pour marquer, mais il faut le dire, il a beaucoup eu de chance tant dans l'action que dans la finition. Parce que là, il part s'engouffrer au milieu de la défense alors qu'il y avait meilleur choix. J'ai vraiment peur qu'il soit dans le genre un peu individualiste, parce que sur son but, c'est vrai qu'il marque (avec beaucoup de réussite) mais au lieu de faire la passe à welbeck qui est à 2m de lui et très bien placé, il préfère tirer dans un angle fermé. Bon, on s'en fout, quand ça rentre, on oublie tout ça. Welcome Büttner !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement mettre en avant sa prestation mais le fait qu'Evra nous déçoit depuis un bon moment rend peut-être notre jugement dithyrambique !!!

 

Il y avait tous les ingrédients pour qu'il réussisse son premier match. Il y avait une équipe faible, très peu de travail défensif, un match à domicile et la pression en moins des grands matchs comme a pu l'avoir Evra lors de sa première !!!

 

Maintenant, il a des qualités de vitesse, de centre et surtout son apport offensif est beaucoup plus intelligent dans le sens où il essaye d'aller au bout des actions et monte quand le jeu le demande et pas juste pour servir d'appui !!!

 

Petit point faible, sa conduite de balle tête dans le guidon. Il reste à voir son placement défensif face à une plus grosse opposition et si son envie ainsi que sa fougue ne lui fassent pas commettre des fautes préjudiciables à l'équipe. Hier, deux trois fois c'était plutôt limite !!!

 

Après 90 minutes, on ne peut qu'être satisfait de ce recrutement qui ressemble étrangement à un gros coup mais attention à ne pas trop s'enflammer d'entrée car le plus dur reste à venir à savoir confirmer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement mettre en avant sa prestation mais le fait qu'Evra nous déçoit depuis un bon moment rend peut-être notre jugement dithyrambique !!!

 

Il y avait tous les ingrédients pour qu'il réussisse son premier match. Il y avait une équipe faible, très peu de travail défensif, un match à domicile et la pression en moins des grands matchs comme a pu l'avoir Evra lors de sa première !!!

 

Maintenant, il a des qualités de vitesse, de centre et surtout son apport offensif est beaucoup plus intelligent dans le sens où il essaye d'aller au bout des actions et on monte quand le jeu le demande et pas juste pour servir d'appui !!!

 

Petit point faible, sa conduite de balle tête dans le guidon. Il reste à voir son placement défensif face à une plus grosse opposition et si son envie ainsi que sa fougue ne lui fassent pas commettre des fautes préjudiciables pour l'équipe. Hier, deux trois fois c'était plutôt limite !!!

 

Après 90 minutes, on ne peut qu'être satisfait de ce recrutement qui ressemble étrangement à un gros coup mais attention à ne pas trop s'enflammer d'entrée car le plus dur reste à venir à savoir confirmer !!!

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant la faiblesse de l'adversaire de coté, on peut néanmoins mettre l'efficacité du jeune Néerlandais en avant. Evra, dans sa longue carrière à United, c'est deux ou trois buts marqués en je ne sais combien de match. On entend souvent parler de l'apport d'Evra dans les offensives des Red Devils, mais c'est rarement concluant. Or, ici, je pense que nous avons dégoté un arrière latéral capable de mettre des buts et de distribuer autant, si pas plus, de passes décisives que Patrice. En voilà un de point positif. Voilà un mec susceptible de nous offrir trois points sur une lourde frappe, un slalom ou un une-deux avec l'ailier ou l'attaquant. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...