Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

http://www.omroepgel...met-Buttner.htm

 

regardez le fêter son transfert chez nous ^^

 

Oh c'est mignon il a fait une boom avec ses petits camarades ............ :P

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo postée sur cette page, je trouve quand même qu'il a une super précision lorsqu'il s'agit des centres et des centres-tirs. Enfin fini des centres pourris et contrés d'Evra ? I hope that.

 

En même temps, ils sélectionnés les meilleurs, il a joué 107 matchs.

T'as l'impression de voir ce qu'ils resultes des 107 matchs ?

 

J'te fait une meilleur compile de Manucho si tu veux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.omroepgel...met-Buttner.htm

 

regardez le fêter son transfert chez nous ^^

 

Je ne l'ai pas vu assez tôt... ^^.

Z'ont l'air sympas ses anciens voisins. :D.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I had my first training session and sat in the dressing room between Dimitar Berbatov & Wayne Rooney."

Il n'en revient toujours pas le pauvre ^^ j'espère que ça va le booster à donner le meilleur de lui même.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I had my first training session and sat in the dressing room between Dimitar Berbatov & Wayne Rooney."

Il n'en revient toujours pas le pauvre ^^ j'espère que ça va le booster à donner le meilleur de lui même.

 

Donc il aura le numéro : 9,5 ... :D :D :D

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne reccrue à mon sens. En plus de ça pas cher et contrat de 5 ans.

J'aime bien sa gueule. Il a l'oeil du tigre et il a pas l'air trop con pour un mec avec un crête. Je pense qu'il pourra s'adapter rapidement à la premier league.

J'espère qu'il fera une belle carrière chez nous et qu'il sera maintes fois applaudis pour ses tacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est polyvalent gauche/droite (enfin, un recrutement, vraiment intelligent!).

Soit il aura le talent pour se faire une place, soit il sera très utile dans la rotation.

 

Des chances de le voir sur le banc contre Fulham ?

Je connais pas le joueur, il pourrait dépanner en DC ?

sur le banc? Surement !

DC? Jamais.

 

Ah les centres, frappes et peno c'est du très bon! Defensivement j'ai déjà dis. Il a fais de gros matchs, mais c'est pas un roc impassable. Mais toujours mieux qu'Evra.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le banc? Surement !

DC? Jamais.

 

Ah les centres, frappes et peno c'est du très bon! Defensivement j'ai déjà dis. Il a fais de gros matchs, mais c'est pas un roc impassable. Mais toujours mieux qu'Evra.

Tu le connaissais bien déjà ? T'en penses quoi, bonne recrue ? Titulaire en puissance ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai vu jouer plusieurs fois, principalement les matchs contre l'Ajax, Heerenveen, PSV & co. Je pretais pas toujours énormément d'attention à lui, mais j'me rappelle que contre H'veen il avait sorti un match de dingue! Il avait muselé Narsingh comme un fou (ou bien Assaidi, me rappelle plus ils avaient permuté un peu).

 

Bref, bonne recrue, oui, vu le prix et les autres possibilités sur le marché.. Titulaire en puissance c'est dur à dire. Car il prendra clairement la place d'un Evra à ce niveau calamiteux, mais si Evra se décide à enfin se placer correctement je sais pas. Dans les 2 cas on est gagnant.

 

Offensivement il est meilleur qu'Evra en tout cas facilement.

 

Il a du potentiel. Il peut tout à coup exploser. Mais pour le moment c'est un ARG de bon milieu de tableau. À voir!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu pensais quand même un peu à Fabian ? Celui qui joue à Nice ?

 

Mais oui bien sur, bien que je ne le connaisse que de nom et pas pour l'avoir vu jouer, c'est pour cela que j'ai dis que je blaguais ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la concurrence pour evra. Par contre de toutes les vidéos que j'ai vus de lui on ne voit que ses actions offensives . Ne l'ayant jamais vus jouer avant je me demande ce qu'il donne quand il s'agit de défendre .Jespere bien qu'il vas monter en puissance, faire réagir evra pour qu'il retrouve son meilleur niveau et ainsi on aura 2 grands latéraux à gauche. Sinon bienvenue à lui à man U.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra de toutes manières, son placement n'a jamais été très prodigieux non plus, mais sa hargne, son explosivité et sa vitesse lui permettait de compenser.

J'espère que ce petit joueur au numéro mystérieux saura lui faire changer un peu de style.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment c'est un ARG de bon milieu de tableau. À voir!

Bof, haut de tableau, milieu de tableau, bas de tableau, dans les 3 cas, ça vire sans problème l'Evra actuel sur le banc.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est ce que je dis depuis le début. A moins qu'il se foire complétement sous la pression et tout pour sa première sortie..il devrait jouer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir maintenant si SAF lui donnera une réelle chance. L'idéal ne serait pas de mettre Evra sur le banc, mais plutôt que ce dernier se réveille grâce à la concurrence. Ce transfert me va parfaitement, mais c'est sûr qu'une plus grosse pointure aurait un peu "effrayé" le français parce que j'imagine mal le boss lâcher son ancien capi au profit d'un type qui vient de Vitesse :P

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir maintenant si SAF lui donnera une réelle chance. L'idéal ne serait pas de mettre Evra sur le banc, mais plutôt que ce dernier se réveille grâce à la concurrence. Ce transfert me va parfaitement, mais c'est sûr qu'une plus grosse pointure aurait un peu "effrayé" le français parce que j'imagine mal le boss lâcher son ancien capi au profit d'un type qui vient de Vitesse :P

Qu'il pousse Evra à se réveiller ou qu'il soit meilleur que lui et le foute sur le banc ce qui est sûr c'est que dans tout les cas on est gagnant.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...