Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Fabio doit apprendre à prendre des branlées afin se forger un mental hors norme. Sinon, bienvenue à cet illustre inconnu qui j'espère arrivera à foutre Evra sur la banquette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et Alexander est titulaire de United + Pays-Bas !

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi confiance. On peut pas faire pire qu'Evra. Et c'est là que tout le monde se rendra compte à quel point Evra est VRAIMETN mauvais (en-dehors de ce forum et des quelques fans de United intelligent).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi confiance. On peut pas faire pire qu'Evra. Et c'est là que tout le monde se rendra compte à quel point Evra est VRAIMETN mauvais (en-dehors de ce forum et des quelques fans de United intelligent).

 

Ben espérons que SAF le remarque...Et qu'il décide de mettre Büttner à la place d'Evra...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est obligé de le faire jouer un match quoi. Sinon :D

Donc logiquement, à moins ce qu'il se troue totalement sur son match..bref, à voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange je trouve de recruté un jeune arrière gauche.

Est-ce que ça veut dire que Fergie ne compte pas sur Fabio ?

 

Non il pense au futur ! Dans 2 ans, ça nous fera:

- Fabio et Evra à gauche

- Rafael à droite

- Büttner polyvalent des deux côtés

- Vidic, Jones, Evans et Smalling en DC.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à lui.

 

Moi je sens que son arrivée ne servira à rien malheureusement. Pourquoi ? Tout simplement parce que je crois que SAF ne l'a pas fait venir en vue d'un turnover ou pour apporter une conccurence, mais juste à titre de prévention. À mon avis, il grattera juste quelques matchs de CC mais franchement j'espère me tromper.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, espérons qu'il se montre à la hauteur de nos attentes !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, dans la quasi totalité de la vidéo ou des autres que j'ai pû voir, il doit être en position de MO ! Il est vraiment trés offensif; mais je penses aussi que SAF connait ses qualités défensives, sinon je ne penses pas qu'il l'aurait recruté en tant AG, en même temps, il pourrait tout aussi bien jouer milieu gauche.

Ie talent est là c'est certain, il n'a pas froid aux yeux, il passe, tir et marque aussi du droit "comme RVP" ça offre ne nombreuses possibilités et le rend imprévisible. Je ne m'enflamme pas, mais je penses qu'on tiens là un futur grand ! Evra :sleep: ne t'endors pas trop, ta place est en danger, Büttner arrive et il est trés déterminer à te la chipper.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il arrive à devenir titulaire à United il sera titulaire aux PB. Willems n'a que 18 piges, son temps viendra.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange je trouve de recruté un jeune arrière gauche.

Est-ce que ça veut dire que Fergie ne compte pas sur Fabio ?

 

Il est polyvalent gauche/droite (enfin, un recrutement, vraiment intelligent!).

Soit il aura le talent pour se faire une place, soit il sera très utile dans la rotation.

 

Des chances de le voir sur le banc contre Fulham ?

Je connais pas le joueur, il pourrait dépanner en DC ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome!

 

Le niveau est là.

Ce n'est qu'une petite vidéo mais on peut se faire une p'tite idée...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée frappe quand même le petiot, il a l'air vraiment bon offensivement mais pour défendre nous avons beaucoup moins de repère ...Je ne regarde que très(trop) rarement l'Eredivisie donc j'attends avec impatience de le voir oeuvrer sous nos couleurs.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quel numéro il va porter le garçon ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...