Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Franchement heureux de ce transfert ! V. Persie c'est quand même un attaquant de classe mondiale, et si Berba quitte le navire il ne sera pas de trop !

 

Ca me rappelle un peu l'équipe de 99 en attaque, ou il y avait quand même 4 attaquants de très grande classe. Je suis sur qu'avec toute les compétitions, et les blessures, la rotation en attaque sera necessaire, et décisive.

 

La seule question que ce transfert m'amene, c'est le positionnement de Kagawa. Quand je vois ça, et que l'on sait que SAF joue peu souvent avec un vrai 10, on peu penser que le Japonais va entrer dans une rotation sur les cotés.

 

Le tweeter de Morgan ma bien fait rire, on dirait que aucun joueur devrait partir d'Arsenal en fait... Drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young est fan d'Arsenal et pourtant il nous a choisi car il veut gagner des titres, comme tout les joueurs en fait, et Van Persie n'échappe pas à la règle ;)

 

C'est clair, faut être bête pour vouloir gagner autant que Rooney et mettre plus de chance de son côté pour gagner des titres car oui à United tu as plus de chances de gagner la PL qu'à Arsenal.

 

Et s'il dit que United est un grand club ça ne fera pas de lui un faux-c**, juste un mec réaliste :)

 

Non mais il aurait tout aussi bien pu gagner des titres avec la Juventus ou City ; il n'avait clairement aucune envie de venir chez nous plutôt qu'ailleurs, mais il prétendra le contraire. C'est juste une question d'image et de tradition, c'est pour ça que j'adore les premières déclarations d'un joueur qui signe dans un club qu'il n'a, à priori, pas exclusivement choisi. C'est tellement cliché ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il "aurait" refusé City, c'est pas rien quand meme. Il serait bien mieux payé là-bas.

 

Sinon d'accord avec Rooney_Huit, comme souvent. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous aide dans un premier temps à retrouver notre football ce sera déjà une bonne chose.Le reste suivra naturellement. Planter, il plantera car c'est un très bon joueur et il y a de la qualité autour de lui !!!

 

Les blessures certainement qu'il en aura car on ne connait jamais parfaitement son corps surtout musculairement. J'imagine déjà l'enflammade lors de sa première blessure ça risque d'être tendu. Je rêve déjà du trio Kagawa-Rooney-Van Persie qui risque de me faire vibrer plus d'une fois cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il aurait tout aussi bien pu gagner des titres avec la Juventus ou City ; il n'avait clairement aucune envie de venir chez nous plutôt qu'ailleurs, mais il prétendra le contraire. C'est juste une question d'image et de tradition, c'est pour ça que j'adore les premières déclarations d'un joueur qui signe dans un club qu'il n'a, à priori, pas exclusivement choisi. C'est tellement cliché ! ^_^

Ah ok, comme Eden Hazard quoi :)

 

Osef des déclarations, qu'il soit décisif pour nous, le reste c'est secondaire.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est pas si sûr. Mais bon, on va s'attarder sur ces détails des jours durant. Ce qui est fait est fait. ^_^

 

Edit: Oui un peu comme Hazard, même si là encore, l'affaire était un poil différente ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Ce sujet c'est pessimiste land.

On a signé le meilleur attaquant du monde et on se prend la tête :(

 

A l'heure actuelle (en comptant l'arrivée comme officielle, on sait jamais avec City et PSG),

on vient de s'offrir la meilleure paire d'attaquant au monde et on a un quatuor d'attaque plus grande et prometteuse que jamais.

 

Même si pour son apport sur le terrain rien n'est sur,

on viens de gagner 4 dimensions sur le "papier" et quoiqu'on en dise ça compte !

 

Je suis super content du mercato : On a signé 2 Grands joueurs et 2 futurs crack (avec en prime l'un des deux anglais)

Manque plus que le jeune Taylor (je crois) et le mercato sera parfait.

 

Mode Optimiste ON :

Que des bonne nouvelles ces derniers temps, Retour de Fletcher,

Retour de Vidiç, Anderson et Cleverley qui promettent de grande choses,

Powell s'avère un transfert Judicieux, l'équipe semble retrouver un soupçon de jeu,

Kagawa excellent, Nani Grandiose, et même Bebe s'y met !!!

Que des raisons pour être heureux, arrêtez de penser au retours financiers

Savourez l'instant présent et pensez au plaisir du foot , le Business on n'en a rien a foutre !

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des gens qui ne sont pas contents de l'arrivée de Van Persie, je me dis mais qu'est ce que vous voulez? Qu'est ce que votre cerveau a? Que se passe t'il dans votre vie de si catastrophique pour dérouter un jugement sur un joueur de ce type?

 

Moi je suis heureux, je ne suis pas fan du personnage mais son talent est un + remarquable, il sait tout faire, il te marque des buts même blessé 6 mois il trouve le moyen de ne pas niquer sa moyenne malgré une absence,

 

Nous n'avons pas recruté Lubos Kubik, Kenneth Anderson ou encore Laurent Gagnier, non non c'est bien Robin Van Persie le meilleur joueur d'Arsenal depuis X années.

 

C'est le TOP 5 des attaquants mondiaux car il sait tout faire je me répète et en + c'est un gaucher, offrant d'autres problèmes aux adversaires et des solutions pour notre équipe, je n'ai jamais vu ce joueur baisser les bras et avec une équipe de gagnants comme la notre, il colle parfaitement à l'état d'esprit de conquérant de notre Team, avec Sir Alex pour lui, il n'y aura pas de soucis pour la motivation.

 

RVP le joueur capable de marquer n'importe quand, de n'importe où et avec n'importe qui, quand on voit Rooney jubiler comme un gamin rien qu'à l'idée de rêver de jouer avec lui, beaucoup de gens au club sont heureux de cette arrivée qui sera bénéfique pour tout le monde, il est dans le jeu, un joueur de classe et il est imprévisible dans l'extraordinaire et nous verons des inspirations de frappe plus lointaines, il tire les coups francs et il peut se décaler pour distribuer.

 

Bon bref, moi j'ai gueulé comme si on avait marqué un but important et je suis presque certain qu'on va tous lui demander son maillot à chaque fin de match, même les plus sceptiques au départ.

 

Une ère nouvelle est là, le sang neuf talentueux d'une star du ballon rond est arrivé. Je me demande ce qu'il vous faut les gars (ceux qui ont des réticences), le risque est pris, le risque était à prendre, c'est plutôt un investissement judicieux pour notre avenir offensif.

 

Les gunners doivent rire de ce qu'ils ont pu lire de néfaste concernant l'arrivée de RVP et ils doivent se dire bah m**** autant qu'il reste au fly si c'est pour voir des gens ne pas être heureux de cette arrivée. au moins Messieurs d'Arsenal certains vous offrent une occasion de se marrer un peu après cette terrible épreuve.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se touchent sur RVP et qui oublient qu'on a pas de solutions viables à Evra à ce jour, qu'on a pas un flanc droit bien costaud non plus, et qu'on aurait pas craché sur un milieu defensif digne de ce nom

 

Mais ouais allez entassons les attaquants, c'est clairement en attaque qu'on était les plus faibles la saison dernière

Modifié par BigManUtd
Merci de modérer tes propos.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur les réseaux sociaux que le transfert était évaluer à 15 millions + le bonus (qui élèverait le transfert à 22 millions) si le joueur est performant bien sûr. Mais je ne peux pas affirmer que l'information est fiable ou pas.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa finalement il est la!!!

Après toutes ces vestes sa fait plaisir!

Sa fait quand même bizarre de voir un gunners dans son genre chez nous!

Mais je crois que c'est le signe d'une bonne saison pour nous, avec Le réalisme de van persie et la précision de Kagawa cette saison risque d'être une des meilleurs depuis un petit moment!

J'espere que l'on retrouvera vite le jeux qui a fait de nous des légendes

 

Glory Glory man united!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ogs m'a devancé je ne vais donc pas faire mon big speech tsssssss. Nan mais clairement les gars stop se plaindre quoi, ça pleure parce qu'on se fait devancer sur 2 pépites et et ça continue quand on recrute l'un des meilleurs avant centre du monde mais qu'est ce qu'il vous faut OMG !!!

 

Bref heureux de sa venue !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour lui les déplacements à l'Emirates. Je me demande déjà comment il va réagir. Est-ce qu'il va se montrer respectueux de son ancien club en dépit des huées et des insultes qui vont s'abattre sur lui, ou va t-il réagir à la provocation à la manière d'un Adebayor ? Ca va être intéressant de voir comment il va se comporter, même si on en est pas encore là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair vient de déclarer sur RMC que c'était 28,6 M€ + 2M si Mu remporte C1 ou PL d'ici 4 ans (la durée de son contrat).

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se touchent sur RVP et qui oublient qu'on a pas de solutions viables à Evra à ce jour, qu'on a pas un flanc droit bien costaud non plus, et qu'on aurait pas craché sur un milieu defensif digne de ce nom

 

Mais ouais allez entassons les attaquants, c'est clairement en attaque qu'on était les plus faibles la saison dernière

 

 

Ceux qui parlent mal sur RVP vous prouvez que vous suivez pas le foot anglais, mais bon quand il fera des performances vous serez les premiers a retourner votre veste.

Modifié par BigManUtd
Vas-y molo. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a peu qui parlent mal de RVP. Mais oui, il y en a qui comme moi sont un peu dans le flou, concernant le niveau de Van Persie la saison prochaine, concernant sa fragilité (histoire ancienne, ou exception la saison dernière ?) et concernant le temps de jeu des autres attaquants.

 

En aucun cas ça ne sera un retournement de veste si ceux qui pensent comme moi aujourd'hui exultent devant des buts du Batave, et saluent ses bonnes prestations.

 

S'il y a bien une expression qui m'énerve, c'est bien l'expression "retournement de veste", parce qu'elle est employée à tord et à travers. Quand un joueur est mauvais, on le dit, quand il est bon on le dit. Point à la ligne. Mais là je m'égare un peu.

 

En tout cas, je lui souhaite évidemment tout le meilleur à United (si la visite médicale est un succès). Welcome Robin Van Persie !

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 5

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a pas mal de joueurs offensifs mais perdre le championnat au goal average à fait très mal à SAF la saison dernière et donc il multiplie les choix ... Je n'étais ni pour sa venue ni contre mais nous avons là une recrue de choix alors Welcome à lui et quid des dommages collatéraux United est une équipe pas un joueur...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des gens qui ne sont pas contents de l'arrivée de Van Persie, je me dis mais qu'est ce que vous voulez? Qu'est ce que votre cerveau a? Que se passe t'il dans votre vie de si catastrophique pour dérouter un jugement sur un joueur de ce type?

 

Moi je suis heureux, je ne suis pas fan du personnage mais son talent est un + remarquable, il sait tout faire, il te marque des buts même blessé 6 mois il trouve le moyen de ne pas niquer sa moyenne malgré une absence,

 

Nous n'avons pas recruté Lubos Kubik, Kenneth Anderson ou encore Laurent Gagnier, non non c'est bien Robin Van Persie le meilleur joueur d'Arsenal depuis X années.

 

C'est le TOP 5 des attaquants mondiaux car il sait tout faire je me répète et en + c'est un gaucher, offrant d'autres problèmes aux adversaires et des solutions pour notre équipe, je n'ai jamais vu ce joueur baisser les bras et avec une équipe de gagnants comme la notre, il colle parfaitement à l'état d'esprit de conquérant de notre Team, avec Sir Alex pour lui, il n'y aura pas de soucis pour la motivation.

 

RVP le joueur capable de marquer n'importe quand, de n'importe où et avec n'importe qui, quand on voit Rooney jubiler comme un gamin rien qu'à l'idée de rêver de jouer avec lui, beaucoup de gens au club sont heureux de cette arrivée qui sera bénéfique pour tout le monde, il est dans le jeu, un joueur de classe et il est imprévisible dans l'extraordinaire et nous verons des inspirations de frappe plus lointaines, il tire les coups francs et il peut se décaler pour distribuer.

 

Bon bref, moi j'ai gueulé comme si on avait marqué un but important et je suis presque certain qu'on va tous lui demander son maillot à chaque fin de match, même les plus sceptiques au départ.

 

Une ère nouvelle est là, le sang neuf talentueux d'une star du ballon rond est arrivé. Je me demande ce qu'il vous faut les gars (ceux qui ont des réticences), le risque est pris, le risque était à prendre, c'est plutôt un investissement judicieux pour notre avenir offensif.

 

Les gunners doivent rire de ce qu'ils ont pu lire de néfaste concernant l'arrivée de RVP et ils doivent se dire bah m**** autant qu'il reste au fly si c'est pour voir des gens ne pas être heureux de cette arrivée. au moins Messieurs d'Arsenal certains vous offrent une occasion de se marrer un peu après cette terrible épreuve.

On ne peut qu'être heureux et satisfait de ce transfert ! Mais n'oublions pas qu'il est à double tranchant ;)

Soit Van Persie fait une bonne saison avec à la clé minimum 35-40 matchs et une vingtaine de buts, soit il se flingue encore le genou, la cheville ...etc

Loin de moi l'idée du pessimisme, pour le moment je suis extrêmement content mais faut avouer qu'il y a des doutes concernant les futurs perf' du joueur ...

Nous savons ce que RVP vaut, mais niveau moral je ne connais rien du Hollandais, parce que à ce niveau là je ne sais pas s'il est aussi fort que Tevez ou aussi mou que Torres. J'ai pris ses deux joueurs en exemple car tout les deux sont parti de leurs clubs respectifs et on choisi un club rival, l'argentin malgré les critiques, a su rester au niveau et a claqué beaucoup de buts avec City, tant dit que l'espagnol a eu un mal fou pour reprendre un niveau consequant ...

Donc tout cela pour dire que, malgré que ce tranfert soit très excitant il faut quand même pas trop s’enflammer et prier pour qu'il soit comme on le souhaite tous ;)

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...