Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Déjà dans ton post, tu peux enlever Berbatov qui va partir. Pour moi, malgré tout le respect que j'ai pour lui je ne le vois plus vraiment dans l'effectif. Mais je pense que Fergie saura tourner entre Roo', Chicha, Danny et RVP.

Par contre, malgré les qualités de certains de vos joueurs, je me demande comment vous allez faire désormais en attaque...

 

L'année dernière, notre attaque se limitait quasiment à van Persie donc son départ va forcément nous handicaper. Après, souviens-toi quand Henry est parti en 2007, la Grande-Bretagne toute entière se foutait de notre poire à l'avance et on avait fait une saison 2007/2008 exceptionnelle à 83 points (4 derrière vous avec 87 points) grâce à Van Persie et Adebayor ...

 

Aujourd'hui, l'attaque d'Arsenal va jouer avec Giroud en pointe, si ça va pas, il peut y avoir Podolski qui peut jouer au centre, Chamakh (dans le pire des pire des cas), Bendtner qui est toujours là et Park qu'on ne peut pas juger car il n'a jamais mais jamais joué à cause de VP. Des ailiers, on a en quasiment de trop, AOC, Walcott, Gervinho, Podolski, Arshavin etc ..

 

On verra ce que ça donnera avec ça ...

En attendant, j'attends avec impatience de voir VP avec le maillot de Man U et heureusement, j'ai pas mangé ce midi :P ! Quand même, vous nous avez donné Silvestre une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà les commentaires de Stéphane Guy de CANAL+ :

 

"Carrick...oh quelle transversale, quel homme! Elle va pour Valencia! Oh oui il va le faire il prend de vitesse Clichy! Le centre!! Oh ce contrôle de Kagawa, le une-deux avec Cleverley...la passe pour l'infernal Wayne Rooney! LA FRAPPE DE L'INFERNAL WAYNE ROONEY!!! C'est repoussé!!! van Persie!!!! OUI!!!!!OUIIIIII!!!!!DANS LE TEMPS ADDITIONNEL, LE MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON DERNIERE SE PAYE LA MEILLEURE EQUIPE DE LA SAISON DERNIERE!!!! INCROYABLE!! C'EST CA LE FOOTBALL!!!"

 

Mdr super la compo ! Carrick - Cleverley - Kagawa - Valencia - Rooney - RvP !

On se lance dans le 3-5-2 ? :P

 

Sinon c'est clair que l'arrivée de Van Persie ça marque clairement les intentions de SAF, ça montre que nous aussi on peut recruter des pointures !

Je suis très curieux de voir ce qu'il va donner dans notre équipe, et surtout je me demande comment lui ira le maillot (question existentielle)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r, Robin va nous faire aimer le 451 car il est parfait pour un tel système.

 

Quand je vois que certains disent qu'on a trop d'attaquants? On a quoi concrètement? Rooney (Aimant être derrière), Welbeck, Chicharito, Van Persie. (Yorke, Cole, Sheringham, Solskjaer). On ne va pas me dire que Macheda a sa place, Diouf aurait une chance (Cela ne le dérangerait pas de jouer un match par ci par là), Dimitar a la tête ailleurs.

 

Pour être sur les fronts on avait besoin de ça, Javier a déçu l'an dernier, on s'attendait à mieux de sa part, je le vois comme celui qui doit rentrer et marquer, Welbeck je le vois dans un système de rotation fréquente avec un apprentissage supérieur, le recrutement de Robin va permettre de donner du temps de jeu à tout le monde et de faire souffler quand la nécessité sera présente et il sera judicieux de faire bouger certains joueurs de leurs postes, il y a tellement de solutions qui s'offrent à nous sur ce plan, je préfère ce problème de riches vers l'avant que notre problème de pauvre chez les arrières latéraux (Pour ne citer que le coté gauche où nous nous sommes mis dans le pétrin en prêtant le moyen Fabio)...

 

On avait besoin d'un vrai leader d'attaque, l'icone offensif, la star de pointe qu'on avait pas depuis longtemps, pour ceux qui se plaignent de voir Rooney en pointe seul et nul, là vous avez votre solution de Grande Classe, en espérant que ce ne soit pas les mêmes qui pensaient cela et qui critiquent aujourd'hui ce recrutement. Il va libérer Wayne Rooney, Robin va libérer des espaces pour les autres et ce danger croyez moi ne fait pas plaisir à nos concurrents, car je peux vous dire que Rooney et Robin Van Persie en + en face des défenses il y en a qui vont trembler, beaucoup se disent qu'on a frapper un grand coup là dessus et ils ont raison, reste à voir ce que les joueurs vont produire sur le terrain.

 

De manière globale notre force offensive était fortement limitée face aux équipes de haut niveau, la fameuse maîtrise du jeu sans pouvoir marquer, le manque de mouvement offensif de certains face aux défenseurs acharnés, bref la faille a peut être été trouvée avec la recrue qui fait trembler le Royaume en espérant que cela durera une éternité, pour ceux qui se disent que Van Persie est un mercenaire où ,'a pas de valeurs, l'homme est resté 8 ans au club et il a pensé qu'il avait fait le tour et que la situation n'évoluait plus dans le bon sens, la vente va couvrir les dépenses gunners et ils ont remplacé quantitativement par deux attaquants dont un qui a tout pour donner un avenir radieux à Arsenal en la personne d'Olivier Giroud.

 

Van Persie ne serait jamais venu il y a 5/6 ans, les relations entre Arsenal et Manchester United se sont apaisées, entre les deux manager s'est installé un Grand respect mutuel, les duels sont corrects, il existe des tensions le jour de match mais il existe un minimum de respect entre les deux clubs dans ce qui est des pensées l'une envers l'autre, nous ne sommes pas dans le cas du transfert de Carlos Tévez. Nous avons mis le prix pour normalement minimum 4 ans de performances de haut niveau.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà les commentaires de Stéphane Guy de CANAL+ :

 

"Carrick...oh quelle transversale, quel homme! Elle va pour Valencia! Oh oui il va le faire il prend de vitesse Clichy! Le centre!! Oh ce contrôle de Kagawa, le une-deux avec Cleverley...la passe pour l'infernal Wayne Rooney! LA FRAPPE DE L'INFERNAL WAYNE ROONEY!!! C'est repoussé!!! van Persie!!!! OUI!!!!!OUIIIIII!!!!!DANS LE TEMPS ADDITIONNEL, LE MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON DERNIERE SE PAYE LA MEILLEURE EQUIPE DE LA SAISON DERNIERE!!!! INCROYABLE!! C'EST CA LE FOOTBALL!!!"

 

NATHOU92; tu m'as donné des frissons avec ton post, je suis sérieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu intervenir déjà sur les pseudo supporter d'arsenal, de brûler son maillot etc, car manutd n'est pas un rival pour eux que se sois entant que titre ou d'honneurs: Manutd joue pour le titre et arsenal pour être européens, c'est pas comme si il était parti chez les spurs, prenons notre cas si Rooney serait parti à City la y'à une rivalité ou prenons aussi le cas d'owen avec les supporter de Liverpool, maintenant qu'il soit déçu c'est normal mais bon leurs dirigeant était libre d'accepter ou de refusé.

Sur l'aspect sportif je suis très heureux de son transfert chez nous déjà par le fait que les hollandais et Manutd est une grande histoire d'amour et de réussite en + mon deuxième club de coeur est Feyenoord lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OGS :

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis.

Mais la question que je me pose maintenant, c'est quelle est la place de Kagawa dans ce nouveau système qu'on devra surement mettre en place pour jouer avec RvP et Rooney ?

Quid de Cleverley, de Carrick, Scholes, Ando ?

En fait l'arrivée de Van Persie pose problème à notre milieu de terrain, dans la mesure où on continue de jouer en 4-4-2, sans véritable milieu défensif.

On est passé d'un extrême à l'autre j'ai l'impression depuis la saison dernière : on manquait de créativité devant, maintenant on a trop de choix pour avoir un équilibre satisfaisant dans notre jeu.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****. Oh p*****. Oh p***** ! Je retombe en enfance. Ferguson c'est Nounours et je suis nicolas quoi ... J'aurai jamais osé imaginer un Van Persie - Rooney comme tandem. Sur le papier, ça vend du rêve. Faut voir ce qu'il en sera sur le terrain. Mais c'est beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon on est un peu comme toi , c'est à dire surpris par cette arrivée mais au final on a juste hate de voir ce qu'il va pouvoir apporter à notre attaque et je suis sur qu'il ne sera pas de trop pour contrer l'armada citizen .

Très content également de son arrivée, mais quand tu y réfléchis, 30M€ pour RVP, alors que tu vois que City à payer 45M€ pour Agüero, ça laisse songeur quand même!

Certes, il y a 15M d'écart, mais l'un à 29 ans, malgré ses 30 buts en PL en une saison, l'autre avait 23 ans, un talent au moins égal, et un physique bien plus fiable...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia....obin_van_Persie

 

Robin van Persie, né le 6 août1983 à Rotterdam, est un footballeurinternationalnéerlandais qui évolue au poste d'attaquant à Manchester United.

 

Ils ne perdent pas de temps :)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=J5eCugxADcg

Ses débuts avec arsenal contre nous et son premier but contre city, serait-ce écris depuis toujours ?? :ph34r:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que dans le miens!

 

J'ai presque envie qu'on mette l'équipe B en CL et qu'on finisse avec minimum 10 points d'avance sur city en PL !!!

 

Vu les prestations en Europe la saison dernière, on peut dire que c’était DEJA , Manchester B :D

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 OGS

 

T'a parfaitement résumé le fond de ma pensée.

 

Je ne vois pas en quoi on avait pas besoin de RVP. Berba n'étant plus dans les plans du boss et ça ne date pas d'hier je pense..., Chicharito auteur d'une 2e saison très très moyenne accouplé aux lacunes techniques toujours persistantes auxquelles je ne vois absolument aucun progrès et enfin Welbeck qui malgré son jeune âge reste le plus crédible pour le poste après Rooney.

 

Alors oui on avait besoin d'un latéral gauche du fait que le jeune Fabio ai été prêter mais un attaquant aussi pour moi devait arriver pour combler un certain manque dont a fait preuve me semble t-il dans certains gros match la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OGS :

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis.

Mais la question que je me pose maintenant, c'est quelle est la place de Kagawa dans ce nouveau système qu'on devra surement mettre en place pour jouer avec RvP et Rooney ?

Quid de Cleverley, de Carrick, Scholes, Ando ?

En fait l'arrivée de Van Persie pose problème à notre milieu de terrain, dans la mesure où on continue de jouer en 4-4-2, sans véritable milieu défensif.

On est passé d'un extrême à l'autre j'ai l'impression depuis la saison dernière : on manquait de créativité devant, maintenant on a trop de choix pour avoir un équilibre satisfaisant dans notre jeu.

Pour moi Anderson n'est pas un quid mais un fake à 20M d'euros, Cleverley met 3 plombes à confirmer, aucun quid sur Paul vu qu'il ne peut pas jouer 60 matchs ni même 45 complets, Kagawa sera titulaire, Van persie ne pose pas de problèmes vu que c'est une pointe, il peut faire bouger Rooney plus haut en descendant, pour le milieu défensif c'est Fletcher si il revient qui devrait avoir ce rôle (en espérant qu'il puisse être au top).

 

Pour moi c'est Carrick Kagawa l'axe ou Carrick Fletcher et Kagawa à droite avec un Valencia arrière latéral, c'est des solutions à n'en plus finir je dirais lol, Cleverley le sait bien, d'autres le savent aussi, la concurrence va être dure et c'est ce qui aide à progresser, une blessure sera remplacée, on a besoind e tout le monde, on va se réjouir de voir que chaque poste du milieu peut être doublé, c'est ça kes grandes équipes, tu perds Carrick ah ben Fletcher est là, tu perds kagawa, scholes se retrouve ici, tu perds valencia ou nani, kagawa peut jouer à droite, tu perds Robin, Welbeck ou Javier peuvent faire l'affaire, Rooney se blesse? Robin peut prendre sa place, tu perds young? nani ou Rooney voire Robin peuvent prendre ce couloir sans oublier Ryan Giggs toujours présent, une chose est sure nous n'aurons aucuns problèmes avec Scholes ou Giggs concernant le temps de jeu de ce coté là. Quand tu regardes bien on perd et Owen en attaque et normalement dimitar et on ne prend qu'un seul attaquant pour remplacer ça, au milieu si Kagawa a été pris c'est que certains n'ont pas été satisfaisants. Shinji ne fait pas débat et pourtant il vient garnir un poste très fourni lol. Pour moi ce n'est pas le recrutement de Van Persie le problème, d'ailleurs aucun recrutement ne pose problème, car tu parles de joueurs mais le talentueux Nick Powel aura aussi quelque chose à faire valoir.

 

Je trouve que c'est judicieux et qu'on va pouvoir avoir une p***** de deuxième équipe performante pour des matchs de Cups et ainsi jouer sur tous les fronts sans se soucier de la gestion physique de certains. Il existera évidemment quelques joueurs mécontents ce qui voudrait dire que ces joueurs là qui n'ont pas joué ne seront pas les méritants et puis la période transfert n'est pas terminée pour la vente ou pour l'achat mais pour le 6, Sir Alex veut clairement laisser la chance à Fletcher de revenir et si cela ne marche pas il achètera ce 6 je pense.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content également de son arrivée, mais quand tu y réfléchis, 30M€ pour RVP, alors que tu vois que City à payer 45M€ pour Agüero, ça laisse songeur quand même!

Certes, il y a 15M d'écart, mais l'un à 29 ans, malgré ses 30 buts en PL en une saison, l'autre avait 23 ans, un talent au moins égal, et un physique bien plus fiable...

 

Non c'est sur mais par exemple sur Twitter, il y a pas mal de monde qui mettent en avant que City pour Aguerro c'est 45 M € alors que nous c'est RVP + KAGAWA + le jeune chilien pour cette somme .... on peut le voir comme ça.

 

Cette année c'est RVP + KAGAWA + POWELL + le jeune chilien ( j'arrive pas à imprimer son nom p***** !!! :D ) pour 48 M€alors que Chelsea c'est plus de 60 M pour Hazard et Oscar .....

 

Et si on a aucune certitude sur RVP , chelsea n'en a pas non plus sur Hazard ou Oscar ou même arsenal sur Giroud ou Podolski etc .....

 

Le mercato c'est forcément des risques a prendre .....

 

Pour moi Anderson n'est pas un quid mais un fake à 20M d'euros, Cleverley met 3 plombes à confirmer, aucun quid sur Paul vu qu'il ne peut pas jouer 60 matchs ni même 45 complets, Kagawa sera titulaire, Van persie ne pose pas de problèmes vu que c'est une pointe, il peut faire bouger Rooney plus haut en descendant, pour le milieu défensif c'est Fletcher si il revient qui devrait avoir ce rôle (en espérant qu'il puisse être au top).

 

Pour moi c'est Carrick Kagawa l'axe ou Carrick Fletcher et Kagawa à droite avec un Valencia arrière latéral, c'est des solutions à n'en plus finir je dirais lol, Cleverley le sait bien, d'autres le savent aussi, la concurrence va être dure et c'est ce qui aide à progresser, une blessure sera remplacée, on a besoind e tout le monde, on va se réjouir de voir que chaque poste du milieu peut être doublé, c'est ça kes grandes équipes, tu perds Carrick ah ben Fletcher est là, tu perds kagawa, scholes se retrouve ici, tu perds valencia ou nani, kagawa peut jouer à droite, tu perds Robin, Welbeck ou Javier peuvent faire l'affaire, Rooney se blesse? Robin peut prendre sa place, tu perds young? nani ou Rooney voire Robin peuvent prendre ce couloir sans oublier Ryan Giggs toujours présent, une chose est sure nous n'aurons aucuns problèmes avec Scholes ou Giggs concernant le temps de jeu de ce coté là. Quand tu regardes bien on perd et Owen en attaque et normalement dimitar et on ne prend qu'un seul attaquant pour remplacer ça, au milieu si Kagawa a été pris c'est que certains n'ont pas été satisfaisants. Shinji ne fait pas débat et pourtant il vient garnir un poste très fourni lol. Pour moi ce n'est pas le recrutement de Van Persie le problème, d'ailleurs aucun recrutement ne pose problème, car tu parles de joueurs mais le talentueux Nick Powel aura aussi quelque chose à faire valoir.

 

Je trouve que c'est judicieux et qu'on va pouvoir avoir une p***** de deuxième équipe performante pour des matchs de Cups et ainsi jouer sur tous les fronts sans se soucier de la gestion physique de certains. Il existera évidemment quelques joueurs mécontents ce qui voudrait dire que ces joueurs là qui n'ont pas joué ne seront pas les méritants et puis la période transfert n'est pas terminée pour la vente ou pour l'achat mais pour le 6, Sir Alex veut clairement laisser la chance à Fletcher de revenir et si cela ne marche pas il achètera ce 6 je pense.

 

Je suis d'accord sur le l'ensemble de ton propos et surtout pour ce qui est de l'achat du 6 avec le cas Fletcher qui reste en suspend ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause le fait qu'on ait trop de solutions, au contraire ça me fait kiffer. On va pouvoir être vraiment compétitifs. La concurrence au sein de l'effectif ne me dérange pas non plus.

Le point que je voulais souligner, c'est que j'ai l'impression que l'équipe est déséquilibrée maintenant. On a une force offensive désormais vraiment impressionnante, mais à part si on se met à jouer comme le PSG, c'est-à-dire toujours mettre un but de plus que notre adversaire, ce qui à la longue est fatiguant, je ne vois pas comment on va pouvoir "équilibrer" tout ça.

Avec un vrai milieu défensif, un mec qui reste derrière, ratisse et libère les attaquants.

C'est pour ça que je parlais de Scholes et Cleverley en fait. La question n'était pas "est-ce qu'ils vont jouer", mais plutôt, "comment vont-ils jouer".

 

C'est aussi pour ça que je suis très très curieux de voir la solution que proposera Ferguson !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur mais par exemple sur Twitter, il y a pas mal de monde qui mettent en avant que City pour Aguerro c'est 45 M € alors que nous c'est RVP + KAGAWA + le jeune chilien pour cette somme .... on peut le voir comme ça.

 

Cette année c'est RVP + KAGAWA + POWELL + le jeune chilien ( j'arrive pas à imprimer son nom p***** !!! :D ) pour 48 M€alors que Chelsea c'est plus de 60 M pour Hazard et Oscar .....

 

Et si on a aucune certitude sur RVP , chelsea n'en a pas non plus sur Hazard ou Oscar ou même arsenal sur Giroud ou Podolski etc .....

 

Le mercato c'est forcément des risques a prendre .....

 

 

 

Je suis d'accord sur le l'ensemble de ton propos et surtout pour ce qui est de l'achat du 6 avec le cas Fletcher qui reste en suspend ......

Ben pas trop d'accord avec toi RVP son talent en PL n'est plus a prouver, quand à Hazard de la L1 en PL hum vas être dure ....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je suis très très curieux de voir la solution que proposera Ferguson !

 

Ah mais je te rassures on l'est tous ..................... curieux. Sachant qu'on s'attendait pas à ce genre de renfort. il est évident qu'on est tous impatient de voir comment Ferguson va gérer cet apport dans l'effectif ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas trop d'accord avec toi RVP son talent en PL n'est plus a prouver, quand à Hazard de la L1 en PL hum vas être dure ....

 

Je ne parlais pas de son talent, mais je visais plutôt sa propension à se blesser puisque c'est l'argument que les gunners nous assènent depuis l'annonce de son transfert ..... mais je reconnais que j'étais pas très clair sur ce point ^_^ .

 

Sinon je suis d'accord avec RVP n'a plus à prouver en PL ............ comparé à un hasard qui a déjà montré des failles en match de pré saison avec chelsea .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît clair que SAF va vouloir mettre de la stabilité, en début de saison et ne pas faire tourner constament l'attaque.

 

Il va donc installer RVP devant Rooney au moins les deux premiers mois, et donnera du temps de jeu à Chicha et Welbeck ensuite...

Mais à la fin de la saison, tout le monde aura apporter sa pierre à l'édifice, j'en suis sûr.

En revanche, cela sonne la fin de Berbatov, Macheda, Diouf & Co.

Angelo Henriquez sera le futur espoir de l'attaque, et pourquoi pas une belle surprise avec ce jeune chilien, comme Henrnadez à son arrivée...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP n'as plus rien a prouver a Arsenal surtout, qui vous dit qu'il ne bidera pas chez nous ? Ca va vite dans le football, même si tu te nomme RVP, c'est pas pour ca que sa place de titulaire est grantie chez nous, plusieurs matchs moyen de suite, SAF le fout sur le banc, plusieurs gros matchs de Welbeck par exemple, et hop, la place est prise, je generalise, mais rien n'est impossible, l'equipe avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...