Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Quelle magnifique soirée, moi qui me réveillais chaque matin en esperant trouver une annonce officielle , et ben voila, bienvenue Van persie! on a maintenant ce qu'il faut en attaque!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que le transfert étai inutile bah ils fallait une pointure comme RVP pour rebooster un peu le moral et motiver les supporters et surtout montrer qu'on est toujours la ....

 

Bah à vrai dire, je pense que pour beaucoup ici dont moi, c'est qu'il y avait d'autres postes à combler bien avant cet achat, D'où cette incompréhension, qui s'estompera au fils des mois selon ses performances ;)

Dire que c'est " inutile " ce n'est pas le mot juste, pas prioritaire serait plus adéquate. Maintenant il est là, et même si on n'est pas plus chaud que ça, en tant que joueur de United on se doit de lui souhaiter du très bon.

Cracher sur un joueur comme lui, faudrait être fou. On a des avis différents c'est bien l’intérêt d'un forum, mais au fond on est tous d'accord, on est content qu'il soit là.

 

Quand à ceux qui parle des retournements de vestes, sachez que parler de retournement de veste dans le monde du football, c'est tout bonnement être naïf :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mais bon faut esperer que notre mercato n'est pas encore terminé et qu'il y aura 1 voir 2 renfort en back gauche et mdf.

 

retourner sa veste? bon RVP n'est pas l'enfant d'arsenal, donc il a le droit de partir si cela lui chante, problème il décide de venir chez nous car tout bonnement il n y a aucune offre du moins aucune qui le satisfasse .. on a été les seuls a s'etre aligné sur ses demandes salariales donc bon c'est pas de sa faute si le seul club qui s'est interessé a lui et a été capable de mettre le paquet pour le recruter soit l'un des rivaux d'arsenal.

 

si c'était un pur produit d'arsenal ptét qu'il aurait revu ses attentes a la baisse et opté pour la Juve mais ce n'est pas le cas et il ne faut pas lui en vouloir ... il a jamais dit vouloir rester pour toujours ou déclaré qu'arsenal était son club de coeur .. ce mec a envie de gagner des titres car malgré l'immense talent qu'il a il 'en a gagné que peu.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour lui les déplacements à l'Emirates. Je me demande déjà comment il va réagir. Est-ce qu'il va se montrer respectueux de son ancien club en dépit des huées et des insultes qui vont s'abattre sur lui, ou va t-il réagir à la provocation à la manière d'un Adebayor ? Ca va être intéressant de voir comment il va se comporter, même si on en est pas encore là.

 

J'espère juste qu'il ne nous fera pas honte.

 

Si ça se trouve cette fameuse dont tout le monde se réjouis il y a un qui se blessera pour plusieurs mois et l'autre qui aura une longueee période de méforme :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propositions de chansons pour RVP ?

Il y en a une qui m'a plus sur RedCafe :D :

 

R-O-B-I-N-V-P

Scoring goals for Fergie.

R-O-B-I-N-V-P

Scoring Goals for MUFC

 

A la manière d'un RESPECT de Aretha Franklin

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6FOUqQt3Kg0

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce transfert va booster l'équipe ou bien montrer qu'on est là. Je ne crache pas sur le joueur, c'est surtout que je trouve pas son transfert une nécessité absolue, même si c'est un joueur de qualité, qui sort d'une saison fantastique, et qui a porté presque à lui tout seul l'équipe d'Arsenal. On reconnait tous que c'est un mec avec un grand talent, mais de là à nous traiter de chèvres OGS, t'en va un peu fort là. Je maintiendrai mon avis sur ce transfert tant qu'on aura pas les recrues escomptées, celles qui manquent vraiment à notre effectif et qui sauront combler les absences des joueurs en cas de méformes physiques ou bien de rotation, ce transfert n'aura servi à rien, si ce n'est enrichir les fonds d'Arsenal, et avoir un banc de qualité, mais pas plus.

 

Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que l'oranje n'est pas sur du fait, qu'il rétiaire la même saison, et qu'il marque autant de buts, ni même avoir cette constance et cette régularité à enchaîner les matchs de hautes factures.

 

J'espère qu'il me fasse mentir c'est tout ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur les réseaux sociaux que le transfert était évaluer à 15 millions + le bonus (qui élèverait le transfert à 22 millions) si le joueur est performant bien sûr. Mais je ne peux pas affirmer que l'information est fiable ou pas.

Faux c'est £21.5M upfront + £2.5M de bonus si vous remportez une C1 ou une PL dans les 4 années saisons qui suivent ce qui ferait donc un transfert autour de £24M (30M€) bonus compris. Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux c'est £21.5M upfront + £2.5M de bonus si vous remportez une C1 ou une PL dans les 4 années saisons qui suivent ce qui ferait donc un transfert autour de £24M (30M€) bonus compris.

Ah merci ! Je savais qu'il ne fallait pas se fier à cette info :) Merci encore ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens sont degoutés ms dés qu'il commencera a planter des pions, ca va l'encenser et mettre sa photo d'avatar.

 

C'est un gros coup de la part de ferguson et je ss content. On a deja gagner une bataille face a City.

 

De toute facon, il serait parti a city, vous l'aurez traiter de mercenaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce transfert va booster l'équipe ou bien montrer qu'on est là. Je ne crache pas sur le joueur, c'est surtout que je trouve pas son transfert une nécessité absolue, même si c'est un joueur de qualité, qui sort d'une saison fantastique, et qui a porté presque à lui tout seul l'équipe d'Arsenal. On reconnait tous que c'est un mec avec un grand talent, mais de là à nous traiter de chèvres OGS, t'en va un peu fort là. Je maintiendrai mon avis sur ce transfert tant qu'on aura pas les recrues escomptées, celles qui manquent vraiment à notre effectif et qui sauront combler les absences des joueurs en cas de méformes physiques ou bien de rotation, ce transfert n'aura servi à rien, si ce n'est enrichir les fonds d'Arsenal, et avoir un banc de qualité, mais pas plus.

 

Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que l'oranje n'est pas sur du fait, qu'il rétiaire la même saison, et qu'il marque autant de buts, ni même avoir cette constance et cette régularité à enchaîner les matchs de hautes factures.

 

J'espère qu'il me fasse mentir c'est tout ce que je lui souhaite.

Chèvres? Je me pose des questions il n'y a aucune affirmation, bèhèhhèhèhèèèèè.

 

C'est pas sur qu'il soit le meilleur joueur de United en effet mais il était le meilleur avec Arsenal même lors des saisons où il était blessé, c'est un joueur qui offre 15 buts minimum chaque saison que Dieu Fait, on chope le dernier bastion fantastique de l'ancienne ère Gunners.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala mais quelle journée,une attaque rooney-rvp avec welbeck-chicha-berbatov au cas ou c'est incroyable,mais j'espere qu'on se débarassera de chicha ou de berbatov avec un bon prix a la clefs :) !

 

un peu de peine pour arsene wenger l'entraineur de arsenul qui est un alsacien comme moi et qui avait l'air vraiment dégouté de la perte de son capitaine haha

 

il nous manque plus qu'un mdf car scholes mérite une retraite et cleverley n'est pas au niveau du moins pour le moment !

 

kagawa,rvp en bonus et vidic qui revient je pense qu'on peut faire un bon chemin,surtout que avant l'ouverture du mercato saf a dit qu'il disposerai d'une enveloppe de 100M si je ne me trompe pas donc on peut encore avoir de belles surprises :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que c'est une bonne nouvelle ? oui biensur on ne peut pas nier le talent du garçon ..... Est ce qu'il aurait mieux valu acheter un autre milieu de terrain ( MDF?) peut être ....... peut être que Ferguson préfère attendre d'être un peu plus sur de l'avenir concernant le cas Fletcher ? ( je suppose , je ne dis pas que c'est la réalité )

 

Maintenant ce que je pense c'est qu'on a pendant longtemps critiqué la qualité des recrutements de United en disant qu'on ne voyait pas venir des Top player ..... et bien Ferguson à répondu à nos attentes en faisant venir 2 Top player et je dis bien 2 car certes RVP est un top player mais Kagawa aussi !!!!!!! Le mec porte Dortmund pendant 2 saisons, il est un TOP PLAYER ......

 

Alors j'ai juste envie de penser au Trio Rooney/RVP /Kagawa et je me dis qu'on risque de voir de très très belle chose ..... et il y a longtemps que j'ai pas eu cette sensation ..... alors je profite !!!! Est ce que je m'inquiète pour Welbeck ? absolument pas , Ferguson le fait resigner car il sait que c'est le future de United et il jouera car il aura largement assez de match pour que le gamin ait ses 20 à 30 matchs mais là par contre à l'entrainement il aura les conseils de RVP pour la finition et cela ne pourra pas être négatif .....

 

Au passage je suis d'accord avec ceux qui disent que Welbeck sera plus fort que RVP dans 3-4 ans ... ça tombe bien car ce sera le moment parfait pour remplacer RVP ......

 

Peut être que RVP sera une erreur ou peut être que ce sera encore un coup de génie de Ferguson seul le terrain nous le dira ..... Mais je reste persuadé que Ferguson a sauté sur l'occasion car RVP est dans le Top 5 mondiale des attaquants parce que RVP a voulu partir et qu'il lui restait qu'une saison de contrat etc ..... bref c'est l'occasion qui a fait le larron .... Alors on le paye cher ? oui c'est sur mais en même temps je vous rappelle qu'on est dans un monde ou un mourra se négocie à 45 M ( et un coup total de 100 M sur l'ensemble de la durée ..... alors est ce qu'on s'est fait avoir sur le prix ... j'ai envie de dire qu'on a failli se faire avoir avec moura mais RVP nous offre quand même plus d'assurance en terme de jeu et de talent ..... ) .

 

Alors j'ai envie de dire , profitons juste du moment et on verra la suite .....

  • J'aime 6

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Van Persie!!! Maintenant si on pouvait signer De rossi je serai totalement comblé... J'espère seulement que sa venu ne va pas barrer la route à Shinji au profit du 4 4 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une attaque Rooney - Van Persie, ça laisse rêveur... Sur le papier en tout cas, et comme la plupart, j'ai envie de voir ce que cela va donner sur le terrain, et pourquoi pas dès le match contre Everton...

Après certains sont déçu car le poste d'MDF ou celui de back gauche sont plus important?!

Il faut pousser l'analyse un peu plus loin que ça...

Le poste de back gauche, bon pour celui ci je suis plutot d'accord mais en même temps c'est pas ce poste qui va nous faire jouer fondamentalement différemment, et de toute façon, SAF en a décidé autrement en prêtant Fabio alors qu'il prolonge son jumeau, donc pour le back gauche, j'ai envie de dire, ça ne sert à rien de se tourmenter, le Boss à trancher en continuant à faire confiance à notre taulier...

Pour le poste de MDF, j'ai envie de dire que ce poste n'existe plus vraiment, et que les joueurs qui jouent en 6 sont de vrais organisateurs aujourd'hui, regardez Mascherano, il joue DC maintenant au Barça car techniquement il est en dessous pour s'imposer au milieu. Les milieux axiaux, on verra dans 1 an si les joueurs actuels ont donné satisfaction, notamment Anderson et Cleverley...

La où l'on manquait le plus de qualité, c'est devant, et SAF a frapper un grand coup en recrutant, Kagawa et RVP.

Pour ma part, le seul poste ou un renfort nous ferait du bien, ce serait sur les côtés, pour ajouter de la qualité et de la concurrence à Nani, Valencia et Young... Malheureusement SAF a échoué dans les recrutements d'Hazard et de Moura, mais qui sait le mercato n'ai pas terminé!

 

En tout cas, Welcome Robin Van Persie, et montre au peuple Mancunien que ta saison dernière n'est pas un accident! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck sera titulaire quoi qu'il arrive cette saison en tant qu'ailier ou en tant qu'attaquant peu importe. Il apporte tellement à notre jeu que Fergy ne pourra pas s'en passer de son apport.

 

Kagawa aussi sera titulaire peut être au tant qu'ailier.

 

Je pense que Nani et/ou Valencia(si Rafael est en forme) seront les premiers à subir les conséquences de ce transfert(je ne cite même pas Young).

 

 

------------------Carrick--------------------

------------Scholes--------------------------

 

Welbeck ------------------------- Kagawa

 

---------------Rooney ------------------------

------------------------VP----------------

 

 

Maintenant moult combinaisons seront possibles selon le turn over, formes et blessures des joueurs, adversaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce transfert est officiel ? ( Je n'arrive vraiment pas à le croire c'est extraordinaire d'avoir ce joueur ! vraiment) Perso quand je vois que certaines personnes ne soient pas tout à fait d'accord avec ce transfert, je comprend, mais quand vous regarder notre deuxième meilleurs buteur cette saison est Welbeck si je me trompe pas avec seulement 9 buts ! Serte sa saison est belle, mais Van Persie à mes yeux est meilleur ( même si Welbeck est monstrueux !) . Je suis totalement satisfait de son arriver, car elle offre de la variante à notre pauvre jeu ! Mais c'est sur qu'il vienne un ? Pas qu'on soit tous monter au plafond pour rien ! Et déso du HS, mais Angelo Henriquez, il est venu ? merci d'avance et Go united !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=oC_PRz_5B1k&feature=player_embedded



En boucle! p***** ce que j'adore ce joueur!

EDIT : Je viens de me rappeler qu'hier soir j'ai rêvé que j'avais participé à un débat sur Van Persie, je vous jure! :o Quelle coïncidence de malade! Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck sera titulaire quoi qu'il arrive cette saison en tant qu'ailier ou en tant qu'attaquant peu importe. Il apporte tellement à notre jeu que Fergy ne pourra pas s'en passer de son apport.

 

Kagawa aussi sera titulaire peut être au tant qu'ailier.

 

Je pense que Nani et/ou Valencia(si Rafael est en forme) seront les premiers à subir les conséquences de ce transfert(je ne cite même pas Young).

 

 

------------------Carrick--------------------

------------Scholes--------------------------

 

Welbeck ------------------------- Kagawa

 

---------------Rooney ------------------------

------------------------VP----------------

 

 

Maintenant moult combinaisons seront possibles selon le turn over, formes et blessures des joueurs, adversaires....

 

t'es malade, Valencia??? c'est tout simplement le meilleur joueur de notre effectif, et de loin! c'est le plus régulier ! l'enlever c'est du pur suicide! Ferguson ne changera jamais sa tactique pour un joueur, on jouera toujours avec deux ailier nani/valencia/young les trois vont jouer à tour de rôle, welbeck parfois mais pas tout le temps car c'est un attaquant! kagawa, c'est pas un ailier, c'est un MO au maximum un milieu central! les ailiers sont précieux pour notre équipe tout notre jeu tourne autour! avec van persie on a un grand attaquant de classe, mais ni rooney ni Vp ne pourront jouer 60 match par saison, welbeck et chicha auront tout les deux beaucoup de matchs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** DE m**** JE SUIS LE PLUS HEUREUX DE TOUT CE p***** DE FORUM ET DE TOUS LES FANS DE UNITED RÉUNI JE LE SAIS !

Incroyable j'y crois pas. Je suis au canada decalage horaire conpagnie et la je viens d'apprendre OH p***** OH p***** OH p*****.

Il me fallait un hollandais ! Apres Stam apres RVN le meilleur et le grand Van der Sar ON A SIGNE LE p***** DE MEILLEUR 9 DU MONDE ROBIN VAN PERSIE !

 

THE FLYING DUTCHMAN JE T'AIME. Il vient de Feyenoord malheureusement mais je l'ai toujours aimé, tout le monde le sait et p***** IL SIGNE À UNITED! C'est impensable. ROBIN FUCKING VAN PERSIE !

OMG DIRE QUE JE L'AI VU EN VRAI IL Y A 2 MOIS C'EST MAGNIFIQUE !

 

Robin, merci. Pour le moment je pense pas aux consequences, au 11 type, à quoi que ce soit. Pour le moment je ne pense plus à Patrice fuckin (:wub:) Evra. Je pense plus à tous les blessés.

Je bande sur le poeme de DJR (je t'aime man t'es incroyable) ET JE KIFFE MA RACE SUR VAN PERSIE!

 

Robin, I love you.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 4

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** DE m**** JE SUIS LE PLUS HEUREUX DE TOUT CE p***** DE FORUM ET DE TOUS LES FANS DE UNITED RÉUNI JE LE SAIS !

Incroyable j'y crois pas. Je suis au canada decalage horaire conpagnie et la je viens d'apprendre OH p***** OH p***** OH p*****.

Il me fallait un hollandais ! Apres Stam apres RVN le meilleur et le grand Van der Sar ON A SIGNE LE p***** DE MEILLEUR 9 DU MONDE ROBIN VAN PERSIE !

 

THE FLYING DUTCHMAN JE T'AIME. Il vient de Feyenoord malheureusement mais je l'ai toujours aimé, tout le monde le sait et p***** IL SIGNE À UNITED! C'est impensable. ROBIN FUCKING VAN PERSIE !

OMG DIRE QUE JE L'AI VU EN VRAI IL Y A 2 MOIS C'EST MAGNIFIQUE !

 

Robin, merci. Pour le moment je pense pas aux consequences, au 11 type, à quoi que ce soit. Pour le moment je ne pense plus à Patrice fuckin negro ( :wub:) Evra. Je pense plus à tous les blessés.

Je bande sur le poeme de DJR (je t'aime man t'es incroyable) ET JE KIFFE MA RACE SUR VAN PERSIE!

 

Robin, I love you.

Ca se voit que tu es content, je suis comme toi,"avec les astérix en moins", mais ça fait un bien fou cette venue d'un top player tel que RVP, un monstre ce joueur !!! Cependant, pour Evra, je penses qu'il a eu sa dose avec Suarez et malgrés tes petits coeurs, ça risque d'être mal interpréter :huh:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...