Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

J'imagine déjà des combinaisons Kagawa, Scholes, Rooney, RVP9,Nani, Valencia !!! Notre niveau de jeu augmentera considérablement et ça va faire mal :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de ouf, c'est une tres grande trahison la, ca sera mon dernier post, allez peace...

 

Vu tes posts pleins de rage et d'inqultes ça ne peut être qu'une bonne nouvelle...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être assez mitigée. Je reconnais que c'est un excellent attaquant et qu'il a fait une saison fantastique à Arsenal (à défaut d'un bon Euro). Mais je suis, comment dire, un peu nostalgique. Je ne sais pas comment expliquer ça. Peut-être parce que ça signifie surement le départ de Berbatov de United.... :( et aussi, parce que c'était un Gunner, chose inimaginable il y a seulement quelques années... rappelez-vous notre réaction après le départ de Silvestre...

 

Bref, je lui souhaite tout de même la bienvenue et j'espère qu'il fera les beaux jours des Red Devils.

 

P.S : tant que le transfert n'est pas officiel, il n'y aura pas de création de topic à son nom dans la partie des effectifs ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 70 pages qui servent a quelques chose, la malédiction est levé lol

  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, un joueur comme lui doit flinguer sa carrière juste pour le plaisir des pseudo " fans " et rester dans un club qui ne gagne rien, car c'est bien de ça qu'on parle à propos de RVP, il a 29 ans, il l'a compris, si il veut gagner des titres c'est maintenant et c'est chez nous point.

 

Avec tous le respect que j'ai pour Arsenal !

Ne t'en prends pas à lui Babyf@ce, j'en ai pris pour mon grade pas plus tard qu'hier !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il a pas passé sa visite :P

p***** ça fait plaisir quand même olala. SAF a bien bossé0

 

Un tweet qui m'a fait beaucoup rire : Robin Van Persie has failed a medical at Manchester United. He has a severely damaged back after carrying a full squad last season. @MarioBaloltelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kossy, je comprends que tu sois furieux, enragé etc... Mais ce n'est pas pour cela que l'on permette les insultes. Donc, si tu veux exprimer ta colère, tu peux sans problème. Mais tant que ça signifie des insultes à tout va, je serais dans l'obligation de cacher tes messages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélena, il est normal que vous attendez avant de creer son topic. On a convenu un accord avec les gunners, mais il reste la visite médical et la signature de contrat. :)

 

Je suis en kiff. Merci à Biggy qui nous a régalé avec ses news pendant tout ce feuilleton VP. :pet:

 

http://www.youtube.com/watch?v=AVzsSNDWRig&feature=player_embedded

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en prends pas à lui Babyf@ce, j'en ai pris pour mon grade pas plus tard qu'hier !!!

 

Ah non tu as du mal me comprendre, bien au contraire j'ai essayé de lui expliquer d'une manière efficace que c'était plus un choix de carrière qu'une trahison, ce n'est pas mon genre de faire ça et de prendre quelqu'un de haut, lis mais posts et tu t'en apercevras :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle, mais attention au surplus de confiance, c'est pas Messi qui vient non plus. Un excellent attaquant qui a une excellente saison et 5 autres pleines de blessures. Ainsi, j^'espère vraiment que Fergie lui donnera un préparateur physique rien que pour lui ce qui lui permettra de faire une saison pleine.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...