Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

J'avoue être assez mitigée. Je reconnais que c'est un excellent attaquant et qu'il a fait une saison fantastique à Arsenal (à défaut d'un bon Euro). Mais je suis, comment dire, un peu nostalgique. Je ne sais pas comment expliquer ça. Peut-être parce que ça signifie surement le départ de Berbatov à United.... :( et aussi, parce que c'était un Gunner, chose inimaginable il y a seulement quelques années... rappelez-vous notre réaction après le départ de Silvestre...

 

Bref, je lui souhaite tout de même la bienvenue et j'espère qu'il fera les beaux jours des Red Devils.

 

P.S : tant que le transfert n'est pas officiel, il n'y aura pas de création de topic à son nom dans la partie des effectifs ;)

 

C'est vrai que dans l'euphorie générale, on oublie Berbatov, moi même, je surnome déjà Van Persie, RVP9, alors que Berba est encore là.. Quand je penses qu'il avait tout pour réussir à MU, qu'il aime le club, ça fait un peu mal pour lui ! Un Berbatov avec la technique qu'il a, si il avait la vivacité d'un Kagawa, il aurait été innamovible à MU ...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne ferai pas la fine bouche ce soir : c'est une grande recrue pour notre club, en lui souhaitant plein de réussite et peu de blessures. Ca va avoir de la gueule sur la feuille de match....

 

 

C'est bien de voir qu'un grand joueur rejoigne notre groupe...même si inéluctablement cela veut dire qu'on va perdre un autre grand joueur.

 

Bonne soirée à tous sur cette bonne nouvelle! :)

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélena, il est normal que vous attendez avant de creer son topic. On a convenu un accord avec les gunners, mais il reste la visite médical et la signature de contrat. :)

Et puis, ça pourrait porter malheur. Autant ne pas prendre de risques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait vu que les Pays-Bas sont menés et que les deux équipes ont droit à 6 changements. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu as du mal me comprendre, bien au contraire j'ai essayé de lui expliquer d'une manière efficace que c'était plus un choix de carrière qu'une trahison, ce n'est pas mon genre de faire ça et de prendre quelqu'un de haut, lis mais posts et tu t'en apercevras :)

 

C'ètait pour rire, parce que je vois qu'il y a encore des insultes qui fusent " ce que je me tuai à faire comprendre hier et d'ailleurs Héléna l'a souligné"

Bref, ce n'est pas important car une fois de plus, je le comprends !

 

Pour le moment je kiff

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla la voie de Wenger elle tremble, il est vraiment trés touché, qui ne le serai pas !?? Si Song part aussi, je penses qu'il lachera l'affaire car en désaccord avec sa direction je penses ! Bref, on a bien perdu CR7 !

 

La fausse piste Lewandosky :bj: Respect SAF !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !! Trop content , j'espère pour lui qu'il va réussir et s'adapter avec l'équipe le plus vite possible...parce qu'il y aura plein de trophés à gagner cette saison :united:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une partie bien que minoritaire, je ne suis pas plus emballé que ça de sa venue. Je dois avouer que je ne comprend que dalle aux choix de Ferguson.

 

Bref, bonne chance à lui et espérons qu'il soit à la hauteur de ces 30 millions, ... On va avoir une attaque de feu, toutefois, je souhaite ne pas encaisser autant de buts qu'on en met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir la réaction de Piers Morgan (grand fan d'Arsenal) sur Twitter, énorme :P

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de monde qui prévoit l'avenir ici c'est dingue!!

On sen fout ce mec est une machine à marquer des buts et on a besoin de marquer .. pas de vendanger !!!

 

En espérant qu'il fasse de grosses saisons a MU et qu'il s'intègre bien à l'effectif ..

 

edit :

 

en effet ca vaut le détour :ptdr:

 

Piers Morgan@piersmorgan

Careful, Shrek @WayneRooney - you've got a treacherous new Donkey arriving.

Modifié par Lecorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...