Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Je viens de voir la nouvelle ahah :).

 

J'en connais un qui a économisé 200€ lol.

 

Pour le prix du transfert, ça va, pour son salaire, ça va moins mais espérons que cet achat rapporte des maillots et fasse grimper le club en bourse. Com'on United.

Danny, j'espère que t'es prêt à en découdre, je veux te voir l'an prochain.

 

Il suffit de vendre les joueurs que nous n'utilisons pas pour dégraisser un peu de masse salariale (Berba + Macheda) en espérant que les joueurs trouveront des clubs à leur talent.

 

Le numéro a été annoncé ou pas encore?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout venu parceque le Real et le Barca se fichait de lui et qu'il était hors de question pour la Juve de payer un tel prix/salaire, la seule et dernière option valable pour lui de ne pas passer pour une con apres ses déclarations, c'était nous ! Et puis bon, pour une fois que la chance nous sourit à propros d'un gros transfert, on ne s'en plaindra pas.

 

Par contre je suis vraiment étonné que Chelsea ne soit pas venus nous casser les pieds comme pour hazard, vu qu'ils sont extrêmement limités dans l'axe... Enfin bref, c'est pas notre problème.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 5 minutes et VP n'est toujours pas monté au jeu. Je ne suis même pas sûr qu'il se soit échauffé...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'ai peur, c'est qu'il redevienne simplement un bon joueur comme il l'était auparavant. J'ai peur qu'il ne puisse pas refaire une saison comparable à celle qu'il a faite lors de l'exercice précédent... J'espère me tromper bien évidemment, mais personnellement j'ai beaucoup d'incertitudes quant à ce transfert. Paradoxal puisqu'il est considéré comme un joueur confirmé. Il n'a pas le droit à l'erreur, à cet âge, à ce prix.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP...Suis-je le seul à être sceptique à son sujet? Le gars après je ne sais combien de saisons à Arsenal nous sort une bonne saison à l'abri des blessures...j'aurai préféré un lewandowski au vu de l'âge mais du moment qu'on a un bon attaquant et que ça peut flinguer wenger je dis OUI.... :killarsenal:

Le mec malgrés les blessures te plante minimum 15 buts par saison...Welbeck en forme en mets 12 :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils n'ont absolument pas le même âge... Rien ne nous dit que Welbeck ne mettra pas 30 buts par saison à l'âge de 28/29 ans. :)

 

Ce dont j'ai peur, c'est qu'il redevienne simplement un bon joueur comme il l'était auparavant. J'ai peur qu'il ne puisse pas refaire une saison comparable à celle qu'il a faite lors de l'exercice précédent... J'espère me tromper bien évidemment, mais personnellement j'ai beaucoup d'incertitudes quant à ce transfert. Paradoxal puisqu'il est considéré comme un joueur confirmé. Il n'a pas le droit à l'erreur, à cet âge, à ce prix.

 

Je ressens exactement la même chose... De mauvais pressentiments et autres scénarios catastrophes.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de ce transfert, on recrute un joueur qui en a mis 30 l' année dernière. Roo-VP sur le papier c' est extra. Apres tous les transferts sont risqués, une grosse blessure et tout est remis en cause, son âge ok, mais il n' a pas été un joueur précoce et a joué moins de matchs qu' un Rooney par exemple.

Après pour ceux qui n' aiment pas le joueur, je cache pas que c' est drôle de se dire que Van Persie est à la maison, il ne sera sûrement jamais un des mes joueurs préférés, que ce soit pour son passé, sonl comportement ou son style mai c' est une sacré recrue pour nous.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec malgrés les blessures te plante minimum 15 buts par saison...Welbeck en forme en mets 12 :^:

 

Rappel moi l'âge de chaque joueur, leur expérience avec le nombre de saison en PL???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec malgrés les blessures te plante minimum 15 buts par saison...Welbeck en forme en mets 12 :^:

 

Je n'ai jamais dit que c'était pas un grand joueur mais qu'au vu de son âge, j'aurai préféré Lewy....Welbeck faut lui laisser du temps mais il deviendrai je trouve plus fort que RVP dans 4 ou 5 ans....Je ne cracherai pas ur RVP au vu de tout ce qu'il peut nous apporter... :second:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Je ne vois pas pourquoi on spécule autant sur Danny. Si ça se trouve, Sir Alex compte modifier son schéma de jeu et évoluer en 4-3-3 avec une attaque Rooney - Van Persie - Welbeck avec Kagawa juste derrière. Il peut aussi faire jouer l'anglais sur un coté et pousser Ashley Young à s’asseoir sur le banc pour se remettre en question.

 

L'arrivée du néerlandais n'aura aucun impact direct sur Welbeck, soyez-en sûrs. Si le Danny joue aussi bien que l'année dernière, il ne verra pas son temps de jeu diminuer.

En l’occurrence, celui qui devrait se faire du souci, c'est bien Rooney. Il ne fera plus partie de la caste des intouchables après cette arrivée.

Avec le salaire que touchera le hollandais, les deux seront à un niveau similaire, et Wayne ne pourra donc plus se cacher derrière son gros salaire. Il devra gagner sa place légitimement, comme tous les autres.

Avec Welbeck qui est anglais et formé au club, le Golden Boy il aura du mal à faire valoir son "statut" auprès de Sir Alex pour lui passer devant.

 

En tout cas, la recrue ne pourrait qu'être bénéfique pour le groupe car elle offre une multitudes d'hypothèses possibles et imaginables. Vivement que la saison commence!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce transfert on avait en attaque : Rooney, Welbeck et Chicharito ( Je ne compte pas Berba qui devrait partir et Macheda qui n'a pas le niveau )

Une blessure d'un de ces trois attaquant et on était foutu ! On joue le Championnat, la Champion's League, la Carling Cup et la FA Cup. Tout les attaquants auront un temps de jeu important.

 

Content de se transfert, une très bonne recrue malgré un prix .... abusé .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai peur avec RVP, c'est que pour moi, j'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin de se sentir superieur a ses partenaires, avoir beaucoup d'importance dans le club, je me trompe peut être, mais je ne sais pas si c'est une bonne idee de l'avoir signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Cher VP, j’t’écris cette lettre
Plein d’solitude, l’âme en peine comme d’habitude
Depuis que t’es parti
Depuis que t’es plus là
C'est plus la même
J’ai perdu mon cap’tain
Et d’un coup mon moral tout entier s’est vidé
Mon visage aussi s'est ridé, le regard de Park Chu-Young lui s'est bridé
Un truc en moi ce matin-là s'est brisé
Et même si je réponds « ça va on a Podolski »
Y’a dans notre mercato comme un mauvais goût d'inertie
J’essaie dle masquer mais c'est dur VP, je te jure ouai, put*** c'est dur
J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait
Depuis que tes buts nous sauvent plus, il se passe plus rien
Tu me manques, même trop je le sais ouai
Et ça je le vis mal
Walcott enchaîne les matches de m*rde et t'es plus là au final
Il me reste quoi à moi hein ? A par des souvenirs, des tonnes de photos usées
Et une armoire à trophée trop longtemps vidée
J’t’aime plus, ou plus pareil
Alors chaque jour j’t’insulte même un peu plus que la veille
Giroud te remplacera, parfois mal,
Ce sera pas suffisant, je le sais
Mais tu me manques VP tu me manques

Refrain :

Un oranje dans le ciel
Ouai, Sir Alex accueille un oranje de plus
Un oranje dans le ciel mancunien
VP j'te dis adieu mais pas plus
Un oranje dans le ciel
Un oranje de plus
Un oranje dans le ciel mancunien
VP, pour toi j'ai fait pleurer ma carte bancaire … 85€ pour le maillot d’un mercenaire

Arsène Wenger au mic' pour le deuxième couplet :

Toi et Nasri vous nous avez tout fait
Toujours prêts à te vendre au plus offrant dans les moments où tu sentais qu'le club étouffait
T'étais prêt à t’blesser dès qu’on te touchait
Prêt à signer à City même si tu voulais
On a grandi ensemble, construit ensemble
Traversé les pires moments
Gagner ensemble c'est ce qu'on voulait même si c’était juste l’Emirates Cup
On s'en foutait c'est ce qu'on visait
Tu t'rappelles, nos fous rires, tes premières blessures, ton sourire
Les moments passés à l’infirmerie à n’en plus finir
On pouvait pas s’trahir l’un l’autre
Ouai tellement j’avais trop d’estime pour toi,
Et ça Chamakh en était témoin
T'étais ma vie, ma star et mon 10
Mon MVP, mon moteur et mon sens à tout ça
Alors depuis que tu m’as trahi parfois j’ai mal et de la-bas tu le sens
Je le sais VP mais tu me manques

{Refrain}

Qu'est-ce que je peux dire de plus
À par qu'il n'y a pas qu'à moi que tu manques
C'est un gouffre que t'as laissé VP
Tu sais qu'aujourd'hui y'a pas que mes nuits à moi que tu hantes
Graciak lui aussi est dégouté
T'en fais pas VP non t'en fais pas
On va relever la tête
Je sais que t'aurais voulu nous voir plus faibles
Alors on va faire ce qu'il faut pour s'en remettre
Bébé s'inquiète … (pour sa place de titulaire ?) Modifié par L'agent double
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entendre ses déclarations de faux-c** du style "J'ai choisi United parce que c'est un grand club", "Je veux gagner des titres avec cette très belle équipe", "Je suis fier d'évoluer aux cotés de Rooney ; évoluer sous les ordres de Ferguson est un rêve !", etc.

 

Couillon va ! T'es venu ici simplement parce que le coach a fait une fixette sur toi et a gracieusement dépenser une somme monumental pour t'obtenir :D

Ashley Young est fan d'Arsenal et pourtant il nous a choisi car il veut gagner des titres, comme tout les joueurs en fait, et Van Persie n'échappe pas à la règle ;)

 

C'est clair, faut être bête pour vouloir gagner autant que Rooney et mettre plus de chance de son côté pour gagner des titres car oui à United tu as plus de chances de gagner la PL qu'à Arsenal.

 

Et s'il dit que United est un grand club ça ne fera pas de lui un faux-c**, juste un mec réaliste :)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal les retouches l'agent double. Et puis ça me permet de réecouter ce morceau magnifique.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi !! RVP ce n'est pas du lourd et ça ne le sera jamais(J'espere bien me tromper, on est d'accord)....

Tu es H.S, ce n'est pas le topic Blagues ici.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est capable de marquer autant de buts que van persie, j'aurais donc préféré que l'on fasse évoluer des jeunes comme Welbeck et Hernandez au lieu d'acheter un tel joueur qui a quand même 29 ans (donc en gros dans 1 ou 2 ans il ne fera rien d'autre qu'attendre la passe parfaite sans trop se bouger).

Un gros gros milieu défensif à la place n'aurait pas été de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tes paroles j'adore :ptdr: sinon j'espère juste qu'il vas mériter les 30 millions qu'il a coûté .J'étais pas vraiment pour sa venue

(que je ne trouve pas utile) mais bon il vas peut être nous filer un bon coup de main pour récupérer le titre. Pourvu qu'il n'influe pas trop

sur la progression de welbeck ou sur le temps de jeu de chicha.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, si RVP nous pond 2 bonnes saisons plus ou moins régulières avec peu de grosses blessures, je serai heureux. Si sur 2 saisons, il nous pond des performances régulières avec 20 buts par saison, on peut s'estimer heureux. Après, s'il fait mieux, c'est du bonus.

 

29 ans, il est dans la force de l'âge. On dit souvent qu'il peut replonger, se blesser à nouveau. Peut être que sa saison dernière traduit aussi une meilleure connaissance de son corps, une meilleure préparation physique et un travail fait sur la durée dans le but de réduire ses fréquences de blessures. On peut penser ça, comme ça peut ne pas être le cas du tout. On verra bien, mais il sort d'une saison pleine sans blessures, il n'y a pas de raisons qu'il rechute. Je préfère penser ça.

 

Au passage, Ibra a 31 ans. Il va casser la baraque cette saison, on le sait. 29-31 ans, c'est une tranche d'âge où tu peux frôler le mont Everest en terme de performances.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...