Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Je dirais cinq attaquants, Macheda ne jouera pas, Berba partira à coup sûr.

 

C'est pour cela que j'ai mis "actuellement".... Sinon il est clair que Henriquez ne jouera pas les premiers role, tout comme macheda...

La venue de Van Persie à donné un bon de sortie pour berbatov, mais à quel prix va t'on le vendre en sachant qu'on l'a payé aussi dans les 30 millions ^^

 

Un jet privé fait Bruxelles-Manchester ce matin. Daniel Taylor du Guardian se demande bien qui ça peut être...

 

Marc Wilmots ? ^^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est sur le départ. Macheda sera surment prêté et Henriquez doit faire de la muscu.

Donc ça fait Rooney vanpersil et welbeck chicharito comme remplaçant.

Bon après si Kagawa joue derrière l'attaquant ça suprime une place mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le plus bidon.

Maintenant, à tout ceux qui se foutait de la gueule de MC et leur empilage massif en attaque, nous on fait quoi ?

 

RVP c'était avant Chicha qu'il fallait le signer; Il me parait clair que l'un des deux est de trop...

Et si par malheur, le hollandais retombe dans ses travers physiques, ce serait le ponpon.

 

Ce joueur est exceptionnel doué, mais avec nos attaquant actuels été il nécessaire ? Je crois pas. On finis avec 4 buts de moins que City l'année passée, le soucis ne venait pas de là. Il fallait travailler le milieu et nos défenseurs latéraux.

 

L'autre question qui me vient à l’esprit, dans 3/4 ans, il partira gratuit aussi ?

 

 

Amen. Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de croire un mot de cette histoire où Chicha serai inclus dans le deal et ferai le chemin inverse, car si le transfert nous coûtes 30M, je dirai que c'est juste pour un tel joueur, même à 29 ans, part contre 30M + Chicha, ça ferai comme un peu mal au c**....

Quand tu entends Wenger dire à demi-mot que c 'est plus 30M, et que nous avons le remplacant de RVP, puis que MUFC fera une annonce aujourd'hui sur le site, on peu se poser des questions !?

En gros 10M + Chicha, j'aurai compris, mais 30M + Chicha :cherche:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument principal des gunners sur le transfert de VP : "de la folie de mettre autant sur un joueur de 29 ans en fin de carrière qui se blesse souvent". -_-

 

On cherche à se rassurer comme on peux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jet privé fait Bruxelles-Manchester ce matin. Daniel Taylor du Guardian se demande bien qui ça peut être...

Je viens de regarder le journal de Skysports News et il ont montré des images de RVP ce matin à la gare de Saint Pancras (Londres) donc je ne sais qui a lancé cette rumeur mais il fat bien de se demander qui c'est parce que ce n'est pas RVP

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un certain Georges A. : Monde de m****......... la déception, la trahison ressentie est grande. Quand on pense que c'est le même RVP qui disait à propos du départ de Cesc à barcelone : "....gardons à l'esprit qu'il n'est pas parti pour un autre club anglais, il est rentré à la maison" ....bullshit !!!!

 

J'ai qu'une chose à dire : f*** You robin!!!!!!!

 

Maintenant je penses au seul vrai gunner, Arsene Wenger et je crois que c'est le moment de lui envoyer la lettre de soutient dont on parlait y a pas longtemps.

 

Pourquoi pas .. :D

 

46692748052510151072198474279703480826n.jpg

 

Une belle vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est à Manchester United, malheureusement pour nous. Le transfert a été finalisé l'après-midi".

"Il n'est jamais idéal de perdre des joueurs de cette qualité, mais il n'avait qu'un contrat d'un an et nous n'avions pas avoir le choix."

Wenger. TF1.

 

@CraigNorwood :

"Arrived at Bridgewater Hospital ahead of Robin Van Persie's medical for Manchester United, media already here including Sky Sports"

 

Van Persie est arrivé à l'hopital, toute la clic est présent....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la fameuse question qu'on se pose tous pour chaque nouvelle recrue :

Quel numero pour RVP ?

Je pense qu'il heritera du 13 orphelin depuis le depart de Parky.

A moins que Berba soit vendu dans les prochains jours et il pourra recuperer le 9.

 

Edit: le 13 est aller a lindegaard, autant pour moi...

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CraigNorwood :

"Arrived at Bridgewater Hospital ahead of Robin Van Persie's medical for Manchester United, media already here including Sky Sports"

 

Van Persie est arrivé à l'hopital, toute la clic est présent....

Je pense plutôt que c'est Craig Norwood qui est arrivé à l'hopital et qu'ils attendent la venue du néérlandais ;)

 

 

On a vu le même genre de photos avec le maillot de Tevez il y a 3 ans :D

 

Par contre la fameuse question qu'on se pose tous pour chaque nouvelle recrue :

Quel numero pour RVP ?

Je pense qu'il heritera du 13 orphelin depuis le depart de Parky.

A moins que Berba soit vendu dans les prochains jours et il pourra recuperer le 9.

Le 13 a été repris par Lindegaard. Les numéros seront annoncés demain

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la fameuse question qu'on se pose tous pour chaque nouvelle recrue :

Quel numero pour RVP ?

Je pense qu'il heritera du 13 orphelin depuis le depart de Parky.

A moins que Berba soit vendu dans les prochains jours et il pourra recuperer le 9.

Lindegaard a pris le 13.

 

Perso ça me viendrait jamais à l'esprit de bruler un de mes maillots, aussi grande soit la trahison.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...