Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Chèvres? Je me pose des questions il n'y a aucune affirmation, bèhèhhèhèhèèèèè.

 

C'est pas sur qu'il soit le meilleur joueur de United en effet mais il était le meilleur avec Arsenal même lors des saisons où il était blessé, c'est un joueur qui offre 15 buts minimum chaque saison que Dieu Fait, on chope le dernier bastion fantastique de l'ancienne ère Gunners.

 

Sur ce, j'avoue je me suis un peu emporté lol

 

Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne sera pas une erreur de casting, après si on aura un arrière gauche d'ici la fin du mercato, j'en serai plus que comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome!!! Y a du monde au portillon, mais c'est pas forcément néfaste. Je m'explique... Sur, ce n'était pas à ce poste là que la priorité aurait dû être portée mais qu'est-ce que j'aime ce joueur, ça va faire jouer la concurrence et franchement vous voyer les possibilités? Tuerie, une vrai boucherie. Après c'est une question d'ego, d'équilibre à trouver, mais voir une équipe proposer une attaque composée de joueurs comme Rooney, Welbeck, Chicha, RVP... alignés avec des joueurs comme Nani, Valencia, Kagawa, ou encore nos légendes, Giggs et Scholes... là, c'est juste magnifique.

Donc oui... WELCOME!!!

 

Donc création dans le topique ''effectif'', mais avec quel number?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome!!! Y a du monde au portillon, mais c'est pas forcément néfaste. Je m'explique... Sur, ce n'était pas à ce poste là que la priorité aurait dû être portée mais qu'est-ce que j'aime ce joueur, ça va faire jouer la concurrence et franchement vous voyer les possibilités? Tuerie, une vrai boucherie. Après c'est une question d'ego, d'équilibre à trouver, mais voir une équipe proposer une attaque composée de joueurs comme Rooney, Welbeck, Chicha, RVP... alignés avec des joueurs comme Nani, Valencia, Kagawa, ou encore nos légendes, Giggs et Scholes... là, c'est juste magnifique.

Donc oui... WELCOME!!!

 

Donc création dans le topique ''effectif'', mais avec quel number?

Tout à fait d'accord avec toi. Avec son arrivée ça encouragerait les jeunes c'est à dire Chicha et Danny à fournir plus d'efforts et à travailler plus pour montrer qu'ils sont bien présents et marquer leur présence. Personnellement je trouve que c'est une recrue qui a "BEAUCOUP" plus de côtés positifs que de négatifs. Et je ne pense pas que Fergie mettra Danny sur le banc s'il vient de lui faire prolonger son contrat pour encore 5 ans. Au contraire , ça sent la concurrence et ça apporterai sûrement un plus à notre effectif.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mais bon faut esperer que notre mercato n'est pas encore terminé et qu'il y aura 1 voir 2 renfort en back gauche et mdf.

 

retourner sa veste? bon RVP n'est pas l'enfant d'arsenal, donc il a le droit de partir si cela lui chante, problème il décide de venir chez nous car tout bonnement il n y a aucune offre du moins aucune qui le satisfasse .. on a été les seuls a s'etre aligné sur ses demandes salariales donc bon c'est pas de sa faute si le seul club qui s'est interessé a lui et a été capable de mettre le paquet pour le recruter soit l'un des rivaux d'arsenal.

 

si c'était un pur produit d'arsenal ptét qu'il aurait revu ses attentes a la baisse et opté pour la Juve mais ce n'est pas le cas et il ne faut pas lui en vouloir ... il a jamais dit vouloir rester pour toujours ou déclaré qu'arsenal était son club de coeur .. ce mec a envie de gagner des titres car malgré l'immense talent qu'il a il 'en a gagné que peu.

RVP.jpg

 

Sinon en ce qui concerne le transfert je n'ai jamais été pour (sans toutefois être contre) sa venue. J'ai une très mauvaise image du personnage depuis un match de la Hollande il y a quelques années (il n'a depuis rien fait pour me faire changer d'avis, bien au contraire) et je ne voyais pas forcément l'utilité de l'achat d'un nouvel attaquant (cela dit au vu de la qualité de la pré-saison de Chicha et de l'age de Welbeck il y a peut-être bien une place pour lui). Mais je reconnais son immense talent et si SAF estime en avoir besoin je lui fais entièrement confiance.

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pleure depuis le début de l'été car on achète personne, on est plus attrayant, on est trop lent sur les transferts et j'en passe et là on signe un joueur du top mondial à son poste ça râle encore ??? Alors quand je lis que RVP est en sucre etc...qui vous dit que le Moura se serait pas pété ceci ou cela ? L'avenir donnera raison ou non à SAF mais je pense qu'il sait très bien là où il veux en venir avec son équipe. Et pour finir il est vrai que nous avons un certains nombre d'attaquant et que ce n'était peut être pas le postes où nous devions nécessairement nous renforcer mais vu le nombre de match sur une saison et le nombre de blessures que l'on traine chaque saison, bien utilisé tout le monde jouera et personne ne sera freiné dans son développement .Bref il est chez nous et bonne chance à lui (et à nous ^^).

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, un peu de bon sens m**** ! On vient d'acheter le meilleur buteur et joueur de la dernière PL et on vient se plaindre car...ça ferrait trop de concurrence ? Comment peut-on se plaindre d'avoir trop de bons attaquants ? Les meilleur joueront, et y en aura toujours, c'est parfait. Ça râle depuis le debut car on fait pas de grand coup, City achete-ci achète-ça et United non, et là on fait le plus grand coup du mercato et on se plains? Alors oui c'est pas une garantie tout risque niveau blessure mais il vient d'enchainer une année entière sans rien, donc bon. La seule garantie c'est qu'il marquera des buts, qu'il apportera de la concurrence et surtout de l'experience et de la technique. Robin Van Persie les gars! Enjoy!

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'emballe pas encore....

 

Il a eu juste "la permission" de passer des examens médicaux et de négocier les termes...

 

donc il n'est pas encore chez nous avec notre maillot

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie : accord trouvé

 

Manchester United est ravi d'annoncer que le club a trouvé un accord avec l'Arsenal FC pour le transfert de Robin van Persie.

Ce transfert est sujet à la visite médicale et à l'accord des conditions financières avec le joueur. Une annonce plus complète sera publiée le moment venu. Site off...

Tu peux t'emballer...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau ne pas trop aimer le joueur car il était gunners, mais c'est une recrue excellente. Niveau offensif on est comblé avec l'achat de Kagawa et RVP. Niveau défensif, on retrouve Vidic (on peut parler de recrue la aussi) ...

 

Il n'y aura pas de place pour tout le monde à chaque match mais peu importe vu que Fergie change à chaque match, les combinaisons sont infinies (Nani, Valencia, Young, Kagawa, Rooney, RVP, Chicha, Welbeck) :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Chicharito pourrait être inclue dans le transfert de Van persie

 

Alors que Robin Van Persie va signer un contrat de quatre ans avec Manchester United, la formation d’Arsenal pourrait récupérer Javier Hernandez. Moins utlisé par Sir Alex Ferguson, le buteur méxicain pourrait rejoindre les Gunners dans le cadre du transfert de RVP.

 

Arsène Wenger apprécie beaucoup le profil de renard des surfaces du jeune mancunien Le Daily Mirror nous révèle que l’affaire pourrait se conclure ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait le transfert le plus bidon de ces 10 dernières années alors ? :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi du transfert de Robin, par contre sur caughtoffside il annonce que Chicharito pourrait rallier les gunners...

Et la pour moi c'est No Way, Chicharito a un profil totalement de nos autres attaquants c'est un chasseur de but, un renard des surfaces, j'espere que ce n'est que de la fabulation de journaliste car on perdrait gros.

 

On a qu'a leur filer Berba..

 

Pour moi Roo, RVP, Welbeck et Chicharito on des profils different et doivent tourner, ajouter à cela Angelo Henriquez on est complet devant et pour longtemps, ne manque que 2 renfort, un defenseur polyvalent et un milieu defensif ( je verrais bien Capoue ou M'Vila),

 

Sinon un nom qu'on a un peu oublie mais pourtant il serait parfait : Marek Hamsik

 

Voici le lien pour Chicharito : http://www.caughtoffside.com/2012/08/16/arsenal-linked-with-move-to-sign-man-united-striker-javier-hernandez-as-robin-van-persie-completes-24m-old-trafford-switch/#more-118836

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le plus bidon.

Maintenant, à tout ceux qui se foutait de la gueule de MC et leur empilage massif en attaque, nous on fait quoi ?

 

RVP c'était avant Chicha qu'il fallait le signer; Il me parait clair que l'un des deux est de trop...

Et si par malheur, le hollandais retombe dans ses travers physiques, ce serait le ponpon.

 

Ce joueur est exceptionnel doué, mais avec nos attaquant actuels été il nécessaire ? Je crois pas. On finis avec 4 buts de moins que City l'année passée, le soucis ne venait pas de là. Il fallait travailler le milieu et nos défenseurs latéraux.

 

L'autre question qui me vient à l’esprit, dans 3/4 ans, il partira gratuit aussi ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je suis ravi du transfert de Robin, par contre sur caughtoffside il annonce que Chicharito pourrait rallier les gunners...

Et la pour moi c'est No Way, Chicharito a un profil totalement de nos autres attaquants c'est un chasseur de but, un renard des surfaces, j'espere que ce n'est que de la fabulation de journaliste car on perdrait gros.

On a qu'a leur filer Berba..

 

Pour moi Roo, RVP, Welbeck et Chicharito on des profils different et doivent tourner, ajouter à cela Angelo Henriquez on est complet devant et pour longtemps, ne manque que 2 renfort, un defenseur polyvalent et un milieu defensif ( je verrais bien Capoue ou M'Vila),

 

Sinon un nom qu'on a un peu oublie mais pourtant il serait parfait : Marek Hamsik

 

Voici le lien pour Chicharito : http://www.caughtoff...ch/#more-118836

 

 

 

Dégoûté si on doit se débarrasser de chicha pour rallier van persie. Il a fait une saison minable je l'accorde mais quand même,

faut pas cracher sur ce qu'il nous a apporté à sa 1ère saison chez nous.

Par contre je rejoint ton avis sur Capoue et M'vila

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...