Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Dégoûter... Une tête de vampire,ce mec m'a toujours foutu la rage. Je sais pas ce qu'il va apporter.J'attends de voir,on la recruter parce qu'il a beaucoup planter l'an dernier ? Et pourtant le meilleur buteur d'il y a deux ans a dormi sur le banc et sur les gradins.

30 millions la banane...En plus, sur un mec qui va se blesser à l'entrainement.

Je lui souhaite pas la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas, Robin Van Persie est notre joueur. it's terrific, amazing guys.

 

Ne rentre pas contre la belgique, tu vas te faire les croisés.

 

 

WAHOUUUUU p***** c'est qu'un transfert mais je suis heureux comme. ON A VAN PERSIE BORDEL

 

completement d'accord !!

+1

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça signifie la fin de Berba chez nous !

 

En tout cas super content de sa venue, il va planter des buts et nous offrir des titres j'espère ! Hâte de voir son association avec Rooney aussi !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entendre ses déclarations de faux-c** du style "J'ai choisi United parce que c'est un grand club", "Je veux gagner des titres avec cette très belle équipe", "Je suis fier d'évoluer aux cotés de Rooney ; évoluer sous les ordres de Ferguson est un rêve !", etc.

 

Couillon va ! T'es venu ici simplement parce que le coach a fait une fixette sur toi et a gracieusement dépenser une somme monumental pour t'obtenir :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en réalité c'est plutôt. Je suis là parce que vous êtes les seuls pigeons à me donner 250k par semaine, j'en avait un peu rien à foutre, mais bon vous allez surement gagner un titre, donc voilà.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi en penser

 

J'ai envie de dire R.I.P. Berba, Chicha et Macheda, mais bon on aura besoin de tout le monde... Avec les blessures et les diverses compet'

 

Il a pas intérêt à bousculer Welbeck en tout cas

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entendre ses déclarations de faux-c** du style "J'ai choisi United parce que c'est un grand club", "Je veux gagner des titres avec cette très belle équipe", "Je suis fier d'évoluer aux cotés de Rooney ; évoluer sous les ordres de Ferguson est un rêve !", etc.

 

Couillon va ! T'es venu ici simplement parce que le coach a fait une fixette sur toi et a gracieusement dépenser une somme monumental pour t'obtenir :D

 

:lol:

 

Je m'attends à ce genre de déclas. C'est la base.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ètait pour rire, parce que je vois qu'il y a encore des insultes qui fusent " ce que je me tuai à faire comprendre hier et d'ailleurs Héléna l'a souligné"

Bref, ce n'est pas important car une fois de plus, je le comprends !

 

Pour le moment je kiff

 

Ah autant pour moi dans ce cas !

 

 

Ça va, bien le kiff ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre, c'est pas le type de joueur qu'on a l'habitude de voir signer. Maintenant c'est un grand joueur, on ne va pas faire la fine bouche, j'espère juste qu'il ne va pas retomber dans ses travers au niveau des blessures.

 

Espérons qu'il rentabilise la somme payée pour racheter sa dernière année de contrat, qu'il s'adaptera et qu'il refera une saison de haute volée.

 

Donc, content, oui. Mais pas si emballé que vous (je l'étais plus lors du transfert de Kagawa honnêtement), j'attends de voir comment le temps de jeu de Welbeck va être géré (et celui des autres attaquants également).

  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon recrutement a mon avis, même si effectivement cela veut dire la fin de Dimitar !!! :'(

Attendons de voir son integration dans le systeme offensif de SAF , c 'est vrai RVP9 ça sonne pas mal !!

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui va nous refroidir ....

 

Nos achats en TOP PLAYER son souvent des flops!

 

Rappelez vous de Juan Sebastian Veron!

Mais aussi de Dimitar Berbatov, en demi-flop si vous voulez.

Hargreaves on a jamais pu l'utiliser à 100%

 

Ce sont bizarement les trois derniers achats en joueurs dits de "classe mondiale".... attention :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après avoir signé, il dit qu'il est venue ici pour la maille et qu'il déteste MU, je me coupe les balloches !!!

 

Mais il ne va jamais dire qu'il déteste MU, mais t'as assez de jugeote pour comprendre qu'il y a plus de chances qu'il soit venu ici, parce que nous lui assurons certainement un salaire astronomique et parce que nous étions les seuls à mettre autant pour se l'offrir.

 

City et la Juventus furent un temps sur lui, mais je pense qu'ils se sont vite désistés. En réalité, ces dernières semaines, seul United était sur lui. C'était, soit il reste à Arsenal, soit il nous rejoint car nous sommes les seuls sur son cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulilol. Je comprend pas ceux qui pleurent Berbatov. Vous croyez qui allais jouer quoi qu'il arrive ??! Ferguson a mis sur le banc son chouchou qu'il voulait absolument pour lequel il n'a pas hésité à claquer 312.724.000 Yuan et à foutre Tevez à la porte. Sérieux les jeunes. Welbeck lui a marché dessus cette saison !!

 

Sinon VP est une bonne chose. De l’expérience ne sera pas de trop. Même si j'aime pas le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un bon prix mais franchement pourquoi lui ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé la gueule de ce type et je ne m'en cache pas.

 

Au moins, on est quasiment sûr d'une chose, cette saison ça sera en 4-4-2 ou en 4-3-3, bon, en tout cas on aura au moins 2 joueurs sur le front de l'attaque. Et dans tout ça, Kagawa, il va jouer où ? Si c'est pour le faire jouer en MO (c'est dans ce rôle en tout cas qu'il nous sera plus utile), on va s'en prendre dans la boutique autant qu'on en marque parce qu'on a pas ce ratisseur dont nous rêvons tant (pleeeease Fellaini !).

 

Point positif pour l'instant: Son arrivée devrait amener nos attaquants à se bouger un peu le derrière, car chacun jouera sa place maintenant.

 

Des détails sur son salaire ? Désolé si ça a déjà été précisé dans les pages précédentes.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Très surpris de cette acquisition. Mais il faut dire que Fergie est clairement allé au bout de ce qu'il avait prédit en début de saison : acheter du lourd. On vient quand même de se payer le meilleur joueur de l'année en Allemagne et le meilleur joueur/marqueur de PL.

 

Maintenant, c'est dommage pour Welbeck et Chica, ça va leur faire de l'ombre.

 

Mais je pense quand même que si on veut avoir une occasion d'aller loin en CL, PL et Cup, il le fallait cet achat. Même si j'aurais préféré Pato ou Balotelli (hors sujet je sais).

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP...Suis-je le seul à être sceptique à son sujet? Le gars après je ne sais combien de saisons à Arsenal nous sort une bonne saison à l'abri des blessures...j'aurai préféré un lewandowski au vu de l'âge mais du moment qu'on a un bon attaquant et que ça peut flinguer wenger je dis OUI.... :killarsenal:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi !! RVP ce n'est pas du lourd et ça ne le sera jamais(J'espere bien me tromper, on est d'accord).... Je pense que Danny sera malgré tout titulaire.

Van Persie pas du lourd? Daccord il a souvent était blésser mais on est beaucoup sur la planéte foot a penser qu'il fait partie des 5 meilleurs attaquants au monde(méme si je sent que chicha va pas se laisser faire)....c'est quoi du lourd pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...