Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Comme quoi ce mec avait bien raison. Tu rigoles moins maintenant hein Kossy..;)

 

O.L.H c'est lui le mec à suivre désormais. ^^

 

@MikaMartinHaim

Journaliste de sports. A travaillé pour Le Foot, iTÉLÉ, LNR.FR. Présentateur du JT Spécial Coupe du Monde sur DailySport.

 

- Robin Van Persie devrait signer avec Manchester United pour quatre ans. Montant du transfert estimé à 28,5 millions d'euros.

- Pour remplacer Robin Van Persie, Arsenal pourrait se tourner vers l'Espagne. Deux noms sont avancés : Giuseppe Rossi et Fernando Llorente.

 

-> are you certain about RVP deal?Again appreciate the info :)

- Almost sure ! 95% ! :-)

 

-> ok if its true then when is he going to sign the contract ??

- Thursday or Friday normally !

 

 

-> What's your source?

- A member of Arsenal.

-> a member of Arsenal is the source? a player, you mean?

- Not a player !

 

- I gave an informations about Hazard at Chelsea, Giroud at Arsenal, Nasri at City. I don't want followers, just give my info

 

Bref allez voir son compte. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie j'adore, mais ça fait pas un peu trop?

en pointe Rooney ,Chicharito, Welbeck, Van Persie ( je ne compte plus les Berbatov ou Macheda etc etc )

+ offensivement Nani, Valencia, Young, Kagawa

 

c'est surtout par rapport à Kagawa je suis persuadé qu'i létait recruté pour être 10 et une seule pointe mais avec tous les attaquants y aura forcément un autre schéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une force de frappe non négligeable avec VP. Il nous apportera des buts, et c'est dont notre attaque a besoin.

Avec lui et Kagawa on s'est refaite une attaque neuve, j’espère qu'elle sera complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ca sentait bon ! :win:

 

et bim :

 

valencia - scholes - carrick

-------kagawa

----------------------Rooney

--------Van Persi

 

Et Nani, Clev' :P

 

Non jsuis content mais j'attend qu'il soit entiérement Mancunien (contrat + visite ) psq je me rapelle de A.Cissokho qui n'a pas pu jouer a Milan à cause d'un probléme de dents ^_^

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très gros coup de sir alex, au début du mercato j'étais presque certains qu'il allait filer à shity ! le duo rooney - VP c'est vraiment excellent, c'est du lourd et avec tous ca derrière eux un kagawa c'est exeptionelle, bien vu fergie !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en balecouille, il merite aucun respect ce mec!

 

Donc selon toi, un joueur comme lui doit flinguer sa carrière juste pour le plaisir des pseudo " fans " et rester dans un club qui ne gagne rien, car c'est bien de ça qu'on parle à propos de RVP, il a 29 ans, il l'a compris, si il veut gagner des titres c'est maintenant et c'est chez nous point.

 

Avec tous le respect que j'ai pour Arsenal !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...