Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

http://www1.skysport...eveals-RVP-chat

 

Voila le lien les gens , OLH dit vrai ( pour une fois? :P)

 

C'est le lien que j'ai posté page précédente. ^_^ Je suis pas un expert en anglais mais il dit pas qu'il l'a retiré du match de ce soir, il dit juste qu'il espère qu'il va rapidement décider de son futur, que c'est un grand attaquant et une super personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...eveals-RVP-chat

 

Voila le lien les gens , OLH dit vrai ( pour une fois? :P)

Cet article parle seulement de la volonter de VG que van persie trouve un club définitif pour se concentré sur la sélection et non du fait qu'il va l'empécher de jouer ....je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay mais le deuxième paragraphe dit bien ceci :

 

The 29-year-old has been dropped from Van Gaal's starting line-up for Holland's international friendly with Belgium on Wednesday night and the coach is keen to see him settle his future ahead of the Oranje's impending World Cup qualifiers.

 

Sa dit bien qu'il a été retiré du 11 de départ donc?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. http://www.rtbf.be/s...rsie?id=7822174 en gros il préfère Huntelaar car VPS n'apporte rien en pointe.

 

Ce que dit Luis VG n'est pas totalement faux, mais en même temps, c'est louche. En lisant entre les lignes, on pourrait penser qu'il ne le fait pas débuter parcequ'il à la tête ailleur, à MU par exemple...

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay mais le deuxième paragraphe dit bien ceci :

 

The 29-year-old has been dropped from Van Gaal's starting line-up for Holland's international friendly with Belgium on Wednesday night and the coach is keen to see him settle his future ahead of the Oranje's impending World Cup qualifiers.

 

Sa dit bien qu'il a été retiré du 11 de départ donc?

 

MDR je l'avais même pas vu :D

Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Luis VG n'est pas totalement faux, mais en même temps, c'est louche. En lisant entre les lignes, on pourrait penser qu'il ne le fais pas débuter parcequ'il à la tête ailleur, à MU par exemple...

 

N'oublions pas que RVP n'a joué qu'une petite partie d'un match uniquement alors Huntelaar est bien mieux préparé physiquement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi Van Gaal à de l'importance dans ce topic, dans cet affaire.

 

Le seul entraineur concerné c'est Wenger

 

Bah il a besoin de VP pour son équipe, ça reste un des meilleurs attaquants au monde. Si la situation ne s'améliore pas, il va continuer à peu jouer et sera peut-être pas prêt pour les prochaines échéances en sélection. Donc Van Gaal veut qu'il règle rapidement son avenir pour qu'il puisse arriver en septembre dans les meilleures conditions avec l'équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a besoin de VP pour son équipe, ça reste un des meilleurs attaquants au monde. Si la situation ne s'améliore pas, il va continuer à peu jouer et sera peut-être pas prêt pour les prochaines échéances en sélection. Donc Van Gaal veut qu'il règle rapidement son avenir pour qu'il puisse arriver en septembre dans les meilleures conditions avec l'équipe nationale.

 

J'avais compris ce point, mais tout cela nous amènes à deux choses

Soit il (Van persie) à déja pris sa décision et est à Manchester Utd pour en finir

Soit il réfléchi à rester à Arsenal, entre un autre club ou attendre d'autre offre d'ailleurs...

 

Si c'est le point 2, alors on est toujours au point mort

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ce point, mais tout cela nous amènes à deux choses

Soit il (Van persie) à déja pris sa décision et est à Manchester Utd pour en finir

Soit il réfléchi à rester à Arsenal, entre un autre club ou attendre d'autre offre d'ailleurs...

 

Si c'est le point 2, alors on est toujours au point mort

 

Son choix il l'a sûrement fait, je pense que c'est plus les négociations entre les deux clubs qui trainent, comme tout transfert d'un top-player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son choix il l'a sûrement fait, je pense que c'est plus les négociations entre les deux clubs qui trainent, comme tout transfert d'un top-player.

 

Les négociations auraient changé ?

Utd s'est mis d'accord sur la somme du transfert, et pour le même salaire que Rooney il me semble dans un premier temps.

On tourne en rond quoi ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=QDZoAxm9cjQ

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les Deviliens qui ne me font plus confiance. C'est pas bon ça. :lol:

 

edit marvin : sur le cas Van Persie tu ne verras aucune fausse alerte de ma part. Hier j'ai dit que je m'etait trompé. ;)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars je viens de lire une grosse breaking new concernant rvp maks ceci est a prendre avec des pincettes

j'ai lu sur les reseaux sociaux. que rvp passait sa visite medical en ce moment et tout s'est bien passé

ps : toutes les pages de man utd que j'aime sur facebook le dise et meme kagawa sur fb a dit welcome : rvp

donc info ou intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars je viens de lire une grosse breaking new concernant rvp maks ceci est a prendre avec des pincettes

j'ai lu sur les reseaux sociaux. que rvp passait sa visite medical en ce moment et tout s'est bien passé

ps : toutes les pages de man utd que j'aime sur facebook le dise et meme kagawa sur fb a dit welcome : rvp

donc info ou intox

 

Je pencherai plutôt vers intox, vu qu'il est en sélection avec les Pays-Bas " sur le banc, mais avec sa sélection"

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berba si je ne m'abuse l'info qu'il passait la visite médicale a été lachée par la personne qui s'occupait du parking à Carrington où je ne sais plus trop où !

Peut-être que pour RvP, on aura l'info grâce au tweet de la femme de ménage !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est à Bruxelles

 

RVP-again-in-the-deal.jpg

 

Cette photo date d'hier si je ne m'abuse. Mais, dans tous les cas, toutes les rumeurs sont bidons jusqu'ici.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...