Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Je n'était pas pour ça venue, mais bienvenue à lui quand même, puis j'espère qu'il me fera changer d'avis sur lui ;)

Désormais c'est notre joueur, je lui souhaite de gagner les titres qu'il recherche tant, et une bonne carrière chez nous car apparemment c'est ici qu'il finira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas, Robin Van Persie est notre joueur. it's terrific, amazing guys.

 

Ne rentre pas contre la belgique, tu vas te faire les croisés.

 

 

WAHOUUUUU p***** c'est qu'un transfert mais je suis heureux comme. ON A VAN PERSIE BORDEL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiin, je suis le seul à avoir sauté comme un fou?!!! J'y crois aps!!!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas, Robin Van Persie est notre joueur. it's terrific, amazing guys.

 

Ne rentre pas contre la belgique, tu vas te faire les croisés.

 

 

WAHOUUUUU p***** c'est qu'un transfert mais je suis heureux comme. ON A VAN PERSIE BORDEL

 

On est deux je crois!!! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que c'est officiel ?

J'imagine tout d'un coup le dernier bide qui se présente, un scénario à la Gaston Lagaffe (avec de Mesmaeker) où la visite médicale se passe mal... ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est done deal.

 

BBC SKYSPORTS ARSENAL.COM, MANUTD.COM etc...

 

Il est à nous, demain il passe sa visite médical et il signe son contrat avec le number 9!!!!!!!!!!

 

ROBIN VAN PERSIEEEEEEEEEEEEEEEEEE WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Sur le papier offensivement c'est énorme. Maintenant, il y a les automatismes et les complémentarités à travailler. Une bonne nouvelle aujourd'hui, hier Fletcher fait son retour qui peut donc palier notre manque en milieu défensif, il ne nous manque plus qu'à enrôler un latéral gauche et notre mercato sera plutôt bon !!!

 

Cet enthousiasme est évidemment marquer par un petit pincement au cœur à savoir le départ obligatoire de Berbatov. En ce qui concerne Macheda, il fallait être aveuggle pour penser qu'il avait un brin d'espoir chez nous !!!

 

Je lis que Rooney pourra devenir un joueur "normal" mais on peut aussi penser qu'avec Van Persie, il pourra devenir encore meilleur. Une équipe qui prend forme, il faut maintenant concrétiser sur la pelouse.Kagawa et Scholes vont se régaler à offrir des caviars !!!

 

Van Persie à Manchester United... Simply Class !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah !

 

J'imagine déjà le duo Rooney - RVP :

- Et la passe de kagawa vers Van Persie, Van Persie qui temporise et fait un une-deux avec Rooney et but !

- Victoire de Red Devils 8-2 contre City et United est assuré de gangner la PL avec 10 points d'avance sur son rival City :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire... C'est comme si on était friand de fraises et qu'on avait acheté un ravier de 500g à 10.000 euros. :ph34r:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...