Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Un accord serait tout proche d'être conclu après que les 2 parties aient négocié pendant toute la soirée. On a finit par accepter de payer la somme réclamée par Arsenal, soit environ £20millions, après que les négociations aient débuté officiellement.

 

3 sources:

 

http://www.mirror.co...-united-1261379

http://www.telegraph...e-transfer.html

http://www.dailymail...-valuation.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même une bonne nouvelle même si pour certains nos carences sont ailleurs, RVP est un bon joueur pour la qualité de notre effectif...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du Telegraph me parait plus fiable(Le Mirror déja qu'ils ne sont crédibles, parlent en plus quasi certain du départ de Song) parceque tout simplement c'est écrit par un journaliste et non par le "telegraph".

 

Il dit d'ailleurs que les négociations ont continue tard dans la nuit de mardi. On serait réticent à aller au dela de 15M£ mais avec des bonus en + l'affaire devrait pouvoir se faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haleluja. Même si c'est pas officiel je crois que la fin de cette histoire approche. Maintenant nous pouvons passer à autre chose. Et j'espère qu'avec une attaque comme celle la on va tout casser.

Comme tu dit il n'y a rien d'officiel donc attend avant de te réjouir c'était la méme chose avec les autres transferts qui était soit disant en bonne voix et qui n'ont rien donné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du Telegraph me parait plus fiable(Le Mirror déja qu'ils ne sont crédibles, parlent en plus quasi certain du départ de Song) parceque tout simplement c'est écrit par un journaliste et non par le "telegraph".

 

Il dit d'ailleurs que les négociations ont continue tard dans la nuit de mardi. On serait réticent à aller au dela de 15M£ mais avec des bonus en + l'affaire devrait pouvoir se faire

 

Bah disons que c'est le fameux John Cross qui est à l'origine de l'article sur Mirror. Concernant l'article sur Telegraph c'est un certain Jeremy Wilson qui en est l'auteur et que je ne connais pas du tout.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'être fan d'Arsenal en ce moment :), faire un bon mercato pour une fois mais voir le meilleur joueur partir chez un concurrent, ajouté à sa le 2ème meilleur joueur de l'équipe (Song) partir aussi , c'est dur !! Lol

J'espère qu'ont prendra un autre joueur après VP, je vois pleins de joueurs dispo dans ce mercato faut en profité....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'être fan d'Arsenal en ce moment :), faire un bon mercato pour une fois mais voir le meilleur joueur partir chez un concurrent, ajouté à sa le 2ème meilleur joueur de l'équipe (Song) partir aussi , c'est dur !! Lol

J'espère qu'ont prendra un autre joueur après VP, je vois pleins de joueurs dispo dans ce mercato faut en profité....

 

Absolument aucune chance que Song quitte Arsenal cette été. Les contacts pour Mirallas ont été pris (c'est lui meme qui l'affirme) donc je pense que malgré le depart de RVP, Arsenal ressort renforcer de ce mercato.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, je viens de voir, effectivement c'est lui, c'etait écrit tout en haut. Il est bizarre quand meme ce gars.

 

Le journaliste du Telgraph je ne connais pas non plus.

 

Bon au moins ces deux gars parlent de la meme chose....Par contre le Mail et son fameux "sous 48H" ça commence à bien faire :lol:

 

A0SlmYrCQAIwwBJ.jpg

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nani et Rooney, il devrais un peu plus s'épanouire...

 

 

Ce genre de mouvement scollicite beaucoup les genous, il le réalise à la perfection pour un mec qui a été blessé plusieur fois, ça semble bien solide maintenant.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord serait tout proche d'être conclu après que les 2 parties aient négocié pendant toute la soirée. On a finit par accepter de payer la somme réclamée par Arsenal, soit environ £20millions, après que les négociations aient débuté officiellement.

 

3 sources:

 

http://www.mirror.co...-united-1261379

http://www.telegraph...e-transfer.html

http://www.dailymail...-valuation.html

 

Bah ca ils en parlait déjà hier et rien n'est apparu en ce sens sur le Site Officiel hier et ni ce matin a l'heure de ce message

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles, toute fraiches du matin, encore plus que les croissants :

 

SAF passe la visite médicale en ce moment même à Carrington !!! :rain:

 

Pourquoi lui ?

il est malade SAF ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres rumeurs circulant sont qu'Arsenal a fixé à 20M£ son joueur et que POUR LE MOMENT aucun club n'ont fait d'offre correspondant à leur volonté.

 

Je pense que les portes s'ouvrent, ça se précise, c'est good.

 

Ca n'étonne personne qu'aucun autre club ne le veuille RVP ? Qu'Arsenal attende un maximum avant de le vendre, en nous gardant comme roue de secours au cas où ?

Moi je suis clairement contre la venue d'un type qui a fait une seule bonne saison de toute sa carrière et qui réclame 250M par semaine, c'est de la folie.. S'il vient, j'espère vraiment pas qu'il se blesse, sinon ce sera un drame financier ce type.

 

Je me force à espérer que Fergie attire tous les regards sur le transfert de RVP pour nous sortir un autre gros joueur (utile !!!!) de son chapeau, à un poste qui nous conviendrait (MDC, AG, DC, ...). Je m'empresse d'aller allumer un cierge pour que le batave ne signe pas.. encore 3 semaines de mercato à prier...

Modifié par Rooney_goal

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United will hold firm on their valuation of Robin van Persie but remain convinced the player will join them before the transfer window closes at the end of this month. The indepedent

 

Manchester United vont tenir le coup de leur évaluation(?) sur RVP et demeurent persuadés que le joueur va les rejoindre avant la fin du mercato ce mois ci.

 

Pas trop sûr pour la trad, corrigez moi si vous voyez quelque chose :)

 

Je sais ce que vaut la source mais il me semble d'après d'autres sources qu'elle est fiable !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait l'avoir pour le début du championnat d'après le passage de cet article ?

Notez que j'ai sruligné en rouge "pourrait" car...hein bon ^^

 

"The Mirror can reveal the two clubs spent Tuesday night talking about a deal which could now be pushed through before the Premier League kick-off this weekend"

 

http://www.manutd.co...ter-united.aspx

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...