Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

C'est du serieux ou pas cette fois-ci --' ?

 

Non c'est une blague.... t'as pas trouvé ça drôle?

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si vous inventez des quotes de skysports vous êtes vraiment tombés bien bas...

 

Pour moi la venue de RVP si elle s'avère montre clairement que SAF prévoit l'après Giggs-Scholes. Berba va aussi partir, nos deux légendes il leur reste cette saison voire 1 de plus mais je suis sûr que non pour Scholes. Donc il voulait Hazard, Lucas Moura et RVP pour les remplacer (pas poste pour poste on se comprend...). La masse salariale va bien descendre avec ces retraites et départ, donc il y a la place pour RVP.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette petite polemique que vous ouvrez n'a pas lieu d'etre,il est clair qu'en prolongeant de 5ans welbeck montre à tout le montre qu'il compte s'imposer et devenir une piece maitresse du club et cela avec ou sans RVP,il n'a pas besoin de le crier sur tous les toits pour qu'on le comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, comme si on avait douté ne serait-ce qu'une seconde de l'attachement de Welbeck à United. Je sus d'accord avec Rooney_8 et c'est là ou je voulais en venir.

 

Welbeck n'a pas attendu les rumeurs pour prolonger, il a juste fait trainer les négociations lui et son agent.

 

Il été deja sous contrat, lui ce qu'il voulait c'etait de se faire plus de frique, rien à voir avec la concurrence

 

Il est pas interdit non plus que Welbeck pense à sa carrière et s'il se sentait pas de faire face à la concurrence de ne pas prolonger son contrat chez nous histoire de s'assurer une place de titulaire ailleurs ..... Hors ici ce qui est vraiment bien c'est qu'il souhaite se battre pour sa place (Si tu m'écoutes Tevez !!!! ) et qu'il n'hésite pas à s'engage sur le long terme avec le club et ce malgré une concurrence qui serait accrue en cas de signature de RVP .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, arrêtez les blagues, car certains membres nerveux peuvent le prendre au 1er degré.

Les meilleures blagues sont les plus courtes (je m'adresse surtout à Rooney_8)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas interdit non plus que Welbeck pense à sa carrière et s'il se sentait pas de faire face à la concurrence de ne pas prolonger son contrat chez nous histoire de s'assurer une place de titulaire ailleurs ..... Hors ici ce qui est vraiment bien c'est qu'il souhaite se battre pour sa place (Si tu m'écoutes Tevez !!!! ) et qu'il n'hésite pas à s'engage sur le long terme avec le club et ce malgré une concurrence qui serait accrue en cas de signature de RVP .....

 

Oui, mais là en l'occurrence ça n'a rien à voir. Welbeck renégocie son contrat depuis quelques temps, bien avant que la rumeur RVP éclate sérieusement. Ce que Welbeck souhaitait, c'était de s'assurer d'obtenir les garanties financières dont il espérait en signant un contrat sur le long-terme. Rien à voir avec RVP. Comment peut-on penser aller voir ailleurs après la saison qu'il a fait, après les louanges répétées de son coach et ce destin qui lui est presque tracé ? Welbeck, ailleurs qu'à United, c'est inconcevable. Qu'on y amène RVP ou pas.

 

Puis pourquoi pense t-on que seul Welbeck sera soumis à cette concurrence ? Rien n'est écrit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là en l'occurrence ça n'a rien à voir. Welbeck renégocie son contrat depuis quelques temps, bien avant que la rumeur RVP éclate sérieusement. Ce que Welbeck souhaitait, c'était de s'assurer d'obtenir les garanties financières dont il espérait en signant un contrat sur le long-terme. Rien à voir avec RVP. Comment peut-on penser aller voir ailleurs après la saison qu'il a fait, après les louanges répétées de son coach et ce destin qui lui est presque tracé ? Welbeck, ailleurs qu'à United, c'est inconcevable. Qu'on y amène RVP ou pas.

 

Puis pourquoi pense t-on que seul Welbeck sera soumis à cette concurrence ? Rien n'est écrit.

 

Les rumeurs incessantes ces derniers temps aurait pu le refroidire également .....

 

Ensuite tout le monde est soumis à la concurrence mais mes propos visent particulièrement les membres qui pensaient que l'arrivé d'un RVP bloquerait totalement les carrières de Welbeck et de Chicha (argument au combien faux pour moi mais au combien utilisé sur ce forum dès qu'un joueur arrive en provenance du mercato ). Wellbeck va se dooner à fond et s'il s'avère qu'il est meilleurs que les autres alors il jouera comme ce fut le cas lors de son opposition avec le bulgare et le mexicain la saison passée .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs incessantes ces derniers temps aurait pu le refroidire également .....

 

Ensuite tout le monde est soumis à la concurrence mais mes propos visent particulièrement les membres qui pensaient que l'arrivé d'un RVP bloquerait totalement les carrières de Welbeck et de Chicha (argument au combien faux pour moi mais au combien utilisé sur ce forum dès qu'un joueur arrive en provenance du mercato ). Wellbeck va se dooner à fond et s'il s'avère qu'il est meilleurs que les autres alors il jouera comme ce fut le cas lors de son opposition avec le bulgare et le mexicain la saison passée .....

 

Je suis d'accord , et puis donner moi un sport où la concurrence n'existe pas? Dans chaque club , ce sont les meilleurs et ceux qui font les efforts qui sont titulaires , c'est pas nouveau .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un forum et je m'exprime librement. Merci bien.

 

Moi aussi, c'est beau la démocratie hein :)

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Nurse (Journaliste à la BBC et fan de United )

Howard Nurse@howardnurse

Lots of paper talk today about #MUFC signings - but my understanding is that nothing is imminent. Only time will tell...

beaucoup de bruit pour rien, il n'y a rien d'imminent pour lui.(il travaille à la BBC il aurait donc eu des nouvelles à coup sur

 

OLH si à l'avenir tu peux arreter avec ces blagues de mauvais gouts et inutile ce serait bien,on a pas besoin de ca en ce moment.Merci

 

De quel blague tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Nurse (Journaliste à la BBC et fan de United )

 

Howard Nurse@howardnurse

Lots of paper talk today about #MUFC signings - but my understanding is that nothing is imminent. Only time will tell...

beaucoup de bruit pour rien, il n'y a rien d'imminent pour lui.(il travaille à la BBC il aurait donc eu des nouvelles à coup sur

 

 

 

De quel blague tu parles ?

je parle de tes posts qui disaient que selon skysports RVP serait à carrington,je suis aller sur sky et il n'ya rien de ce genre :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi à jour. J'ai mal traduit le machin.

 

Pour le moment rien d'imminent donc, Howard Nurse est une tres bonne source. Je présume que des négociations sont en cours, mais l'avis généeral c'est qu'Arsenal est pret à discuter, ça se fera je pense quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le type qui travaille à la BBC serait au courant d'une éventuelle visite médicale par exemple ?

La BBC engage des journalistes qui campnte sur des chaises longues en bordure d'Old Trafford à présent ? <_< .

 

Je vois déjà l'article sur le site officiel (dans quelques heures, demain, quelques jours) : Reds failed signing striker Van Persie :shutup:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de tes posts qui disaient que selon skysports RVP serait à carrington,je suis aller sur sky et il n'ya rien de ce genre :grr:

De toute façon il est en sélection comme tous les internationaux qui ont été appelé, il n'y aura RIEN de nouveau dans l'affaire van Persie avant jeudi au moins. Pour son bien vaut mieux qu'il dégage de chez nous avant samedi et le programme du match avec la note de début de saison du capitaine.

 

J'ai du tout chaud...

Jamie Senderson (mec tres fiable, il est un journaliste pro-gunners) :

Sanderson est (nettement) moins fiable et a 1 ou 2 jours de retard sur les infos ces derniers temps (probablement le fait qu'il travaille désormais exclusivement pour metro).

 

Sur le coup je suis circonspect, vous faites une bonne affaire sur le court-terme, mais financièrement parlant à moyen-terme c'est gouffre que vous êtes entrain de creuser malgré votre deal avec Chevrolet. Je pense que le compromis sera probablement autour de £24-25M bonus compris (£20M cash + bonus liés aux performances collectifs et personnelles). Connaissant les demandes de l'intéressé à savoir £225 000 par semaine sur 4 ans ce transfert vous revient à plus de £70M pour un joueur qui n'aura aucune valeur à la revente, certes c'est un excellent joueur et probablement l'un des 3 meilleurs 9 du monde à l'heure actuelle mais rien ne dit qu'il refera une saison injury-free ou au même niveau que la saison dernière.

 

Je suis désolé autant pour du court terme (sur 1 saison) je peux comprendre, mais à moyen terme ce transfert n'a pas grand sens: aucun retour sur investissement possible (il sera trop vieux quand il vous deviendra inutile et que vous n'en aurez plus besoin), le fait qu'il y a un ait un risque élevé de blessures (van Persie c'est tout de même simplement 117 matchs de Premier League sur ses 7 premières saisons à Arsenal) et enfin les motivations du bonhomme: vous allez probablement signer un type qui a fait une première dans l'histoire du football anglais à savoir ch*** sur son club à travers un communiqué sur son site personnel qui se cache derrière l'ambition alors que SES MOTIVATIONS SONT SIMPLEMENT D'ORDRE FINANCIÈRES (vous êtes les seuls "pigeons" à vouloir mettre le salaire qu'il réclame, la juve essayait de négocier moins, et pour City il n'était pas question de lui offrir autant hormis en se séparant de : Dzeko ou Tevez, Adebayor et Santa Cruz définitivement) d'autres ont employé des méthodes pratiquement similaire dans le passé mais ne sont jamais allés aussi loin (à savoir que l'agent qui a orchestré le départ de Fabregas l'été dernier en le poussant à la grève: Darren Dein qui est un des conseillers en images de van Persie a été TOTALEMENT choqué par ce communiqué, alors que Dein junior puisque c'est le fils de l'ancien vice-president d'Arsenal est une des pires crapules qu'on ait connu, c'est pour dire).

 

Enfin bref je lui souhaite bonne chance.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun retour sur investissement possible

 

Ouais enfin la vente de maillots, elle n'est pas non-négligeable, les publicités qu'il pourrait ramener, etc. Il y aura des rentrées d'argent, mais on arrivera clairement pas à amortir son transfert.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuff ManUtd @ ManUtdStuff

Arsène Wenger a accepté de vendre Robin van Persie à Manchester United pour 22 M £. [setanta]

 

Bon Setanta je pense que c'est pas trop trop fiable, parcontre le compte twitter est celui qu'utilise generalement BigManutd.

 

Jad : ok je savais pas pour Jamie Senderson... Je voyais souvent des supps le citer donc je me suis dit il doit en savoir des choses....Mais de ton coté tu penses que c'est imminent?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parle de l'aspect financier...Ok...Mais vous pensez quand même pas que Fergie n'y a pas pensé?Qu'il a pris cette décision sans réfléchir???Sérieusement,je veux bien que certaine fois Fergie fait preuve sénilité mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de ton coté tu penses que c'est imminent?

Pas autant que vous le pensez, ça s'intensifiera à son retour de sélection (jeudi) mais pas avant.

 

Ouais enfin la vente de maillots, elle n'est pas non-négligeable, les publicités qu'il pourrait ramener, etc. Il y aura des rentrées d'argent, mais on arrivera clairement pas à amortir son transfert.

van Persie c'est pas Ronaldo ou Beckham en terme d'images, et vous avez déjà Rooney comme "star", les retours liés au merchandising ne seront pas aussi conséquents, peut-être qu'en 4 ans ils couvriront le prix de l'indemnité de transfert (et encore j'ai du mal à y croire) mais absolument pas le salaire.

 

Je vois que beaucoup parle de l'aspect financier...Ok...Mais vous pensez quand même pas que Fergie n'y a pas pensé?Qu'il a pris cette décision sans réfléchir???Sérieusement,je veux bien que certaine fois Fergie fait preuve sénilité mais quand même...

Je tiens à te rappeler que vous étiez en passe de recruter Lucas Moura ou Hazard (oui ça ne s'est pas fait on ne vas pas revenir dessus en détail) qui sont certes 2 jeunes très très prometteurs mais dont l'aspect financier de leur transfert n'a strictement rien d'intelligent: à savoir un prix du à la hype autour d'eux très loin de leurs valeurs réelles sur le marché, des primes d'agents hors du commun tous comme les salaires pour des jeunes de cet âge là. Je peux également te ressortir l'exemple de Bébé, sans oublier de ce que j'ai compris alors que les Glazers étaient confiants au sujet de leur plan pour l'entrée à la bourse afin de commencer le remboursement de votre dette, ils le sont désormais nettement moins il n'y a qu'à voir le prix de vos actions à leur lancement à savoir 14$ au lieu des 18-20$ de prévu, il risque déjà d'y avoir un manque à gagner considérable que vous allez devoir piocher dans votre deal avec General Motors une fois qu'il sera étendu au maillot (je peux me planter sur le coup, j'ai suivi l'histoire de loin). J'ai énormément de respect pour Ferguson le manager et l'entraîneur, mais en tant que gestionnaire financier ce n'est pas encore ça (d'un autre côté c'est pas son taf). Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parle de l'aspect financier...Ok...Mais vous pensez quand même pas que Fergie n'y a pas pensé?Qu'il a pris cette décision sans réfléchir???Sérieusement,je veux bien que certaine fois Fergie fait preuve sénilité mais quand même...

 

 

Tout à fait , et sachant d'autant plus que le même Ferguson a refusé la surenchère sur le cas Lucas Moura quelques jours avant ..... Je pense franchement que si Ferguson souhaite la venue de RVP c'est qu'il a parfaitement réflechi à ce qu'il allait faire sur le terrain et sur les aspects financiers d'un tel deal ...........

 

On a le droit de ne pas être d'accord avec Ferguson sur certains de ses choix tactiques durant la saison mais il y a une chose que l'on pourra jamais lui reprocher c'est de ne pas veiller à la santé et la pérennité financière du club .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...