Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Histoire d'un peu élever le débat (et bon là on passe en mode complètement HS par rapport au sujet du poste), voici qques chiffres liés aux transferts de ces 5 dernières années (mise à jour, il y a 5 jour) :

 

MU : 155Mio£ dépensés, après vente, ils sont en négatifs de 34Mio£, acheté plus que vendu

Arsenal : 138Mio£ dépensés, après vente, ils sont en positifs de 6Mio£, vendu plus que acheté

City : 484Mio£ dépensés, après vente en négatif de 380Mio£

Chelsea : 294Mio£ dépensés, après vente en négatif de 215Mio£

Tottenham : 163Mio€ dépensés, après vente en négatif de 11Mio£

Liverpool : 222Mio€ dépensés, après vente en négatif de 29Mio£

 

 

Source: http://www.transferleague.co.uk/

 

 

On voit clairement que des clubs comme Tottenham et Liverpool on des gros turnovers de joueurs, ils sont quasi à l'équilibre mais dépense quand même pas mal au contraire de MU et Arsenal. Pour City et Chelsea, bon bah là, c'est thunes à gogo ! Tout ça pour dire que Arsenal et MU sont des clubs qui si on regarde que les chiffres font pas des folies. Comme ça tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions sont ridicules, ce n'est parce qu'il supporte un club qui a fait des erreurs qu'il doit se taire (cette comparaison n'a aucun intérêt) et que c'est un club rival qu'il poste par mauvaise fois, son commentaire est suffisamment argumenté pour qu'on le prenne avec considération.

Surtout pour répondre par "SAF sait ce qu'il fait" ...

 

Mais quel est le rapport Norvegian ? J'ai plus l'impression de lire une attaque gratuite qu'autre chose. Le sujet c'est manchester, la politique sportive d'Arsenal ou ses erreurs de jugement sur le marché des transferts si vous voulez en parler faîtes le sur le topic approprié et dans le débat approprié...

De plus il me semble pas avoir lu que Jad parler de la dette de United comme d'une tare, pourtant j'ai l'impression que c'est comme ça que tu l'as compris.

Le fait est que VP représente un gouffre financier de 70M sans possibilité de revente. Après la question est de savoir si ça peut être amorti autre part et vu les revenus colossales de United j'en doute pas, c'est pas dangereux à proprement parler pour la santé financière du club mais le fait est que c'est beaucoup d'argent de dépensé. Pour l'argent que peuvent offrir ses performances sportives c'est une solution envisageable pour éponger ces 70M oui mais au vu de son historique de blessures et de son âge ça reste plutôt risqué malgré tout.

 

mais lol prendre de haut JAD, le mec qui développe et explique plus que presque tout le forum réuni, en lui disant que ses arguments ne valent rien, c'est juste très drôle, au lieu de simplement débattre avec lui comme rooroo ou moi même l'avons fait.

 

Je mettais juste en avant le fait que l'on a pas à nous faire la morale comme il l'a fait .... Je vois pas en quoi parler de notre dette ou même des bides comme Bébé doit intervenir dans un débat sur l'opportunité de faire venir RVP..... je n'ai absolument pas parler sur les arguments qu'il a mis en avant et qui portait sur RVP lui même ( risque de blessure, attitude, certitude sur l'avenir ). La seule chose que j'ai fais c'est que j'ai mis en évidence les points qui selon moi n'avait pas être mentionné (Notre gestion de la dette et le niveau de nos actions, les loupés en terme de recrutement avec Bébé et la critique sur Ferguson qu'en à sa capacité à être un bon gestionnaire ) et je lui ai rappelé que :

 

1/ On a pas à nous faire la morale

2/ Arsenal gère le truc différemment mais ils sont pas forcément mieux que nous sur de nombreux points ....

 

A aucun moment, je n'ai remis en cause les arguments ( qui sont très juste au demeurant ) portant sur le vrai débat qui anime ce topic soit RVP va t il venir ? et est ce une bonne opportunité ?

 

Après vos réactions ne m'étonnes pas non plus ....... j'espère que maintenant c'est plus clair. A aucun moment , je ne l'ai attaqué directement j'ai juste mis en avant que pour moi son approche s'apparentait à nous faire la morale sur "vous avez vu dans situation financière dans laquelle vous êtes ? vous ne devriez pas signer RVP .... vraiment vous comprenez rien !!!! " et sur ça je dis non ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'un peu élever le débat (et bon là on passe en mode complètement HS par rapport au sujet du poste), voici qques chiffres liés aux transferts de ces 5 dernières années (mise à jour, il y a 5 jour) :

 

MU : 155Mio£ dépensés, après vente, ils sont en négatifs de 34Mio£, acheté plus que vendu

Arsenal : 138Mio£ dépensés, après vente, ils sont en positifs de 6Mio£, vendu plus que acheté

City : 484Mio£ dépensés, après vente en négatif de 380Mio£

Chelsea : 294Mio£ dépensés, après vente en négatif de 215Mio£

Tottenham : 163Mio€ dépensés, après vente en négatif de 11Mio£

Liverpool : 222Mio€ dépensés, après vente en négatif de 29Mio£

 

 

Source: http://www.transferleague.co.uk/

 

 

On voit clairement que des clubs comme Tottenham et Liverpool on des gros turnovers de joueurs, ils sont quasi à l'équilibre mais dépense quand même pas mal au contraire de MU et Arsenal. Pour City et Chelsea, bon bah là, c'est thunes à gogo ! Tout ça pour dire que Arsenal et MU sont des clubs qui si on regarde que les chiffres font pas des folies. Comme ça tout le monde est content.

 

Rien d'autre à rajouter !!! Merci

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est important de dégraisser avant de recruter Robin...

Je pense pas que le club prenne le risque de garder Berbatov et son salaire qui va avec, tout en recrutant VP au prix fort.

Il nous reste tres peu de temps avant la fin du mercato, c'est cette semaine ou jamais la vente d'un attaquant.

 

Sinon j’espère que Jad ne va pas cesser de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'un peu élever le débat (et bon là on passe en mode complètement HS par rapport au sujet du poste), voici qques chiffres liés aux transferts de ces 5 dernières années (mise à jour, il y a 5 jour) :

 

MU : 155Mio£ dépensés, après vente, ils sont en négatifs de 34Mio£, acheté plus que vendu

Arsenal : 138Mio£ dépensés, après vente, ils sont en positifs de 6Mio£, vendu plus que acheté

City : 484Mio£ dépensés, après vente en négatif de 380Mio£

Chelsea : 294Mio£ dépensés, après vente en négatif de 215Mio£

Tottenham : 163Mio€ dépensés, après vente en négatif de 11Mio£

Liverpool : 222Mio€ dépensés, après vente en négatif de 29Mio£

 

 

Source: http://www.transferleague.co.uk/

 

 

On voit clairement que des clubs comme Tottenham et Liverpool on des gros turnovers de joueurs, ils sont quasi à l'équilibre mais dépense quand même pas mal au contraire de MU et Arsenal. Pour City et Chelsea, bon bah là, c'est thunes à gogo ! Tout ça pour dire que Arsenal et MU sont des clubs qui si on regarde que les chiffres font pas des folies. Comme ça tout le monde est content.

 

Bah dans ton post il n'ya qu' Arsenal qui est en positif, pas MU...

 

En même temps j'ai envie de dire normal, vu qu'ils perdent leurs meilleurs joueurs...

De plus, en ce qui concerne les chiffres d'MU, la vente de CR7...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu tombes dès la première ligne dans la guéguerre de club c'est dommage, comme si Jad n'était venu que pour balancer des piques sur MU alors que ce qu'il dit est cohérent et développé.

 

Et je ne te dis pas que c'est faux mais ça n'apporte pas grand chose. C'est comme si je répondais à tous ceux qui critiquent Pogba qu'il sait ce qu'il fait. On en sait rien en plus.

J'ai toujours appris à ne pas insister avec quelqu'un qui ne comprends pas et qui en plus déforme ce que je dis, même aprés une explication simple, c'est triste . Bref, je ne changerai pas !!!

Quand je dis que tu ne lis pas les posts en entier alors que d'autres ce donne du mal à les écrire, je ne me trompes pas ! Il te reste encore un dernier mot, moi je passe à autre chose, le vrai sujet par exemple ! Cihao...

  • J'aime 2

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe sur ces débats financiers, mais perso, je suis assez contre la venue de Van Persie au club. Je ne sais pas ce qu'en pensent les vieux roublards, mais moi je l'aime bien le duo Welbeck-Rooney avec Chica qui rentre à la 70e. Bon, maintenant, c'est vrai que pour jouer sur 3 tableaux (CL, PL et Cup) c'est peut-être pas très résistant... Mais voir Welbeck + Chica sur le banc, c'est triste.

 

Et Berba dans tout ça ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ton post il n'ya qu' Arsenal qui est en positif, pas MU...

 

En même temps j'ai envie de dire normal, vu qu'ils perdent leurs meilleurs joueurs...

De plus, en ce qui concerne les chiffres d'MU, la vente de CR7...

 

Si j'avais dû faire un classement sans connaître les chiffres, j'aurais mis Tottenham et Liverpool 5 et 6ième en terme de dépenses, c'est clairement pas le cas, première découverte. En fait, ces deux clubs ont du mal à garder une certaine stabilité, le turnover est très important, c'est par cycle, ça achète, ça vend... etc.

 

En ce qui concerne Arsenal et MU, deux gros calibres, et bien c'est assez raisonnables en terme d'achats. Après c'est vrai que Arsenal a un bilan positif et concentre plus ses efforts sur des jeunes et donc ne redépenses pas automatiquement l'argent gagné. Mon message, c'était de dire qu'en terme de gestion et bilan liés aux transferts, on n'avait pas entre les deux clubs des modèles complètement opposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires se multiplient, se multiplient et pourtant toujours rien!

 

Ce transfert comme je le disais ne se fera pas. On a déjà eu exactement le même cas de figure avec Wesley Sneijder il y a tout juste un an. Et après environ 100 pages de commentaires (soit le nombre de posts dans le topic "Darren Fletcher" présent depuis juillet 2006 et la création de ManchesterDevils) et puis rien du tout!

 

Il ne faut pas trop s'emballer. Fergie doit absolument suivre d'autres pistes (quand est-ce qu'il vient ce foutu back gauche ?) pour ne pas trop dépendre de cette affaire. Alors si ça marche, je serai aussi content que vous bien sûr et notre attaque serait encore plus impressionnante que celle déjà en place, mais si ça capote alors qu'on a recruté personne autour...on est mal!

Il est vrai que Ferguson globalement est plutôt malin quant aux transferts et au prix dépensé pour malgré quelques bides inévitables (Bebé, Berbatov (pour le prix car le joueur reste quand même satisfaisant), Anderson (qui ne s'est toujours pas imposé durablement), Hargreaves...) mais des fois il faut faire exception à la règle. Le Gaffer (d'ailleurs je tiens à signaler que c'est un drôle de surnom) estime qu'il fait de son mieux pour renforcer l'effectif mais si c'était vraiment le cas on n'aurait pas forcément obtenu Hazard ou Moura mais on aurait pu attirer des joueurs certes moins médiatisés mais tout aussi bons (l'exemple de Baines me vient tout de suite à l'esprit mais on peut aussi citer Witsel qui n'est vraiment connu qu'en Belgique et au Portugal (pour les moins calés au foot il joue à Benfica)). Ces dossiers auraient très bien pu se faire à des prix "raisonnables" mais Fergie n'a rien fait alors qu'on avait besoin de ce type de joueurs (surtout Leighton Baines qui est selon moi meilleur qu'Evra mais on s'éloigne du sujet...).

 

Tout ça pour dire que sauf surprise, le transfert ne se fera pas et qu'il faut abandonner tout de suite afin de se tourner vers d'autres affaires qui ont plus de probabilités d'être conclues! (en plus même si j'aimerais qu'il signe, sa venue n'est pas indispensable, c'est plus un petit coup comme ça comme le font si souvent le Real et Manchester City par exemple...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours appris à ne pas insister avec quelqu'un qui ne comprends pas et qui en plus déforme ce que je dis, même aprés une explication simple, c'est triste . Bref, je ne changerai pas !!!

Quand je dis que tu ne lis pas les posts en entier alors que d'autres ce donne du mal à les écrire, je ne me trompes pas ! Il te reste encore un dernier mot, moi je passe à autre chose, le vrai sujet par exemple ! Cihao...

 

Comme je veux être certaine de bien comprendre je vais analyser tes messages:

 

 

Jad et rageux, au point même de nous faire comprendre qu'on fais une mauvaise affaire et qu'on est des pigeons, c'est légitime de sa part, car quand tu te sens trahie à ce point, la haine, le ressentiment gagne tout l'amour que tu as pour un joueur, capitaine et locomotive indispensable de ton équipe.

 

 

Cependant, je ne penses pas que l'affaire soit si mauvaise que ca bien au contraire, 29 ans, une precision chirurgicale devant le but, placement déplacement de classe mondial, technique impressionnante son sens collectif et son expérience apportera beaucoup à nos jeunes attaquants mais aussi augementera notre niveau de jeu de manière significative !

De plus, il est gaucher " nous somme trés pauvre en gaucher certe", mais un des rares gaucher à savoir aussi marquer du droit. Il a prouvé qu'il était de clase mondiale, l'un des tout meilleur à ce poste.

Question finances, je penses que SAF à tout prévu, malgrés les calculs de Jad qui parait connaître mieux que quiquonque nos finances voir au délà.

 

 

Enfin il faut aussi comprendre un joueur qui voit trois de ces ex coéquipiers Nazri, Fabregas, Clichy remporter au moins un titre dès leurs première années dans leur nouvelle équipe respective, alors que lui, quedal encore et encore et peu-têtre encore....

 

Premier paragraphe: guéguerre de club, tu tentes de décrédibiliser l'autre.

 

Deuxième: Tu décris les qualités du joueur et tu dis qu'il va apporter sportivement chose que Jad n'a pas remis en cause et a admis (dans le court terme).

 

Troisième: guéguerre de club, ça n'a rien à voir avec ce que le joueur va apporter mais ça descend le club rival.

 

C'est vrai que toi tu n'argumentes rien du tout !! Dire que SAF sait ce qu'il fait n'est pas faux, celà ne veut pas dire qu'on penses qu'il ne fait pas d'erreur, cependant le bonhomme a prouvé qu'il était un grand manager et qu'on pouvait lui faire confiance dans ce domaine.

 

 

Je ne penses pas m'être inscrit sur ce site pour défendre un geunneur, mais si tu me lis bien, tu verra que je lui trouves des circonstances atténuantes et même que je le comprends sur certains points ! Donc avant de traiter les postes des autres de ridicule, commence par les lire entièrement au pire, demande à celui qui le poste de t'expliquer, il s'en fera une joie.

 

Premier paragraphe: "C'est SAF alors c'est bon" aucun intérêt et on en sait rien à moins que j'ai sous estimé tes relations.

 

Deuxième paragraphe: tu le prends en pitié et il faut que je te lise (tu ne pourras plus dire que c'est pas fait).

 

Donc non je n'ai rien déformé et je t'avais bien lu.

 

Je mettais juste en avant le fait que l'on a pas à nous faire la morale comme il l'a fait .... Je vois pas en quoi parler de notre dette ou même des bides comme Bébé doit intervenir dans un débat sur l'opportunité de faire venir RVP..... je n'ai absolument pas parler sur les arguments qu'il a mis en avant et qui portait sur RVP lui même ( risque de blessure, attitude, certitude sur l'avenir ). La seule chose que j'ai fais c'est que j'ai mis en évidence les points qui selon moi n'avait pas être mentionné (Notre gestion de la dette et le niveau de nos actions, les loupés en terme de recrutement avec Bébé et la critique sur Ferguson qu'en à sa capacité à être un bon gestionnaire ) et je lui ai rappelé que :

 

1/ On a pas à nous faire la morale

2/ Arsenal gère le truc différemment mais ils sont pas forcément mieux que nous sur de nombreux points ....

 

A aucun moment, je n'ai remis en cause les arguments ( qui sont très juste au demeurant ) portant sur le vrai débat qui anime ce topic soit RVP va t il venir ? et est ce une bonne opportunité ?

 

Après vos réactions ne m'étonnes pas non plus ....... j'espère que maintenant c'est plus clair. A aucun moment , je ne l'ai attaqué directement j'ai juste mis en avant que pour moi son approche s'apparentait à nous faire la morale sur "vous avez vu dans situation financière dans laquelle vous êtes ? vous ne devriez pas signer RVP .... vraiment vous comprenez rien !!!! " et sur ça je dis non ....

 

Mais il nous a jamais fait la morale, il parle de ces "erreurs" parce que le brillant "c'est Ferguson alors ça va" a encore été ressorti.

Et toi tu lui as fais comprendre que comme il supportait Arsenal il fallait qu'il se taise.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettais juste en avant le fait que l'on a pas à nous faire la morale comme il l'a fait .... Je vois pas en quoi parler de notre dette ou même des bides comme Bébé doit intervenir dans un débat sur l'opportunité de faire venir RVP..... je n'ai absolument pas parler sur les arguments qu'il a mis en avant et qui portait sur RVP lui même ( risque de blessure, attitude, certitude sur l'avenir ). La seule chose que j'ai fais c'est que j'ai mis en évidence les points qui selon moi n'avait pas être mentionné (Notre gestion de la dette et le niveau de nos actions, les loupés en terme de recrutement avec Bébé et la critique sur Ferguson qu'en à sa capacité à être un bon gestionnaire ) et je lui ai rappelé que :

 

1/ On a pas à nous faire la morale

2/ Arsenal gère le truc différemment mais ils sont pas forcément mieux que nous sur de nombreux points ....

 

A aucun moment, je n'ai remis en cause les arguments ( qui sont très juste au demeurant ) portant sur le vrai débat qui anime ce topic soit RVP va t il venir ? et est ce une bonne opportunité ?

 

Après vos réactions ne m'étonnes pas non plus ....... j'espère que maintenant c'est plus clair. A aucun moment , je ne l'ai attaqué directement j'ai juste mis en avant que pour moi son approche s'apparentait à nous faire la morale sur "vous avez vu dans situation financière dans laquelle vous êtes ? vous ne devriez pas signer RVP .... vraiment vous comprenez rien !!!! " et sur ça je dis non ....

 

Je suis désolé mais oui, tu l'attaques... Indirectement certes, mais tu l'attaques quand même. Quand Jad vient parler de Manchester United, pourquoi tu relaies tout à Arsenal ? Il parle de la gestion de United, et elle n'est pas la meilleure du monde, tu en conviendras. Et non Fergie n'est pas un excellent gestionnaire financier, s'il vous plaît. Jad est sympa et nous donne des infos, et c'est comme ça que tu l'accueilles ? En plus t'es un modo, tu devrais donner l'exemple, non ?

 

Je mettais juste en avant le fait que l'on a pas à nous faire la morale comme il l'a fait .... Je vois pas en quoi parler de notre dette ou même des bides comme Bébé doit intervenir dans un débat sur l'opportunité de faire venir RVP..... je n'ai absolument pas parler sur les arguments qu'il a mis en avant et qui portait sur RVP lui même ( risque de blessure, attitude, certitude sur l'avenir ). La seule chose que j'ai fais c'est que j'ai mis en évidence les points qui selon moi n'avait pas être mentionné (Notre gestion de la dette et le niveau de nos actions, les loupés en terme de recrutement avec Bébé et la critique sur Ferguson qu'en à sa capacité à être un bon gestionnaire ) et je lui ai rappelé que :

 

1/ On a pas à nous faire la morale

2/ Arsenal gère le truc différemment mais ils sont pas forcément mieux que nous sur de nombreux points ....

 

A aucun moment, je n'ai remis en cause les arguments ( qui sont très juste au demeurant ) portant sur le vrai débat qui anime ce topic soit RVP va t il venir ? et est ce une bonne opportunité ?

 

Après vos réactions ne m'étonnes pas non plus ....... j'espère que maintenant c'est plus clair. A aucun moment , je ne l'ai attaqué directement j'ai juste mis en avant que pour moi son approche s'apparentait à nous faire la morale sur "vous avez vu dans situation financière dans laquelle vous êtes ? vous ne devriez pas signer RVP .... vraiment vous comprenez rien !!!! " et sur ça je dis non ....

 

Je suis désolé mais oui, tu l'attaques... Indirectement certes, mais tu l'attaques quand même. Quand Jad vient parler de Manchester United, pourquoi tu relaies tout à Arsenal ? Il parle de la gestion de United, et elle n'est pas la meilleure du monde, tu en conviendras. Et non Fergie n'est pas un excellent gestionnaire financier, s'il vous plaît. Jad est sympa et nous donne des infos, et c'est comme ça que tu l'accueilles ? En plus t'es un modo, tu devrais donner l'exemple, non ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je veux êtres certaine de bien comprendre je vais analyser tes messages:

 

 

 

 

Premier paragraphe: guéguerre de club, tu tentes de décrédibiliser l'autre.

 

Deuxième: Tu décris les qualités du joueur et tu dis qu'il va apporter sportivement chose que Jad n'a pas remis en cause et a admis (dans le court terme).

 

Troisième: guéguerre de club, ça n'a rien à voir avec ce que le joueur va apporter mais ça descend le club rival.

 

 

 

Premier paragraphe: "C'est SAF alors c'est bon" aucun intérêt et on en sait rien à moins que j'ai sous estimé tes relations.

 

Deuxième paragraphe: tu le prends en pitié et il faut que je te lise (tu ne pourras plus dire que c'est pas fait).

 

Donc non je n'ai rien déformé et je t'avais bien lu.

 

 

 

Mais il nous a jamais fait la morale, il parle de ces "erreurs" parce que le brillant "c'est Ferguson alors ça va" a encore été ressorti.

Et toi tu lui as fais comprendre que comme il supportait Arsenal il fallait qu'il se taise.

OK tu as eu ton dernier mot, c'est bieeeennnn..... On va donc s'arrêter là et retourner dans le vrai sujet à savoir RVP ! Ne m'en veux pas, mais j'ai pas le temps là.

  • J'aime 2

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa , 46 page de discussion....

Van persie 60 et ca n’aboutis a rien...

 

On peut appliquer la pub McCain, sauf qu'il faudrait dire " moins on en parle, plus on recrute" ^^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez vous les amis ;)

C'est fou de dire ça mais j'ai l'impression ce transfert met la pression à tout le monde, et qu'il embarque dans des discutions sans fin !.

Waw. J'dis ça comme ça, mais il ressemble plus à rien ce topic.

 

On peut pas faire tous un effort pour rendre ce mercato un poil moins frustrant?

 

 

Bravo messieurs, vous avez gagné un bisou.

Plus sérieusement, ça fait quelques pages que le débat est décentralisé. Alors que tout n'a pas encore été dit. Par exemple, l'an dernier, en jouant avec 2 attaquants, Berbatov n'a presque pas joué. Alors imaginons 4 joueurs pour 1 ou 2 places, en sachant que SAF voudra nous fourrer Rooney partout, et que Van Persie sera là pour jouer énormément (s'il n'est pas blessé), alors qui aura le rôle du "Berbatov" cette année ?

 

Autre chose, la venue de Van Persie ne signifierait pas enfin que Rooney n'est finalement qu'un joueur de United, et pas le fer de lance ? Comment va réagir l'intéressé ?

 

Devant, on a souvent pêché en créativité. Une paire Rooney - Van Persie, c'est si créatif ?

 

Y a plein de chose à dire, plus intéressantes que vous prendre le chou. Sur ce, et comme dirait le poète, "arrêtez de vous batter".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo messieurs, vous avez gagné un bisou.

Plus sérieusement, ça fait quelques pages que le débat est décentralisé. Alors que tout n'a pas encore été dit. Par exemple, l'an dernier, en jouant avec 2 attaquants, Berbatov n'a presque pas joué. Alors imaginons 4 joueurs pour 1 ou 2 places, en sachant que SAF voudra nous fourrer Rooney partout, et que Van Persie sera là pour jouer énormément (s'il n'est pas blessé), alors qui aura le rôle du "Berbatov" cette année ?

 

Autre chose, la venue de Van Persie ne signifierait pas enfin que Rooney n'est finalement qu'un joueur de United, et pas le fer de lance ? Comment va réagir l'intéressé ?

 

Devant, on a souvent pêché en créativité. Une paire Rooney - Van Persie, c'est si créatif ?

 

Y a plein de chose à dire, plus intéressantes que vous prendre le chou. Sur ce, et comme dirait le poète, "arrêtez de vous batter".

 

Hernandez prendra le rôle de Berbatov, vu que sur les fins de la saison dernière il jouait après Welbeck....

Rooney, et bien je me dis que quelque match en réserviste ne lui ferai pas de tort ( question fraicheur et aussi de productivité)

 

Je comprends pas pourquoi certains se focalisent sur "l'un sera banquette et l'autre ramassera les déchets dans les tribunes".

Il faut se dire que sur certains match il faudra de la présence aérienne... Welbeck ou Van persie que sur d'autre il faudra de la vitesse et on optera pour ronney ou Hernandez...

Maintenant on parle de concurrence en attaque, oui c'est vrai.... idem pour la concurrence au milieu, gardien, défenseur central et arrière droit... ou tous ces postes sont doublé

 

Je n'ai pas cité l'arrière gauche, notre tant aimé evra, lui n'a pas de concurrence, ce serait bien que Ferguson nous plante un transfert de ce coté aussi

 

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo messieurs, vous avez gagné un bisou.

Plus sérieusement, ça fait quelques pages que le débat est décentralisé. Alors que tout n'a pas encore été dit. Par exemple, l'an dernier, en jouant avec 2 attaquants, Berbatov n'a presque pas joué. Alors imaginons 4 joueurs pour 1 ou 2 places, en sachant que SAF voudra nous fourrer Rooney partout, et que Van Persie sera là pour jouer énormément (s'il n'est pas blessé), alors qui aura le rôle du "Berbatov" cette année ?

 

Autre chose, la venue de Van Persie ne signifierait pas enfin que Rooney n'est finalement qu'un joueur de United, et pas le fer de lance ? Comment va réagir l'intéressé ?

 

Devant, on a souvent pêché en créativité. Une paire Rooney - Van Persie, c'est si créatif ?

 

Y a plein de chose à dire, plus intéressantes que vous prendre le chou. Sur ce, et comme dirait le poète, "arrêtez de vous batter".

 

1) Chicharito aura sûrement ce rôle. Welbeck, VP et Rooney se battront pour le poste d'attaquant titulaire. Tout se jouera sur la tactique. En effet, si Fergie choisit deux pointes il n'y aura qu'un joueur mis à l'écart, sans compter le joker de luxe, mais une rotation match après match pourra être mis en place. Malheureusement cela déplacera le problème en milieu axial. Si il choisit une pointe, on sait que Rooney et Welbeck peuvent jouer sur un coté mais il y a des joueurs plus aptes à occuper ces postes. Jouer sur tous les tableaux à fond et pas par-dessus la jambe comme ces dernières années peut convenir à tout le monde !!!

 

2) Cette arrivée peut effectivement bousculer la hiérarchie. Je pense sincèrement que Rooney n'est pas contre l’adversité et sera se sublimer. De toute façon, il sera obligé sinon il vivra quelques matchs sur le banc. Cela est valable pour tous les autres attaquants. Nouvelles saisons, nouveaux objectifs et nouvelles hiérarchies !!!

 

3) C'est surtout l'arrivée de Kagawa qui va nous apporter de la créativité au moment de remonter la balle. Rooney-VP va nous permettre d'être plus décisif aux abords de la surface par leur talent individuel. Rooney redescendait pour créer le jeu mais malheureusement dans les 16 mètres, il manquait souvent du monde. Il ne faut pas oublier Welbeck et Chicharito qui ont aussi une carte à jouer grâce à des qualités différentes. On a quatre attaquants et beaucoup de possibilités !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) C'est surtout l'arrivée de Kagawa qui va nous apporter de la créativité au moment de remonter la balle. Rooney-VP va nous permettre d'être plus décisif aux abords de la surface par leur talent individuel. Rooney redescendait pour créer le jeu mais malheureusement dans les 16 mètres, il manquait souvent du monde. Il ne faut pas oublier Welbeck et Chicharito qui ont aussi une carte à jouer grâce à des qualités différentes. On a quatre attaquants et beaucoup de possibilités !!!

 

 

J'aimerais quand même mettre en lumière le fait que Van Persie, Rooney et Kagawa en même temps sur le terrain, c'est bon si on est mené 2 ou 3-0, ou bien si tous les autres joueurs sont performants derrière et très concentrés.

 

J'ai toujours du mal avec cette idée d'équilibre d'une équipe. Comment on fait, déjà ? On met 2 défensifs au milieu pour libérer tout le monde devant ? On fait jouer un maximum d'attaquant pour marquer quitte à délaisser les ailes ?

Le soucis étant que l'on a pas de joueurs efficaces défensivement au milieu, hormis Carrick, et l'inconnue Anderson. Et on en revient toujours au même, la priorité ne serait alors pas Van Persie, mais un milieu défensif.

L'autre option, comme dirait La Volpe, c'est de garder le ballon pour équilibrer l'équipe. Sauf que le cuir, si tu veux le garder, tu mets 3 Scholes au milieu. Alors autant laisser tomber l'achat de Van Persie et se tourner vers un grand scientifique capable de faire du "Dolly" sur un humain.

;.

Tu dis aussi quelque chose d'intéressant. On aura 4 attaquants, pour jouer sur tous les tableaux. Mais je trouve le profil de Van Persie trop "banal". Ou alors complet sur tous les points, tout dépend du talent qu'on lui accorde. Je persiste à croire que c'est un formidable buteur, mais qu'il faut qu'il profite du dévouement de ses partenaires. Alors on fuit une Rooney-dépendance pour se tourner vers une Van Persie-dépendance ? On construit un schéma autour d'un joueur qui s'est trop souvent blessé sur les 5 dernières années ? La question est la même pour Rooney. Une pièce maitresse qui ne nous sort que 3-4 bons mois par an, et un reste à vomir ? Hum ...

 

D'un autre côté, on peut vraiment faire la fine bouche, et refuser Van Persie ? On affaiblirait Arsenal, on narguerait Mancini, et on continuerait à fournir plus de jeu que Chelsea (pas dur). On ferait descendre Rooney de son piédestal. On offrirait une concurrence féroce mais diablement glorifiante. On permettrait de tirer toute l'équipe vers le haut.

 

A mon avis, les 2 cas de figure sont possible. Je ne suis ni pour, ni contre sa venue, vous l'aurez compris. Ferguson aura le dernier mot, et il semble tendre vers le deuxième scénario. Je veux quand même qu'on garde en mémoire les aspects négatifs de ce transfert avant de déboucher le champagne.

 

Ah, et autre chose. Van Persie est un homme avant tout. Et un homme, ça peut être sacrément mauvais. Je vous renvoie à un reportage sur le joueur dans le So Foot d'il y a quelques mois (Avril, il me semble). Avec témoignages de ses coachs à l'appui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Chicharito aura sûrement ce rôle. Welbeck, VP et Rooney se battront pour le poste d'attaquant titulaire. Tout se jouera sur la tactique. En effet, si Fergie choisit deux pointes il n'y aura qu'un joueur mis à l'écart, sans compter le joker de luxe, mais une rotation match après match pourra être mis en place. Malheureusement cela déplacera le problème en milieu axial. Si il choisit une pointe, on sait que Rooney et Welbeck peuvent jouer sur un coté mais il y a des joueurs plus aptes à occuper ces postes. Jouer sur tous les tableaux à fond et pas par-dessus la jambe comme ces dernières années peut convenir à tout le monde !!!

 

2) Cette arrivée peut effectivement bousculer la hiérarchie. Je pense sincèrement que Rooney n'est pas contre l’adversité et sera se sublimer. De toute façon, il sera obligé sinon il vivra quelques matchs sur le banc. Cela est valable pour tous les autres attaquants. Nouvelles saisons, nouveaux objectifs et nouvelles hiérarchies !!!

 

3) C'est surtout l'arrivée de Kagawa qui va nous apporter de la créativité au moment de remonter la balle. Rooney-VP va nous permettre d'être plus décisif aux abords de la surface par leur talent individuel. Rooney redescendait pour créer le jeu mais malheureusement dans les 16 mètres, il manquait souvent du monde. Il ne faut pas oublier Welbeck et Chicharito qui ont aussi une carte à jouer grâce à des qualités différentes. On a quatre attaquants et beaucoup de possibilités !!!

 

+10000 pour ton post, peut-être est-ce ce que tu voulais dires, mais je penses que RVP dans les 16 mètres, niveau jeu en appuis, une deux dans un trés petit périmètre, jeu dos et face au but, un vrai pivot quoi, un excellent !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 pour ton post, peut-être est-ce ce que tu voulais dires, mais je penses que RVP dans les 16 mètres, niveau jeu en appuis, une deux dans un trés petit périmètre, jeu dos et face au but, un vrai pivot quoi, un excellent !!!

 

Effectivement et puis un gaucher sera toujours plus imprévisible pour les défenseurs car ils sont habitués à défendre sur des droitiers et ça autant dire que c'est un plus non-négligeable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il nous a jamais fait la morale, il parle de ces "erreurs" parce que le brillant "c'est Ferguson alors ça va" a encore été ressorti.

Et toi tu lui as fais comprendre que comme il supportait Arsenal il fallait qu'il se taise.

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il se taise donc n'invente pas s'il te plait .... vous êtes quand même les rois de l'hypocrisie tous là !!!! Je me serais pointé sur Gunners.fr dans la même situation avec le même genre d'intervention et l'ensemble du forum me serais tombé dessus ...... Je n'ai pas aimé certains de ses arguments qui pour moi n'avait pas lieu d'être c'est tout. Je ne l'ai pas agressé, je ne l'ai pas insulté, je ne l'ai pas averti pour provocation ..... j'ai juste dit que pour moi, il y avait certains arguments qui n'avait pas lieu d'être dans cette conversation ........... comme le ferait un autre membre lambda .

 

Je suis désolé mais oui, tu l'attaques... Indirectement certes, mais tu l'attaques quand même. Quand Jad vient parler de Manchester United, pourquoi tu relaies tout à Arsenal ? Il parle de la gestion de United, et elle n'est pas la meilleure du monde, tu en conviendras. Et non Fergie n'est pas un excellent gestionnaire financier, s'il vous plaît. Jad est sympa et nous donne des infos, et c'est comme ça que tu l'accueilles ? En plus t'es un modo, tu devrais donner l'exemple, non ?

 

Mais je l'ai pas agressé, j'ai juste mis en avant le fait que j'ai pas aimé son approche car pour moi il y a avait pas de lien entre certains de ses arguments et le sujet qui était traité . Point.

 

Avoues tu en dors plus quand tu penses à mon statut de modo hein ? ....... :D :D :D

 

 

Donc parce que je suis dans le staff, je n'ai plus le droit de donner mon avis ? en gros lorsque j'interviens c'est pour te coller un avertissement ou te rappeler les règles du forum ...... je n'ai plus le droit de discuter et de prendre part au débat et de réagir lorsque quelques choses me plait ou me plait pas ...... C'est ça ?

 

 

Enfin bref , dans tous les cas on arrête là le HS (si vous voulez me répondre faite le en MP) et on revient au sujet du Topic soit Mr RVP ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on fait le triplé PL/C1/Cup sur les deux prochaines saisons on pourra l'amortir :ph34r:

J'ai une question, si il vient, qui du forum sera susceptible d'acheter son maillot ???

Moi? :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...