Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

C'est clair qu'il va nous apporter des buts en tout cas ! Bon dans quelques instants il va être présenté alors avec son maillot et tout !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Fake. On reconnait cette photo, c'était celle prise lors de la présentation de Powell et Kagawa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoyé spécial de Skysports à l'hopital vient d'intervenir sur Skysports News. Selon lui Van Persie devrait d'abord aller à Carrington passer quelques tests avec notre staff médical avant de rejoindre l'hopital vers 15-16h (heure française).

 

L'annonce sponsorship est à 14h donc j'imagine qu'il ne sera pas présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46692748052510151072198474279703480826n.jpg

 

La bêtise de certains n'a pas d'égal dans le monde -_-

C'est fou ça, un joueur n'aurait-il pas/plus le droit de gérer sa carrière ??

Pour moi ce n'est pas ça être supporter, brûler son maillot comme on brûler les " sorcières " dans l'ancien temps, c'est être démunis de matière grise !

 

EDIT si c'est un fake, je me suis fais avoir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être arrêter avec les images fake à un moment, non ?

 

P**** c'est vrai quoi, jusque hier c’était 50 pages de fake infos, maintenant ca commence avec des fakes photos :@ :kill:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...http://www.football3...ie-881507.shtml...

Ca va être difficile pendant quelque temps...pour lui comme pour eux...

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/16135440

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors amis Mancuniens ? Contents pour l'arrivée de Van Pershit ??? ha ha ha ! Non, sincèrement, vous savez comme moi que c'est un joueur exceptionnel, un joueur de caractère et d'une qualité technique exceptionnelle.

Je suis vraiment dégouté qu'il viennne chez vous mais quand même moins dégouté que s'il était parti à Man City, l'équipe que je déteste le plus avec Tottenham bien sûr.

 

Honnêtement, un joueur de cette qualité entre les mains du meilleur manager de ces 20 dernières années, je pense que ça va vraiment bien marcher.

Pour que Wenger accepte l'offre de Man U, ça devait vraiment être une belle offre car on a refusé Paris il y a quelques mois, la Juventus récemment et City également il y a quelques jours. Le joueur a peut-être aussi préféré votre club au détriment de City tout simplement.

 

Van Persie à son top niveau, c'est un des meilleurs attaquants du monde et de loin.

Par contre, il est extrêmement fragile, un coup sur la cheville et c'est parti pour des semaines, ça fait 8 ans que c'est comme ça. C'est aussi un joueur qui a appris à aimer qu'on joue pour lui, je pense qu'il devra se démmerder un peu plus dans votre armada offensive.

 

Je lui en veux quand même d'être parti dans un autre club Anglais, en 2007, il déclarait qu'il ne voulait jouait que pour l'Ajax et Arsenal dans sa vie ... c'est à croire que l'absence de trophées lui a fait changer d'avis et que les 15 qualifications consécutives en Champion's League n'ont pas suffit. Chose presque normale vous me direz ..

 

On fait aparemment une grosse opération financière mais une très mauvaise opération sportive, surtout que l'on ne recrutera plus en attaque car pour Wenger, Bendtner, Chamakh, Park, Walcott, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Podolski, Giroud, Gervinho suffisent ... C'est peut-être vrai on verra.

 

Une chose m'intrigue, pourquoi avez-vous besoin de VP ? Vous avez déjà des attaquants d'exception et en nombre de plus ... Je vois mal comment Ferguson va faire pour faire tourner Chicharito, Bebatov, Rooney, V P, Welbeck ensemble, des attaquants pûrs qui ne marchent qu'au temps de jeu important. Je pense que 1 ou 2 attaquants devraient partir chez vous car si à Arsenal, ça laisse la chancebeaucoup d'autres, de votre coté, l'arrivée de VP risque d'en décourager certains ...

C'est marrant de vous voir renforcer ce secteur alors que l'année dernière, c'est celui qui a le mieux marché.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors amis Mancuniens ? Contents pour l'arrivée de Van Pershit ??? ha ha ha ! Non, sincèrement, vous savez comme moi que c'est un joueur exceptionnel, un joueur de caractère et d'une qualité technique exceptionnelle.

Je suis vraiment dégouté qu'il viennne chez vous mais quand même moins dégouté que s'il était parti à Man City, l'équipe que je déteste le plus avec Tottenham bien sûr.

 

Honnêtement, un joueur de cette qualité entre les mains du meilleur manager de ces 20 dernières années, je pense que ça va vraiment bien marcher.

Pour que Wenger accepte l'offre de Man U, ça devait vraiment être une belle offre car on a refusé Paris il y a quelques mois, la Juventus récemment et City également il y a quelques jours. Le joueur a peut-être aussi préféré votre club au détriment de City tout simplement.

 

Van Persie à son top niveau, c'est un des meilleurs attaquants du monde et de loin.

Par contre, il est extrêmement fragile, un coup sur la cheville et c'est parti pour des semaines, ça fait 8 ans que c'est comme ça. C'est aussi un joueur qui a appris à aimer qu'on joue pour lui, je pense qu'il devra se démmerder un peu plus dans votre armada offensive.

 

Je lui en veux quand même d'être parti dans un autre club Anglais, en 2007, il déclarait qu'il ne voulait jouait que pour l'Ajax et Arsenal dans sa vie ... c'est à croire que l'absence de trophées lui a fait changer d'avis et que les 15 qualifications consécutives en Champion's League n'ont pas suffit. Chose presque normale vous me direz ..

 

On fait aparemment une grosse opération financière mais une très mauvaise opération sportive, surtout que l'on ne recrutera plus en attaque car pour Wenger, Bendtner, Chamakh, Park, Walcott, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Podolski, Giroud, Gervinho suffisent ... C'est peut-être vrai on verra.

 

Une chose m'intrigue, pourquoi avez-vous besoin de VP ? Vous avez déjà des attaquants d'exception et en nombre de plus ... Je vois mal comment Ferguson va faire pour faire tourner Chicharito, Bebatov, Rooney, V P, Welbeck ensemble, des attaquants pûrs qui ne marchent qu'au temps de jeu important. Je pense que 1 ou 2 attaquants devraient partir chez vous car si à Arsenal, ça laisse la chancebeaucoup d'autres, de votre coté, l'arrivée de VP risque d'en décourager certains ...

C'est marrant de vous voir renforcer ce secteur alors que l'année dernière, c'est celui qui a le mieux marché.

Feyenoord, pas l'Ajax ;)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors amis Mancuniens ? Contents pour l'arrivée de Van Pershit ??? ha ha ha ! Non, sincèrement, vous savez comme moi que c'est un joueur exceptionnel, un joueur de caractère et d'une qualité technique exceptionnelle.

Je suis vraiment dégouté qu'il viennne chez vous mais quand même moins dégouté que s'il était parti à Man City, l'équipe que je déteste le plus avec Tottenham bien sûr.

 

Honnêtement, un joueur de cette qualité entre les mains du meilleur manager de ces 20 dernières années, je pense que ça va vraiment bien marcher.

Pour que Wenger accepte l'offre de Man U, ça devait vraiment être une belle offre car on a refusé Paris il y a quelques mois, la Juventus récemment et City également il y a quelques jours. Le joueur a peut-être aussi préféré votre club au détriment de City tout simplement.

 

Van Persie à son top niveau, c'est un des meilleurs attaquants du monde et de loin.

Par contre, il est extrêmement fragile, un coup sur la cheville et c'est parti pour des semaines, ça fait 8 ans que c'est comme ça. C'est aussi un joueur qui a appris à aimer qu'on joue pour lui, je pense qu'il devra se démmerder un peu plus dans votre armada offensive.

 

Je lui en veux quand même d'être parti dans un autre club Anglais, en 2007, il déclarait qu'il ne voulait jouait que pour l'Ajax et Arsenal dans sa vie ... c'est à croire que l'absence de trophées lui a fait changer d'avis et que les 15 qualifications consécutives en Champion's League n'ont pas suffit. Chose presque normale vous me direz ..

 

On fait aparemment une grosse opération financière mais une très mauvaise opération sportive, surtout que l'on ne recrutera plus en attaque car pour Wenger, Bendtner, Chamakh, Park, Walcott, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Podolski, Giroud, Gervinho suffisent ... C'est peut-être vrai on verra.

 

Une chose m'intrigue, pourquoi avez-vous besoin de VP ? Vous avez déjà des attaquants d'exception et en nombre de plus ... Je vois mal comment Ferguson va faire pour faire tourner Chicharito, Bebatov, Rooney, V P, Welbeck ensemble, des attaquants pûrs qui ne marchent qu'au temps de jeu important. Je pense que 1 ou 2 attaquants devraient partir chez vous car si à Arsenal, ça laisse la chancebeaucoup d'autres, de votre coté, l'arrivée de VP risque d'en décourager certains ...

C'est marrant de vous voir renforcer ce secteur alors que l'année dernière, c'est celui qui a le mieux marché.

 

Déjà dans ton post, tu peux enlever Berbatov qui va partir. Pour moi, malgré tout le respect que j'ai pour lui je ne le vois plus vraiment dans l'effectif. Mais je pense que Fergie saura tourner entre Roo', Chicha, Danny et RVP.

Par contre, malgré les qualités de certains de vos joueurs, je me demande comment vous allez faire désormais en attaque...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le boss veut la jouer agressif et patron d'entrée de jeu. Y a pas à dire, l'a saison dernière n'est pas encore passée dans son gosier !

 

Pas plus que dans le miens!

 

J'ai presque envie qu'on mette l'équipe B en CL et qu'on finisse avec minimum 10 points d'avance sur city en PL !!!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que dans le miens!

 

J'ai presque envie qu'on mette l'équipe B en CL et qu'on finisse avec minimum 10 points d'avance sur city en PL !!!

 

Pareil... En espérant que RVP nous apportera le "killing game" qui nous a un peu manqué la saison passée.

Sinon, c'est clair que le départ est de plus en plus proche pour Berba.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin dès lundi si il est dispo c'est tout bon. Une petite rentrée en fin de match pour reprendre un peu le rythme serait très bien pour lui !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà les commentaires de Stéphane Guy de CANAL+ :

 

"Carrick...oh quelle transversale, quel homme! Elle va pour Valencia! Oh oui il va le faire il prend de vitesse Clichy! Le centre!! Oh ce contrôle de Kagawa, le une-deux avec Cleverley...la passe pour l'infernal Wayne Rooney! LA FRAPPE DE L'INFERNAL WAYNE ROONEY!!! C'est repoussé!!! van Persie!!!! OUI!!!!!OUIIIIII!!!!!DANS LE TEMPS ADDITIONNEL, LE MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON DERNIERE SE PAYE LA MEILLEURE EQUIPE DE LA SAISON DERNIERE!!!! INCROYABLE!! C'EST CA LE FOOTBALL!!!"

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça balance !!!

 

Ancien joueur d'Arsenal aujourd'hui à Galatasaray, Emmanuel Eboué n'a pas vraiment apprécié le départ de Robin van Persie vers Manchester United. Sur son compte twitter, le défenseur ivoirien n'a pas hésité à insulter le Néerlandais.

 

C’est LE transfert de l’année en Premier League. Après des semaines de tractations, Robin van Persie quitte Arsenal pour rejoindre le grand rival : Manchester United, contre environ 30 millions d'euros. Si Arsène Wenger le manager des Gunners a reconnu que ce départ était inévitable pour des raisons économiques, certains n’ont pas vraiment apprécié le choix de l’attaquant néerlandais. C’est notamment le cas d’Emmanuel Eboué.

Arrivé en même temps que « RVP », le défenseur ivoirien, aujourd’hui à Galatasaray, a eu des mots très durs vis-à-vis pour le capitaine d’Arsenal. « Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais, a confié le joueur sur son compte twitter. Suis désolé, je n'ai aucun respect pour un capitaine qui abandonne le navire. » Emmanuel Eboué a poursuivi sur sa lance en justifiant le choix d’Arsène Wenger : « Boss (Wenger) l’a fait une nouvelle fois, vendre à joueur fini au meilleur pris. Un grand économiste. Van Persie ne sera plus jamais le même. »

En revanche, du côté des anciens de Manchester United, l’heure est à l’euphorie sur les réseaux sociaux : « Rooney, Van Persie, Berbatov, Wellbeck, Hernandez. Existe-t-il une attaque plus forte ? », a commenté Michael Owen sur son twitter. Avant de poursuivre, quelques minutes plus tard : « Pas sûr qu’un attaquant était la priorité mais quand un tel joueur est disponible, il faut l’avoir. » En revanche, le Néerlandais n'a toujours pas commenté son transfert qui ne sera officiel qu'après la traditionnelle visite médicale.

 

football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue, pourquoi avez-vous besoin de VP ? Vous avez déjà des attaquants d'exception et en nombre de plus ... Je vois mal comment Ferguson va faire pour faire tourner Chicharito, Bebatov, Rooney, V P, Welbeck ensemble, des attaquants pûrs qui ne marchent qu'au temps de jeu important. Je pense que 1 ou 2 attaquants devraient partir chez vous car si à Arsenal, ça laisse la chancebeaucoup d'autres, de votre coté, l'arrivée de VP risque d'en décourager certains ...

C'est marrant de vous voir renforcer ce secteur alors que l'année dernière, c'est celui qui a le mieux marché.

 

Ben tu sais c'est une question que l'on se pose nous aussi pour être totalement honnête ........... C'est vrai qu'on militait tous pour l'arrivé d'un milieu voir d'un back gauche pour aider Evra ...... maintenant on va pas cracher sur le fait de voir arriver un joueur de la classe de RVP dans notre effectif. Par contre je pense que notre quatuor offensif sera Rooney / RVP / Welbeck / Chicha ... notre bulgare souhaitant partir ( et je lui souhaite de trouver un club à la hauteur de son talent car il le mérite amplement ) et macheda n'ayant pas le niveau ( peut être un nouveau prêt ). Je pense que Ferguson aura largement suffisamment de match durant la saison pour contenter les 4 ..... et surtout au vu des profil de notre ligne d'attaque on aura un très grand nombre de possibilité qui s'offriront à nous suivant le moment du match ( Match de LDC en milieu de semaine ) et l'adversaire ....

 

Maintenant lorsque je lis qu'on a fait une erreur de le faire venir ..... je rigole doucement car oui il a 29 ans (l'âge parfait pour l'attaquant ) et oui il a eu une période de blessure ( mais en même temps RVP c'est 278 matchs sur 6 ans soit environ 35 matchs par saison ce qui est pas mal pour un éternel blessé ) mais il reste à son niveau et comme tu l'as très bien dit l'un des meilleurs joueurs du monde !!!!

 

Donc bon on est un peu comme toi , c'est à dire surpris par cette arrivée mais au final on a juste hate de voir ce qu'il va pouvoir apporter à notre attaque et je suis sur qu'il ne sera pas de trop pour contrer l'armada citizen .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: “RvP has not signed yet. His agent is in discussion with David Gill. Hopefully all these things will be tied up by the end of the day.”

RVP n'a pas encore signé. Son agent est en discussion avec David Gill. Espérons que les négociations soient closes en fin de journée.

 

 

SAF: “Sometimes medicals take a little longer & it may carry on until tomorrow. But I'm sure he'll be available for Monday.”

Parfois les examens médicaux durent un peu plus longtemps et il se peut qu'ils durent jusqu'à demain. Mais je suis sûr qu'il sera disponible pour lundi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...