Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Jouer avec 2 pointes ou avec une compo assez offensive pourrait donner des idées a nos adversaires d'opter pour des compos assez défensives (a l'image du barça qui faisait peur a tout le monde et qui obligeait ses adversaires à jouer plus défensivement) .. je dis sa pour répondre a ceux qui disent qu'on va avoir du mal avec une compo aussi offensive et qu'on va se prendre plein de buts .. bien sur cela reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

Dégoûté si on doit se débarrasser de chicha pour rallier van persie. Il a fait une saison minable je l'accorde mais quand même,

faut pas cracher sur ce qu'il nous a apporté à sa 1ère saison chez nous.

Par contre je rejoint ton avis sur Capoue et M'vila

 

Tu n'as pas du me comprendre, je ne veux pas que Chcha s'en aille bien au contraire, ça me rappelle 1999 l'année magique du triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça balance !!!

 

Ancien joueur d'Arsenal aujourd'hui à Galatasaray, Emmanuel Eboué n'a pas vraiment apprécié le départ de Robin van Persie vers Manchester United. Sur son compte twitter, le défenseur ivoirien n'a pas hésité à insulter le Néerlandais.

 

C’est LE transfert de l’année en Premier League. Après des semaines de tractations, Robin van Persie quitte Arsenal pour rejoindre le grand rival : Manchester United, contre environ 30 millions d'euros. Si Arsène Wenger le manager des Gunners a reconnu que ce départ était inévitable pour des raisons économiques, certains n’ont pas vraiment apprécié le choix de l’attaquant néerlandais. C’est notamment le cas d’Emmanuel Eboué.

Arrivé en même temps que « RVP », le défenseur ivoirien, aujourd’hui à Galatasaray, a eu des mots très durs vis-à-vis pour le capitaine d’Arsenal. « Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais, a confié le joueur sur son compte twitter. Suis désolé, je n'ai aucun respect pour un capitaine qui abandonne le navire. » Emmanuel Eboué a poursuivi sur sa lance en justifiant le choix d’Arsène Wenger : « Boss (Wenger) l’a fait une nouvelle fois, vendre à joueur fini au meilleur pris. Un grand économiste. Van Persie ne sera plus jamais le même. »

En revanche, du côté des anciens de Manchester United, l’heure est à l’euphorie sur les réseaux sociaux : « Rooney, Van Persie, Berbatov, Wellbeck, Hernandez. Existe-t-il une attaque plus forte ? », a commenté Michael Owen sur son twitter. Avant de poursuivre, quelques minutes plus tard : « Pas sûr qu’un attaquant était la priorité mais quand un tel joueur est disponible, il faut l’avoir. » En revanche, le Néerlandais n'a toujours pas commenté son transfert qui ne sera officiel qu'après la traditionnelle visite médicale.

 

football365

 

Quel rageur cet Eboué ! Faire passer Arsène pour un maître en affaire(qu'il est peut être) et Van Persie pour un joueur finit <_< !!!

On se demande bien qui est l'âne ?!! D'ailleurs ce terme " âne hollandais " pourrait être perçu comme une forme de racisme, oui oui Mr Eboué.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rageur cet Eboué ! Faire passer Arsène pour un maître en affaire(qu'il est peut être) et Van Persie pour un joueur finit <_< !!!

On se demande bien qui est l'âne ?!! D'ailleurs ce terme " âne hollandais " pourrait être perçu comme une forme de racisme, oui oui Mr Eboué.

 

c'est pas parce que c'est une chèvre qu'il n'a pas le droit de donner son avis. Dixit un mec sur sofoot :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rageur cet Eboué ! Faire passer Arsène pour un maître en affaire(qu'il est peut être) et Van Persie pour un joueur finit <_< !!!

On se demande bien qui est l'âne ?!! D'ailleurs ce terme " âne hollandais " pourrait être perçu comme une forme de racisme, oui oui Mr Eboué.

 

C'est pas "pourrait" , c'est du racisme ! Venant d'un mec qui est à Galatasaray, j'ai envie dire JALOUSIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'un ami Mancunien sur Twitter n'est pas mal non plus :

 

Scott @BiggyPert

@TheRealEboue @persie_official @BloodSweatMUFC We know Wenger is wise, Fucked You off didn't he! How much? £1m?

 

(on sait que Wenger est sage, il t'as bien jeté n'est-ce pas! Combien? 1m£) gg mate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'un ami Mancunien sur Twitter n'est pas mal non plus :

 

 

Scott @BiggyPert

@TheRealEboue @persie_official @BloodSweatMUFC We know Wenger is wise, Fucked You off didn't he! How much? £1m?

 

(on sait que Wenger est sage, il t'as bien jeté n'est-ce pas! Combien? 1m£) gg mate ^^

 

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu sa réaction après l'annonce du transfert de RVP... ^^.

Je ne parle même pas des pseudos supporters en train de brûler leur maillot... Est-ce que j'ai brulé mon maillot floqué "Hargreaves" ? Ca se respecte un maillot WTF (Bon, j'en étais pas loin... Mais j'ai résisté aux forces obscures)... :ange:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Carrick ravi pour Robin

Michael Carrick estime que l'arrivée imminente de Robin van Persie pourrait peser lourd au moment de l'attribution du titre 2012/13. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Eboué les gars je crois qu'il y a un petit problème et que tout sera vérifié trèr prochainement.

Apparament il n'a pas de compte Twitter et ce serait un "Fake" qui aurait fait l'annonce...A suivre

 

Une affaire de "Tweetleaks" concernant le transfert de RVP...

Cela ne serait pas étonnant dans le fond, quand on voit les réactions avec les maillots et tout.

Dommage, vu ce que le joueur à amener à leur club pendant toutes ces années...

En tout cas cela va peut-être motiver à fond RVP pour leur mettre encore plus les boules.

 

Vas-y Robin la meilleure des réponse tu dois leur donner sur le terrain... ;)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette visite médicale ? Comment ça s'est passé ?

 

Toujours pas de nouvelles de la visite, vu l'heure ça sera surement pour demain

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous demandez toutes les 2 minutes s'il y a des nouvelles de la visite médicale, on va pas en finir! Si vous pouviez éviter le flood dans ce topic déjà extrêmement bien fourni, ça serait une bonne chose.

 

Sinon pour en revenir aux supporters gunners (je ne parle pas de ceux qui brulent les maillots), j'avoue être surprise par vos réactions. Même si sportivement parlant, on comprend parfaitement le néerlandais, qui doit avoir faim de trophées, le fait qu'il aille dans un club rival est très légitimement mal pris. Quand je me remémore de certaines de vos réactions après le départ de Sylvestre à Arsenal, elles étaient très similaires. Pourtant, le français n'avait pas du tout le même impact sur l'équipe.

 

Ils perdent leur meilleur joueur qui plus est, il renforce un de ses plus grand rival (historiquement parlant). A quoi vous attendiez-vous ? Je ne parle pas bien sur des extrémistes comme Eboué, qui a perdu une occasion de se taire... Bref, les réactions de colère des fans des gunners est tout à fait légitime et elle serait la même pour tout supporter adverse vivant la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas signé aux spurs qu'en même... ^^.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...