Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Les numéros, je m'en carre un peu le coquillard. Si Van Persie me fait une saison énorme avec le 73, je suis preneur !!!

 

Dans un sens tu as raison Alruud, ça reste un numéro, mais avoues que Paulo avec le 22 ça craint !!!

 

Pour Van Persie peu importe même si je préférerai que Danny récupère le 9 et Rafa le 2 :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros officiels sont donc à la fin du mercato ? Enfin le numéro que RVP recevra ne changera certainement pas d'ici la, à moins que Berba parte entre temps... Compliqué !!! Surtout que les maillots de RVP vont bien partir je pense au début, donc si il change de numéro 2 semaines plus tard, vont pas être content les clients ^^

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Norwood@CraigNorwood

Robin Van Persie medical successfully completed at Bridgewater Hospital, signing autographs for fans as he left #MUFC

 

Il a passé avec succès la visite médicale !

imagefromurlc.jpg

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Norwood@CraigNorwood

Robin Van Persie medical successfully completed at Bridgewater Hospital, signing autographs for fans as he left #MUFC

 

Il a passé avec succès la visite médicale !

 

Voila t'as rassuré la moitié du forum :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai pas le temps de suivre le feuilleton à cause du taf mais son arrive me réjoui beaucoup, on frappe un gros sur le marche des transfert et on montre qu on est encore attractif. Sa venue nous donne de multiple possible offensive qui promette déjà une belle saison.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP will be confirmed as a Manchester United player tomorrow after he passed his medical.

 

Reported Fee : £15m + Add-ons

Reported Wage : 225k per week

 

 

Official Announcement expected at 11am BST tomorrow.

 

 

Certains parlent de £15 millions et d'autres de £25 millions... Big tu nous donne une confirmation? :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP will be confirmed as a Manchester United player tomorrow after he passed his medical.

 

Reported Fee : £15m + Add-ons

Reported Wage : 225k per week

 

 

Official Announcement expected at 11am BST tomorrow.

 

 

15 millions de livre c'est combien en euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si berba s'en va il récupérera le 9 je pense. Au moins au à paye pour un joueur qui connaît parfaitement la PL et qui n'a plus rien a prouver, du tout bon quoi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bizarre de le voir avec le 20, je sais pas trop.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...