Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Invité Robin Van Persie

Alors cette visite, tu es apte ou pas :P

 

Bienvenue RVP, tu peux te présenter ici http://www.mancheste...presentez-vous/

 

Pour le numéro, ça devrait être le 9 je pense.

 

 

La visite oui, c'est partit pour rattraper ce bon vieux Ryan ! Haha :D

 

Le numéro 9 mais on fait quoi de notre ami Berba ? ^^

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je suis un peu déçu que ça s'est pas fait lors du deadline. :lol:

 

J'adore le dernier jour du mercato en direct de Skysports.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je suis un peu déçu que ça s'est pas fait lors du deadline. :lol:

 

J'adore le dernier jour du mercato en direct de Skysports.

 

Clair l'année dernière avec arsenal c'était épic, l'année de berba aussi, mais bon ça me va aussi de le signer avant le début de la pl, on sera performant plus vite !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robin Van Persie

Je le verrais vraiment bien avec le 9, mais faudrait que Berba nous quitte d'ici la. Je pense qu'ils vont de faire le plus vite possible afin de lancer rapidement la vente des maillots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais vraiment bien avec le 9, mais faudrait que Berba nous quitte d'ici la. Je pense qu'ils vont de faire le plus vite possible afin de lancer rapidement la vente des maillots !

Déja un membre qui s'appele Robin Van Persie :bj:

Ou alors c'est le vrai! En tout cas :welcome: ^^

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robin Van Persie

Désolé du HS mais comme ça tout le monde est au courant ! Je viens de créer le pseudo mais j'étais déjà inscrit ici sous le pseudo JH14 ! Mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis à court terme..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin on le verra demain avec son maillot aux côtés de SAF ?! En tout cas, c'est de la visite de folie si elle dure vraiment 4h !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de jouer à FIFA 13 avec la nouvelle recrure en tout cas..

 

Pour le reste, j'avoue resté dubitatif quant à sa venue.. Le joueur est terrible, mais l'homme est un arrogant pas possible et ne cadre pas tout à fait avec le reste du vestiaire.. Enfin bon, wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedMancunian

[RVP] Van Persie's medical set to finish in the next hour, the final piece of the puzzle for the Official transfer announcement tomorrow

 

La visite médicale devrait être bouclée dans l'heure qui suit. Le transfert sera officiellement annoncé aujourd'hui (vendredi) dans la journée.

 

Son numéro de maillot devrait annoncé par la même occasion.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement ça sent l'arnaque tout de même, je pense pas, premièrement qu'il réitèrera une saison comme sa précédente (bon Euro gaché, mais je tâcherai de ne pas en tenir rigueur),

Y'a l'air d'avoir un melon énorme, on dirait qu'il ne peut pas s'empêcher d'être la vedette, m'étonnerait qu'il se plie au collectif (vu que c'est pas un joueur de ce style) et je sens qui va foutre la m****...(j'le sens encore moins bien que quand j'ai vu l'annonce Ibrahimovic au Barça, une belle connerie ça aussi...)

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça sera le numéro officiel! obligatoire avant chaque début de championnat!

edit: @neosquall: non non je pense pas, on peu pas changer de numero au cours du championnat! tous les changements ont lieu au cours de la pré saison!

 

Edit 2: je pense qu'il aura le numéro 20 fabio etant en prêt, quand fabio reviendra, il prendra le 21 de rafael, ce dernier prendra le numéro 2 vacant! berbatov est toujours la ne l'oubliez pas!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'aimerai plutôt que Welbeck(plus légitime selon moi) hérite du 9 et Van Persie du 19, tout comme Rafael du 2, Young du 20 et que Paulo récupère son 18 :wub:

 

Désolé pour le HS mais je ne trouve pas le topic du numéro des joueurs.

 

Je risque de pleure si Scholes récupère son 18 car je viens de commander son 22 ! xD

Sinon je vois bien le 9 sur Van Persie, le 19 va vraiment bien a Welbeck je trouve (pour l'instant) :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...