Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi on tient un réel bosseur qui veut s'imposer j'aime cette mentalité qu'ont les Japonais par rapport au travail ! J'espère vraiment qu'il s'imposera au plus vite dans notre entre-jeu :united:

 

En même temps , s'il joue bien il s'imposera car il y a pas grand monde pour le gêner

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF on Kagawa: "He'll play further forward [than Powell]. He can give us that extra in the final third of the field."

"Shinji's coming on tour to South Africa with us and then to China so I think you'll be seeing him pretty soon."

 

Shinji jouera plus avancé que Powell, donc il compte bien s'en servir en tant que milieu offensif et pas en tant qu'ailier..ouf.

Il fait partie du groupe pour la tournée en Afrique du Sud et puis en Chine.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que SAF a dit qu'il fera jouer Powell en milieu central, donc ouais, milieu offensif :) Bon ça !

SAF on Kagawa: "He can start the first league game quite easily. I've got no problem with that."

SAF sur Kagawa: ''Il pourra commencer le premier match de la saison assez facilement. J'ai aucun problème avec ça.''

 

C'est booooon ça.

 

Shinji Kagawa: "It's a great honour to be at Manchester United. The language is important & I'm really motivated to learn English."

Shinji Kagawa: "Everything about Manchester United is huge & it's a huge honor to be here."

Shinji Kagawa: "I want to work hard everyday in order to improve. This is the biggest challenge so far in my career & I look forward to it."

 

''C'est un grand honneur d'être à United. La langue est importante & je suis vraiment motivé d'apprendre l'anglais. Tout ce qui concerne United est énorme et c'est un énorme honneur d'être ici. Je veux travailler dur chaque jour pour m'améliorer. C'est le plus grand challenge de ma carrière et je me réjouis vraiment.''

 

Sir Alex (On Kagawa): "We got the first reports on him in October and we saw him on several occacions"

Sir Alex (concernant Kagawa): ''On a reçu les premiers rapports le concernant en Octobre et on l'a vu à plusieurs occasions.''

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "Japanese football has developed immensly the past ten years & Shinji is a part of that generation."

''Le foot japonais s'est beaucoup développé sur les 10 dernières années & Shinji fait parti de cette génération''

Dédicasse Bunny!

 

As for Kagawa's role, the boss said: "He'll play further forward [than Powell]. We shouldn't be looking at one player changing the way we play but he could make a difference. He can give us that extra in the final third of the field. If his goalscoring record continues he could be a very good player for us."

Concernant le rôle de Kagawa sur le terrain, SAF a dit: ''Il jouera plus en avant que Powell. On ne doit pas changer notre système de jeu sur un seul joueur, mais il pourra faire une différence. Il peut nous donner ce truc en plus dans le 3e tiers du terrain. Si ses statistiques de goals continuent il pourrait être un très bon joueur pour nous.''

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa: "I definitely feel the attention of the media globally now. I'm a member of a great club at Manchester United."

''Je sens vraiment l'attention des médias maintenant. Je suis membre d'un super club à United.''

Shinji Kagawa: "I think I can handle the pressure and am pretty confident I can adapt to the style of the Premier League."

''Je pense que je peux m'occuper de la pression et je suis assez confiant de pouvoir m'adapter au style de la PL.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Powell vont être présentés à la presse d'ici 10 minutes.

 

 

Les voilà:

 

 

AxmdpE3CMAAUiVd.jpg

 

Putin pendant 10 sec j'ai cru que t'étais dans la salle :D.Merci

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Powell roulait en Corsa ?

 

Tranquille les deux lascars. Le fric, les bagnoles...A quand les catins ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour faire de la pub à Chevrolet le nouveau sponsor... à Sedan les joueurs posaient devant des Smart... à chacun sa vie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Powell roulait en Corsa ?

 

Tranquille les deux lascars. Le fric, les bagnoles...A quand les catins ?

Catins englobe les actrices de boul ? Si c'est le cas Kawaga les a déjà, ou l'a déjà, vu qu'il sort avec une actrice X japonaise ^^ Bunny pourra te citer sa filmographie

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et Torres :D)

C'est une récompense pour lui, je peux pas dire la même chose pour certains joueurs de cette liste. Y'a des mecs qui ont strictement rien à faire là, c'est même incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui l'ai souvent vu jouer avec Dortmund depuis deux saisons, je peux vous assurer que sa place parmi les nominés est mérité. Il a superbement remplacer Götze quand ce dernier était blessé comme meneur de jeu. A £12M, c'est une superbe affaire que le club a fait. Voici un article que j'ai écrit sur lui : http://manutdfr.wordpress.com/2012/07/16/kagawa-pour-faire-quoi/

  • J'aime 2

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que j'aurais adoré regarder ce match de ce soir... Voir enfin notre Kagawa en action avec notre maillot sur les épaules!!! En espèrant, voir des jeunes qui en veulent et qui montrent des belles choses !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tandem Kagawa - Hernandez peut être intéressant. On sait qu'on a Scholes et Carrick dans le groupe, en gros, on a 75% de l'équipe. Si les deux Anglais jouent ensemble, ça permettra d'une manière ou d'une autre, une certaine liberté de jeu au Japonais. Je vois bien ce dernier foutre le bordel. Chicharito va se régaler, lui à qui il faut laisser la qualité d'appels.

 

Ce soir, on peut se mettre bien.

Modifié par Lunatic
Modération

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...