Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

J'ai déjà lu ça quelque part ... 2nd intox ? :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en pré saison saf nous la joue au suspens et au fausse piste a la la il ne changera plus maintenant. En ce qui concerne kagawa on ne peut, pour le moment pas se prononcer, c'est pas sa rentrée a la 87e qui va nous donner des éléments quand a son niveau, son intégration etc etc etc...

 

En d'autre terme rendez vous au prochain match les amis !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé Kagawa aujourd'hui, disponible, technique. Il a été le rayon de soleil de ce match de pré saison...

 

Il semble vraiment percutant, il joue souvent à une touche de balle, à une bonne protection de balle. Il apporte une bonne technique à notre milieu. Très content de son match.

 

Impatient de le voir évoluer en match officiel et de voir comment lui et Rooney vont s'entendre.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le joueur qui lâche le plus rapidement sa balle, désormais. C'est cool, ça va nous changer des 27 touches de balle de Nani avant qu'il ne fasse circuler la gonfle ; des temporisations de Young, du monopole de ballon excessif de Midfield Rooney et des sprint balle-au-pied de 35 mètres signés Valencia. ^_^

 

N.B. Je précise que Valencia est bien moins à plaindre que les trois autres, mais ça nous en changera quand même !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec rooney,welbeck,nani,clev/scholes,valencia et carrick (pas tous en même temps bien entendu) ça peut juste être monstrueux au niveau offensif. Rapide,fluide,efficace et avec énormément de mouvement.

 

Pour ma part c'est la satisfaction et le meilleur mancunien aujourd'hui. Il m'a fait une très bonne impression, j'attends la suite avec impatience !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pied droit, pied gauche, intérieur du pied, extérieur du pied, ça n'a l'air de poser aucun problème chez lui. Il joue vite, simple, et vers l'avant. Il est très agréable à regarder jouer, vraiment. J'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsqu'il aura Carrick et Scholes/Cleverley derrière lui, et Rooney, Welbeck, Nani, Valencia & consort autour de lui, ça risque de bien combiner, avec des joueurs toujours en mouvement ou presque.

 

Par contre, quand je vois que Ferguson déclare que Park et Kagawa ont les mêmes qualités, je m'étonne quelques peu. Mis à part qu'ils soient, à priori, tous deux des bosseurs, je ne vois pas vraiment de similitudes. Après ça dépend de quel Park SAF parle, celui qu'il était, ou celui qu'il est devenu à son arrivée à United. M'enfin, le Coréen n'a pas et n'a jamais eu ni la vision du jeu du Nippon, ni la technique de celui-ci, mais il avait bien d'autres qualités qui ont fait de lui un joueur à part, et un joueur très précieux.

 

Kagawa est une bonne pioche, à n'en pas douter.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe aussi triste de MU today, il trouve quand même le moyen d'illuminer notre jeu, humm, j'ai hâte de le voir avec les Rooney et consors !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a des qualités similaires à celle de Kagawa,d'une tous deux ont de très bon placement.De deux ils sont généreux dans l'effort.De trois ils ont tous deux un très bon pieds gauche.De quatre ils arrivent bien à combiner dans des petits espace.De cinq les deux son rapide.De six ils savent très bien joué la contre attaque. Six similitude c'est déjà pas mal..

 

Park n'est pas démuni de technique,le but qu'il met contre Chelsea en huitiéme de final de CL en 2011 amortit poitrine enchaînement pieds gauche sa demande de la technique.De toute les manières on verra bien ses matchs avec QPR je pense il aura un autre rôle la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a des qualités similaires à celle de Kagawa,d'une tous deux ont de très bon placement.De deux ils sont généreux dans l'effort.De trois ils ont tous deux un très bon pieds gauche.De quatre ils arrivent bien à combiner dans des petits espace.De cinq les deux son rapide.De six ils savent très bien joué la contre attaque. Six similitude c'est déjà pas mal..

 

Park n'est pas démuni de technique,le but qu'il met contre Chelsea en huitiéme de final de CL en 2011 amortit poitrine enchaînement pieds gauche sa demande de la technique.De toute les manières on verra bien ses matchs avec QPR je pense il aura un autre rôle la-bas.

 

Ah mais je n'ai jamais dit que Park était dépourvu de technique, mais Kagawa lui est supérieur dans ce domaine selon moi.

 

Après pour les similitudes, je ne suis pas convaincu. Pour la générosité dans l'effort, peut-être (j'attends de voir Kagawa dans des matchs à haute intensité). Niveau placement, le Japonais montre des qualités assez évidentes, il se montre disponible et se démarque rapidement. Park, lui, va surtout chercher à gêner l'adversaire par son placement. Ils ont tous les deux des qualités dans ce domaine, mais des qualités "différentes".

 

Pour ce qui est du pied gauche, ok, même si avoir un bon pied gauche n'est pas vraiment une similitude. Pas mal de droitiers ont de bons pieds gauches, ça n'en fait pas des joueurs qui se ressemblent pour autant.

Les combinaisons dans les petits espaces, Kagawa nettement au-dessus pour moi, niveau vitesse à âge égal je ne sais pas trop, j'ai pas eu l'occasion de voir Park à 23 ans, mais à l'heure actuelle Kagawa me paraît logiquement plus rapide. Et ce sont tous deux, à priori, de bons contre-attaquants.

 

M'enfin, pour moi ce sont deux joueurs qui restent différents. Ca n'est pas le même profil. Des joueurs disciplinés et travailleurs voilà leur point commun. D'ailleurs Fergie ne les compare peut-être que sur ce critère.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a des qualités similaires à celle de Kagawa,d'une tous deux ont de très bon placement.De deux ils sont généreux dans l'effort.De trois ils ont tous deux un très bon pieds gauche.De quatre ils arrivent bien à combiner dans des petits espace.De cinq les deux son rapide.De six ils savent très bien joué la contre attaque. Six similitude c'est déjà pas mal..

 

Park n'est pas démuni de technique,le but qu'il met contre Chelsea en huitiéme de final de CL en 2011 amortit poitrine enchaînement pieds gauche sa demande de la technique.De toute les manières on verra bien ses matchs avec QPR je pense il aura un autre rôle la-bas.

 

Park ces 2dernières saison, surtout la dernière, n'était pas spécialement rapide ne savait pas combiner dans les petits espaces et ralentissait la majorité des contres attaques. J'adore JSP mais il n'avait vraiment plus le niveau nécessaire à nos besoins.. ne me taxe pas d'anti-Parkisme primaire stp, on dirait le chantage à l'antisémitisme aha

ah alors comme ça tu critiques Park? Notre guerrier de l'ombre tellement gentil et généreux!!?! Pff footix va.. RACISTE MÊME!

 

Kagawa c'est vraiment une super pioche, un profil qui va nous faire un bien immense.. Un type Scholes en plus offensif, tellement précis du gauche qu'on pourrait croire qu'il est ambidextre (mais en fait.. Il l'est ou pas?) peut être pas hyper rapide, balle au pied en contre attaque, mais une qualité de passe qui fait qu'on s'en fou en fait... notre meilleur joueur dans les petits espaces.. Hâte de le voir avec Clev, Welbeck ou Roo! ça va être très joli à regarder jouer ça!

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a jouer 7 ans à United,c'est clair que sur l'année qui vient de passer il était en dessous de son niveau mais pour les 6 autres y'a pas mal de point positif à relever.

C'est vrai que sur le placement c'est différent ,Kagawa se place afin de distribuer.

 

Park est capable de combiner dans des petits espace,pour moi c'est clair (cf but de Danny vs Arsenal).

 

Y'a des similitude dans les qualités des deux joueurs. Mais l'exploitation de ses qualités sont différente. Exemple la débauche d'énergie ,Park l'utilise pour presser ,en revanche Kagawa l'utilise pour se rendre disponible afin d’amorcer une attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park et Kagawa ont des rôles complètement différents. Aucune ressemblance dans leur style de jeu, malgré quelque similitude mais ça tu en trouve pour n'importe quel joueurs. Il sont asiatique tout les deux, ça s'arrête là. Qu'il marque le club à sa facon, comme park l'a fait, je serai déjà très heureux.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa confirme tout le bien que je pensais de lui, son timing de passe est quasiment toujours parfait, c'est un régal de le voir jouer :) même si on ne peut pas juger que sur un match je pense qu'il va nous faire une super saison

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quand tu vois les déplacements du joueur afin de proposer une solution au porteur, tu comprends son intelligence. C'est du Scholes dans la conception du jeu. Je propose une solution, je lève la tête avant même de recevoir le ballon et je suis capable d'offrir un caviar si ton appel est bon.

 

Scholes et Kagawa, ils vont se régaler.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quatuor Carrick - Scholes - Cleverley - Kagawa serait bandant et ferait rougir le Barca. J'ai vu que le résumé de son match, mais avec le recul, non seulement il a l'air d'être une meilleure pioche que Hazard (pour United) mais en plus il rend notre foot attractif.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on a une partie multimédia pour les photos de joueur, essayez d'y penser ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5692-photos-shinji-kagawa/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas en douter, il a un style qui me plait énormément. De l’intelligence dans son jeux. Il est vif et collectif. Je me réjoui de la nouvelle saison!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perd pas une chique, et voit le jeu avec un temps d'avance, ça promet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais en exagérant les choses,en terme d'intelligence, on peut facilement dire qu'il est similaire à Iniesta.

Sa faculté a jouer dans les petits espaces, sa conduite de balle similaire, comme l'a dit Pj, il a presque toujours un temps d'avance sur le jeu.

Encore un très bon coups du boss, tout à fait le genre de joueur qu'il faut dans l'équipe.. Humble, généreux et performant.

 

Heureux qu'il est marqué aujourd'hui, c'est bon pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...